Personnage Fiche d'Identité• Nom : Hadley
• Prenom : Rémy Jane
• Surnom #:• Caractère :Rémy est une femme qui à du caractère. Elle peut être très gentille quand elle le souhaite, mais peu être aussi vraiment infernal, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
Mais cela n'a pas toujours était comme ça.
Avant un certain événement Rémy était quelqu'un de vraiment naïf, elle faisait confiance au gens et partait du principe qu'il y avait une part de bien dans chacun être humain. Et c'est ça qu'elle regrette très fortement.
Maintenant Rémy ne fait plus autant confiance. Elle est même sèche parfois et peu paraître glacial avec ses confrère. Mais jamais vous ne la verrez avoir un geste où un mot déplacé envers un patient.
• Qualité/Defauts : Patiente, Ordonnée,froide.
• Niveau social :Avec ses confrères elle à un comportement des plus surprenant. Elle limite ses contacts avec eux au strict minimum et ne participe jamais à des bal organisé par l'hôpital, sauf si les fonds récolté sont redistribué à des association et organisation humanitaire. Rémy à un comportement assez froid et distant avec le personnel de l'hôpital.
Avec les patients c'est autre chose. Elle essaye de les rassurer, quant il en ont besoin. Elle leur porte toujours une oreille attentive et est prête à rester toute une nuit, à parler, avec un patient si cela doit l'aider à ce sentir mieux.
• Histoire :Rémy Jane Hadley est née un 18 Janvier 1979 à New York, dans une famille aisée. Son père était un avocat et sa mère était cardiologue. Elle le quatrième enfant de ses parents. Avant elle il y eu trois frère. Bizarrement elle s'entendit toujours extrêmement bien avec ses trois frères et inversement. Elle passa donc une enfance tout à faire normal et heureuse.
Au niveau scolaire, Rémy, était quelqu'un de doué. Elle avait beaucoup de facilité en math, physique chimie et Anglais. Elle eu d'ailleurs son bac avec un an d'avance.
Après avoir eu son bac elle rentra à l'université de médecine john hopkins. Partie d'abord pour être médecin généraliste, Rémy changea d'avis et se spécialisa en chirurgie-cardiaque. C'est donc après 10 ans d'étude que le Docteur Rémy Jane Hadley, sortie de l'université. Et en prime quatrième de sa promotion.
Les parents de rémy se sépareraient quelque semaine après la remise des diplômes. Et c'est là que Rémy compris pourquoi son deuxième prénom était Jane. « Jane » était le nom de la mère de son père, mais en vérité elle avait hérité de se nom car c'était le nom du grand amour de sa mère.
A 27 ans elle fût donc engagé dans l'un des meilleur hôpitaux de New York. Très vite elle se fit repéré par ses supérieurs, car elle était très bonne dans son domaine.
Mais cette ascension dans l'hôpital ne plaisait pas à tout le monde, et notamment à son chef de service. Mais il ne le montra jamais. D'ailleurs quelque mois après son arrivé au sein de son service,
le dit responsable entama une relation avec Rémy. Mais sa dans un but précis.
Puis un jour, alors qu'elle avait 29 ans, Rémy fût appelé pour une opération d'urgence. Son amis de l'époque, nommé Frank et qui était d'ailleurs toujours le même depuis son arrivé à l'hôpital, prit la nouvelle très mal car c'était lui qui s'occupait, normalement de ce genre d'opération. Il prit donc la bouteille qu'elle ne quittait jamais et, pendant qu'elle se préparait à partir, il versa de l'alcool dans l'eau.
Quelque heure après le patient de Rémy était mort d'une erreur médical, causé par le fait que Rémy était saoul. Sur le moment elle avait prit sa pour du stress mais il c'était vite révélé que qu'elle avait un certain pourcentage d'alcool dans le sang.
Très vite elle compris ce qui c'était passé et essaya de se défendre mais rien n'y faisait. Elle fût donc traîné en justice et condamné à ne plus exercer la chirurgie cardiaque, à quitter son poste à l'hôpital, à suivre un thérapie chez les alcooliques anonyme et à payer 100 000 $ de dommages et intérêt.
Rémy exécuta donc tout ce qu'elle devait faire et partie de New York pour s'installer à Seattle. Là elle commença à chercher du travail et fur engagé comme urgentiste au SGH.
Ce poste elle obtenue par un grand coup de chance car, encore maintenant, personne ne croit son histoire et tout le monde la croie coupable de négligence médicale.
Elle à maintenant 31 ans et travail encore au SGH. Elle n'a aucun contact avec le personnel de l'hôpital, où presque aucun, et n'essaye plus de faire comprendre au gens qu'elle est innocente.
• Physique :Rémy est une jeune femme de taille moyenne et qui est mince. Elle à de très jolie cheveux blond, ils étaient brun avant. Ses yeux son brun et on lui à diagnostiqué un hypermétropie il y à quelque mois, c'est pourquoi elle porte des lunettes pour lire. On peut dire que c'est une belle femme.
Niveau vestimentaire , elle porte toujours des chaussures à talon et des habits sobre. C'est à dire pantalon noir, chemise blanche et veste noir.
• Particularité(s) : à un tatouage dans le dos, une rose.
• Love #: //
• Groupe : Titulaires
• Service #: Urgences
• Lien avec Grey's Anatomy #:auncun
Vous• Prenom #:• Age #:• Localisation #:• Avatar : Jennifer Morrison
• Comment as-tu connu le forum : internet
• Ta première impression sur le forum : bonne
• Et sur le design : super
• Nombres de jours présent sur le forum : entre 2/7 et 7/7
• Niveau de RP : normal
• As-tu deja jouer sur un RPG : oui
• Exemple de RP : - Spoiler:
Quoi de nouveau dans la base secrète de cheyenne mountain ? Et bien trop rien. Si nous devons décrire qui ce passait, et bien nous dirions « routine ». Les MP faisaient leurs tours de ronde et contrôlaient les allés et venues. Quelque dizaine de mètre sous la surface de la terre il y avait d'autre MP, et quelque scientifique ainsi que tu personnel civil. Descendons encore et nous voilà au « cœur » de la base. Là il y avait des militaires, des médecins, des scientifiques, encore des militaires, encore des scientifique, un type avec … un tatouage en or sur le front ?!?
Tout ça pour dire qu'il ne se passait rien de palpitant.
Et parmi tout ça il y avait le Lieutenant Sarah Mac Eller, une jeune femme, pilote et récemment affecté à une équipe d'exploration. Sarah était là, planté au milieu d'un couloir et regarder le plafond. A ce qu'elle aimerait être dans le cockpit d'un avion et non six pied sous terre ! Mais bon, on ne choisit pas toujours son affectation !
Au bout d'un moment son ventre commença à signaler que lui aussi avait besoin d'attention. Elle commença donc à marcher dans l'immense dédale de couloir, qui composaient la base de cheyenne mountain.
Ce ne fût qu'après avoir traverser moult couloir et prit un ascenseur que le Lieutenant Sarah Mac Eller arriva dans la pièce qui était le « mess ». Elle prit donc un plateau et commença à faire la queue pour se faire servir. Au bout de quelque minute beaucoup de monde avait rejoint la cafétéria et faisaient a présent la queue. Dont un homme qui se trouvait juste derrière elle, c'était un officier un major, donc elle allait éviter de lui renverser quelque chose dessus … connaissant sa maladresse quand il y a beaucoup de monde autour d'elle, et dans un endroit clos.
Sarah prit donc une assiette de légume avec de poulet mariné-au citron !!- et une de ses drôle de gelée bleu qu'elle adorait. Puis elle alla prendre un bout de pain mais le major passa son bras et attrapa un croissant. Il s'excusa et elle répondit donc,
« Ce n'est rien Major. »
Sarah n'aimait pas trop l'appellation du grade major, car c'était différent on ne pouvait pas dire « mon major », comme pour les capitaines où généraux ou encore colonel, là il fallait dire « major ».
Bref …. Elle allait s'avancer pour payer quand le major l'appela. Elle se retourna donc au garde à vous, comme le veux le règlement et dit,
« Oui Major. »
• Code d'activation : - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom