| Atemu Amhenotep | |
|
+8Taisuke Yamamoto Christian Troy Connor Philips Lyndsay Harris Jake Lewis Zachary Stinson Savanah Camdem Atemu Amhenotep 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atemu Amhenotep ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 21 Age : 34 Emploi : Etudiant Citation : Personne Date d'inscription : 05/12/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 11:54 am | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Amhenotep• Prenom : Atemu• Surnom #: Yami/Atem • Caractère : Yami est un garçon vraiment très gentil il n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres!Malgré ses manieres assez froide, il est sur de lui, il a un coeur très doux.Il a toujours confiance, en lui est toujours determiné quand il fait quelque chose. Mais il est vrai qu'il a aussi beaucoup besoin du soutien de ses ami(e)s, car c'est eux qui lui donnent ce courage la.Sans eux Atemu perd "ses moyens".Il montre très peu ses émotions...Il est vrai aussi qu'il a du mal à faire confiance, aux autres.Il est toujours très méfient, il demande un peu de temps pour faire confiance à quelqu'un!Enfin sa confiance gagnée Atemu est moins froid est moins distant avec la personne.Est-ce qu' il deviendra votre meilleur ami qui ne laissera jamais tomber?• Qualité/Defauts : Qualité: Sur de lui, gentil, doux, fait passé ces ami(e)s avant lui.Défauts: Tros méfiant, il se met très souvent à l'écras, pas bavard• Niveau social : Que dire sur Yami niveau social. Yami est un garçon très social.Cependent il n'est pas bavard. Ah vrais dire il n'est pas très douer pour faire des conversations.Il ne sais jamais quoi dire. Yami aime toujours avoir la sécurité des autres avant de la sienne.En particulier quand il se fait des ami(e)s.• Histoire : Yami et née un Egypte avec ces parents, très jeune Yami à apris comment se comporter devent un pharaon même si il en rencontrera jamais...S'étais simplement une tradision dans la famille Amhenotep de se comporter de cette manièr!Le père de Yami étais un peut cruel avec lui, il n'essiter à laisser son fils supendu dans le vide, car il devais remonter tous seul...Il amener souvent Yami dans des rues mal famer esprais pour que les voyoux de Egypte aprend à son fils de soufrire s'étais aussi une tradition de surporter la soufrence!Et si le jeune Yami poussa un seul cris de douleur il le punier, dans une sorte de cave ou il passer une semaine sans mangé ni boire...Serte très dur (mais aujourd'huis sa lui serre)!Alors d'une promenade en famille le jeune petit Yami s'amuser comme un fou pendent que ces parents rigoler entre eux!Sependent sa dégénéra très vite, des ami des parents d'Atemu arriva et tuer les parents de Yami sous yeux.Pendent que le crime se passa le petit Yami de 5 ans étais cacher derrièr un buisson regardent ces parents mourrir.Quand il sont partir Yami s'avença ver eux, croyer qu'ils étais encore vivant...Mais bien vite il compris qu'ils n'étais plus de se monde..Yami s'agenoua et pleura.Il passa un petite partie de sa jeunesse dans les rues à faire lui même le voyoux à voler pour mangé mais rien de méchant.Alors qu'il voler dans un petit marcher, un artégologue passa par la, il lui demanda ou étais ses parents.Celuis ci disa qu'ils étais mort.Alors il décida de le garder!Tous se passa assez bien, malgré que sa famille ne s'occupé pas vraiment de lui.Mais des que le jeune homme fue majeurs il quitta sa famille adbotif qui ne s'occupé pas de lui pour faire une nouvelle vie tout seul.En espèrent qu'il aller se faire de nouveau ami(e)s.• Physique : Yami, à un physique assez "spécial"Il a les cheveux en pique, (qui se décoiffent jamais xD) ses cheveux sont de couleurs: Noir, Blonds , Rouges Violes t.Ila deux mèches blondes qui tombent de chaque cotés de son visage. Ainsi qu'une mèche à ses trois piques! Il est d'une taille ni trop grand, ni trop petit.Il a des yeux normal marron clair, qui montrent bien les émotions du garçon!(Le peu qu'il veut bien montrer!)Il est tout le temps habiller en lycéen: son pantalon bleu, son t-shirt noir, sa veste bleue, sa ceinture un peu gotique, ainsi que son collier autour du cou!Il porte en constamment, son puzzle du millénium autour du cou qui descend jusqu'en haut de son ventre....• Particularité(s) : Particulier?Quesque Yami à de particulier.Et bien il parle égyptien, et peut se comporter comme si il étais en face d'un pharaon avec des manières très respecteuse.• Love #: Atem n'a pas trouver l'âme soeur. • Groupe : Patient• Service #: Je suis un patient j'ai pas de service moi non ? ^^• Lien avec Grey's Anatomy #: Aucun mais j'aimerais être leur ami ^^Vous• Prenom #: Anya • Age #: 18 ans • Localisation #: Juste devant mon écrans ^^ • Avatar : Malindachan une jeune américane (je crois xd) de 22 ans qui fait du cosplay sur les manga Yu-Gi-Oh • Comment as-tu connu le forum : Sur google • Ta première impression sur le forum : Il est super, j'espères être accepter malgré mes fautes d'orthographe car j'ai des problèmes de santé je suis pas aller beaucoup à l'école :$ • Et sur le design : Magnifique • Nombres de jours présent sur le forum : Je viendrais tout les jours voir. Seuf si j'ai un impêchement ^.^ • Niveau de RP : Sans me vanté je suis assez bon, je fait facilement 15 lignes si j'ai de l'inspiration et si mon/ma partenaire de jeu ne fait pas de petit rp • As-tu deja jouer sur un RPG : Oui plusieur • Exemple de RP : - Spoiler:
Après quelque minute, je trouna la tête ver mon rival.Il murmurais des mots au oreilles des filles ainsi que ces dernière. Quesqu'il pouvais bien se dire?! Sa me rendez vert de jalousie.J'avais de plus en plus du mal à suporter.Et j'étais à deux doigts de renoncer à cette soirée. Malgré que je savais que j'allais pas avoir deux fois la chance d'aller dans son manoir. Et puis renoncer étais pas mon genre, je devais suporter cette souffrence. Tellement forte, que j'avais beaucoup de mal à suporter. Alors que les demoiselles n'essista pas pour l'instein.Elle avais bien compris que je voulais pas, j'avais rien contre elle.Mais se genre de comportement avec qu'elle m'intérrésais pas. Je baissa la tête fortent mon oeil tristement, j'avais changé d'hatiude.Moi qui avais tellement heureux de venir, depuis que ces jeunes filles étais entrais dans la soirée. J'étais plutôt triste et pas du tout joyeux. La voiture s'arrêta enfin, les demoiselle décendis, je regarda Seto pour qu'il décende.Mais ce dernier me laissa décendre en premier, alors je pris mon sac, et sortie de la voiture. Je regarda autour de moi alors qu'une demoiselle revena à la charge et me pris mon bras me montrais du doigts disens que s'étais jolie. Elle venez donc pour la premier fois?Peut-importe sa m'étagaler.Je la regarda alors en rougisens gêner avant de m'enlever mon bras de son enprice. Avançent lentement baissens la tête. Kaiba disa à un homme de s'occupé de ces demoiselles!Quoi?! Elle dormer ici?! Je soupira je senter que mon cauchemard étais pas fini. Alors que Mokabu arriva de nul part en effet, je ne l'avais pas vue arriver j'étais plonger dans mes penser. Je regarda alors Seto et Mokuba s'enlaçer. J'ouvrire légèrement ma bouche supris Kaiba étais si tendre. Puis Mokuba se détacha de l'enprise de son frère pour me dire:
Alors ? Tu restes sans voix hein ? T'as pas encore vu l'arrière du mânoir ! Ni même l'aile où Seto et moi passons le plus clair de notre temps, je vais te montrer !
Je fie un sourire, et je disa de suite:
- Pour être franc avec toi. Se manoir et très beau en effet..Mais c'est de voir Seto si tendre avec toi qui ma laisser sans voix! C'est quelque chose que j'ai pas eu l'occation de voir. Mais sa me prouve encore que ton frère n'est pas si méch..............
Mais je ne pu finir de parler qu'il me pris le poignet pour me faire courire, le sac dans mon autre main. Je fue supris et je dit:
- Laisse-moi posé le sac au moin...
