[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une garde de plus (pv Mark) [terminé]

AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin

Féminin Nombre de messages : 7631
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?

Infos personnage
Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Left_bar_bleue90/100Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Empty
MessageSujet: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:28 pm

23h30. Sandy se trouvait à l'hôpital depuis maintenant - le temps de regarder sa montre - 16h !! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas enchaîné la nuit et la journée. Ces derniers temps, elle s'arrangeait pour ne pas prendre trop de gardes, son fils étant sa priorité. Ses collègues étaient très sympas sur ce coup d'ailleurs... parce que forcément, ils se coltinaient des gardes supplémentaires. Mais à la place, elle avait récupéré quelques unes de leurs patientes, et tout le monde était satisfait du compromis. Pourtant, aujourd'hui Sandy allait passer 24h, voire plus dans les murs de l'hôpital. La fatigue se faisait déjà sentir. Ses paupières étaient atrocement lourdes, ses yeux brûlaient, ses membres étaient engourdis, et rien, pas même le café ne réussissait à la tenir éveillée. Heureusement que la soirée était calme, elle allait pouvoir se reposer un peu. Depuis que Matthéo avait fait irruption dans sa vie, la jeune femme ne dormait que très peu, et il fallait dire que les effets du manque de sommeil commençaient doucement à faire leur apparition. D'ailleurs, il suffaisait de regarder les cernes qui marquaient à présnet son visage pour comprendre que la jeune maman était exténuée. Owen l'aidait beaucoup, elle n'était pas la seule à se lever les nuits lorsque Matthéo pleurait, mais une mauvaise qualité de sommeil, et le fait qu'elle ne pouvait s'empêcher de se glisser dans la chambre de leur fils pour vérifier qu'il respirait encore en plein milieu de la nuit n'aidait en rien à la situation. Enfin bref, elle était crevée, et si elle ne voulait pas faire de connerie cette nuit, elle avait besoin de dormir. Elle récupéra donc son bipper qui trônait sur son bureau, passa la tête par le bureau des sages femmes pour les prévenir qu'elle allait se coucher, fit un petit détour par les toilettes, et courut en salle de repos où elle s'allongea avant de tomber dans un profond sommeil... jusquà ce que la porte s'ouvre et qu'un immense raie de lumière n'inonde son visage et la réveille

"Mmmmmmmmmmmm"

Dernière édition par Sandra Martin le Ven 08 Jan 2010, 6:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:24 am

Tard... il était bien trop tard! Mark sortait enfin de la salle d'opération. Ils avaient eu un cas plutôt grave, et plusieurs chirurgiens avaient dû se pencher dessus, passant par la même occasion plusieurs heures en salle. Il était fatigué, et commençait sérieusement à avoir mal au dos, vu qu'il n'était même pas rentré chez lui la veille pour dormir un minimum. L'une des salles de repos avait fait l'affaire, comme trop souvent ces derniers temps. Il se lavait les mains aux côtés des autres chirurgiens, et tous riaient un peu pour se détendre après cette opération qui avait été un franc succès. Il se sécha finalement les mains, et sortit, se dirigeant vers la sortie du bloc opératoire ensuite. Il avait sérieusement besoin de repos, après plus de 18 heures de travail d'affilée.
    Finalement, il quitta le quartier du bloc, et retira ce qui lui servait pour couvrir ses cheveux. Il alla tout ranger dans ce qui était prévu à cet effet, et se rendit dans la salle de repos la plus proche, ouvrant la porte sans réellement prendre de précautions. Au murmure de dérangement qu'il entendit, il comprit que quelqu'un s'y trouvait déjà, et qu'il avait donc dérangé. Il entra, et referma rapidement la porte derrière lui.

- MARK • Désolé.

Après des excuses bien plates, il s'avança dans la salle, cherchant un endroit pour se poser quelques heures. Visiblement, il ne rentrerait pas non plus cette nuit! Il s'assit finalement en soupirant légèrement, avant de tourner la tête vers la jeune femme maintenant réveillée.

