[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) | |
|
+2Christian Troy Sandra Martin 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Lun 25 Jan 2010, 8:18 pm | |
| Personnage
( Je Complèterais les descriptions et les histoires après avoir revu les saisons 4,5,6. Car mes souvenirs sont un peu flous là ^^. Dans quelques jours se sera bon je pense =D )
Fiche d'Identité
• Nom : Torres • Prénom : Caliope Iphigenia • Surnom #: Callie ( On l'appelle Toujours Callie D'ailleurs ! ) • Caractère :Callie est quelqu'un de très charismatique, et lors de son arrivée soudaine ( en plein milieu de la série 0.0 ), très vite, on lui fait confiance et elle rentre dans la petite bande d'interne Du Seattle Grace Hopital. Venant d'un milieu particulièrement aisée, elle a essayé de le cacher à ses camarades médecins, mais en vain à vrai dire ! Elle est très impulsive et déterminée, et elle ne reculera devant rien pour l'amour de George ! Elle a même été prête à aller frapper Meredith. Et même si elle se montre comme quelqu'un de forte, et d'assez insensible, elle pleure facilement.
• Qualité/Défauts :Qualités : Sociable & Déterminée Défauts : Obstinée & Têtue. • Niveau social :Callie est quelqu'un de très sociable quand elle n'essaie pas de frapper ^^' • Histoire :Nous n'en savons que très peu sur Callie, si ce n'est qu'elle vient d'un milieu plutôt aisé, voir très aisé et qu'elle n'est pas très copine avec ses parents. Dès son arrivée, elle montre un grand intérêt pour George O'Malley, et tentera un peu tout pour le faire sien. Ils démarrent donc finalement une relation, dans laquelle George n'est pas très impliqué. Callie mettra un terme à leur amour car elle pense qu'il n'est pas assez impliqué dans leur relation. George essaye de la reconquérir par tous les moyens pendant que Callie se réconforte dans les bras de Mark Sloan. Lorsque le Dr O'Malley découvre cette liaison, il est tellement fou de rage, qu'il décide de lâcher l'affaire pour Callie : Cette dernière ne voit pas les choses sous cette angle et refuse que leur relation se finisse ainsi. Donc, lorsque le père de O'Malley est admis au Seatle Grace, Callie voit un espoir de reconquérir son prince charmant et quand on annonce que le père de George va ( peut-être ) vivre, l'interne embrasse Callie. Après cela, ils recommenceront une relation, pas très catholique surtout ! Lorsque George sortira de cette période, il la demandera en Mariage et ils s'uniront à Las Vegas. Par la suite, George très indécis, balance entre Izzie et Callie. Lorsque celle ci le découvre, elle décide de lui pardonner son infidélité, mais même si elle pardonne, elle ne peut l'oublier. George avoue ses sentiments à Izzie, et quand Callie l'apprends, elle décide de Divorcer.
• Physique :• Love #: Love Number 1 ~ Georges : L'histoire se poursuit, longtemps on y croit, mais finalement, ils divorcent ! Love Number 2 ~ Dr Hahn : C'est la première histoire que Callie a avec une fille. Ça dure, mais suite à une dispute, la Dr Hahn est mutée autre part, et cela boulverse Callie Love Number 3 ~ Arizona : Alors que Callie a du mal à se remettre de sa rupture avec le Dr Hahn, Arizona débarqué dans la série, et l'embrasse dans les toilettes de Chez Jo'. Démarre une relation assez louche, de laquelle on ne voit pas encore la fin. • Groupe : Titulaire • Service #: Chirurgie Orthopedique Vous
• Prenom #: Lauryn • Age #: ... Je vais partir dans un trip : Si je dis 31 ans, ce serait mentir, mais si je dit 13 ans, vous allez dire " WOUOOOOOH ! Une gamine ! O_O' " • Avatar : Sara Ramirez • Comment as-tu connu le forum : En cherchant des infos sur Grey's Anatomy • Ta première impression sur le forum : Sympa =D • Et sur le design : Ca gère la fougère ! • Nombres de jours présent sur le forum : 7/7 • Niveau de RP : Euh... 6/10 • As-tu deja jouer sur un RPG : Vii, ça fait un an que je parcoure les Rpgs ! • Exemple de RP : - Spoiler:
[ Jme sentais pas le cœur à refaire un Rp, je mets un bout d'un de mes vieux Rps ]
Il était déjà très tôt, et l'activité du village était toujours endormie. On aurait pas cru que c'était un village principal où étaient réunis plusieurs mercenaires chacun plus forts que les autres. Les rues étaient désertes, on ne pouvait entendre que le vent, qui filer dans les arbres, et le bruits des vagues, de la mer... Non, il restait quelques personnes dans les rues encore baignées dans l'obscurité. Une Ombre, une silhouette, une jeune femme venait de sortir de sa tanière. Elle n'avait elle même aucune idée d'où elle allait vraiment. Elle marchait sans but dans sa petite compagne. Kaleis marchait dans sa petite campagne sans vraiment de but. Elle repensait à Jack, lorsqu'elle l'avait revu. Et aussi la honte d'avoir pleurer, alors qu'elle n'avait plus pleurer depuis très longtemps. Elle pensait déjà avoir épuisé toutes les larmes de son corps, mais nan, elles avaient juste étaient enfouies au fond du cœur de Kaleis. Après ça, elle avait décidé de devenir plus forte, pour lui montrer que elle aussi elle n'avait pas chaumé....Et c'était pourquoi, Kaleis se dirigeait actuellement vers les portes, enfin, surtout car sa maison se situer à quelques pas de la portes, donc c'était relativement simple. Elle pensait même à prendre un café chez lui, et à attendre en regardant par le fenêtre que le soleil soit à son beau fort. Mais elle n'en