[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre

+5
Jake Lewis
Meredith Grey
Christian Troy
Owen Hunt
Liberty Destiny Nelson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : Interne
Citation : "Les langues ont toujours du venin à répandre." -Molière-

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue100/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty
MessageSujet: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 6:50 am

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom :
Nelson
• Prenom : Liberty Destiny
• Surnom: Lib, Tyty, Des

• Caractère :
J'ai peut-être l'air d'une princesse. Mais je suis loin d'être un ange. Non. Je suis une rebelle. Une jeune fille qui se questionne sur à quoi sert l'univers. C'est certain que je suis sympatique et très gentille dans certaines conditions. Mais je n'aime pas que l'on me fasse faire des choses que je n'aime pas. Je suis une fille têtue quoi que je préfère dire que je suis déterminer. Je ne parles jamais de moi à moins de me sentir réellement en confiance avec la personne dont je parle. Je suis une fille curieuse de nature et aussi très intelligente. Beaucoup me qualifieront d'étrange parce que j'ai choisi de faire médecine et que j'ai d'avantage l'air d'une artiste. Je dirais à ceux là que je suis en transition. J'étais une artiste pour payer mes études. Mon bébé c'est ma guitare. Je trippe sur la musique et sur le cinéma. Pour apprendre à bien me connaitre, il faut me laisser le temps de m'ouvrir et de me sentir en confiance. J'ai aussi de la difficulté à donner ma confiance aux hommes dont j'ai souvent été victime.
,
• Qualité/Defauts :
Déterminée (ou comment ignorer le danger): Car losque je veux quelque chose, je l'ai à tout prix. Même s'il faut que je sacrifie une partie de ma liberté pour l'avoir. Parce que je sais qu'il faut que je me batte pour obtenir ce que je veux. Je suis peut-être petite. Mais j'ai vu beaucoup de choses et j'ai compris l'importance de me battre de faire de mon mieux pour avoir tout ce que je veux dans la vie. Le meilleur surtout.
Exocentrique (ou comment me sacrifier pour les autres): Je n'aime pas avoir l'intéret des autres sur moi. Je me noie donc dans mon travail pour réussir à être une bonne petite fille qui n'a pas l'air d'avoir ses démons. C'est entre autre pour ce côté de ma personnalité que j'ai choisi de devenir médecin. Parce que le bien-être des autres est plus important que le mien et que je préfère parler de d'autre gens que de moi.
Désordonnée (ou un ordre que je suis seule à comprendre): Je suis l'apocalypse quand on voit l'état de ma case. C'est que sur certains points dont l'ordre je ne raisonne comme personne. J'ai un trouble deficitaire de l'attention. Donc l'ordre cadavérique des mes affaires n'est pas un hasard. L'organisation ce n'est pas mon fort et je le sais.
• Niveau social :
Je suis le genre de fille sociale. Qui aime bien écouter les autres et qui s'entoure de sept ou huit amis dont elle est vraiment proche. De mon histoire à moi, je ne parle que peu. J'ai tendance à aller vers les gens qui aiment bien vivre, la musique et tout ce qui est médical. Je suis le genre de fille qui aborde un inconnu pour commencer une discussion. Sociale peut-être un peu trop. J'ai de la misère avec l'amour et j'en suis consciente. Pour être mon ami, il faut accepter de ne pas entendre parler de mon histoire car il est rare que je m'ouvre sur ce point. Sinon que dire... Je suis une fille qui se tient autant avec des garcons que des filles. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille depuis que j'ai seize ans et je n'ai pas intention de changer ce fait. De toute facon, ce n'était que ma énième famille adoptive.
• Physique :
Quand vous me regardez, qu’est ce que vous voyez? Une petite princesse du haut de ses vingt-et-un ans qui rêve tout haut ? Vous voyez sûrement la femme d’un mètre soixante deux centimètre mince et aux formes respectables pour une jeune fille de son âge. Vous voyez sûrement une tignasse bouclée blonde qui tombe dans une cascade échevelée sur ses épaules. Vous voyez aussi ses grands yeux bleu percent une mèche qui flotte toujours devant son regard. Comme ses yeux, elle est de rêve. C’est ce que vous vous dites. Ce doit être une artiste tourmenté qui se cache sous cette allure, jamais on croirait que c'est un médecin. Celle qui ne parle jamais trop et dont le teint pâle semble fuir le soleil et les lèvres rosées excisent en tout temps un sourire ravis. Des dents enlignés à la perfection, sans broches, qui se découvrent souvent pour sourire à la vie. Vous voyez une jeune fille, la tête dans les nuages mais dont le style est terre-à-terre qui assume sa petite taille ayant compris que malgré toutes les crises de larmes qu’elle pourrait piquer, elle serait petite. Alors elle a troquée ses souliers à talons hauts pour des espadrilles confortables. En apprenant à voir au-delà de l’apparence vous apprendrez à connaître une jeune fille énergique qui aime les jupes et les belles robes quoi qu’on la voit plus souvent abordant Jeans et chandail décontractés sous sa veste blanche. Tout ce qui est utile pour bouger, rire grandir.Alors, quand vous me voyez maintenant, qu’est ce que vous voyez ?
• Love :
Coeur trouvé aux objets perdus recherche l'âme soeur...
• Groupe :
Interne
• Service :
Urgence
• Lien avec Grey's Anatomy:
J'aimerais avoir un lien avec Derek Shepherd et Owen Hunt. Au début de l'hiver, un peu après la première neige, je suis admise aux urgences du Seattle Grace. J'ai visiblement été battue puis j'ai tenté de me rendre à pied au Seattle Grace. Arrivée sur les lieux aux urgences, j'ai un trauma cranien léger et une hypotermie avancé. C'est ces deux docteurs qui se chargent de mon cas et du fait que je refuse de parler de ce qui s'est passé. Un mois après ma sortie, je commence mon internat au Seattle et j'ai peur de me trouver avec eux et qu'ils tentent de savoir ce qui s'est passé réellement.

