| Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre | |
|
+5Jake Lewis Meredith Grey Christian Troy Owen Hunt Liberty Destiny Nelson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty Destiny Nelson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 14 Age : 40 Emploi : Interne Citation : "Les langues ont toujours du venin à répandre." -Molière- Date d'inscription : 29/12/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 6:50 am | |
| Personnage Fiche d'Identité
• Nom : Nelson • Prenom : Liberty Destiny • Surnom: Lib, Tyty, Des • Caractère : J'ai peut-être l'air d'une princesse. Mais je suis loin d'être un ange. Non. Je suis une rebelle. Une jeune fille qui se questionne sur à quoi sert l'univers. C'est certain que je suis sympatique et très gentille dans certaines conditions. Mais je n'aime pas que l'on me fasse faire des choses que je n'aime pas. Je suis une fille têtue quoi que je préfère dire que je suis déterminer. Je ne parles jamais de moi à moins de me sentir réellement en confiance avec la personne dont je parle. Je suis une fille curieuse de nature et aussi très intelligente. Beaucoup me qualifieront d'étrange parce que j'ai choisi de faire médecine et que j'ai d'avantage l'air d'une artiste. Je dirais à ceux là que je suis en transition. J'étais une artiste pour payer mes études. Mon bébé c'est ma guitare. Je trippe sur la musique et sur le cinéma. Pour apprendre à bien me connaitre, il faut me laisser le temps de m'ouvrir et de me sentir en confiance. J'ai aussi de la difficulté à donner ma confiance aux hommes dont j'ai souvent été victime. , • Qualité/Defauts : Déterminée (ou comment ignorer le danger): Car losque je veux quelque chose, je l'ai à tout prix. Même s'il faut que je sacrifie une partie de ma liberté pour l'avoir. Parce que je sais qu'il faut que je me batte pour obtenir ce que je veux. Je suis peut-être petite. Mais j'ai vu beaucoup de choses et j'ai compris l'importance de me battre de faire de mon mieux pour avoir tout ce que je veux dans la vie. Le meilleur surtout. Exocentrique (ou comment me sacrifier pour les autres): Je n'aime pas avoir l'intéret des autres sur moi. Je me noie donc dans mon travail pour réussir à être une bonne petite fille qui n'a pas l'air d'avoir ses démons. C'est entre autre pour ce côté de ma personnalité que j'ai choisi de devenir médecin. Parce que le bien-être des autres est plus important que le mien et que je préfère parler de d'autre gens que de moi. Désordonnée (ou un ordre que je suis seule à comprendre): Je suis l'apocalypse quand on voit l'état de ma case. C'est que sur certains points dont l'ordre je ne raisonne comme personne. J'ai un trouble deficitaire de l'attention. Donc l'ordre cadavérique des mes affaires n'est pas un hasard. L'organisation ce n'est pas mon fort et je le sais. • Niveau social : Je suis le genre de fille sociale. Qui aime bien écouter les autres et qui s'entoure de sept ou huit amis dont elle est vraiment proche. De mon histoire à moi, je ne parle que peu. J'ai tendance à aller vers les gens qui aiment bien vivre, la musique et tout ce qui est médical. Je suis le genre de fille qui aborde un inconnu pour commencer une discussion. Sociale peut-être un peu trop. J'ai de la misère avec l'amour et j'en suis consciente. Pour être mon ami, il faut accepter de ne pas entendre parler de mon histoire car il est rare que je m'ouvre sur ce point. Sinon que dire... Je suis une fille qui se tient autant avec des garcons que des filles. Je n'ai plus aucun contact avec ma famille depuis que j'ai seize ans et je n'ai pas intention de changer ce fait. De toute facon, ce n'était que ma énième famille adoptive. • Physique : Quand vous me regardez, qu’est ce que vous voyez? Une petite princesse du haut de ses vingt-et-un ans qui rêve tout haut ? Vous voyez sûrement la femme d’un mètre soixante deux centimètre mince et aux formes respectables pour une jeune fille de son âge. Vous voyez sûrement une tignasse bouclée blonde qui tombe dans une cascade échevelée sur ses épaules. Vous voyez aussi ses grands yeux bleu percent une mèche qui flotte toujours devant son regard. Comme ses yeux, elle est de rêve. C’est ce que vous vous dites. Ce doit être une artiste tourmenté qui se cache sous cette allure, jamais on croirait que c'est un médecin. Celle qui ne parle jamais trop et dont le teint pâle semble fuir le soleil et les lèvres rosées