fit rien, elle prit ses affaires, se plaça bien au centre des portes, et commença à vérifier si elle n'avait rien oublier. Kunai, Shuriken, Parchemins Explosifs, tout était là. Elle était fin prête pour un entrainement du tonnerre. enfin, un entrainement du cristal plutôt. En effet, elle s'était décider à passé à un stat supérieur quand à ses techniques. Elle s'était déjà de nombreuses fois entrainé sur une technique mythique dont elle avait entendu parler avant la mort de ses frères, c'était sans doute une technique très puissantes et plus qu'utiles ! Jack en avait parler juste comme ça, et Kaleis en avait garder le souvenir. La technique permettait de créer une sorte de " Plaine " entièrement couverte de glace. Pour Kaleis, ce sera une plaine recouverte de Cristal. Mais cela réclamait une grande réserve de Chakra, et pouvait épuiser la moitié de celle de Kaleis haut la main : Il fallait se synchroniser avec son Chakra pour pouvoir utiliser cette technique et faire le moins de perte possible, ce qui était plutôt simple pour Kaleis qui devait faire cela relativement souvent. Sauf que là, c'était déjà d'un tout autre niveau. Mais elle le devait, elle savait que quelque chose se préparer ( Un Putin D'event XD ) , genre une guerre. Malgré le fait qu'il y en eu quelques unes dans le passé, cela n'a jamais arrangés quelques choses : Le Monde dans le Quel Les Ninjas vivaient été toujours aussi pourri, et ne manquait pas de voir une Hypocrisie se rependre comme le sang se repends partout sur la terre. Espérons plus que jamais que cette guerre mette fin à toutes autres guerre, et qu'il calme la colère des Hommes, et que des hommes, des femmes, et même des enfants n'est plus à pleurer. Quand un enfant pleure, Kaleis a aussi envie de pleurer, car elle aura essayé en vain d'enlever cette barrière qui fixe le monde et en dicte les rouages. Quand Kaleis voit un Enfant Se Battre, elle a plus qu'envie de lui dire qu'il n'y a, et qu'il n'y aura jamais aucune justice là-dedans. Ce Qu'attend La Jeune Kaleis, c'est de voir un enfant sourire, car ce sera le début d'un monde nouveau... En Pensant à tout cela, Kaleis avait déjà fait les trois quarts de son chemin, et arriverait bientôt là où elle avait rendez-vous avec son entrainement. Toute puissante Mercenaire qu'elle pouvait être, elle était encore fatiguée et n'avait certainement pas assez dormi pour avoir ses réflexes au maximum. Elle était carrément mou du genoux : Une vraie Plante Verte. Si elle devait subir une attaque avant d'arriver à la clairière, ce serai le drame. Elle n'aurait pas la force suffisante pour battre quiconque, en ce moment principalement ! Manquerez plus que des forces ennemis très puissantes se mettent après sa peau, et là, elle serai vraiment fini de chez fini. Restez à savoir si il n'y avait pas de cannibale dans les clans ennemis, tellement ils sont bizarres parfois, tous des malades qui ne voient que par la violence, le sang, les armes, la destruction, et la mort. C'était Pathétique, et aussi que l'avis de Kaleis.
• Code d'activation : - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par Callie Torres le Jeu 04 Fév 2010, 9:53 am, édité 5 fois |
| | | Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| | | | Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Lun 25 Jan 2010, 8:28 pm | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour la suite | |
| | | Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Lun 25 Jan 2010, 10:16 pm | |
| | |
| | | Zachary Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 39 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire en Neurochirurgie Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux . Date d'inscription : 29/11/2009
Infos personnage Humeur: (75/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Sam 30 Jan 2010, 11:07 am | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
| | | Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| | | | Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Mar 02 Fév 2010, 9:02 am | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Jeu 04 Fév 2010, 8:24 am | |
| Si Si ! C'est que j'ai toujours eu le chic pour tomber malade quand il faut pas ( A 5 jours des vacances... ). Étant dans mon lit pour la semaine, je finirais tout ça aujourd'hui ou demain si je suis courageuse.
|
| | | David Martin ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 82 Age : 38 Habitation : au SGH Emploi : Ambulancier Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions. Date d'inscription : 10/10/2009
Infos personnage Humeur: (30/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Jeu 04 Fév 2010, 8:32 am | |
| Bienvenue,bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ | |
| | | Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Jeu 04 Fév 2010, 8:47 am | |
| - Callie Torres a écrit:
Si Si ! C'est que j'ai toujours eu le chic pour tomber malade quand il faut pas ( A 5 jours des vacances... ). Étant dans mon lit pour la semaine, je finirais tout ça aujourd'hui ou demain si je suis courageuse.
lol bon ben j'espère que tu vas mieux. Fais au mieux, ne t'inquiètes pas | |
| | | Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Jeu 04 Fév 2010, 7:38 pm | |
| Bon courage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) | |
| |
| | | | Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|