| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Derek Shepherd(close) Clea Stevens Grey-s-Anatomy Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 10:02 am | |
| Moi, j'avais pas vu le 7. Mais bon, celui là était pas génial..Le 8 et 9 étaient super^^
|
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 10:10 am | |
| J'ai adoré le dernier surtout à la fin quand Alex Karev et Addison Shepherd se sont embrassés. Depuis longtemps, j'avais envie qu'il se passe quelque chosoe entre eux!!
Mais bon, il était aussi triste avec la mort du père de Georges et moi devant mon écran, je n'ai pas pu me retenir de verser quelques larmes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 10:12 am | |
| Oui, Moi aussi^^ Ils sont marrants tous les deux, et au fond il se ressemblent !
ça c'était triste, avec le père de George. C'est vraiment domage qu'il soit mort ! Mais au moins, il a moins souffert !
|
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 10:16 am | |
| Je suis d'accord avec toi, ils se ressemblent un peu!!
Et pour le père de Georges, je suis d'accord mais bon il aurait pu vivre un peu plus longtemps enfin... Je ne vais pas refaire les épisodes!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 10:25 am | |
| Je ne les ai pas vue alors évite de donner des informations!!!
J'ai trop hâte de les voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 10:43 am | |
| J'espère bien!! Les épisodes sont pour le moment tous bien !! Et j'espère qui le seront encore longtemps !! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 11:16 am | |
| Les épisodes d'hier était superbes ! J'ai adoré ! ^^
La mort du père de Goerges était triste et je suis contente pour Preston avec sa main qui ne tremble plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 11:33 am | |
| C'est vrai qu'ils étaient trop bien les episodes. J'ai adoré Meredith qui ronflait ! lol, je sais pas comment il fesait le pauvre Derek... |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 11:43 am | |
| Ce qui m'a fair rire c'est quand Izzie a dit à Meredith où dormait Derek la nuit ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 12:02 pm | |
| Pauvre Derek. Mon copain ronfle et c'est la MISERE. Mais meredith m'a donné une bonne idée avec les boules quiès ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 12:07 pm | |
| Salut à tous. Ca serait cool de mieux connaître les participants comme ça plus de malentendus. Donc on pourrait chacun dire ce qu'on fait dans la vie et ce qu'on va faire dans le futur. Où on habite et notre niveau en anglais (puisque la série est américaine et que c'est quand même plus sympa en VO). Voilà, si ça vous tente, je veux bien commencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 1:39 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 1:48 pm | |
| Euh, ok je me lance. Je m'appelle Elena et j'ai 22 ans. Je viens de finir une licence de sciences économiques à Nantes. Je pars à Grenoble l'an prochain pour faire un master d'économie internationale. Plus tard, je veux bosser dans les ONG pour le développement des pays pauvres. Sinon, je suis bilingue en anglais et en allemand. Voilà, à vous maintenant. PS : j'adore grey's anatomy aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 1:58 pm | |
| Je m'appelle Delphine et j'ai 15 ans. Je passe en seconde générale pour après faire un Bac S. Plus tard, je voudrais devenir médecin voir chirurgien ! ^^ Je sais parler Anglais et Espagnol (j'ai le niveau de 3ème!) ! J'aime Grey's Anatomy et la gymnastique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 3:30 pm | |
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 3:33 pm | |
| Hey all ^^ Si c'est possible je me passerais du petit racontage de ma life :p | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 3:53 pm | |
| moi c'est plutôt l'envi^^ | |
|
| |
| Sujet: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 3:56 pm | |
| Chacun est libre de répondre ce qu'il veut, non?? Lol!! Je comprend que tu n'es pas le temps Addisson trop de boulot!! Dur dur d'être la Grande Chef!! Je te souhaite bon courage!! | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 3:56 pm | |
| Ouais, aujourd'hui j'ai un énorme coup de barre: Explications: J'ai fait du camping, hier, et j'ai fait nuit blanche! Cette apès-midi, j'ai été à l'hopital j'ai 1 doigt foulé, 1 déboité et 1 cassé tout à la main droite ! C'est très bizard pour écrire au clavier je galèreuh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 3:59 pm | |
| | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 13 Juin 2007, 4:01 pm | |
| Ouille mais tu tapes avec le nez ? Bon rétablissement miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|