- MARK • Sandra? Tu n'es pas chez toi?
Sandra Martin
Sandra Martin

Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?

Infos personnage
Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Left_bar_bleue90/100Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:50 am

Cela devait faire environ deux heures que notre jolie titulaire s'était endormie en salle de garde. Deux heures d'un sommeil profond sans rêves, et sans bip strident! C'était relativement rare lorsqu'elle était de garde pour qu'elle ait envie d'en profiter... surtout en ce moment. A son habitude, elle ne s'était pas changée, elle avait simplement pendu sa blouse blanche à l'une des paterres de la chambre, sortit son bip pour le poser près de son oreiller, et s'était glissée sous les draps de ce lit si inconfortable, gardant sa tunique bleu nuit. Pas très hygiénique me direz vous... mais lorsqu'on vous réveille en plein milieu de la nuit pour une urgence, pas frnachement le temps de se changer... et puis de toute façon, sa tunique partait dircetement au sale le lendemain, donc bon. Cela faisait donc deux heures que la jeune femme dormait, jusqu'à ce qu'une lumière la réveille. Instinctivement, elle manifesta sa présence en râlant un peu. La porte se referma alors bien vite sur une voix familière... ou était-ce l'objet de son imagination? Doucement, elle se mit sur le côté, tentant d'ouvrir les yeux et de discerner dans le noir la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. Le temps de sortir de son coma, elle avait déjà la réponse... c'était bien Mark qui était là.

"Pas grave... non comme tu vois... et toi? je ne savais pas que tu étais de garde aussi ce soir... beaucoup de boulot?"

La jeune femme se releva pour s'assoeir sur le lit, tout en se passant les mains sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 1:02 pm

Une très longue journée, voilà ce que ça avait été pour Mark aujourd'hui. Fatigué, il allait aller se reposer un peu en salle de repos, en espérant tout du moins que personne ne l'attraperait au vol dans le couloir pour l'envoyer sur un cas intéressant. Même si c'était le truc le plus jamais vu des Etats-Unis, il était certain qu'il ne s'y intéresserait même pas. Il ne pensait qu'à une chose pour le moment : s'allonger, et dormir! Il arriva finalement à la salle sans encombre, et entra donc, dérangeant par la même occasion la personne déjà présente. Après des excuses très plates, il s'assit sur l'un des lits de la pièce lorsqu'il reconnut l'une de ses amies, Sandra. Il était assez étonné de la voir là car, en effet, la jeune femme venait d'adopter en quelque sorte un bébé qui prenait probablement une grande majorité de son temps. Elle devait certainement avoir eu une très grosse journée pour ne pas être rentrée chez elle, comme ça devait être prévu à la base. Elle lui répondit finalement, émergeant de son sommeil.

- MARK • A la base, je finissais à 19h, mais opération collective d'urgence. Et j'ai plus le courage de prendre le volant, il est trop tard. Mais toi? Je pensais que tu voulais rentrer chez toi tôt maintenant qu'il y a Matteo...

Soyons honnêtes, tout l'hôpital connaissait l'existence de Matteo, mais lui, c'était parce qu'elle lui en avait parlé une fois. Pour lui, les enfants, c'était... inimaginable. Pour lui, il n'en aurait jamais, probablement parce qu'il n'avait toujours pas rencontré la femme qui pourrait lui convenir. En tous les cas, il n'imaginait même pas pouvoir un jour avoir la patience pour s'en occuper... particulièrement si c'est une fille! Il s'allongea finalement dans le lit.