Vous

• Prenom :
Bianca
• Localisation #:
C'est Dédé Fortin qui a chanté: "J’aurais tout à construire pour accueillir la paix et tout mon temps aussi pour prévenir l’univers que la joie est revenue et qu’elle reste à jamais… mais…Condamné par le doute, immobile et craintif, je suis comme mon peuple, indécis et rêveur, je parle à qui le veut de mon pays fictif, le coeur plein de vertige et rongé par la peur"
Taylor Swift
• Comment as-tu connu le forum :
forumactif.com
• Ta première impression sur le forum :
Beau et actif. Exactement ce que je veux!
• Et sur le design :
SUPERBE!
• Nombres de jours présent sur le forum :
7 durant les vacances, 3-4 durant les cours
• Niveau de RP :
Moyen à fort
• As-tu deja jouer sur un RPG :
Plus d'une dizaine.
• Exemple de RP :
Spoiler:
• Code d'activation :
Spoiler:

Dernière édition par Liberty Destiny Nelson le Mar 29 Déc 2009, 10:01 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue100/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 6:50 am

• Histoire :
Je suis née dans un village à trois heures de route de Seattle. Une petite bourgade perdue dans un néant. Mes parents n’étaient pas des gens importants. Ma mère n’était pas un grand designer de mode, mon père n’était pas un grand banquier. Non. Pour être bien honnête, ma mère Juliette Martin était une canadienne qui était tombée en amour avec un étudiant de son université. Elle était en design, il était en administration. Mes parents ont connu le coup de foudre. Ils se sont réinstallés dans la ville natale de mon père ou en bas de leur petit duplexe, ils installèrent une boutique de vêtement cousu à la main, majoritairement des vêtements pour enfant. Ils avaient vingt-quatre ans quand ils se sont mariés. Ma mère voulait avoir des enfants et pourtant après plus de dix ans d’essais, n’ayant aucun résultat, ils consultèrent. Tout évolua à une vitesse folle et pourtant ma mère ne pouvait avoir d’enfant elle envisageait sérieusement l’adoption avant qu’elle ne tombe enceinte. Espérant de ne pas perdre l’enfant comme elle l’avait déjà fait par six fois, ma mère se soumit à un repos des plus complet. Au bout de neuf mois, ma mère donna naissance à sa première et seule fille, Moi. J’eu mon enfance dans ce petit village, celle qui précède mon entrée. Je fais mes premiers pas dans la boutique de ma mère qui roule rondement. C’est ma mère qui m’apprend à lire mais aussi à calculer. J’ai tout pour être une première de classe à l’âge de six ans. Mais c’est à cet age que tout bascule. Je suis à l’école quand il y a un hold-up dans la boutique des parents. Il ne reste plus rien dans le tiroir caisse et mes deux parents morts. Je suis confié à la protection de la jeunesse. Dès cette période, je vais de famille d’accueil en famille d’accueil. Ce n’est pas que je suis une rebelle à cette époque. Je suis juste une enfant catatonique et timide qui a besoin d’une famille sociale et prête à m’aider énormément. À seize ans, je rencontre celui que je pense comme étant mon grand amour. Je quitte ma famille d’accueil malgré mes bonnes notes et je me prends un petit boulot comme serveuse dans un petit café à Seattle ou je m’installe avec mon ami de cœur. Nous filons pendant six ans. Je réussis à être admise à l’université de Seattle en médecine. Je réussis même à conjuguer études et travail. Mais Thimeo n’est pas un ange aussi parfait qu’il en ait l’air. Un mois avant Noël, je dois me rendre à l’urgence. Une bataille a éclaté dans notre appartement et a tout foutu en l’air. Il m’accuse d’être infidèle. Moi qui supporte tout ce qu’il peut me faire d’horrible. Blessée et détruite muée dans un silence de mort, je refuse d’expliquer aux médecins ce qui m’a mené. Je veux juste retourner chez moi et quitter le climat destructeur dans lequel je viens de réaliser que j’évolue. Je me décide à demander d’avoir mon stage déplacé qu’il commence plus tôt que je puisse me prendre un nouvel appartement. Tout recommencer. Tout oublier. .

