[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade ( PV Jake )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:30 pm



Jessica ne trouvait rien de très intéressant à faire à Seattle, la ville lui semblait si... différente de
New York. Du moins c’était sa première impression, même si elle commencée à se familiariser avec
celle ci. Elle avait trouvé à Seattle quelques avantages tout de même, pouvoir reprendre un
nouveau départ, oublier le passé, l'oublier ? Non à vrai dire même avec toute la bonne volonté du
monde elle n'aurais pu l'effacer de ses pensées.

Dans n’importe qu’elle ville ou elle avait eu l'occasion d'aller, Jessica avait toujours eu la nostalgie de
son enfance, de son chez elle, de ses petites habitudes, même si au fond elle n’était pas aussi mal
ici elle avait juste le mal du pays...
Elle avait toujours était trés tétu, un caractère fort décidant de son destin un peu au hasard mais il
lui parraissait bon d'avoir un tel pouvoir sur sa vie, de savoir qu'elle pouvait décider de ce qu'elle
voulait vraiment, pouvant être heureuse et satisfaites de tout ses fantasmes et ses rêves.
Elle avait décidé par hasard de venir ici, et elle en était malgrés tout satisfaite.
Ce que Jessica aimer ici, c’est qu’elle pouvait être la fille qu’elle voulait, elle ne se cachait pas
derrière une image, elle était juste libre, certe sans tabou, ni honte de quoi que ce soit.

Elle n'avait pas encore pu se payer un petit endroit ou elle aurait pu être seule, avoir son petit coin
de paradis, elle serait obligée comme tout internes de vivre en colocation, même si elle aurait
immaginé vivre un peu comme elle l'entendais, mais il fallait se plier au choix du destin et aux
exigences de la société.

Ce soir la, Jessica ne dormait pas une atmosphère de mélancolie régnait sur la ville, elle ignorait elle-
même ce qu’elle voulait, ne sachant pas ou aller. A Seattle les gens disaient que le port était un
endroit parfait pour le changement, Jessica avait juste besoin de son moment de liberté. Le temps
était assez bon pour ce genre de nuit, elle enfila une robe noir, fine et légère au dessus de ses sous
vêtements et partie sans rien d’autre en direction du port, elle ne savait pas trop par ou passer mais
elle trouverait forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:03 pm

Il devait être environ 00h00… Jake n’en avait aucune idée en fait. Il ne regardait pas sa montre. Enfin, disons que la demi-heure précédente, il n’avait pas cesser de la regarder. Or, l’aiguille avançait trop doucement à son goût. Ce qui le démoralisait totalement. Il avait donc choisit pour faire passer le temps, de ne plus regarder l’heure. Oui, c’était bizarre. Mais quand on s’ennuie on fait ce qu’on peut… Comment s’ennuyer en ville ? Tout simplement parce qu’on a rien à y faire.

Mais que faisait il là ? C’était très simple. Il était venu se balader après avoir terminé sa garde... Il s'ennuyait parce qu'il ne faisait rien ... Rien du tout ... Enfin bref, quoi qu’il en soit, il préférait être ici qu’à l'hôpital. Cela allait de soit. écouter pendant deux heures un ramassis d'abrutis lui dire ce qu'il avait à faire et signer des tas de papiers stupides ... Et oui… Il était dans ce chapitre passionnant où on fait de la paperasse à profusion! Voilà donc pourquoi il était seul dans les rues à cette heure.

Seul ? Et oui, ses copains étaient partis eux. Ils étaient rentrés chez eux comme toute personne ayant fini une garde et ayant besoin de dormir.

Jake avait donc décidé d’aller dans les rues se balader. Un sac sur le dos, les mains dans les poches, il marchait d’un pas las. Il avait tout l’air d’un zombie. Un zombie qui essayait de faire passer le temps. Et le temps était long à passer. Et oui, la vie est dure… Il marcha donc sans trop faire attention autour de lui. Il arriva alors à un angle de rue. Il regarda à droite et à gauche. Où aller ? Il choisit à droite. Il n’avait pas encore visité ce coin là. Il avança alors et se retrouva dans des petites rues loin du port. Là, il n’y avait personne. Ce n’était pas plus mal, ainsi c’était la tranquillité. Et dans la tranquillité, inévitablement, il partit dans ses pensées. Il continua donc de marcher en rêvassant. Et il rêvassait dur. Pleins de choses lui venaient à l’esprit ayant plus ou moins de rapports les une avec les autres. Mais bref dans tout ça, une chose est sur, c’est dur de tuer le temps ! Il se baladait, laissant à chaque bouffée d'air, une petite fumée blanche sortir de sa bouche, il faisait froid, vraiment ... Il cru reconnaître une interne de l'hôpital, elle aussi devait s'ennuyer toute seule ! Puis en la regardant plus attentivement, il reconnu Jess... Jessica Fox, une fille avec qui il avait eu une relation, il fut un temps, il décida d'engager la conversation ...


- Salut ...


Dernière édition par Jake Lewis le Sam 05 Déc 2009, 5:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 8:35 am

Elle arriva à trouver le port vers 23h45, oui elle c'était un peu perdu, mais cela faisait seulement deux jours qu'elle était ici, le centre ville començait à lui paraitre simple pour se repérer, mais dés que l'on y sortait, tout d'un coup, sa devenait plus complexe. Le port n'était pas beaucoup éclairé, seule quelques lumières ornée certain bateaux, on pouvait entendre le courant de l'eau qui riccoché sur eux, quelques mouettes, mais à part sa, rien. Elle ferma alors les yeux, la fatigue n’était pas vraiment là, mais juste une envie de se sentir en accord avec la nature, avec le son de sa musique dans les oreilles, juste avoir le calme pendant un instant…juste ne plus penser.

Puis elle fut surprise par un "Salut..." en sursautant. Elle ne se retourna pas immédiatement, ayant cru reconnaitre la voie, mais sourit à cette idée qui lui sembla stupide. Elle leva sa musique de ses oreilles et dessida enfin de se tourner, et puis elle ne pu rien dire tout de suite, elle regarda un instant son visage si famillier, mais même dans le noir, elle aurait pu le reconnaitre entre mille, il avait toujours eu ce regard profond, ou il y a quelque temps encore, Jessica se perdait dedans. Elle n'avais jamais pu oublier sa voix qui tant de fois l'avait rassurer, sa façon de parler, elle n'avait rien oublier, oui Jake avait était le seul garçon avec qui elle aurait immaginé un futur, le seul sur lequel elle aurait posé tout ses projects, mais à cette époque il n'était pas prés, et à vrai dire elle non plus.
Alors ils avait décidé de se séparer, aprés un longue relation, voyant que pour le moment il ne pouvait aboutir à quelque chose, ils avaient décidé de lacher prise, de s'éloigner et de vivre leurs vie chaqu'un comme ils l'entendaient.

Mais Jessica n'avait jamais pu oublier tout leurs promesses, projets, et leurs moments à eux qu'ils avaient pu partager, du bien comme du mauvais. Aprés Jake, Jessica n'avait plus jamais connu d'histoire sérieuse, à cause de son exigence que seul Jake avait pu combler et satisfaire. Aprés lui, elle commença à jouer avec le feu, et à enchainer les histoires d'un soir, en quittant New York, la ou tout avait commencé, elle avait décidé de l'oublier, de tourner la page pour de bon, mais à vrai dire, le passé l'avait ratrapé et sa avant qu'elle n'ait eu le temps de souffler.

Elle lui sourit alors sans trop savoir quoi dire, elle se contenta de lui rendre le salut qu'il lui avait dit, elle pencha la tête sur le côté comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire et le regarda sans pouvoir détacher son regard du sien. Aprés quelques minutes elle ne pu s'empécher de lui demander.

Mais quesque tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 6:17 pm


Telle était sa vie à lui, c’est ainsi qu’il vivait. Il errait, sans but, à la dérive, passait ici et là, au hasard. Sans objectif. Il se faisait tard, et à dire vrai, il pensait qu'il serait seul ici... Quelques marins qui rentrent chez eux, après une longue et dure journée...D'autres qui partent, pour arriver dans le coin de pêche idéal ... Et elle ... La fille qui avait partagé sa vie avec lui pendant plus de 2 ans ... La fille qui avait été sa seule véritable relation en fait .... La fille qui lui avait fait connaître l'amour .... La seule ....

