Layla Tatcher ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 113 Age : 28 Habitation : With Indiana *héhé* Emploi : Interne en psychiatrie Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène. Date d'inscription : 09/02/2010
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Layla's Relationship Mar 09 Fév 2010, 5:42 pm | |
| Un cadeau empoisonné # Layla Tatcher Rebelle. Joyeuse. Bosseuse. Impusilve. Original. Interne en psychiatrie N'aime pas les relations stables ... mais qui sait ? Love #
Alexis Sanders Des yeux bleu, un visage d'ange, sexy à souhait ... et c'est Alexis Sanders ... un titulaire ! Mais bon sang dans quoi m'étais-je encore embarqué ? Même si le regard des autres m'importe peu ... je sais que nous sommes tout les deux dans une très mauvaise posture. Mais tempi ... je n'ai pas pu résister et bien maintenant je me dis, tempi pour moi ! Je n'affirmerais pas qu'il est tout pour moi, sachant que j'ai toujours clamé haut et fort que pour moi les hommes n'étaient que des machos. Ils y certaines choses auxquelles je ne renoncerais pas, même pour lui, et je sais que de son côté c'est pareil. Alors qui ne tente rien n'a rien ... essayons ensemble & nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve …
Best Friend
#
Indiana Stinson Insuportable, chiante, rebelle, énervante et pourtant j'pourrais pas me passer d'elle. Pourquoi c'est elle que je suis allez voir en premier alors que je commencé à peine mon internat ? J'en sais rien ... ça c'est fait comme ça & je ne regrette pas. Pourquoi j'l'aime tant ? Elle est différente ... Elle sait tout de moi, oui, c'est la seule à qui j'ai tout dis, et je sais que grace à elle, j'rechuterais pas, elle m'en empêchera ! Imaginez deux secondes deux folles dans un même appartement ... les voisins ils sont pas du tout content de nous avoir comme voisines.
Friends Confidante # Kristen A.Williams Quand la fille à lesquelle vous avez racontez vos journées de travail inssuportable et qui vous as racontez les siennes devient celle à qui vous ne cachez plus rien. Kristen ... la folle au boucle brune. Ma confidente. Y'a des jours, quand j'ai trop de choses sur le coeur, je suis très heureuse de savoir que tu es là pour m'écouter. Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, En confiant qu'on vient de commettre un crime. Et, qui vous répond seulement : "Où est le corps ?" Enemy
Dernière édition par Layla Tatcher le Sam 20 Fév 2010, 8:50 pm, édité 3 fois | |
|
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Layla's Relationship Mer 10 Fév 2010, 7:50 pm | |
| lol a ton avis quel relation^^ | |
|
Nombre de messages : 113 Age : 28 Habitation : With Indiana *héhé* Emploi : Interne en psychiatrie Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Layla's Relationship Mer 10 Fév 2010, 11:37 pm | |
| ça te vas si je te mets dans love titulaire adoré (L) ?! | |
|
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Layla's Relationship Jeu 11 Fév 2010, 11:58 am | |
| | |
|
| Sujet: Re: Layla's Relationship Jeu 11 Fév 2010, 12:51 pm | |
| Ajouté Dis moi surtout s'il y a quelque chose qui ne vas pas :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Layla's Relationship | |
| |
|