Mais il m'écouta pas, nous passont dans plusieur pièce et endrois, mais je vue une jeune fille de la voiture.Se qu'il me laissa blème. Je la regarda alors que Mokuba continua de me tirais. A ce moment la j'étais encore plonger dans se moment dans la voiture.Je revoyer Kaiba tenir ces filles dans ces bras, les laissers le toucher lui murmurais des choses dans son oreille. Il continua à me faire courire, alors qu'il ouvris la porte et je vie Seto.Mais au même moment j'ai vue quelque chose sortir de ma poche.Je compris se que s'étais et je coura ver le couloir pour la reprendre et la remettre dans ma poche avant de rentrais dans le bureau.Complètement épuisser.Il m'avais tros fait courire.Je respirais par la bouche ouvret, alors que j'étais pas au bout de mes surprises il conter me faire visité autre chose. Je fie les gros yeux et je tomba les fesses par terre. Mais Seto me pris la défence, et je pu m'empêcher de rougir légèrement.
- Mokuba dois-je te rappeller que tu m'avais dit que tu me montrais uniquement ta chambre..
Sans plus attendre je m'allonga par terre, le dos de ma main sur mon front.Alors que mon t-shirt étais un peut relever et on voyer légèrement mon ombril. Alors que mon téléphone sonna, je le pris de mon autre poche.Pitier que s'étais pas Joey. Je regarda...Et je soupira soulager, non s'étais pas lui s'étais juste une pub. Je suprima et je regarda mon front d'écrant la photo de moi et de Seto.Alors que Makuba s'avença ver moi.Bien vite j'arranga mon portable dans ma poche avant de me redresser.Je me leva et je me diriga ver la fenettre plongent mes yeux violet. J'étais heureux de ne pas voir une de ces filles dans le bureau de Kaiba. Je savais pas comment je pourais réagir. Puis je regarda le bureau de Kaiba et je vue une photo de lui et de Mokuba.Je fie les gros yeux et possa mes mains sur son bureau.
- C..C'est vous deux?Quand vous étais jeune?!
Mokuba fait un signe de tête et s'avença ver moi.Quesque Seto étais mignon jeune. Il es toujours d'ailleur. Mais s'étais la premier fois que je voyer Seto petit. Ou il étais? Il jouer au échec.. Je l'ignorais qu'il savais jouer à sa.
- Vous ête vraiment adorable sur cette photo..
Mokuba étais juste à coter de moi.Et la photo qui étais dans ma poche étais encore tomber.Mais j'avais rien vue.Il la ramassa se dirigent ver sont frère.
- C'est quoi cette photo vous étais au magasin non?
Je fie les gros yeux.Oh non pas. Je mis ma main dans ma poche, la photo elle étais plus. Je regarda Mokuba paniqué.
- Mokuba rend la moi!Ne la donne pas à...
Tros tard..Je ferma les yeux Mokuba vener de donner la photo à son grand frère. Je donna un coup de poing légè au bureau alors que je me dirigea ver Seto esseyent de lui reprendre des mains les sourcils serrais tristement.
- Rend la moi..Kaiba! Personne n'en sera rien. S'il te plais..Donne la moi...
Voila s'étais le bouquet! J'avais enfin découver que je l'aimer!J'avais un souvenir de cette journée depuis que j'étais complètement dans ces bras sur cette photo les joues rosé! Et voilà que je l'avais perdu. Je voulais pas que Seto la déchire ou la brûle. Les yeux légèrement humide j'esseyer de recuperais cette photo. Déjà qu'il avais ces filles qui me fesais mal, si je perder la photo serais la gout d'eau qui ferais déborder le vase.
- Kaiba... Tu peut me faire confiance tu le sais! Rend la moi je t'en suplie!
S'étais bien la premier fois que je suplier à Seto. Mokuba en avais remarquer d'ailleur, il fie les gros yeux et me disa:
- Mais pourquoi tu tien tens à cette photo?!
Non pas cette question. Quesque j'allais répondre. J'allais pas dire à Mokuba " j'y tien à cette photo car j'aime ton frère!" Serais pire qu'une catastrophe.Alors quesque je pourais dire. J'arrêta de luter contre Seto et je me tourna ver Mokuba la tête baiser laissent mes mèches blondes tomber sur le visage cachent mes yeux.
- Car.. Je.. J'aime.. Je..euh.. *soupire* Car je sais très bien que j'aurais pas une autre occation.. Que j'irais surement plus jamais au magasin à la compagnie de ton frère.. Que je viendrais surement plus à se manoir..Alors je voulais garder un souvenir de cette journée.. Voilà pourquoi...