- MARK • Wow, ça fait un bien fou de s'allonger!
Sandra Martin
Sandra Martin

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 3:21 pm

Oui, tout l'hôpital connaissait son histoire. La jeune titulaire en gynécologie obstétrique qui s'était prise d'affection pour un nouveau-né abandonné qu'elle avait aidé à mettre au monde, et qu'elle avait finit par adopter avec le nouveau chirurgien cardiaque qui revenait tout juste d'Irak et qui avait eu une aventure avec Christina Yang. Elle qui n'aimait pas être au centre des ragots... et qui jusqe là s'en était sorti à merveille avec sa petite vie inintéressante... on pouvait dire qu'elle les avait alimenté pour au moins toute une année! Mais Mark avait eu droit à plus de détails, privilège de faire partie de ses amis! Il savait plus ou moins ce qui s'était passé, et savait aussi qu'effectivement, elle évitait plutôt les gardes ces derniers temps. Mais on ne peut pas toujours y couper... comme ce soir.

"Le genre de truc que tu maudits... je connais! T'as raison, même si c'est inconfortable au possible de dormir ici, ça vaut mieux que de finir dans un platane! Moi? Ben oui c'était bien ce qui était prévu ces derniers temps... mais mes collègues en ont un peu marre de faire les gardes à ma place, alors j'en ai repris quelques unes... et je t'avoue qu'enchainer 24h quand on n'en a plus l'habitude, c'est dur! Surtout que Matthéo ne fait pas trop ses nuits pour le moment... enfin bon, je vais pas t'ennuyer avec ce genre de détails... je sais que tu n'es pas du genre papa poule"

Sandra connaissait assez bin Mark pour savoir que le sujet "petite vie de famille, enfants et compagnie" n'était pas sa tasse de thé, mais elle aimait bien le taquiner de temps en temps. Lui aussi avait l'air crevé. Peut-être était-il plus raisonnable pour tous les deux de dormir un peu avant de continuer à discuter?

"Ca te dit de dormir quelques heures et de reprendre notre discussion plus tard? Demain je suis de repos, j'aurai un peu de temps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 4:18 pm

Mark savait très bien que Sandy s'était attachée au petit bout, lorsque sa mère biologique l'avait abandonné, et il pouvait comprendre qu'elle l'ait adopté, ce qui n'était pas le cas de toute le monde à vrai dire. Et puis, il avait l'impression que ça apportait pas mal de stabilité à la jeune femme, ce qui était une bonne chose, pour chacun lorsque cela arrivait. Pas qu'il la trouvait complètement dingue avant que Matteo n'arrive, loin de là, mais elle semblait plus posée, enfin, encore plus du moins. Elle lui répondit finalement, lui expliquant qu'elle avait repris quelques gardes dernièrement, mais que le petit ne faisait pas ses nuits complètes.

- MARK • Ouais. Le truc où tu te dis "Bordel, il serait arrivé trois minutes plus tard, j'étais en dehors de l'hôpital!". Enfin, le principal, c'est qu'on lui ait sauvé la vie, c'est mieux qu'une bonne nuit de sommeil je suppose. Ouais, t'es parfois bien trop généreuse et gentille. Le nombre de médecins femmes qui refusent de faire des gardes même quand leurs enfants ont bien grandi... j'crois que tu devrais continuer à rester un peu chez toi. Au moins jusqu'au moment où il fera ses nuits.

Elle remarqua ensuite qu'il ne devait pas être friand de ce genre de détails. Il rit. C'était vrai que les gosses... bon, n'allons pas jusqu'au fait qu'il les détestait, ce serait faux. Au contraire, il avait une relativement bonne relation avec eux. Par contre, un gamin à lui... non, ça, c'était franchement impensable pour le moment!

- MARK • Du moment que c'est pas le mien, ça me va. Je crois que j'aurai jamais d'enfant, j'suis trop instable pour ça.

Il n'y avait jamais réellement songé, étant donné qu'il n'avait jamais réellement eu de relation sérieuse, posée, officielle, et non adultère surtout. La seule relation plus ou moins durable qu'il avait eue, c'était avec Addison, épouse de Derek, qu'il avait trompée avec une bonne dizaine de femmes. Pas très glorieux... mais bon, c'était lui, et il assumait parfaitement! Elle lui proposa finalement qu'ils dorment et qu'ils reparlent plus tard. Il soupira.

- MARK • Excellente idée! J'en peux plus... on ira petit déjeuner ensemble...