excisent en tout temps un sourire ravis. Des dents enlignés à la perfection, sans broches, qui se découvrent souvent pour sourire à la vie. Vous voyez une jeune fille, la tête dans les nuages mais dont le style est terre-à-terre qui assume sa petite taille ayant compris que malgré toutes les crises de larmes qu’elle pourrait piquer, elle serait petite. Alors elle a troquée ses souliers à talons hauts pour des espadrilles confortables. En apprenant à voir au-delà de l’apparence vous apprendrez à connaître une jeune fille énergique qui aime les jupes et les belles robes quoi qu’on la voit plus souvent abordant Jeans et chandail décontractés sous sa veste blanche. Tout ce qui est utile pour bouger, rire grandir.Alors, quand vous me voyez maintenant, qu’est ce que vous voyez ? • Love : Coeur trouvé aux objets perdus recherche l'âme soeur... • Groupe : Interne • Service : Urgence • Lien avec Grey's Anatomy: J'aimerais avoir un lien avec Derek Shepherd et Owen Hunt. Au début de l'hiver, un peu après la première neige, je suis admise aux urgences du Seattle Grace. J'ai visiblement été battue puis j'ai tenté de me rendre à pied au Seattle Grace. Arrivée sur les lieux aux urgences, j'ai un trauma cranien léger et une hypotermie avancé. C'est ces deux docteurs qui se chargent de mon cas et du fait que je refuse de parler de ce qui s'est passé. Un mois après ma sortie, je commence mon internat au Seattle et j'ai peur de me trouver avec eux et qu'ils tentent de savoir ce qui s'est passé réellement. Vous • Prenom : Bianca • Age : 17 ans • Localisation #: C'est Dédé Fortin qui a chanté: "J’aurais tout à construire pour accueillir la paix et tout mon temps aussi pour prévenir l’univers que la joie est revenue et qu’elle reste à jamais… mais…Condamné par le doute, immobile et craintif, je suis comme mon peuple, indécis et rêveur, je parle à qui le veut de mon pays fictif, le coeur plein de vertige et rongé par la peur" • Avatar : Taylor Swift • Comment as-tu connu le forum : forumactif.com • Ta première impression sur le forum : Beau et actif. Exactement ce que je veux! • Et sur le design : SUPERBE! • Nombres de jours présent sur le forum : 7 durant les vacances, 3-4 durant les cours • Niveau de RP : Moyen à fort • As-tu deja jouer sur un RPG : Plus d'une dizaine. • Exemple de RP : - Spoiler:
Le topic du point de vue de Sakura
Je suis immense et je suis vieux. Sans doute suis-je plusieur fois centenaire, mais je ne le sais pas. J'ai grandi en ce lieu qui m'a toujours semblé un lieu idyllique, rempli de fraîcheur et d'odeur, loin de la ville dont les rumeurs me parviennent assoudies, comme un murmure agréable. Je vis ici, auprès de mes semblables, entre nous règne un climat de bonne entente, les générations se côtoient sans se nuire.
Rare que je m'habille de manière neutre. Je le savais. Normalement, c'était le signe de soit deux choses. Soit que l'on approchait des dates fatédiques, celles ou que je le veuille ou non, mon histoire semblait d'un coup sec me rattapper et me projeter au sol tel un coup de couteau, soit que l'on était dans une période ou les nombreux travaux scolaires ne me laissaient pas le temps de penser à comment je paraissais pour passer mon temps dans la bibliothèque terrer dans des bouquins et divers devoirs. Dans le présent cas, c'était un mixte des deux choses qui faisait en sort que la normalement éclatante Sakura Kami était vêtue d'un chandail croisé sans manche répondant aux couleurs de l'arc-en-ciel et d'un pantalon noir à la coupe classique. Habillement parfaitement normale pour quiconque l'aurait croisé deux semaines auparavant lors de son arrivée au pensionnat. La seule chose qui n'avait pas changer c'était le surplus d'accessoire. Mes cheveux étaient ramené dans deux grandes couettes frisées sont les mèches étaient nettement du pour une nouvelle dose, les élastiques d'un rose électrique avec de petits chatons blancs du type hello Kitty, Un collier en bois teint dont la couleur alternait entre le rose flash et le blanc neige des montages que je n'avais vu qu'une fois, dans le voyage de ski de ma troisième primaire. Assortis au collier, sur mon bras sept bracelets de la même couleur. J'avais aussi un faux tatou noir avec des fleurs qui ornait ma main gauche, main ou l'on ne retrouvait aucun bracelet. Mes pieds aussi abordait de magnifiquestalons hauts noirs confirmant mon complexe de petite fille.