Le sol était humide, sûrrement avait-il plu durant l'après-midi .... Jake avait été de garde .... Donc il n'avait pas pû bouger de l'hôpital ... Les gardes en psychiatrie c'était juste terrible ! On se fait bipper à cause de schizophrènes qui menacent de sauter par la fenêtre, ou de tuer une infirmière.... Et on doit agir avec tact .... Même si il est quatre heures du matin, et qu'on ne demande qu'une chose : dormir .... Et bien entendu, les malades l'ont bien compris, si ils voulaient saouler les médecins, c'était comme ça qu'il fallait faire ... C'est pour ça que Jake n'était pas tellement en forme ... Mais bizarrement, même si il n'avait pas dormi, enfin quelques heures mais ... Ca fait fort peu ... Il n'était presque pas fatigué ... La preuve, il sortait d'une garde, et au lieu de rentrer chez lui et de dormir comme jamais il n'avait dormi, il se baladait dans Seattle, de nuit, alors qu'il faisait terriblement froid ...

Il se sentait bête, idiot.... Pourquoi ? Peut-être parce qu'aurait dû aller dormir ... Plutôt que de passer son temps à révasser tout en marchant dans les rues ... Il était complétement dans le sens opposé à son domicile, et il allait mettre une bonne heure à rentrer chez lui d'ici ... Ses pieds et ses jambes l'avaient porter sans son accord...Enfin presque ....


Peut-être était-ce le destin, qui les avait poussés à se retrouver, qui les avait poussés à se revoir ici, dans ce port .... A dire vrai, ils s'aimaient terriblement à l'époque, mais Jake n'était pas prêt, pas près pour tous les projets, pas prêt pour un futur ... Pas près pour être sûr .... Et là, Jessica, nouvelle interne au SGH ... Se trouvait face à lui ... Et la chose la plus intelligente à dire qu'il avait c'était salut ... Celle-ci lui renvoya l'appareil ... Puis lui demanda ce qu'il faisait ici ... Bonne question ....

- Je ne sais pas ... Mon inconscient m'a guidé jusqu'ici ...
Et toi ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 9:42 pm

Je n’étais qu’une enfant à l’époque, mais j’étais devenu plus forte et douce, tout simplement parce que j’avais aimé, plus fort que jamais, passionnement et follement. Il avait croisé mon regard lors d’une soirée, nous logions dans le même quartier, à quelques mètres l’un de l’autre mais nous n'avions jamais eu le cran de nous adresser la parole et lors de cette fameuse soirée dont le principe était d'inviter quelqu’un que l’on ne connaissait pas à danser, mon choix c’était porté sur son visage angélique, j'eu enfin le courage que j'attendais pour lui proposer une danse, en une soirée je fut sous son charme, et puis cela dura deux ans et demi, deux ans et demi dans ses bras, deux ans et demi d’un amour passionné, je n’avais que seize ans mais j’étais tellement sur de moi que j’aurais pu l’épouser s’il me l’avait demander. Je lui avais tout offert, amour, virginité et tendresse mais surtout notre promesse.

« Je t’aimerais toujours, je t’aimerais parce que, je veux te revoir te fâcher parce que j’ai encore oublié de fermer la fenetre et que tu as froid, que j'ai du retard et que tu deteste sa, parce que, je veux te revoir rire aux moindres conneries que je fais ou que je dis, à ma maladresse et à toutes ses choses qui nous ratachent l'un l'autre, j’ai juste envie de vieillir avec toi, et sache que je serais à jamais prés de toi. »

L’avenir avait fait, il nous avait séparé mais pour autant je n'avais jamais pu oublier ces paroles, sa promesse, ma promesse, son souvenir. Il était la devant moi, et tout remontait, comme dans mon souvenir. Et je ne pouvais plus bouger, j'avais tellement rêvé de ce moment, mais en sachant pertinament qu'il ne se réaliserait jamais et pourtant, j'avais répété mille et une fois ce que je lui aurait dit si il était devant moi et aucun mots ne sortait, aucun son, rien. Je ne pouvais simplement que le regarder, encore et encore. Je ne pouvais pas quitter son regard, je souriais incrédulement.

