| Fête de fin d'année[ Terminé] | |
|
+2Sandra Martin Christian Troy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Fête de fin d'année[ Terminé] Jeu 24 Déc 2009, 12:58 pm | |
| Bonjour à tous...Comme vous le savez tous, c'est le moment de faire la fête pour Noël et bientôt la nouvelle année... Pour l'occasion, nous avons eu l'idée d'organiser une petite fête. Elle a lieu au Lac Union dans une petite auberge de Seattle. Tout le monde est convié de s'y présenter. Néanmoins, il vous faut compléter cette fiche d'inscription pour pouvoir y participer : - Code:
-
[b]Nom et prénom :[/b] [b]Poste occupé au SGH :[/b] [b]J'ai envie de fêter tout ça avec mes collègues chéris :p : [/b]Oui [ ] Non [ ]
| |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] Ven 25 Déc 2009, 1:05 pm | |
| Nom et prénom : Sandra Martin Poste occupé au SGH : Titulaire en gynécologie-obstétrique J'ai envie de fêter tout ça avec mes collègues chéris :p : Oui [x] Non [ ] | |
|
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] Sam 26 Déc 2009, 9:17 am | |
| Nom et prénom : hunt Owen Poste occupé au SGH : chirugien cardiaque J'ai envie de fêter tout ça avec mes collègues chéris :p : Oui [ *] Non [ ] | |
|
| |
Jean Robbins ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 53 Age : 38 Habitation : mercer street Emploi : Resident en orthopédie Citation : personne coeur libre et fragile. Date d'inscription : 03/11/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] Sam 26 Déc 2009, 5:32 pm | |
| Nom et prénom : robbins jean Poste occupé au SGH : resident en orthopédie J'ai envie de fêter tout ça avec mes collègues chéris :p : Oui [ *] Non [ ] | |
|
| |
Lexie Grey ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 31 Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin ! Date d'inscription : 21/12/2009
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] Sam 26 Déc 2009, 6:46 pm | |
| Nom et prénom : Grey Lexie Poste occupé au SGH : Interne en Cardio J'ai envie de fêter tout ça avec mes collègues chéris :p : Oui [ ] Non [ ] >> Enfin trouvé ! | |
|
| |
Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] Dim 27 Déc 2009, 3:45 pm | |
| Nom et prénom : Chris Crawford Poste occupé au SGH : // J'ai envie de fêter tout ça avec mes collègues chéris :p : Oui [x] Non [] ou plutôt parrain et sa famille ^^ | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] Mar 02 Fév 2010, 3:57 pm | |
| Je propose de clore cet évènement, puisque plus personne ne poste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de fin d'année[ Terminé] | |
| |
|
| |
| Fête de fin d'année[ Terminé] | |
|