J'étais dans la bibliothèque depuis son ouverture à 7h45. J'avais l'avant-midi sans cours, j'aurais pu dormir. Longtemps. Longtemps. J'en avais envie, je le savais. J'avais impression que quand je dormais, il n'y avait ni devoir ni décision à prendre. Mais à six heures, je m'étais réveillée. J'avais toujours été le genre de fille plutôt matinale et énergique. Et je ne voulais surtout pas changer mes habitudes. C'était donc armée d'un café, quelle offence pour l'enfant que personne ne pouvait voir puisqu'il me restait bien un mois et demi avant d'avoir à poser la fatale décision: "avortement ou pas". Tiens, ce qui aurait fait le bonheur de tout bon auteur. Par habitude, je passais devant la sections journaux consultant les plus grand titre des quotidens. La guerre et la tristesse, le décès d'une fameuse auteure par suicide,... nouvelles sombres aujourd'hui pour une journée pluivieuse à l'allure toute aussi sombre. Je ferme les yeux. Et je continue ma marche après avoir pris une gorgée du liquide bouillant mais quand même sucrée, j'ai pris l'habitude des vanille francaise avec trois sucres diètes naturellement... Un sucre sans sucre ironie du sort. Mon sac blanc couvert de petites attaches de diverses boutique me suit fidèlement. Je m'assoit dans une place près d'une prise de courant, sur le bord de la fenêtre, dois-je l'admettre? être enfermée dans une bibliothèque ne me plait pas. Je sors le livre que nous lisons en japonnais. Le devoir est à remettre dans deux semaines, mais je préfère être d'avance. Mon prochain cours de la journée est l'histoire à dix heure.
Lire un livre et l'adapter. Le representer à notre manière. Peut n'importe la représentation. Je m'assis en indien et je fixe la couverture. Des couleurs chaudes, des couleurs froides, un contraste entre cette sillouhette grande d'arbre et cet homme si miniature. Un livre sur la nature, sur l'existance humaine. un beau parallèle avec les fables de Lafontaine, une en particulier, le chène et le roseau, dont j'ai milles fois entendu parler mais dont je n'ai jamais eu la chance de lire. J'ouvre la première page, Je me laisse aspirer par l'écriture, par les mots, par la réflexion, par les images qu'ils transmettent. Je passe à travers la lecture à une vitesse folle, c'est un court roman.... Le mot "discipline", d'ailleur, ne convient pas à cet homme, pas plus qu'il ne convient au décor ou aux êtres. Tout ici n'est que profusion débirdée, l'aisance des enfants, les arbres, la forêt livrée à elle-même... que cette liberté ait causé mort d'homme, qu'un jeune aie pris aujourd'hui la pire décision de sa vie est la preuve que toute liberté à un prix. ...
Je dépose mon livre. Incapable de continuer la lecture pour les deux pages qu'il me reste. Toutes les libertés ont un prix. J'en suis consciente. Même si ca me fait mal. Même si ça m'étouffe de l'intérieur. Je me tourne vers mon ordinateur. J'hésite à écrire. J'ai mon idée en tête. Faire le parallèle entre mon histoire et l'histoire de ses enfants prisonniers d'une école dont un immense chène plusieur fois centenaire a écrasé le toit. J'en suis consciente. Consciente que je suis prisonnière de mon choix à moi. Prisonnière du bébé. Que je n'ai que trois option et qu'il n'est pas ici question de faux dillème. Trois seules et uniques possibilites. Et aucunes qui ne me semblent bonne. Je ne veux pas en parler. Et quand j'y pense. j'aimerais qu'il parte seul. Juste qu'il écoute cette voix qui résonne au plus profond de moi et qu'il décide à ma place. Mon coeur a trop encaisser de coup. J'en suis consciente. Il a de la misère à poser un choix pour cette raison. Il a mal et il a peur. Il se sent seul et abandonné. Je fixe mon livre. Sans le lire. Les mots tourbillonnent dans ma tête. Je dois avoir l'air absente avec mes grandes lunettes à la monture rose dont les côtés abordent le signe de la fondation pour le cancer du sein. Je met rarement mes lunettes. Mais ce matin, je n'avais pas envie de me battre avec mes verres de contact. J'avais juste envie de rester immobile. "Que... que lisez-vous ? Si ce n'est pas trop indiscret..."
C'est une voix chaude dont l'accent est criant. J'hésite à relever les yeux. Ne sont-elles pas vraies mais cruelles mes options? Je pourrais faire comme si je ne l'avais pas entendu. Je n'ai pas pris ma décision, mais je sais qu'en jeune femme bien élèvée que je suis obligée de lever la tête et de discuter avec cet homme même si mon devoir m'interesse malgré les mots qui restent dant ma tête tel l'écho lointain d'un orage se déclarant d'un coup sec dans les collines ou enfant je passais mes étés avant que l'ordinateur ne prenne une place dans ma vie d'enfant, avant que l'école ne viennent tout mettre à l'envers et que ma différence psychologique ne devienne une évidence.
Je lève mes yeux avec mes paillettes dorées qui soulignent aujourd'hui mon regard d'arbre et de terre mouillé. Je suis le chène et les années ont marqués mon âme si fragile et si triste. Je souris en regardant les cheveux de pailles de l'homme qui se trouve assis à côté de moi. J'ai l'air d'une enfant à côté de lui. Comme beaucoup d'orientale, je suis très mauvaise pour juger de l'âge des occidentaux. Je lui donnerais la jeune vingtaine. Mais je pourrais facilement sous estimé l'age de plus de dix ans comme ca a été le cas avec plusieur personne. Je ferme les yeux et déplacant de manière suptile une main sur mon ventre. Pour ne pas que mon geste soit remarquer, j'opte plutôt pour prendre une gorgée de café avant de murmurer d'une petite voix claire.
" L'Arbre Tombé... C'est dans le cadre de mon cours de Japonnais, il faut adapter le livre à notre manière... Disons que je manque un peu d'idée..."
Des années de théâtre avait réussi à cacher la raison pour laquelle mon regard semblait creux et triste. C'était faux. Faux. Je mentais et cet odeur loude et triste de mensonge me saoulait. Put-être était-ce le café? Le bébé? Je ne savais pas. Et personnellement, je ne voulais pas savoir. Je détournais le regard, l'ayant senti s'embrumer légèrement. Je ne voulais pas qu'un parfait inconnu pense que j'étais ce genre de wierdo. Je ne voulais pas être une autre statistique. Pourquoi est-il si facile de déterminer ce que l'on ne veut pas être et qu'il est si difficile de déterminer ce que l'on veut être. [HRP : Ca à l'air d'un bon livre. Je tiens à préciser que les premières lignes de mon texte, celle en noir en haut, ne sont pas de mon cru. Elles sont tirés du livre dont je parle soit l'Arbre Tombé d'Élaine Turgeon. Une perle poétique de 100 pages.] • Code d'activation : - Spoiler:
OK by Chris
Dernière édition par Liberty Destiny Nelson le Mar 29 Déc 2009, 10:01 pm, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 40 Emploi : Interne Citation : "Les langues ont toujours du venin à répandre." -Molière- Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 6:50 am | |
| • Histoire : Je suis née dans un village à trois heures de route de Seattle. Une petite bourgade perdue dans un néant. Mes parents n’étaient pas des gens importants. Ma mère n’était pas un grand designer de mode, mon père n’était pas un grand banquier. Non. Pour être bien honnête, ma mère Juliette Martin était une canadienne qui était tombée en amour avec un étudiant de son université. Elle était en design, il était en administration. Mes parents ont connu le coup de foudre. Ils se sont réinstallés dans la ville natale de mon père ou en bas de leur petit duplexe, ils installèrent une boutique de vêtement cousu à la main, majoritairement des vêtements pour enfant. Ils avaient vingt-quatre ans quand ils se sont mariés. Ma mère voulait avoir des enfants et pourtant après plus de dix ans d’essais, n’ayant aucun résultat, ils consultèrent. Tout évolua à une vitesse folle et pourtant ma mère ne pouvait avoir d’enfant elle envisageait sérieusement l’adoption avant qu’elle ne tombe enceinte. Espérant de ne pas perdre l’enfant comme elle l’avait déjà fait par six fois, ma mère se soumit à un repos des plus complet. Au bout de neuf mois, ma mère donna naissance à sa première et seule fille, Moi. J’eu mon enfance dans ce petit village, celle qui précède mon entrée. Je fais mes premiers pas dans la boutique de ma mère qui roule rondement. C’est ma mère qui m’apprend à lire mais aussi à calculer. J’ai tout pour être une première de classe à l’âge de six ans. Mais c’est à cet age que tout bascule. Je suis à l’école quand il y a un hold-up dans la boutique des parents. Il ne reste plus rien dans le tiroir caisse et mes deux parents morts. Je suis confié à la protection de la jeunesse. Dès cette période, je vais de famille d’accueil en famille d’accueil. Ce n’est pas que je suis une rebelle à cette époque. Je suis juste une enfant catatonique et timide qui a besoin d’une famille sociale et prête à m’aider énormément. À seize ans, je rencontre celui que je pense comme étant mon grand amour. Je quitte ma famille d’accueil malgré mes bonnes notes et je me prends un petit boulot comme serveuse dans un petit café à Seattle ou je m’installe avec mon ami de cœur. Nous filons pendant six ans. Je réussis à être admise à l’université de Seattle en médecine. Je réussis même à conjuguer études et travail. Mais Thimeo n’est pas un ange aussi parfait qu’il en ait l’air. Un mois avant Noël, je dois me rendre à l’urgence. Une bataille a éclaté dans notre appartement et a tout foutu en l’air. Il m’accuse d’être infidèle. Moi qui supporte tout ce qu’il peut me faire d’horrible. Blessée et détruite muée dans un silence de mort, je refuse d’expliquer aux médecins ce qui m’a mené. Je veux juste retourner chez moi et quitter le climat destructeur dans lequel je viens de réaliser que j’évolue. Je me décide à demander d’avoir mon stage déplacé qu’il commence plus tôt que je puisse me prendre un nouvel appartement. Tout recommencer. Tout oublier. .
Dernière édition par Liberty Destiny Nelson le Mer 30 Déc 2009, 5:38 am, édité 4 fois | |
|
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 8:43 am | |
| bienvenue ,bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 10:51 am | |
| Bienvenue =) et bonne continuation à toi | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 5:34 pm | |
| Merci beaucoup tout le monde. | |
|
| |
Jake Lewis ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 202 Age : 33 Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi .... Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH Citation : Toi ? Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 7:10 pm | |
| Ca m'a tout l'air d'être plutôt bien parti pour qu'elle fasse une jolie fiche =P ! Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite ! (Bienvenue chez les Alcoolos au passage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 7:13 pm | |
| Merci beaucoup... ouais sauf que je rush sur du ménage en syncro... donc là ca fait une heure que j'écrit euh que dis-je que j'attend que le parquet de ma chambre sèche XD | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 7:14 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 7:16 pm | |
| | |
|
| |
Jake Lewis ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 202 Age : 33 Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi .... Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH Citation : Toi ? Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 7:39 pm | |
| Moi aussi je devrais bosser au lieu de parloter ... Mais j'adoooooooooore trop --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 7:41 pm | |
| C,est pas ca c'est que mon domaine à l'air de l'apocalypse... bon je vais finir ma chambre et ma salle de bain puis je fais le restant de la fiche XD | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 10:19 pm | |
| Mais de rien, ais-je rêver en lisant du Dédé fortin, que tu es du Québec toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mar 29 Déc 2009, 10:38 pm | |
| Non... je suis une fan de Dédé Fortin typique du Québec et de mon coin... Dommage qu'il se soit fait la peau... Il était un excellent musicien et le meilleur compositeur que le québec a connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 12:11 am | |
| Ahhh d'accord, j'aurais crut pourtant.. XP Bonne continuation pour ta fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 2:56 am | |
| Je te niaisais... bien sur que je suis du Québec.... Je suis d'un petit trou néant intersidéral... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 3:09 am | |
| Ahh! Super! Je ne suis plus seul canadien!! *car l'autre n'a jamais donné signe de vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 5:37 am | |
| quand j'étais membre avant il y avait plein de Canadien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 5:39 am | |
| Désolé pour le double poste... Ma fiche est terminée et je tiens à m'excuser pour l'histoire courte... XD | |
|
| |
Lexie Grey ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 31 Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin ! Date d'inscription : 21/12/2009
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 10:55 am | |
| Bienvenue la Miss ! =D >> J'comprends mieux maintenant pourquoi Connor se sentait seul sur le flood... Bah maintenant, tu seras moins enfermé dans ta solitude, pendant qu'il fera nuit en France. =P | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 2:54 pm | |
| - Liberty Destiny Nelson a écrit:
- quand j'étais membre avant il y avait plein de Canadien XD
bienvenue... ou re-bienvenue devrais-je dire! tu incarnais qui avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 3:08 pm | |
| Merci Lexie... Ca fait vraiment un bail, j'étais Mirianne Labonté... entre autre... | |
|
| |
Izzie Stevens ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 14 Age : 28 Habitation : Appart Emploi : Chirurgienne Citation : C'est quand une histoire s'achève que l'on repense au passé Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 3:56 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 3:57 pm | |
| | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre Mer 30 Déc 2009, 7:56 pm | |
| Oui tout est ok, je te valide Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre | |
| |
|
| |
| Liberty Destiny Nelson:: La soif de vivre | |
|