[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On préfére les jours avec que les jours sans [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
On préfére les jours avec que les jours sans [Libre] Left_bar_bleue100/100On préfére les jours avec que les jours sans [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

On préfére les jours avec que les jours sans [Libre] Empty
MessageSujet: On préfére les jours avec que les jours sans [Libre]   On préfére les jours avec que les jours sans [Libre] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:19 pm

C'était étrange à quel point nous pouvions être affecté par une perte ou un départ. Moi de toute façon, que quelqu'un parte ou que quelqu'un meurt ça revenait au même ... mon moral descendait à -8000. Et malgré tout, je continuais de sourire ... parce que je savais qu'il ne fallait pas qu'on voit que mon moral en prenait un coup. Mais c'était plus fort que moi, la mort de cette patiente m'attristait pas mal.
Je décidais, pour essayer de me calmer de me reposer un peu. C'était ainsi que je m'étais retrouvé allongé sur le lit de cette salle qu'on nommait "salle de repos" ... mais que j'identifiais plus comme une salle de partie de jambe en l'air. C'était affolant le nombre de personne qui avait couché ensemble dans cette petite salle ... trompant parfois même leurs propre mari/femme, copain/copine.
Je soupirais, fermant les yeux. Dans un sens j'espérais que quelqu'un franchisse cette porte et vienne me parler ... dans un autre j'aurais tué n'importe qui venant me dérangeait pendant mon pseudo sommeil. Même si en vérité peu m'importait ... Un peu de compagnie serait la bienvenue, autant que la solitude m'apaisait en cette instant. Mais je savais qu'une seule chose ne pouvait réellement m'apaisait. Mais je m'interdis purement et simplement de ne penser à en prendre rien qu'un peu ! La drogue et l'alcool c'était fini ! Un peu d'alcool de temps en temps, tant que je restais raisonnable ... mais plus aucune substance interdite n'entrerais dans mon corps !
La porte s'ouvrit et me mettant sur les coudes je murmurais un simple :

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
 
On préfére les jours avec que les jours sans [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche appart ou résidence[Avec ou Sans Coloc']
» Suite bar de joe avec Miaaaa ( Libre ^^)
» Lien avec Sandra Martin [libre 1/1]
» Lien avec Danielle Sparks, libre (1/1)
» Liens avec Taelynn Messer (libre 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit