| Grey's Flood ^^ | |
|
+14Owen Hunt Shawn Davis Alexis Sanders Zachary Stinson Rachel Evans Connor Philips David Martin Jean Robbins Christian Troy Savanah Camdem Rob Hawkins David Lewis Sandra Martin Meredith Grey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Joyce Karter ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 95 Age : 32 Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.# Date d'inscription : 07/02/2010
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 12 Fév 2010, 10:06 pm | |
| Je sais, ma pureté t'intimides, toi, ô grande admin au poil soyeux =')
Bonne nuit mémé ! Beusouuux ! =3 | |
|
| |
Indiana Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 33 Habitation : Colocation avec Layla Emploi : Interne en chirurgie orthopédique Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤ Date d'inscription : 04/02/2010
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 13 Fév 2010, 8:52 am | |
| Bonjour tout le monde !!! - Joyce Karter a écrit:
- Par contre la question est: Qui embrasser ? xD
Mdr' ! Hummmm ... allez savoir ... X) | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 32 Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.# Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 13 Fév 2010, 10:57 am | |
| Bonjour bonjouur ! =3
Idianou, c'est de la provoc là ? =O | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 13 Fév 2010, 1:11 pm | |
| Bien le bonjour! *deteste se lever la fin de semaine* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 13 Fév 2010, 1:48 pm | |
| HELLO HELLO AMIS TERRIENS | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 33 Habitation : Colocation avec Layla Emploi : Interne en chirurgie orthopédique Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤ Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 9:15 am | |
| Bonjour civilisés xD !! - Joyce Karter a écrit:
- Bonjour bonjouur ! =3
Idianou, c'est de la provoc là ? =O Moi ?! Provoquer ?!!!! oO Allons ! ... ça serait mal me connaître ça Joyce ... | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 9:57 am | |
| ENFIN EN VACANNNNNNNNNNNCES | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 12:06 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 12:46 pm | |
| * fait un petit coucou à Mérédith * | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 1:16 pm | |
| *fait une petite apparition* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 1:17 pm | |
| * fait un petit coucou à sandra * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 1:32 pm | |
| - Indiana Stinson a écrit:
- Bonjour civilisés xD !!
- Joyce Karter a écrit:
- Bonjour bonjouur ! =3
Idianou, c'est de la provoc là ? =O Moi ?! Provoquer ?!!!! oO Allons ! ... ça serait mal me connaître ça Joyce ... Mouaiiis ! >.>" bon bah en cadeau j'vais vous rapporter une vidéo du kiss in x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 3:11 pm | |
| T'as du mal à y croire hein ? ^^ Beh moi aussi xD Oh oui chouette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 5:02 pm | |
| Rrésultat du kiss-in => (Bon j'ai copier coller d'une discutions flemme d'écrire xD): "Alors c'était bien ??" "Non xD Enfin Le kiss in ouais Mais non xD" " Pourquoi non ? oo " " Parce que je devais y aller avec des amis Et puis ils étaient en retard Donc j'suis restée une heure dans le froid à les attendre =='" "Oh putain la haine" " Et une fois qu'ils étaient là j'ai du partir je devais rentrer Et au kiss in j'me sentais paummée, tout le monde était en groupe j'étais la seule toute seule Et bien sur c'était ma meilleure amie qui était en retard d'une heure et elle s'est même pas excusée =_______________=" " Putain D: ça se fait pas ! Ca m'énerverait >w<" "J'étais sur les nerfs xD J'avais le carnet de dessin d'une de mes amies Je leur ai balancée dessus xD Puis après elle me fait (l'amie au carnet) "J'ai froid en plus il neige !" (l'amie qui s'est excusée 20 000 fois alors qu'elle avait rien fait et était à l'heure, donc la seule a qui j'ai pas fais "la gueule" a répondu) "Bah il neige depuis longtemps hein !" "OUAIS DEPUIS UNE HEURE ! D:" xD Puis dix minutes après j'me suis cassée j'me suis tappée 30minutes de marche sous le froid pace que le metro craignait et puis wala" "HAN J'ETAIS CHOQUEE Y'a un mec a un moment il est venu me voir quand j'étais toute seule Puis il me fait "T'es mignonne tu sais ?" "-Heu... Merci...?" "T'es en quoi ? En fac ?" "Heu non °°" "Au lycée supérieur ?" "Heuu non..." "Au lycée ?" "non non !" "Bah t'es en quoi ?" "Au collège..." "Haa bah t'es mignonne mais trop jeune pour moi ! Aurevoir !" "Heu aurevoir °°"" Et donc les vidéos, très mal cadrées parce que ça faisait 40minutes que j'étais dans le froid => https://www.youtube.com/watch?v=WDjWFfzc824https://www.youtube.com/watch?v=evRvZmE7w8c | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 5:13 pm | |
| Bien le bonjour et bonne st-valentin! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 5:29 pm | |
| hey bonne saint-valentin a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 5:30 pm | |
| Ouais, toi aussi, même si je la passe tout seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 5:51 pm | |
| moi aussi sauf que la mienne est a paris chez des amis en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 5:53 pm | |
| Arf, ses pas de la chance, mais va la retrouvé! Lol Moi j'ai rien depuis longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 6:04 pm | |
| c'est chaud!!!!! bon bon je te laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 6:05 pm | |
| Lol!
Bonne journée! Ou soirée vue l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 7:02 pm | |
| Un peu tard certes mais une très bonne st Valentin à tous les amoureux (ou pas) xD !!! @ Joyce : Eh beh quelle aventure !!! ça avait l'air sympa, mis à part le froid bien sûr Mais bon ... certains se réchauffaient comme ils pouvaient X) Chouette les vidéos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 8:33 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 14 Fév 2010, 8:34 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|