David Lewis ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 98 Age : 33 Citation : "Si vous avez des larmes préparez vous à les verser" Shakespeare Date d'inscription : 02/11/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: David's links Dim 03 Jan 2010, 12:51 am | |
|
Dernière édition par David Lewis le Mar 05 Jan 2010, 7:20 pm, édité 4 fois | |
|
Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: David's links Dim 03 Jan 2010, 12:04 pm | |
| moi je veut bien ^^
que me propose tu? | |
|
Nombre de messages : 98 Age : 33 Citation : "Si vous avez des larmes préparez vous à les verser" Shakespeare Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: David's links Lun 04 Jan 2010, 9:19 pm | |
| Attirance ? Plus qu'une attirance ? (j'en connais un a qui ça va faire les pieds xD) | |
|
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: David's links Mar 05 Jan 2010, 10:21 am | |
| plus qu'une attirance ça me va ^^ (enfin je sait pas si ça va faire les pied à ton frère puisqu'il n'est pas attiré pas moi,enfin je pense pas lol) je te propose un truc tu me dit si ça te va. Ma fille à besoin d'être vue par un psychologue,je monte donc en psychiatrie pour essayé de trouvé ton frère mais c'est sur toi que je tombe..Comme je n'ai plus eu de nouvelle de Jake je te demande de venir voir ma fille pour lui faire passer un test...et à force de te voir et de te revoir on se sent attiré l'un envers l'autre qu'en pense tu ? | |
|
| Sujet: Re: David's links Mar 05 Jan 2010, 7:06 pm | |
| Mais si il est attiré par toi ... Mais moi aussi >.< donc je vais en profiter pour accepter cette proposition qui me parait parfaitement plausible ... Pour savoir juste, qui joue ta fille ... Enfin est-ce que c'est quelqu'un que tu connais personnelement ou pas ... ? Par ce que c'est toujours compliqué de savoir qui répond et qui répond pas --' tout ça quoi ... Donc pour moi c'est parfait ! Je vais te rajouter alors ... Ca te dit un sujet au passage ? | |
|
| Sujet: Re: David's links Mar 05 Jan 2010, 10:23 pm | |
| | |
|
| Sujet: Re: David's links Mer 06 Jan 2010, 3:20 pm | |
| | |
|