A vrai dire j'avais besoin de respirer, d'être un peu seule... Qui aurait cru que je tomberais sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:41 pm

L'avenir et le futur étaient sans doutes les choses les plus cruelles qu'il aurait pû nous arriver ... Jessica avait été la seule personne qui l'avait tellement aidé à survivre parmis les siens... En réalité ... Vous le savez peut-être, mais le père de Jake battait ses enfants, et en partiulier l'aîné, notre charmant brun aux yeux bleus... Jake .... Et si il avait réussi à rester en vie, ces années là, c'était sans doute grâce à elle, elle qui l'avait aidé à ne plus se soucier de son père, elle qui lui avait apprit à ne plus se sentir coupable des erreurs de ses parents ...Elle qui lui avait tout apprit en réalité ... Mais il avait fallu que tout cela cesse ...

Son père ne cessait de le battre plus fort, d'années en années, et ne cessait de boire de plus en plus. Ce qui ne faisait qu'aggraver la situation ... Et un jour, Jake n'en put plus ... Il fugua, avec un sac à dos contenant des habits, des économies, un téléphone, un ordinateur portable ... Et puis voilà .... Il n'habitait qu'à quelques maisons de chez Jess', et ce fameux soir là, il l'avait quittée, lui faisant croire qu'il n'était pas prêt à avoir un futur et des projets... Jessica savait que le père de Jake le battait, mais jamais elle ne sut que c'était à cause de cela qu'ils s'étaient séparés ce soir là ... Ce soir là qui resta gravé à jamais dans son esprit ... Le jour même où le monde cessa de tourner pour lui ... Il avait perdu tout espoir et tout désir de vivre, loin d'elle ...

Il était partit de NY ... Il avait vagabondé, s'était débrouillé pour se trouver un foyer, de la nouritture, travaillait dans le mannequinat pour gagner de l'argent pour financer ses études au collège, au lycée et à la fac' de médecine ... Il avait vraiment galéré pour en arriver là où il était, et revoir son visage, si doux, si tendre, ses yeux si expressifs, ça lui faisait mal ... Tellement mal de se dire qu'il l'avait perdue ... Tellement mal....

En venant ici, elle ne pensait pas tomber sur lui, et lui, encore moins tomber sur elle, il ne l'avait presque jamais vu au SGH, enfin ils ne s'étaient jamais croisés, puisqu'ils n'étaient pas dans le même service ... Jake se sentait terriblement con ... Il ne savait que dire, que faire, alors qu'il avait attendu ce moment depuis tellement de temps ...

- Oui ... Qui l'aurait crû ... Si tu veux être seule, je suppose que je vais te laisser ....
Enfin ... Comme tu veux ....

Il espérait tellement qu'elle veuille parler avec lui, du moins un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:54 pm

Jessica encore sous le choc ne se rendait peu être pas bien compte de ce qui était en trin de se passer, Jake, devant elle, lui parlant alors que cela faisait des mois qu'elle n'avait plus eu de nouvelle, elle en avait tellement souffert, et elle s'était promis de tout lui dire, tout ce qu'elle avait répété durant tout ses mois, tout les larmes qu'elle avait versé pour lui, et toute ses lettres qui lui étaient revenu à chaque fois. Lui rapeller tout leurs moments, lui demander aussi pourquoi il s'était volatilisé, sans un mot, en lui faisait simplement comprendre qu'ils étaient trop jeune, qu'il n'était pas prés pour le futur.

Elle continua de le regarder, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire, observant chaque détail de son visage, qui dans le passé qui était recouvert de bleu, c'est elle qui le soigné, à chaque fois qu'il venait se réfugier chez elle, c'est même comme sa qu'il finisserent par franchir le pas...
Jessica ferma les yeux un instant et les souvenirs se bousculèrent dans sa tête, elle n'avait oublié aucuns détails de cette nuit la...

