[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée Mer 20 Juin 2007, 6:16 pm | |
| Natalia était en pleine forme. Elle rangea ses effets personnels dans son casier, le referma et inspira profondément. Elle était assez stressée, c'était son premier jour et elle n'avait ni attaches dans cette ville, ni aucune connaissance dans cet hôpital. Elle allait devoir tracer son chemin toute seule. "Aller, ça va bien se passer" se dit-elle, sans grande conviction. |
| | | Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Arrivée Mer 20 Juin 2007, 7:18 pm | |
| [ Psst : Je préfère te le dire : on doit écrire 5 lignes au minimums ! ^^ et Bienvenue ! ^^]Il était tout juste 5 heures du matin, lorsque Carly commença sa journée à l'hôpitale. Elle avait pris son temps s'habiller mais elle était encore en avance. Elle se dit que cela devenait une habitude chez elle. Mais il fallait mieux cela que d'être en retards. Elle déambulait dans les couloirs sans trop savoir où elle allait. Elle aimait marcher, cela la réveilla mieux que le café. Elle n'aimait pas le café ni le thé. C'est alors qu'elle croisa une jeune femme qui sortait des vestiaires. Elle devait être comme elle, en avance.
" Salut ! " lui dit-elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Mer 20 Juin 2007, 7:39 pm | |
| [ ok pour les 5 lignes, j'les avait zappées xD ] " Bonjour ! Je m'appelle Natalia . Natalia Showalter. Je suis interne en chirurgie et c'est mon premier jour ! "Natalia se morditla lèvre et regretta aussitîot ce qu'elle venait de dire. Elle était quasiement sûre que la femme en face d'elle avait dû la prendre pour une attardée. "c'est mon premier jour". Sans blague, personne ne la connaissait ici, ils devaient forcément savoir qu'elle était nouvelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 21 Juin 2007, 9:37 am | |
| Jenny était dans les vestiaires depuis un petit moment quand elle vit une première fille entrer, puis Carly entrer à son tour. Elle regarda avec amusement l'air gené de la jeune fille, qui semblait stresser un peu pour son premier jour. Elle s'avança vers ellesSalut, moi c'est Jenny. Salut Carly! Ne t'inquiete pas nous aussi on est nouvelle, ça ne fait pas longtemps qu'on est ici! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 21 Juin 2007, 10:07 am | |
| Jenny lui souritNe t'en fais pas ça a été pareil pour moi au début, enfin c'est toujours le début! J'ai encore un peu de mal à m'y faire, et surtout à faire des connaissances! Elle écouta la proposition de NataliaOui bien sur avec plaisir! Je risque finir assez tard mon après-midi par contre. Disons en fin d'après-midi? [HS moi aussi j'aime bcp Emma Watson! et en plus elle a le meme prénom que moi et est née le meme jour que moi (la meme année aussi) bref j'arrete de raconter ma vie ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 21 Juin 2007, 10:11 am | |
| - Pas de problème, on dit vers 17h30 au self ? Je t'y attendrais !
Natalia lui fit un dernier sourire et partit, voulant se balader dans l'hôpital et observer. Observer, elle adorait faire ça. Elle n'aimait pas trop l'ambiance des hôpitaux mais elle aimait les différentes odeurs qui flottaient dans les couloirs. Celle des médicaments, des produits antiseptiques...mais aussi celle de la mort quelques fois. Elle spérait qu'elle n'aurait pas à sentir cette odeur bientôt...
[ HS : mdrr xD mercii ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
| | | | Arrivée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|