Entre amis bien sûr, Sandra était l'une des seules femmes qu'il ne voyait pas différemment. Il se mit bien, remontant la couverture sur lui, et se mit sur son côté, fermant les yeux. Il ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil.
Sandra Martin
Sandra Martin

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 4:42 pm

Sandy n'avait jamais réellement compris comment ils avaient fait pour devenir amis tous les deux. Sur de nombreux points ils étaient très différents. Lui, un homme arrogant, sûr de lui, dragueur, couchant avec tout ce qui bouge, macho... Elle, fragile, têtue, ayant peu confiance en elle... et comme il venait de le dire, beaucopu trop gentille parfois. Pourtant, malgré ses apparences hostiles, Sandy avait eu l'occasion de creuser un peu, et tout comme avec Owen, elle avait découvert en lui quelqu'un de bien. Quelqu'un capable de donner de son temps libre pour une chirurgie plastique sur un enfant sans argent par exemple. Et de fil en aiguille, nos deux jeunes gens avaient fini par devenir amis. Rares étaient les amis hommes qu'avait Sandy..; il fallait dire qu'elle avait un petit soucis de ce côté là.

De qui d'Owen ou Matthéo avait apporté le plus de stabilité dans sa vie, elle n'aurait su le dire... ce qui avait changé en tout cas, c'était ses peurs irrationnelles. Mais bon, ça c'était un tout autre sujet

"Si tu savais le nombre de fois où je me suis dit ça... mais bon, ça va avec le job non? On est plus o moins prévenu quand on s'enrôle! Jeee saiiiis, on me l'a dit des centaines de fois... mais bon, c'est mon côté Mère Thérésa... je ne sais pas dire non, et les gens le savent... malheureusement. T'as ptêtre raison... à ce rythme là, je vais finir par faire une connerie qui me coutera ma carrière!"

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, elle l'avait vu une ou deux fois en présence d'enfants, et il avait l'air d'avoir un bon contact avec eux... curieusement... Toujours pour le taquiner, elle répondit :

"Ca c'est parce que tu n'as pas trouvé la perle rare... tu verras le jour où ça t'arrivera Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Icon_razz "

Contente que sa proposition lui convienne, elle se rallongea sur le dos et remonta les draps jusqu'à ses épaules en poussant un long soupir de soulagement

"Génial!! Bonne nuit!"

Et elle s'endormit en même pas cinq minutes. Mais c'était sans compter son bip qui sonna vers 5h30. Rapidement, en essayant de ne pas réveiller Mark qui dormait profondément, elle coupa la sonnerie, se leva, enfila ses chaussures et sa blouse, puis laissa une petite note sur la table basse avant de rejoindre les urgences

° HellOow la belle au bois dormant Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Icon_razz J'ai eu une urgence cette nuit... passe me prendre dans mon service quand tu seras prêt. A tout à l'heure °

Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'allait pas pouvoir réintégrer la salle de garde avant que Mark ne se lève. On l'avait bippée pour une grossesse extra-utérine rompue... qui en gros allait lui prendre au moins une heure et demie au bloc. Et apparemment, une césarienne en semi-urgence allait suivre... trois quart d'heure de plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 7:53 pm

Il était clair que les deux médecins ne se ressemblaient vraiment pas. Elle était plutôt sérieuse, assez timide et avait vraiment une famille. Lui, était souvent assez gamin, pas sérieux du tout - sauf dans son métier, et encore, tout dépendait - et n'avait jamais eu de famille, mis à part peut-être Shepperd et la mère de celui-ci. Ils étaient assez à l'opposé l'un de l'autre, mais au fond d'eux-mêmes, il y avait des choses qui les rapprochaient. Il se rappelait que ce qui les avait un peu rapprochés la première fois était une maman qui était arrivée en travail, dilatation quasiment complète, sans assurance. Elle avait été gravement brulée dans un incendie, le stress avait déclenché le travail, et elle n'avait aucun moyen de se faire soigner. Il avait été bippé pour la voir, et malgré l'interdiction de l'hôpital de faire des opérations trop coûteuses si pas d'assurance, il avait décidé de l'aider. Il avait contacté Sandra pour qu'elle vienne mettre le bébé au monde en toute sécurité, et avait ensuite soigné la jeune femme pour ses brûlures, en cachette, bien sûr. Il n'avait pas su faire de miracle - il aurait préféré, mais l'administration de l'établissement s'en serait forcément rendue compte - et elle était ressortie relativement bien, avec de quoi se soigner, et un bébé en pleine forme. Il sortit de ses pensées lorsqu'elle lui répondit. Il sourit légèrement.