Dit-je d'une voix tramblante, je me trouna à nouveau ver Kaiba les sourcils serrais tristement.
- Seto..Rend la moi.. Je t'en pris.. Je t'en suplie donne la moi.. Personne n'en sera rien je t'en fait ma promesse!
J'étais à la merci de Seto.Mais je tenez vraiment beaucoup à cette photo. Il devais me la rendre..Il le fallais! Alors que Mokuba fue gêner il baisa la tête me souflent un petit désolé..
C'est un rp que j'ai fait sur un autre rpg ^^ • Code d'activation : - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom.
Dernière édition par Atemu Amhenotep le Lun 07 Déc 2009, 10:16 am, édité 1 fois | |
|
| |
Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 12:26 pm | |
| wouawww la tof trop fort.
bienvenue parmis nous,amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Emploi : Etudiant Citation : Personne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 12:59 pm | |
| Merci beaucoup pour le bienvenue. ^^ La tof de mon avatar? ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 1:32 pm | |
| oui elle est cool ^^
et de rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 1:43 pm | |
| Merci beaucoup.Bon je vais attendre les admins pour voir si ma présentation leur conviennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 1:44 pm | |
| de rien ^^
c'est une fille sur le vava??ou c'est lui qui ressemble à une fille?? *se sent nul de demandé ça XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 2:10 pm | |
| Non t'en fait pas.Tes pas nul.Au début j'ai crus que s'étais un homme et j'étais tomber amoureuse de lui ptdr Alors c'est une fille, je connais pas son prénom elle se présente sur le net en temps que Malindachan.Elle as 22 ans si je me trompe pas, et elle est américane masi sa je suis pas sur.En tous cas elle parle pas français.Ou anglaise je ne sais pas du tout ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 2:15 pm | |
| MDR oki ,mais pourquoi prendre un homme et mettre un vava de fille??Enfin tu comprend se que je veut dire mdr XD
*curieuse que je suis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 2:22 pm | |
| MDr oui je comprend. Si tu veut Malindachan je m'en sort juste comme actisse d'avatar. Enfin c'est très difficile à inspliqué.Je sais qu'elle joue en role d'un homme. Donc je me sert juste de l'avatar pour avoir mon perso réel et si je te le dit pas on disais pas que c'est une femme x) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 2:27 pm | |
| ha oki je comprend XD
bha si quand même un peut,on voit que c'est une femme avec les trait fin qu'elle a et puis elle ne porte pas de barbe mdr
bon chaqu'un ses gouts je ne t'ennui plus promis XD | |
|
| |
Zachary Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 39 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire en Neurochirurgie Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux . Date d'inscription : 29/11/2009
Infos personnage Humeur: (75/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 5:51 pm | |
| | |
|
| |
Jake Lewis ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 202 Age : 33 Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi .... Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH Citation : Toi ? Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 5:53 pm | |
| Bienvenue chez les fous =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 6:05 pm | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris ● Arrivant(e) ●
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 6:44 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 6:47 pm | |
| Merci | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 6:56 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 7:36 pm | |
| Merci :$ On peut se tutoyer hein ^^ | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Sam 05 Déc 2009, 7:37 pm | |
| Mais de rien!
Heum d'accord, l'habitude... | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Dim 06 Déc 2009, 10:25 am | |
| Bonjour et bienvenue Tout est bon, sauf le code de validation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Dim 06 Déc 2009, 10:43 am | |
| Merci beaucoup. Je fait chercher sa alors, et être plus attentif. ^^ | |
|
| |
Taisuke Yamamoto ● Petit Floodeur ●
Infos personnage Humeur: (60/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Dim 06 Déc 2009, 10:47 am | |
| Toi, tu passeras pas inaperçu dans les couloirs^^ Bienvenue!!! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Dim 06 Déc 2009, 9:39 pm | |
| Welc' | |
|
| |
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep Lun 07 Déc 2009, 10:18 am | |
| - Taisuke Yamamoto a écrit:
- Toi, tu passeras pas inaperçu dans les couloirs^^
Bienvenue!!! Hihihi ta vue sa xD (a) Le petit coquain s'étais cacher, mais je les trouver x) Voilà j'ai modifier le code ^^ Merci à tous pour cette acceuille ^.^ | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atemu Amhenotep | |
| |
|
| |
| Atemu Amhenotep | |
|