| Grey's Flood ^^ | |
|
+23Sarah Marshall Alexis Sanders Emma Swann Sarah Linch Lily Buckley Aileen Densprei Keanan O'Reilly Johanna Elwood Rose Desjardins Dorian Miller Emma Wilson Chris Crawford Derek Shepherd Johnny Pristinia Christian Troy Sandra Martin Layla Tatcher Savanah Camdem Rob Hawkins Joyce Karter Indiana Stinson Connor Philips Meredith Grey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 4:53 pm | |
| Oui c'est vrai mais bon... partir c'est bien aussi Bon te laisse, bisous | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 4:56 pm | |
| T'as tout à fait raison ^^
Bonne soirée ma belle! | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 5:09 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- ahah mais chaque année, à Noël, je forum était d'actu!
Ca m'a fait bizarre de voir un mail du forum, t’ennuierais tu petit cocokinou? Et comment vas tu?
*est très heureuse de voir que Sarah et Cléa sont passées par là!!*
C'est clair qu'il était d'actu pour chaque Noël Oui je t'avouerai m'être un petit peu ennuyé en ce long weekend du 15 août ^^ J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir utilisé ton oeuvre d'art d'il y a très longtemps pour donner un coup de neuf à ton forum Sinon ça va bien et toi chupa chups ? | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 5:18 pm | |
| ahah je t'avoue j'ai cru que le forum avait été piraté au début. Mais t'as eu de raison d'y changer. Moi depuis le temps, je suis incapable de refaire un design ^^ Tu as toujours ton fow sur un dos tres d'ailleurs?
Ca va aussi, je travaille tout l'été pour me faire un peu de sous alors je suis un peu crevette mais ça va quand même ^^ Toi tu as bougé à ce que j'ai vu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 5:25 pm | |
| Je suis incapable de refaire un design également... C'est pour cette raison que j'ai utilisé l'un des tiens. T'avais du talent ! :p S'agissant de mon forum, je sais qu'il existe toujours. Je ne pense pas qu'il y ait encore de l'activité (je m'en fiche un peu), mais je l'ai quitté il y a bien longtemps... genre 3/4 ans. Je suis devenu un grand (a) ^^ Tu as bien raison de bosser pour renflouer les caisses =D. Tu bosses dans quoi cet été? Pour ma part, oui j'ai bougé (après une longueeeeee année de galère et de stress) en Grèce! C'était géant, faut que t'y ailles si un jour tu en as l'occasion . Sinon actuellement je suis en stage en cabinet d'avocats. * Racontage de life : on | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 5:38 pm | |
| Oui c'était moi qui l'avait créé mais je voulais définitivement le quitter. Celui-ci... c'est complètement différent, donc je conserve mon compte histoire d'y faire un tour de temps en temps comme maintenant Ca doit être sympa de bosser dans un aéroport. Et niveau danse, t'en es où? Pour la Grèce, oui j'étais avec ma chérie . On en avait bien besoin =D Tu ne pars pas du tout toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 5:46 pm | |
| pourquoi tu voulais le quitter? *fille trop curieuse et indiscrète*
oui c'est plutôt cool comme job, je ne vais pas me plaindre. Pour la danse, je commence un projet en septembre à Nice, le chorégraphe veut me créer un solo alors je suis contente. Et j’attends des réponses de 2 compagnies, en Allemagne et au Luxembourg. On verra bien.... ^^
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant? ^^
Non je ne vais pas bouger, mais j'ai déjà pas mal voyager pour faire toutes mes auditions alors financièrement je ne peux pas trop me permettre de folies. Et puis à Nice, avec la plage et les touristes c'est comme si j'étais en vacances (presque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 5:54 pm | |
| Disons que déjà, j'en arrive aujourd'hui à me demander comment j'ai pu créé un RPG sur cette série, pis à côté je grandissais et je ne voulais plus du tout m'y rendre. C'est cool tous ces projets Ca semble bien marcher tout ça, je suis content pour toi. Ma copine et moi... ça fera 3 ans et 3 mois demain, si si ^^ Et toi les amours ? Fin si c'est trop indiscret -> MP J'avoue qu'à Nice, ça doit faire comme si tu es en vacances. Le soleil ne doit pas manquer! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 6:59 pm | |
| Merci c'est gentil, je peux te renvoyer le compliment pour ton forum Je comprends que ce soit compliqué et que tu te sentes seule s'il vient d'aussi loin... je pense que tu m'en avais déjà parlé. Ca fait longtemps non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 7:00 pm | |
| * fait un bisou sur la joue de "Rachou" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 7:34 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Je comprends que ce soit compliqué et que tu te sentes seule s'il vient d'aussi loin... je pense que tu m'en avais déjà parlé. Ca fait longtemps non?
Non non c'est pas le même qu'avant lol, là ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble mais on est dans une situation compliquée, je te raconterai pourquoi en privé ^^ | |
|
| |
Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 7:35 pm | |
| Hello ! Je peux pas dire que j'ai été une grande actrice de ce forum, mais je dois dire que j'y ai passé de bons moments quand même, alors je tenais à venir vous le dire en venant vous faire un petit coucou ! ça fait toujours bizarre de retourner sur les vieux forum, de voir comment on a grandit depuis, mais c'est toujours aussi plaisant, surtout quand on peut rebavarder avec d'anciennes têtes ! Voilà, c'était le coucou de Chrissou ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 7:44 pm | |
| Pas d'quoi ! C'est vraiment un forum sur lequel il y avait une bonne ambiance et je repassais de temps en temps déjà, dans des moments de nostalgie rp. ^^ Dommage que je sois arrivée si tard dessus. Un floodeuse tel que moi y aurait surement bien trouvé son compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 7:47 pm | |
| Oui je suis sure que tu te serais très bien intégrée, on était de gros floodeurs (même trop) ^^ Mais c'est déjà bien que tu te sois inscrite et que tu ai la gentillesse de repasser de temps en temps, ça fait chaud au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 16 Aoû 2013, 7:51 pm | |
| Et en même temps il aurait fallu me supporter ! Quand je relis des discussions dans le flood, je me rends compte que j'ai vraiment ... grandis ! ^^ Je suis quand même plus sage maintenant ! Sur ce, je vous laisse à vos retrouvailles et me retire jusqu'à ma prochaine visite nostalgie ! | |
|
| |
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 17 Aoû 2013, 7:48 am | |
| Perso j'ai pas parfois... j'ai tout le temps honte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 21 Aoû 2013, 5:47 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Je comprends que ce soit compliqué et que tu te sentes seule s'il vient d'aussi loin... je pense que tu m'en avais déjà parlé. Ca fait longtemps non?
Non non c'est pas le même qu'avant lol, là ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble mais on est dans une situation compliquée, je te raconterai pourquoi en privé ^^ Oui, il faudra absolument me raconter tout ça Sinon, je pense qu'on a tous un peu honte de nos messages postés, en même temps aujourd'hui on sait prendre du recul et pis surtout on est plus vieux J'espère que vous allez bien en ce mercredi soir les gens ! | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Sep 2013, 8:46 am | |
| Oooooh Un nouveau design et des gens qui parlent de danse et de droit ! Rachel, ça fait plaisir de te revoir par ici Meredith, je suis ravie que la danse te réussisse, tu as l'air toujours aussi pleine de vie, ça fait très plaisir ! Et Chris, j'ignorais totalement que tu faisais du droit parbleu ! Je viens de boucler un Master 2 de droit processuel et judiciaire, où en es-tu ? Des bisettes à ceux qui passent par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Sep 2013, 8:52 am | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Oooooh
Un nouveau design et des gens qui parlent de danse et de droit !
Rachel, ça fait plaisir de te revoir par ici Meredith, je suis ravie que la danse te réussisse, tu as l'air toujours aussi pleine de vie, ça fait très plaisir ! Et Chris, j'ignorais totalement que tu faisais du droit parbleu ! Je viens de boucler un Master 2 de droit processuel et judiciaire, où en es-tu ?
Des bisettes à ceux qui passent par ici Cléaaaaa ! Me voilà ravi de te voir sur le forum ; comment vas-tu depuis le temps ? J'espère que tout va bien, en tout cas niveau études, ça semble aller. Félicitations pour ton M2! Je ne savais pas que tu faisais également du droit, les grands esprits se rencontrent Je suis d'autant plus étonné que j'entame le même master 2 dès demain (enfin presque hein), si si un Master 2 études judiciaires & processuelles à Lille 2 | |
|
| |
| |
| |
Deliah Hope ● Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 19 Déc 2014, 9:55 pm | |
| Est aussi en vadrouille nostalgique comme jamais. Ce forum a été le premier forum RPG sur lequel je me suis inscrite. Je ne l'oublierai jamais et qui sait peut être qu'un jour d'autre nostalgique passeront par ici. En tout cas si ce message est lu je souhaite en ce mois de décembre de douces fêtes de fin d'années. Peut être auront nous la chance de nous recroiser un de ces quatre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|