- MARK • J'dis pas que tu feras une connerie, juste que t'es le genre de femmes qui veut voir son bébé grandir et c'est tout à ton honneur. T'as pas à accepter des gardes que tu n'es pas obligée de prendre juste parce que tes jeunettes de collègues ont décidé de sortir en boîte ce soir-là. Je sais bien que beaucoup n'aimeront pas que je dise ça, mais bon... c'est logique, non? Même si, c'est clair, j'ai strictement rien d'un papa poule, et je serais pas le genre de gars à prendre un congé pour regarder un môme dormir...

Il rit doucement, à nouveau, lorsqu'elle lui répondit à son tour qu'il changerait peut-être en rencontrant une femme. Il rit ouvertement, assez faussement, et haussa les épaules.

- MARK • Encore faut-il trouver la femme qui me fera cet effet, que je la rencontre, et qu'elle veuille de moi! Alors, crois-moi, tout ça réuni, c'est pas gagné!

Finalement, les deux médecins se mirent d'accord sur l'idée de dormir un peu. Mark dormait comme une masse, et ne fut même pas réveillé par le bipper de Sandra. Il bougeait peu, dormant calmement, et ne se réveilla pas avant 7h30. Une aussi "longue" nuit de sommeil lui arrivait assez rarement, il était donc plutôt reposant. Il eut un sourire sarcastique en voyant le mot de la jeune médecin, et se leva pour aller au vestiaire prendre une douche et changer de tenue. Sinon, ce serait pas très hygiénique tout ça... cela lui prit assez peu de temps, et il arriva dans le service du Dr Martin vers 7h45. Il attendit au bureau des sages-femmes qu'elle daigne arriver ^^.
Sandra Martin
Sandra Martin

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 8:28 pm

Effectivement, de prime abord, ces deux là ne se ressemblaient en rien. Et pourtant. Depuis plusieurs mois, Sandra s'était très souvent rendue compte que l'expression "l'habit ne fait pas le moine" était loin d'être fausse. Une vraie vérité comme on pourrait dire. Sans compter le grand nombre de fois où elle avait vu Mark faire preuve d'une grande générosité, il s'était également avéré un très bon ami, dès leur rencontre. Toujours juste dans ses remarques, jamais blessant, et souvent drôle, la jeune femme n'était pas déçue d'avoir pris le temps d'apprendre à le connaître. D'ailleurs, s'il n'était pas cet éternel dragueur qui avait vu paser à peu près tout le personnel féminin de l'hôpital dans son lit, Sandy était persuadée qu'il pourrait faire le bonheur d'une femme. Il avait juste à trouver la bonne.

"Naan, c'est moi qui le dit... tu es loin d'avoir tort. Je ne dors presque pas en ce moment, je suis exténuée... si ça continue, une de mes patientes va en subir les conséquences. Mais qu'est-ce que tu veux... l'administration ne veux pas embaucher de nouveau titulaire, même à mi-temps... restrictions budgétaires... enfin tu connais la chanson... alors pour l'instant, ben je fais avec... même si comme tu le dis, je préfèrerais largement dormir dans mon lit et m'occuper un peu de Matthéo... sans parler d'Owen Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Icon_razz "

Elle s'attendait à sa réaction... mais continua sur sa lancée

"Ne me tente pas...je suis sûre que je peux t'en trouver une rapidement... j'en ai une ou deux sous le coude d'ailleurs..."

et elle éclata de rire

"Allez... dodo!"

