| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Meredith Grey Clea Stevens Keanan O'Reilly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:12 pm | |
| boites gay?lesbienne? ben ca va le sujet de conversation lol | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:12 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- j'habite le 92 et c'est mieux que Paris même!!
moi je dis paris mais c'est aussi le 92 et ou?? | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:13 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- boites gay?lesbienne? ben ca va le sujet de conversation lol
cool, hein, lol^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:13 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
moi je dis paris mais c'est aussi le 92 et ou?? moi c'est clamart |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:14 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- re
*mange des pates* a les pates et Mark lol^^ re et bon appétit!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:14 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- hey re Mark !
j'en connais qui, si elle insinue encore quelque chose, va finir la tête dans les toilettes oO Sophie>>> quand même lol au fait Soph' je te répondrais ce soir dans la boite, t'as qu'à éditer pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:15 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
moi je dis paris mais c'est aussi le 92 et ou?? moi c'est clamart oki moi colombes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:15 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- re
*mange des pates* a les pates et Mark lol^^ re et bon appétit!! ben oui mdr et merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:17 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re
*mange des pates* a les pates et Mark lol^^ re et bon appétit!! ben oui mdr et merci ^^ elles sont à quoi tes pattes??? |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:18 pm | |
| c'est moi qui dit que j'adore les boites gay ..... parce que j'ai un pote gay .....
eh bien, j'adore parce que tu danses avec des mecs comme sans arrière pensées .....
et c'est cool ....
trop cool d'avoir un copain gay ..... tu as les calins pareils ..... mais il ne te soule pas ..... avec de la jalousie !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:20 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- c'est moi qui dit que j'adore les boites gay ..... parce que j'ai un pote gay .....
eh bien, j'adore parce que tu danses avec des mecs comme sans arrière pensées .....
et c'est cool ....
trop cool d'avoir un copain gay ..... tu as les calins pareils ..... mais il ne te soule pas ..... avec de la jalousie !!!!! je te comprend j'ai moi aussi un pote gay... je l'adore il est adorable... et pouvoir danser avec pleins de mecs sans arrières pensés c'est super!! | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:21 pm | |
- Anaïs Wilson a écrit:
- c'est moi qui dit que j'adore les boites gay ..... parce que j'ai un pote gay .....
et c'est cool ....
trop cool d'avoir un copain gay ..... tu as les calins pareils ..... mais il ne te soule pas ..... avec de la jalousie !!!!! je te comprend j'ai moi aussi un pote gay... je l'adore il est adorable... et pouvoir danser avec pleins de mecs sans arrières pensés c'est super!! ah ..... quelqu'un qui me comprends ........ | |
|
| |
| - Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re
*mange des pates* a les pates et Mark lol^^ re et bon appétit!! ben oui mdr et merci ^^ elles sont à quoi tes pattes??? Aux 3 fromages, je mange toujours les même lol
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 1:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
- Anaïs Wilson a écrit:
et c'est cool ....
trop cool d'avoir un copain gay ..... tu as les calins pareils ..... mais il ne te soule pas ..... avec de la jalousie !!!!! je te comprend j'ai moi aussi un pote gay... je l'adore il est adorable... et pouvoir danser avec pleins de mecs sans arrières pensés c'est super!! la chance ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://grey-s-anatom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=301 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|