[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où suis-je | Abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Davis
● Arrivant(e) ●



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Citation : .
Date d'inscription : 02/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Où suis-je | Abandonné Left_bar_bleue100/100Où suis-je | Abandonné Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:57 pm

Topic abandonné!


Dernière édition par Shawn Davis le Sam 13 Fév 2010, 2:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Où suis-je | Abandonné Left_bar_bleue40/50Où suis-je | Abandonné Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:36 pm

11h30:
Je venait tous juste de terminé sur une des opération qui était arrivé en urgence ,en effet cet nuit ci l'hopital étais vraiment bien remplie,c'est à se demandé si les gens ne se donner pas le mot pour défilé tous en même temps au SGH..Aprés trois heures d'opération,je quitta le bloc me dirigeant vers l'évier pour me laver les mains,Je regarda par le grand miroir les infirmiéres rammenner le patient en salle de réveille..Dix bonnes minutes ont passé entre mon lavage de main et l'essuyage..Une fois mes mains sec je me dirigea vers la porte de sortie profitant pour jetter mon papier dans la poubelles qui se trouvait à l'entrée..j'ouvrit ensuite la porte et me dirigea vers le bureau du chef..Celui-ci m'avait convoqué juste avant le début de l'opération et voulais savoir comment sa s'étais passer etant donné que s'étais quelqu'un de proche à lui..Aprés avoir tout expliqué au chef,je sortit enfin du bureau et alla vers la machine à café pour dire de rester réveillé,mais j' eut à peine le temps d'attrapper mon gobelet que mon bipeur se mit à sonner..C'est en soupirant légérement que je détacha celui-ci de ma ceinture pour savoir du provenait cet appel..Dessus ont pouvait y lire 'urgence' ,je laissa alors tomber mon café et me dirigea vers la salle d'urgence assez vite..J'aperçue un jeune homme debout tenant un autre sur son dos,j'ordonna alors aux infirmiéres de m'apporté un brancard au plus vite..Une fois le brancard arrivé j'aida le type à déposé son camarade dessus et le regarda ensuite lui demandant se qu'il s'est passé..

-Que s'est t'il passé??Il y'a longtemps qu'il a perdu connaissance??

Je me dirigea avec les infirmiéres et l'ami du patient vers la salle de soin pour ausculter au plus vite le jeune homme,je regarda tout en allant son camarade attendant réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
● Arrivant(e) ●



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Citation : .
Date d'inscription : 02/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Où suis-je | Abandonné Left_bar_bleue100/100Où suis-je | Abandonné Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 2:58 pm

Topic Abandonné!


Dernière édition par Shawn Davis le Sam 13 Fév 2010, 2:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Où suis-je | Abandonné Left_bar_bleue40/50Où suis-je | Abandonné Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:24 pm

J'arriva en salle de soin avec le patient et son ami,j'ordonna aux infirmiéres de branché celui ci sur l'appareil pour vérifier son rythme cardiaque et moi pendant se temps la je passa la lampe dans les yeux du jeune homme qui n'avait pas fort l'air d'avoir envie de se réveillé ..Je regarda son camarade qui me répondit à la question que je lui avait posées cinque minutes plus tôt..On attrappa pas un mal de crane comme ça pour rien,il me faudrait d'autre information a son sujet mais d'abord le patient..Aprés avoir vérifier son rythme cardiaque je me tourna a nouveau vers son ami qui attendait sans doute des nouvelles et je lui fit d'une voie assez calme malgrés le stress qui tourner dans la piéces..

-D'accord,est se que ça lui arrive souvent de perdre connaissance??Votre ami a t'il eu une maladie cardiaque ou cérébrale??

Oui s'était beaucoup de questions mais ses questions me permettront de posé au plus vite un diagnostique et de savoir examen devont nous faire en premier..Je quitta le jeune homme du regard en entendant les infirmiéres causés et le patient crié..Je m'avança doucement vers lui verifiant l'écran qui avertissé l'accélération du coeur de se dernier..Je laissa les infirmiéres le couchés et lui fit une injection de calmant,se sera impossible pour moi de le soigner si il ne reste pas calme...Aprés lui avoir administré le calmant je me positionna pas loin de sa tête et me présenta enfin XD,c'est toujours bien de savoir à qui ont a a faire non??

-Bonjour,je suis le docteur Hunt,votre ami vient de vous ammennez afin de vous soigné le plus rapidement possible j'ai besoin de vous posées quelques questions..Accepteriez vous d'y répondre??

De toutes façon qui le veulent ou non ,il doit quand même se faire soigné et même si il refuse de me répondre ça prendra plus de temps mais j'aurait réponse à mes questions avec plus d'examen,donc se serait bête de perdre du temps la dessus..Je regarda le jeune partir et me tourna a nouveau vers le patient attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
● Arrivant(e) ●



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Citation : .
Date d'inscription : 02/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Où suis-je | Abandonné Left_bar_bleue100/100Où suis-je | Abandonné Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 5:04 pm

Topic abandonné!


Dernière édition par Shawn Davis le Sam 13 Fév 2010, 2:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
● Arrivant(e) ●



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Citation : .
Date d'inscription : 02/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Où suis-je | Abandonné Left_bar_bleue100/100Où suis-je | Abandonné Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 2:04 am

[ Bien le bonjour, après une semaine complète de retard, je ne t'accorde plus de me faire attendre, sur ce merci pour m'avoir ridiculisé. Topic abandonné! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je | Abandonné   Où suis-je | Abandonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je | Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com