Dernière édition par Liberty Destiny Nelson le Mer 30 Déc 2009, 5:38 am, édité 4 fois
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt

Féminin Nombre de messages : 804
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue40/50Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 8:43 am

bienvenue ,bonne chance pour ta fiche ^^
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy

Masculin Nombre de messages : 5838
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue69/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:51 am

Bienvenue =) et bonne continuation à toi Very Happy
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey

Féminin Nombre de messages : 20484
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue80/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:49 pm

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Icon_smile
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 5:34 pm

Merci beaucoup tout le monde.
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis

Masculin Nombre de messages : 202
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:10 pm

Ca m'a tout l'air d'être plutôt bien parti pour qu'elle fasse une jolie fiche =P !
Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite !

(Bienvenue chez les Alcoolos Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre 79910 au passage)
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:13 pm

Merci beaucoup... ouais sauf que je rush sur du ménage en syncro... donc là ca fait une heure que j'écrit euh que dis-je que j'attend que le parquet de ma chambre sèche XD
Connor Philips
Connor Philips

Masculin Nombre de messages : 907
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:14 pm

Bienvenue a vous!
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:16 pm

Merci beaucoup!
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis

Masculin Nombre de messages : 202
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:39 pm

Moi aussi je devrais bosser au lieu de parloter ...
Mais j'adoooooooooore trop --'
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:41 pm

C,est pas ca c'est que mon domaine à l'air de l'apocalypse... bon je vais finir ma chambre et ma salle de bain puis je fais le restant de la fiche XD
Connor Philips
Connor Philips

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:19 pm

Mais de rien, ais-je rêver en lisant du Dédé fortin, que tu es du Québec toi aussi?
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:38 pm

Non... je suis une fan de Dédé Fortin typique du Québec et de mon coin... Dommage qu'il se soit fait la peau... Il était un excellent musicien et le meilleur compositeur que le québec a connu
Connor Philips
Connor Philips

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:11 am

Ahhh d'accord, j'aurais crut pourtant.. XP
Bonne continuation pour ta fiche!
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:56 am

Je te niaisais... bien sur que je suis du Québec.... Je suis d'un petit trou néant intersidéral...
Connor Philips
Connor Philips

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:09 am

Ahh! Super! Je ne suis plus seul canadien!!
*car l'autre n'a jamais donné signe de vie*
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 5:37 am

quand j'étais membre avant il y avait plein de Canadien XD
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 5:39 am

Désolé pour le double poste... Ma fiche est terminée et je tiens à m'excuser pour l'histoire courte... XD
Lexie Grey
● Arrivant(e) ●
Lexie Grey

Féminin Nombre de messages : 91
Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin !

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue80/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:55 am

Bienvenue la Miss ! =D
>> J'comprends mieux maintenant pourquoi Connor se sentait seul sur le flood... Bah maintenant, tu seras moins enfermé dans ta solitude, pendant qu'il fera nuit en France. =P
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin

Féminin Nombre de messages : 7631
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue90/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:54 pm

Liberty Destiny Nelson a écrit:
quand j'étais membre avant il y avait plein de Canadien XD

bienvenue... ou re-bienvenue devrais-je dire!
tu incarnais qui avant?
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:08 pm

Merci Lexie...

Ca fait vraiment un bail, j'étais Mirianne Labonté... entre autre...
Izzie Stevens
● Arrivant(e) ●
Izzie Stevens

Habitation : Appart
Emploi : Chirurgienne
Citation : C'est quand une histoire s'achève que l'on repense au passé

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:56 pm

Bienvenue !!!
Liberty Destiny Nelson
● Arrivant(e) ●
Liberty Destiny Nelson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:57 pm

Merci beaucoup!
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy

Masculin Nombre de messages : 5838
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -

Infos personnage
Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Left_bar_bleue69/100Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 7:56 pm

Oui tout est ok, je te valide Smile
Bon jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre   Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre I_icon_minitime

Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant