[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyce Karter U.C

Aller en bas 
+6
Connor Philips
Christian Troy
Zachary Stinson
Indiana Stinson
Sandra Martin
Joyce Karter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 9:47 pm


Fiche de personnage
I don't care...
Feat Ellen Page


Joyce Karter U.C 1265663956.crazy
Fiche d'Identité


• Nom : Karter
• Prenom : Joyce
• Surnom #: Joy

Caractère


« Et le vent ? violent, glacial, dans le sang. Ressens-tu aussi, ce froid saisissant ? Fuir, courir, agir pour lutter,il est bien trop tard, il t’a rattrapé ! ... Et la pluie ? violente, glaciale, sur la peau. Là, tu ressens sur toi couler cette eau glissante, pénétrante, et infinie,ton corps tout entier se flétrit.... Et la peur ? violente, glaciale dans le ventre,tu la ressens parfois lorsqu’elle entre. Protéger, abriter, cacher pour oublier,la peur est là, bien enfermée.... Et la peine ? violente, glaciale dans le cœur. Tu saignes, tu gémis, quelle douleur,hurlante, déchirante, et jamais ne finie. Ton âme cherche toujours une autre vie. ...Et les larmes ? violentes, brûlantes dans les yeux. Je ne me souviens plus de ce que je veux. Effondré, écroulé, enterré, je me meurs, Les paupières lourdes comme des heures. »


Joyce Karter U.C 1265658032.Ellen-one

Joyce... Joyce, le genre de personne assez... Spéciale... Asociale aussi, rarement accompagnée, seul son ombre semble lui tenir compagnie. Son sourire lui est déjà effacé depuis un bon nombre d'années, voir une once de bonheur sur son visage serait presque impossible, du moins, impossible pour une inconnue. Son regard affiche rarement des choses vivantes ils faut dire, même la tristesse ne semble pas l'atteindre, sa gestuelle reste neutre et elle emploie toujours un ton ennuyé, comme-ci, tout ce que vous lui dites n'a aucun intérêt pour elle. Même si elle est passionnée par vos dires, elle répondra sur ce petit ton monotone... Et puis, de toute façon, elle dit rarement plus de trois mots dans ses phrases. Du moins, si vous voulez la connaître, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle vous aborde en premier: c'est impossible. Et puis, elle ne dirait que un simple petite « salut », rien d'autre, on lui posera des questions, elle trouvera toujours les phrases les plus brèves pour répondre. Pour elle, vous êtes comme un passe temps, sa vie ennuyante bousculée par quelques rencontres ennuyantes elle aussi... La vie est presque un calvaire pour elle, elle traîne sa vie derrière elle, sans sentiments, elle semble n'apprécier que peu de personnes. Ces personnes ont « le droit » de la voire un peu plus souriante, un peu plus sociable, de l'entendre parler, mais vu le peu de gens qui la connaissent déjà et qui connaissent son existence, elle ne sourit pas tous les jours...

Elle a un grand mal être... C'est à dire, elle ne vit que parce qu'on lui demande, elle ne vit pas pour elle, pour ses plaisir, pour ses sentiments, non, elle ne vit seulement parce que son psy le lui demande. Et encore... son psy elle s'en fou légèrement... Elle se dit surtout qu'elle doit rester en vie pour « veiller » sur son père, pour l'empêcher de retomber dans la drogue et dans le sucide. Elle veut aussi tout faire pour savoir pourquoi. Pourquoi il a frappé sa mère... Pourquoi elle est morte à cause d'elle... Oui, car, Joyce croit que c'est elle qui a tuée sa mère, bien sur pas physiquement, mais indirectement, elle croit que son père se drogue à cause d'elle et qu'il veut mourir parce qu'elle est toujours en vie.Elle porte un peu tout le malheur du monde sur ses épaules. On dit que les femmes n'assument pas ou refusent de porter des responsabilités, eh bien si c'est le cas, Joyce n'est pas une femme... De toute façon elle ne s'est jamais considérée comme tel, elle aime trop les femmes pour se dire qu'elle en est une... Mais elle ne voudrait pas non plus être un homme, être ce qui la répugne... Non ! Jamais ! Quelle question ! Il faut se dire qu'elle ne s'est jamais réellement appuyée sur la question, la petite n'ayant jamais encore aimé, elle ne complexe pas vraiment sur ses attirances, elle croit tout cela purement naturel...