Quelques heures de sommeil lui firent le plus grand bien, même si ce ne furent que cinq heures en plusieurs fois. Ainsi, elle put tenir presque trois heures debout au bloc sans que ses paupières ne tombent et que ses yeux ne brûlent. Certes, en sortant de ses deux opérations, elle était loin d'être fraîche comme la rosée du matin, mais c'était supportable. Sa nuit était enfin finie. Elle était en repos de garde. L'odeur du bloc collant à sa peau et à ses cheveux, elle passa directement par les douches et les vestiaires en sortant du bloc. Elle était persuadée que Mark dormait encore et était prête à repasser en salle de repos après être allée prévenir son service qu'elle quittait l'hôpital. Mais il était déjà là à l'attendre, frais comme un gardon

"Déjà en train de draguer... il est pas un peu tôt pour ça Une garde de plus (pv Mark) [terminé] Icon_razz " puis se tournant vers ses collègues "Je m'en vais pour aujourd'hui... je ne suis dispo pour personne si on me cherche... à demain pour celles qui bossent... bonne journée... Tu viens Mark?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 5:43 pm

Mark ne releva plus ce que Sandra racontait. Il était franchement crevé, et parler de celles qui pourraient être, selon elle, les femmes de sa vie ne l'enchantait pas franchement. Il n'avait jamais sérieusement eu dans l'idée de se caser, même si maintenant qu'il approchait de la quarantaine, il admettait qu'il fallait sérieusement qu'il y pense. Mais... c'était pas lui. Pas pour le moment. Il n'avait jamais eu réellement de famille, et il se voyait mal en fonder une lui-même. Il n'avait jamais vu sa mère heureuse, et il se demandait bien comment lui pourrait rendre une femme réellement heureuse. C'était peut-être des idées stupides, mais le milieu dans lequel il avait été élevé expliquait bien des choses, ce que personne ne savait d'ailleurs. Mark ne parlait jamais de sa famille ou de son enfance. Sauf pour dire qu'il avait rencontré Derek à cette époque. Ce dernier était le seul à savoir ce qu'il s'était réellement passé pour lui, étant gamin.

Le médecin sombra donc dans le sommeil assez peu de temps après. Fatigué, il avait besoin de dormir et de récupérer s'il ne voulait pas tuer un patient en salle d'opération dès le lendemain. Il ne rêva pas, ou du moins, ne s'en rappela pas, trop exténué pour ça. Il se réveilla donc un peu avant 7h30, alla se laver et se changer avant d'aller dans le service de la jeune femme pour attendre. Elle arriva en faisant une remarque sur le fait qu'il draguait déjà. Ouais, pris la main dans le sac. Il rit légèrement en se désintéressant de la sage-femme qui lui faisait de l'œil, se redressant pour écouter la jeune médecin.

- MARK • Qu'est-ce que tu crois? Faut que les affaires tournent...

Humour quand tu nous tiens... pas forcément de bon goût, mais bon, on se défendait comme on pouvait hein! Il se décolla finalement du bureau, et suivit Sandra jusqu'à la sortie du service, ne jetant même pas un regard à la pauvre jeune femme draguée quelques secondes auparavant. Décidément, il ne changerait jamais... c'était ce que beaucoup se disaient!

- MARK • Ouais, je te suis. Je t'offre le petit déjeuner? Apparemment, c'est ma journée galanterie aujourd'hui!

Il rit à nouveau, et entra dans la cafétéria avec la jeune femme, pour prendre un plateau et se servir un bon petit déjeuner copieux qui ferait qu'il tiendrait bien jusqu'à 14 ou 15h, car il avait une grosse opération qui débutait à 11h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une garde de plus (pv Mark) [terminé]   Une garde de plus (pv Mark) [terminé] I_icon_minitime

Une garde de plus (pv Mark) [terminé]
Page 1 sur 1