[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attend Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Andrew Empty
MessageSujet: Attend Andrew   Attend Andrew I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 4:50 pm

Veronica venait de finir le travail épuisant comme tout le jours mais elle avait dit a Andrew son petit ami de la rejoindre chez elle aprés le travail de celui ci car ils avait besoin de parler et de se voir un peu car il ne se voyait plus vraiment . Elle rentra donc posa ses affaires et s'assit un instant sur le canapé puis sentant la fatigue monter elle s'allongea quelque seconde et sans s'en apercevoir elle s'endormie. De toute facon si il venait il sonnerait et elle entendrait.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 5:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attend Andrew   Attend Andrew I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 7:38 pm

Lorsqu'il arriva chez Véronica, il était tard, 23h30. Il voulait ratrapper tout le mal qu'il avait fait à sa copine depuis qu'ils avaient commencés à se disputer, il voulait donc lui faire une surprise. Il entra doucement, sans faire de bruit. Tout était noir, il vit la jeune interne allongée sur le canapé et sans approcha discretement. Il s'allonga à coté d'elle et lui parla a l'oreille.

- Ma cherie, c'est moi. Réveilles-toi !

Elle ouvrit les yeux et regarda Andrew, ils souriaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attend Andrew   Attend Andrew I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:18 pm

Quand elle ouvrit les yeux elle apercue Andrew le sourire lui monta au lèvre.

- Hum ... Désolé je me suis endormie dure journée au travail.

Elle se releva un peu mieu sur le canapé et embrassa son copain elle était contente qu'il ne l'ai pas oublier et qu'il soit venue puis elle se mit contre lui.

- Et toi tu a bien travailler? Pourquoi était tu si étonner de me voir? sa te dérangeait tant que sa que je parte pas?

Elle avait décidé de ne pas partir car le travail ici était mieu elle ne voulait pas risquer de perdre sa place et elle se sentait bien dans cet hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attend Andrew   Attend Andrew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit