[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Joyce Karter U.C | |
|
+6Connor Philips Christian Troy Zachary Stinson Indiana Stinson Sandra Martin Joyce Karter 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joyce Karter ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 95 Age : 32 Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.# Date d'inscription : 07/02/2010
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Joyce Karter U.C Dim 07 Fév 2010, 9:47 pm | |
| Fiche de personnage I don't care... Feat Ellen Page
Fiche d'Identité • Nom : Karter • Prenom : Joyce • Surnom #: Joy Caractère « Et le vent ? violent, glacial, dans le sang. Ressens-tu aussi, ce froid saisissant ? Fuir, courir, agir pour lutter,il est bien trop tard, il t’a rattrapé ! ... Et la pluie ? violente, glaciale, sur la peau. Là, tu ressens sur toi couler cette eau glissante, pénétrante, et infinie,ton corps tout entier se flétrit.... Et la peur ? violente, glaciale dans le ventre,tu la ressens parfois lorsqu’elle entre. Protéger, abriter, cacher pour oublier,la peur est là, bien enfermée.... Et la peine ? violente, glaciale dans le cœur. Tu saignes, tu gémis, quelle douleur,hurlante, déchirante, et jamais ne finie. Ton âme cherche toujours une autre vie. ...Et les larmes ? violentes, brûlantes dans les yeux. Je ne me souviens plus de ce que je veux. Effondré, écroulé, enterré, je me meurs, Les paupières lourdes comme des heures. » Joyce... Joyce, le genre de personne assez... Spéciale... Asociale aussi, rarement accompagnée, seul son ombre semble lui tenir compagnie. Son sourire lui est déjà effacé depuis un bon nombre d'années, voir une once de bonheur sur son visage serait presque impossible, du moins, impossible pour une inconnue. Son regard affiche rarement des choses vivantes ils faut dire, même la tristesse ne semble pas l'atteindre, sa gestuelle reste neutre et elle emploie toujours un ton ennuyé, comme-ci, tout ce que vous lui dites n'a aucun intérêt pour elle. Même si elle est passionnée par vos dires, elle répondra sur ce petit ton monotone... Et puis, de toute façon, elle dit rarement plus de trois mots dans ses phrases. Du moins, si vous voulez la connaître, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle vous aborde en premier: c'est impossible. Et puis, elle ne dirait que un simple petite « salut », rien d'autre, on lui posera des questions, elle trouvera toujours les phrases les plus brèves pour répondre. Pour elle, vous êtes comme un passe temps, sa vie ennuyante bousculée par quelques rencontres ennuyantes elle aussi... La vie est presque un calvaire pour elle, elle traîne sa vie derrière elle, sans sentiments, elle semble n'apprécier que peu de personnes. Ces personnes ont « le droit » de la voire un peu plus souriante, un peu plus sociable, de l'entendre parler, mais vu le peu de gens qui la connaissent déjà et qui connaissent son existence, elle ne sourit pas tous les jours...
Elle a un grand mal être... C'est à dire, elle ne vit que parce qu'on lui demande, elle ne vit pas pour elle, pour ses plaisir, pour ses sentiments, non, elle ne vit seulement parce que son psy le lui demande. Et encore... son psy elle s'en fou légèrement... Elle se dit surtout qu'elle doit rester en vie pour « veiller » sur son père, pour l'empêcher de retomber dans la drogue et dans le sucide. Elle veut aussi tout faire pour savoir pourquoi. Pourquoi il a frappé sa mère... Pourquoi elle est morte à cause d'elle... Oui, car, Joyce croit que c'est elle qui a tuée sa mère, bien sur pas physiquement, mais indirectement, elle croit que son père se drogue à cause d'elle et qu'il veut mourir parce qu'elle est toujours en vie.Elle porte un peu tout le malheur du monde sur ses épaules. On dit que les femmes n'assument pas ou refusent de porter des responsabilités, eh bien si c'est le cas, Joyce n'est pas une femme... De toute façon elle ne s'est jamais considérée comme tel, elle aime trop les femmes pour se dire qu'elle en est une... Mais elle ne voudrait pas non plus être un homme, être ce qui la répugne... Non ! Jamais ! Quelle question ! Il faut se dire qu'elle ne s'est jamais réellement appuyée sur la question, la petite n'ayant jamais encore aimé, elle ne complexe pas vraiment sur ses attirances, elle croit tout cela purement naturel...
Une passion ? Peut-être la musique, elle chante et joue beaucoup de la guitare. Ça lui permet de s'évader, lors de ses crises d'angoisses ou simplement lorsqu'elle sent que ses nerfs vont lâcher. Elle aime aussi chanter avant d'aller voir la psy, toujours angoissée par son père, c'est pour cela que certaines personnes la retrouvent à errer dans les recoins des rues en train de marmonner un air de musique avec un air légèrement paranoïaque collé sur son visage. Non, elle n'est pas folle, seulement traumatisée, elle ne connait plus la peur mais reste néanmoins angoissée... Étrange non ? A part la musique, la jeune fille aime aussi la photographie, le seul moyen de s'exprimer sans avoir à parler ou faire le moindre son, elle emporte souvent un argentique qu'elle avait pu s'acheter en économisant de l'argent, travaillant alors dans une petite épicerie. Bien que l'objet soit légèrement ancestrale, il lui convient parfaitement pour les petits montages qu'elle fait. Souvent, elle prend le visage des inconnus dans la rue en photo, souvent les personnes qu'elle aime bien rien qu'à leur regard, leur manies ou même ce qu'elles disent. Une seule chose d'intéressante, et elle est directement prise en photo pour ne plus jamais sortir de la mémoire de l'adolescente.
Ce qu'elle hais, en revanche, c'est l'hypocrisie. La jeune fille ayant été habituée à rester solitaire, elle a prit l'habitude d'observer les gens, leurs gestes, leurs paroles, leurs regard, désormais, elle décrypte, dites lui un mot et elle entre dans votre esprit et sait tout de vous... Elle ne saura pas vraiment ce que vous pensez d'elle, bien sur, en revanche, votre façon d'être, de vivre, d'agir, elle la connaitras par cœur, elle ne l'oubliera pas, chacun est unique et elle le sait, c'est pour cela qu'elle n'oublie jamais. C'est pour cela que peu de sentiments s'expriment en elle, car elle sait tellement décrypter ceux des autres qu'elle ne veut pas montrer les siens, ne pas se sentir vulnérable et ne pas se rapprocher de certaines personnes, elle ne veut pas faire de mal, elle ne veut pas souffrir, alors elle reste là, distante à vous regarder vivre et a regarder ce que vous êtes ainsi que ce que vous devenez. Elle ne va pas vous épier, même si vous êtes intéressant pour elle, elle ne vous suivra pas longtemps du regard, seulement assez longtemps pour vous photographier ou simplement vous analyser, puis elle passera son chemin. Elle est comme ça, c'est tout, c'est Joyce, c'est la petite fille qu'on à prénommée « Joie » mais qui connaît tout sauf ça, c'est la petite fille solitaire mais assez grande pour dépendre d'elle même. C'est une grande petite... • Qualité/Defauts :Histoire • Niveau social : Un peu pitoyable, il faut l'avouer... Physique Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre, Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Eternel et muet ainsi que la matière. Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris; J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. Les poètes, devant mes grandes attitudes, Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments, Consumeront leurs jours en d'austères études; Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants, De purs miroirs qui font toutes choses plus belles : Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles! • Particularité(s) :
And...
• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps... • Groupe : Autres, très chères amis ! • Service #: Passe tous les jours voir son père accompagné d'un psychologue. • Lien avec Grey's Anatomy #: Aucun.
• Prenom #: Devinette: Commence par un L finit par un A et a 3lettres dont un E au milieu ! • Age #: 14ans • Localisation #: France 8D • Avatar : Ellen page (L) • Comment as-tu connu le forum : Recherche google • Ta première impression sur le forum : Bonne, vu que j'suis inscrite x3 • Et sur le design : Très beau ! • Nombres de jours présent sur le forum : 7/7 • Niveau de RP : Potable ? • As-tu deja jouer sur un RPG : Oui, bien sur ! • Exemple de RP : - Spoiler:
Vendredi. Une journée... Chiante. Comme tous les jours enfaite. C'est simple, c'est toujours chiant, c'est toujours la même routine, les mêmes personnes, les mêmes embrouilles, les mêmes policiers, la même herbe... C'est une routine chiante, je me demande comment je fais pour résister à la tentation d'utiliser mon héritage pour m'acheter une ile déserte et m'y faire une villa ou je vivrais avec moi-même et rien d'autre. Enfin nan, j'aime pas la mer, j'aime pas le sable et j'aime pas la chaleur, alors c'est vite vu. Enfaite, à part la ville, j'aime pas grand chose. Mais on s'en fou... Bref, je faisais toujours la même chose ! C'est à dire: 9heures, je me lève, je prends environs une heure pour me préparer, puis ensuite a 10heure je vais chez Joe chercher de la coke et des herbes en tout genre. 11Heure, je pars à l'autre bout de la ville voir Alison pour lui passer un peu d'herbe, puis jusqu'à 14heure je glande. De 14h à 16h je fais encore le tours de mes clients puis voilà... Au milieu de ma journée, j'appris que l'autre con là... Toujours en retard et à moitié fou... Raah... Heu... Seve... Heu... Ha oui ! Steve ! Voilà ! Ouais, Steve, Steve était mort, overdose apparemment, mais bon, ça me fis ni chaud ni froid, de toute façon vu comment il se comportait pour de la coke et vu son agressivité, je m'étais préparée à sa mort dès le début. T'façon qu'il crève j'en ai rien à battre...
La suite de ma journée continuait à être simple, je donnais de la coke à mes clients, certains de dernière minutes, mais bon, il fallait bien que je me fasse un peu de thune... Je ne vis pas vraiment la journée passer à vrais dire, bien que les trois quarts de mes clients étaient que de pauvres accros n'ayant même plus une propre notion de temps et confondant 16heures avec 19heures. J'avais grillé un bon nombre de clopes et j'avais finis ma journée sur un client qui semblait être un petit « nouveau », il était un jeune garçon, simple, aux cheveux roux et aux yeux noirs, il ne devait pas avoir plus de 17ans. Sûrement un garçon qui voulait essayer la drogue pour après le raconter à ses amis qui lui voueront au moins un peu de respect. Bref. Le soir était un bon moment pour me reposer...
J'avais pris une bouteille de whisky, puis m'en étais servit un verre. Je posa celui-ci sur la petite table, en face de la télé qui ne me servait pas à grand chose, vu que je n'avais pas d'abonnement au câble et n'en voyais pas la moindre utilité. Puis je partis chercher mon paquet de clopes ainsi qu'un livre qui m'intéressais assez, il parlait d'une fille en dépression pour diverses raisons comme la mort de son mari... Je mis mes lunettes que je ne mettais que lorsque je devais lire, puis commença à feuilleter le livre. Mais, avant même de pouvoir commencer celui-ci, j'entendis mon portable sonner et le prit promptement, haïssant la sonnerie que j'avais mise. Faudrait que je la change celle là...
« J'arrive. » Simple, concis, ce message provenait de nirvana, une fille avec qui je jouais au tetris lorsque j'allais voir Steve. Ha ouais tiens... J'allais plus pouvoir la voire celle-là, vu que désormais l'autre con est mort... Baah ! Y'en a pleins des accrocs dans ce genre d'endroits ! Je trouverais bien à nouveau client ! De toute façon, au lieu de penser à comment retourner à cet endroit, je devrais peut-être me bouger le cul, parce que là j'étais pas vraiment prête à « l'accueillir », bien que je n'appréciais pas qu'on vienne s'incruster dans mon apart' pour parler de sa vie ou d'autres merdes de ce genre. Mais bon, j'allais pas lui dire de pas venir et de rester seule chez elle... Enfin je sais que si la personne n'était pas nirvana je l'aurais déjà envoyée bouler bien loin histoire d'être tranquille ce soir.
Je pris mon verre de whisky ainsi que la bouteille, ma clope entre mes lèvres puis partis dehors pour l'attendre devant la porte d'entrée de mon appart'. Ouais j'avais une drôle de façon « d'accueillir », mais bon, rares sont les personnes ayant vu l'intérieur de mon appart' sans par la suite avoir été virée à coup de poings. Une fois dehors -où je me les gelais- je déposa mon verre de whisky sur le bord des marches puis je m'assis par terre en fumant de nouveau ma clope. A peine je fus assise que la jeune femme arriva, son sac dans ses mains, son petit air presque innocent qu'elle aborde comme d'habitude et ses yeux bleu clair qui exprimeront toujours un petit regret enfouit. « Bonjour Alex »....Ouais... Ok... Même pas un « désolé je t'ai dérangée ? » Ou « désolé de m'incruster » ? Ouais mais t'façon j'aime pas les excuses, je préfères qu'elle ne dise que ça. C'est pas plus mal.
Je pris ma clope entre mes doigts pour l'écraser sur un cendrier qui traînait a coté de mes jambes puis me leva, la toisa un long moment, l'air énervée bien que je ne l'étais pas vraiment... « ...Tu veux du whisky ? » Je pris mon verre pour lui proposer celui-ci, de toute façon je n'avais pas encore bu dedans... C'était rare que je partage mes affaires, mais bon, elle est cool, nirvana, alors j'allais faire quelques exceptions. T'façon c'est pas elle qui ira crier partout que j'avais accueillis quelqu'un chez moi et que je lui avais proposé un verre. Surtout que y'aurait aucun intérêt à faire ça enfaite... Bref. Sans même attendre une réponse, je lui mis le verre dans une de ses mains que j'avais séparés de son sac, puis partit dans le couloir de mon appart', décidant de rentrer dans celui-ci. Si elle avait un minimum d'intelligence, elle devrait comprendre que je l'invitais à me suivre, et si elle ne le fait pas bah, c'est son problème...
• Code d'activation : - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom.
Dernière édition par Joyce Karter le Mer 10 Fév 2010, 9:00 pm, édité 20 fois | |
| | | Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 10:08 am | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation tu joues d'autres persos? | |
| | | Joyce Karter ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 95 Age : 32 Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.# Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 11:31 am | |
| Merciii ! \o/ Non, pourquoi ? 'O' | |
| | | Indiana Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 33 Habitation : Colocation avec Layla Emploi : Interne en chirurgie orthopédique Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤ Date d'inscription : 04/02/2010
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 2:24 pm | |
| Bienvenue sur le forum ! bon courage pour le reste de ta fiche =D - Joyce Karter a écrit:
• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...
Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^ | |
| | | Zachary Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 39 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire en Neurochirurgie Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux . Date d'inscription : 29/11/2009
Infos personnage Humeur: (75/100) Relations: Topics: Ouverts
| | | | Joyce Karter ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 5:04 pm | |
| - Indiana Stinson a écrit:
- Bienvenue sur le forum ! bon courage pour le reste de ta fiche =D
- Joyce Karter a écrit:
• Love #: Mon coeur ne peut battre que pour les femmes, bien qu'il est hors service depuis longtemps...
Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^ Baaaah ! Katherine Moennig quoi aussi ! x3 Merciii à vouus ! °° | |
| | | Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 5:55 pm | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 5:56 pm | |
| | |
| | | Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 10:15 pm | |
| | |
| | | Shawn Davis ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 88 Age : 34 Citation : . Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Lun 08 Fév 2010, 10:46 pm | |
| | |
Nombre de messages : 91 Age : 33 Habitation : Colocation avec Layla Emploi : Interne en chirurgie orthopédique Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤ Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 6:50 am | |
| - Joyce Karter a écrit:
- Indiana Stinson a écrit:
- Joyce Karter a écrit:
Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^ Baaaah ! Katherine Moennig quoi aussi ! x3
Merciii à vouus ! °° De rien ! =D Oui j'avoue !!! C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai choisi aussi | |
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 5:05 pm | |
| Merciii ! <3 - Indiana Stinson a écrit:
- Joyce Karter a écrit:
- Indiana Stinson a écrit:
- Joyce Karter a écrit:
Oh c'est chouette ça ! Mon perso est pareil ! Même si elle a déjà eu des relations avec des garçons ^^ Baaaah ! Katherine Moennig quoi aussi ! x3
Merciii à vouus ! °° De rien ! =D Oui j'avoue !!! C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai choisi aussi D'ailleurs j'ai faillis prendre mia kirshner (bouuh l'inculte si tu sais pas qui c'est =P) | |
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 5:13 pm | |
| Tu plaisantes j'espère ?!!! XD C'est la petite Jenny de The L World (série que j'adore ^^) mais moi c'est Shane forever Si tu veux continuer à parler je te donne rdv dans le flood avant que l'on se fasse taper sur les doigts --> X) | |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 5:31 pm | |
| - Indiana Stinson a écrit:
- Si tu veux continuer à parler je te donne rdv dans le flood avant que l'on se fasse taper sur les doigts --> X)
J'allais justement vous le suggérer lol | |
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 5:32 pm | |
| Mdr okay pardon pour le flood °° x3 | |
| | | | Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| | | | Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 7:19 pm | |
| ouai hein? xD (mdrr... moi aussi) | |
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 9:38 pm | |
| Le flood c'est ma vie (Alors ce forum est ma vie ? °°) Mercii mémé *A toujours de magnifique surnoms* | |
| | | | Joyce Karter ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 9:45 pm | |
| Maiseuh pourquoi, Sandrette ? =O | |
| | | | Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Mar 09 Fév 2010, 10:10 pm | |
| *un peut en retard*
Mais de rien! | |
| | | Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Jeu 11 Fév 2010, 7:02 pm | |
| héhé bienvenue parmis nous XD j'ai trouvé plus floodeuse que moi ^^ amuse toi bien | |
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C Jeu 11 Fév 2010, 7:11 pm | |
| Moi ? Floodeuse ? ... ... OUIIII Nooon ! Paaaas du tout ! x3 Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce Karter U.C | |
| |
| | | | Joyce Karter U.C | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|