Une passion ? Peut-être la musique, elle chante et joue beaucoup de la guitare. Ça lui permet de s'évader, lors de ses crises d'angoisses ou simplement lorsqu'elle sent que ses nerfs vont lâcher. Elle aime aussi chanter avant d'aller voir la psy, toujours angoissée par son père, c'est pour cela que certaines personnes la retrouvent à errer dans les recoins des rues en train de marmonner un air de musique avec un air légèrement paranoïaque collé sur son visage. Non, elle n'est pas folle, seulement traumatisée, elle ne connait plus la peur mais reste néanmoins angoissée... Étrange non ? A part la musique, la jeune fille aime aussi la photographie, le seul moyen de s'exprimer sans avoir à parler ou faire le moindre son, elle emporte souvent un argentique qu'elle avait pu s'acheter en économisant de l'argent, travaillant alors dans une petite épicerie. Bien que l'objet soit légèrement ancestrale, il lui convient parfaitement pour les petits montages qu'elle fait. Souvent, elle prend le visage des inconnus dans la rue en photo, souvent les personnes qu'elle aime bien rien qu'à leur regard, leur manies ou même ce qu'elles disent. Une seule chose d'intéressante, et elle est directement prise en photo pour ne plus jamais sortir de la mémoire de l'adolescente.

Ce qu'elle hais, en revanche, c'est l'hypocrisie. La jeune fille ayant été habituée à rester solitaire, elle a prit l'habitude d'observer les gens, leurs gestes, leurs paroles, leurs regard, désormais, elle décrypte, dites lui un mot et elle entre dans votre esprit et sait tout de vous... Elle ne saura pas vraiment ce que vous pensez d'elle, bien sur, en revanche, votre façon d'être, de vivre, d'agir, elle la connaitras par cœur, elle ne l'oubliera pas, chacun est unique et elle le sait, c'est pour cela qu'elle n'oublie jamais. C'est pour cela que peu de sentiments s'expriment en elle, car elle sait tellement décrypter ceux des autres qu'elle ne veut pas montrer les siens, ne pas se sentir vulnérable et ne pas se rapprocher de certaines personnes, elle ne veut pas faire de mal, elle ne veut pas souffrir, alors elle reste là, distante à vous regarder vivre et a regarder ce que vous êtes ainsi que ce que vous devenez. Elle ne va pas vous épier, même si vous êtes intéressant pour elle, elle ne vous suivra pas longtemps du regard, seulement assez longtemps pour vous photographier ou simplement vous analyser, puis elle passera son chemin. Elle est comme ça, c'est tout, c'est Joyce, c'est la petite fille qu'on à prénommée « Joie » mais qui connaît tout sauf ça, c'est la petite fille solitaire mais assez grande pour dépendre d'elle même. C'est une grande petite...

• Qualité/Defauts :
Histoire

• Niveau social : Un peu pitoyable, il faut l'avouer...

Physique


Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris;
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.
Les poètes, devant mes grandes attitudes,
Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,
Consumeront leurs jours en d'austères études;
Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants,
De purs miroirs qui font toutes choses plus belles :
Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles!
• Particularité(s) :

And...


• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...
• Groupe : Autres, très chères amis !
• Service #: Passe tous les jours voir son père accompagné d'un psychologue.
• Lien avec Grey's Anatomy #: Aucun.


Vous
L'autre.


• Prenom #: Devinette: Commence par un L finit par un A et a 3lettres dont un E au milieu !
• Age #: 14ans
• Localisation #: France 8D
• Avatar : Ellen page (L)
• Comment as-tu connu le forum : Recherche google
• Ta première impression sur le forum : Bonne, vu que j'suis inscrite x3
• Et sur le design : Très beau !
• Nombres de jours présent sur le forum : 7/7
• Niveau de RP : Potable ?
• As-tu deja jouer sur un RPG : Oui, bien sur !
• Exemple de RP :
Spoiler:
• Code d'activation :
Spoiler:


Dernière édition par Joyce Karter le Mer 10 Fév 2010, 9:00 pm, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue90/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:08 am

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation
tu joues d'autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:31 am

Merciii ! \o/
Non, pourquoi ? 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stinson
● Arrivant(e) ●
Indiana Stinson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Habitation : Colocation avec Layla
Emploi : Interne en chirurgie orthopédique
Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue80/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:24 pm

Bienvenue sur le forum ! bon courage pour le reste de ta fiche =D

Joyce Karter a écrit:

• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...

Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue75/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:31 pm

Ahhh les hormones de ma sœur ! xD

Welcome
Joyce !!! Joyce Karter U.C Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:04 pm

Indiana Stinson a écrit:
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour le reste de ta fiche =D

Joyce Karter a écrit:

• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...

Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^

Baaaah ! Katherine Moennig quoi aussi ! x3

Merciii à vouus ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue69/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:55 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:56 pm

Mercii monsieur =O
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue100/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:15 pm

Bienvenue a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Shawn Davis
● Arrivant(e) ●



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Citation : .
Date d'inscription : 02/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue100/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:46 pm

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stinson
● Arrivant(e) ●
Indiana Stinson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Habitation : Colocation avec Layla
Emploi : Interne en chirurgie orthopédique
Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue80/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 6:50 am

Joyce Karter a écrit:
Indiana Stinson a écrit:
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour le reste de ta fiche =D

Joyce Karter a écrit:

• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...

Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^

Baaaah ! Katherine Moennig quoi aussi ! x3

Merciii à vouus ! °°

De rien ! =D
Oui j'avoue !!! C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai choisi aussi Joyce Karter U.C Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:05 pm

Merciii ! <3

Indiana Stinson a écrit:
Joyce Karter a écrit:
Indiana Stinson a écrit:
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour le reste de ta fiche =D

Joyce Karter a écrit:

• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...

Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^

Baaaah ! Katherine Moennig quoi aussi ! x3

Merciii à vouus ! °°

De rien ! =D
Oui j'avoue !!! C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai choisi aussi Joyce Karter U.C Icon_wink

D'ailleurs j'ai faillis prendre mia kirshner (bouuh l'inculte si tu sais pas qui c'est =P)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stinson
● Arrivant(e) ●
Indiana Stinson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Habitation : Colocation avec Layla
Emploi : Interne en chirurgie orthopédique
Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue80/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:13 pm

Tu plaisantes j'espère ?!!! XD C'est la petite Jenny de The L World (série que j'adore ^^) mais moi c'est Shane forever Joyce Karter U.C Icon_razz

Si tu veux continuer à parler je te donne rdv dans le flood avant que l'on se fasse taper sur les doigts --> X)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue90/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:31 pm

Indiana Stinson a écrit:
Si tu veux continuer à parler je te donne rdv dans le flood avant que l'on se fasse taper sur les doigts --> X)

J'allais justement vous le suggérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:32 pm

Mdr okay pardon pour le flood °° x3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue90/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:33 pm

pas grave Joyce Karter U.C Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue80/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 7:18 pm

mdr c'est vraiment un forum de floodeurs alala (j'adore ça)
bref bienvenue, et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue90/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 7:19 pm

ouai hein? xD (mdrr... moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:38 pm

Le flood c'est ma vie (Alors ce forum est ma vie ? °°)
Mercii mémé *A toujours de magnifique surnoms*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue90/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:43 pm

Joyce Karter U.C Icon_razz
je serais toi, j'oublierais celui-là lol
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:45 pm

Maiseuh pourquoi, Sandrette ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue90/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:46 pm

j'ai comme la vague impression qu'elle ne va pas aimer Joyce Karter U.C Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue100/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:10 pm

*un peut en retard*

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue50/50Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:02 pm

héhé bienvenue parmis nous XD

j'ai trouvé plus floodeuse que moi ^^

amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Joyce Karter U.C Left_bar_bleue1/100Joyce Karter U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:11 pm

Moi ? Floodeuse ? ... ... OUIIII Nooon ! Rolling Eyes Paaaas du tout ! x3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Karter U.C Empty
MessageSujet: Re: Joyce Karter U.C   Joyce Karter U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Karter U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce Geldof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com