| Jo' la patate et ses amies ou plus [...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Pristinia ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 42 Age : 30 Habitation : Madison Street Emploi : Interne en Cardiologie Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible Date d'inscription : 21/02/2010
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Mar 23 Fév 2010, 9:08 am | |
| NOM: Pristinia PRÉNOM: Johnny Qualité: Gentille - marrante - studieuse - passionnée - attentionnée - travailleuse - persévérante Johnny est une fille drôle qui aime s'amuser. Elle aime la chirurgie, plus que le chocolat, et elle se donne à fond pour réussir tout ce qu'elle entreprend. De nature jovial, elle rigole souvent et aime faire rire les autres. Ouverte, elle n'a pas peur d'aborder et se lie facilement avec tout le monde, pour peu qu'il soit agréable. Défauts: Maladroite - irascible - violente - parle très difficilement l'anglais - ne supporte pas l'autorité Johnny, bien que douce avec la plupart de ses amies peut partir vite en cacahuète et s'en prendre à tout ceux qui lui passe sous la main. Ne supportant pas de recevoir des ordres comme un toutou, elle peut avoir tendance à répondre mal à ses supérieurs bien qu'elle fait toujours en sorte de les respecter. Elle parlera souvent en espagnol, sa langue d'origine parce que malheureusement elle n'aura pas vraiment écouter ses cours d'anglais et se montrera très maladroite en dehors du bloc chirurgicale ou de l'hôpital. Elle est aussi légèrement violente sans vraiment s'en rendre compte.
LIEN (à venir) | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Mar 23 Fév 2010, 3:15 pm | |
| Eheh, encore moi, petit lien? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 30 Habitation : Madison Street Emploi : Interne en Cardiologie Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Mer 24 Fév 2010, 10:28 am | |
| Pourquoi pas ^^. Quel genre de lien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Mer 24 Fév 2010, 3:04 pm | |
| Ce que tu veut, sauf le One Night lol, il en n'as vécu trop loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Jeu 25 Fév 2010, 2:56 pm | |
| D'accord, toute façon, je suis pas trop comme ça XD. Je ou tu commences ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Jeu 25 Fév 2010, 3:00 pm | |
| Ahh fiou! loll Va s'y car je suis sur mes minutes de pause car je travaille aujourd'hui, donc lance toi! Je promet une réponse par jour environ (foutu canada) | |
|
| |
Dorian Miller ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 436 Age : 36 Habitation : Boren Avenue Emploi : Médecin Citation : Always remember that the future comes one day at a time. Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] Jeu 11 Mar 2010, 8:20 pm | |
| Je voudrais bien un lien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo' la patate et ses amies ou plus [...] | |
| |
|
| |
| Jo' la patate et ses amies ou plus [...] | |
|