Il était 23h et des poussières, Jake était passé comme à chaque fois par son balcon, Jessica dormait profondement et il s'était assis sur le rebord de son lit, l'avait observé durant quelques heures avant qu'elle ne se réveille. Il saigné dans le dos, alors elle lui avait dit de s'allonger sur son lit sur le ventre, elle était allé chercher des gaz et l'alcool qu'elle mettait à chaque fois dans son armoire, sachant petinament qu'elle en aurait toujours besoins, surtout le soir quand Jake rentré chez lui.
Elle avait alors passé 20 bonne minutes a soigner ses plais, le desinfectant et lui passant de la crème cicatrisante sur son dos... Une fois terminé elle s'était alors couchée prés de lui, il l'avait alors pris dans ses bras et il avait commençé à l'embrasser, il avait déboutonné son jean, en enlevant le tee shirt de Jessica, il avait était si doux et si tendre...
Mais sa question interrompa le souvenir de Jessica.

Non tu peux rester, tu ne me dérange pas.

Elle était simplement heureuse de l'avoir retrouvait en espérant que ce moment n'était pas encore un de ses rêves merveilleux qu'elle faisait chaques nuits depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:50 pm


C'était pourtant vrai... Chaque soir c'était la même histoire... Il la remmenait du lycée sur sa moto ... Il la laissait devant chez elle, à quelques mètres de chez lui, en lui disant toujours ce même "A toute à l'heure" .... Tous les soirs, tous les soirs Jake venait voir Jessica, parce que c'était la seule à pouvoir le comprendre, la seule à pouvoir imaginer l'horreur qu'il vivait au quotidien en vivant avec ce fou furieux .... Tous les soirs, à 18 h 00. Jake rentrait chez lui, il se faisait accueillir par un "T'es encore en retard, sale petit con" ... Et puis ça recommençait, encore et encore ... Il le frappait, il le fouetait ... Il empestait l'alcool ... Sa mère essayait d'intervenir ... Mais elle était si faible qu'une claque suffisait à la faire faiblir ... Jake se défendait comme il pouvait ... Mais bien sûr ... Son père était beaucoup plus fort, et beaucoup plus violent ... Chaque jour était un nouveau jour de souffrance....



Chaque soir, il escaladait, le balcon de la maison de Jessica ...Elle le soignait comme elle pouvait, elle désinfectait, elle pansait ... Enfin, elle était très sympa avec lui ... Et finalement cette histoire les avait rapprochés, jusqu'à cette fameuse nuit .... Cette nuit ou tout avait commencé .... Cette nuit qui restera gravée à jamais dans leur tête ... En bref ... Ca faisait longtemps que Jake voulait lui parler mais jamais il n'en avait eu l'occasion ... Toutes les lettres qu'elle lui avait envoyé dans son domicile, où il ne vivait plus, avaient été renvoyées chez elle, la laissant sans nouvelle ...



Tous les jours, où il errait dans les rues New-Yorkaises, il espérait la croiser, la revoir, lui reparler ... Mais jamais il n'avait eu cette occasion qu'il avait ici ...L'occasion suprême, celle de se racheter, de se ratrapper ... Ils devaient parler tous les deux parce qu'ils devaient avoir pas mal de trucs à se raconter, depuis ces années où ils ne s'étaient pas vus ... Ca lui faisait mal, tellement mal de se dire qu'il était passé à côté ... Qu'il vivait à nouveau près de chez elle, qu'il bossait dans le même hôpital et pourtant, qu'il ne l'avait jamais revu depuis ce temps ...




- Je pense qu'on a pas mal de trucs à se dire ... En plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 5:03 pm

Jessica ne lui avait jamais vraiment pardonné son absence sans lui elle avait était longtemps perdu, seule, sans repair ce qui l'avait poussé à faire de nombreuses choses qu'elle regrette mais qui font d'elle ceux qu'elle ai aujourd'hui, mais elle ne savait pas tout ce qu'il avait enduré, elle ne savait pas la raison pour laquel il était partit, elle attendais de nombreuse réponses à ses questions, rattraper le temps perdu ? Non peu être était il trop tard pour sa ? Peu être avaient ils trop changer l'un par rapport à l'autre, mais dans tout les cas il fallait en être sure, passé du temps ensemble à nouveau ne ferait peu être pas de mal, ou au contraire beaucoup...

Elle le regardait encore et encore, plus peu être qu'il ne l'aurait fallu, tout les souvenirs se bousculés... Leur rencontre, leur première fois, leur disputes assez rares, leur éclat de rire, leur complicité, leur tendresse, leur amour que rien n'aurait pu détruire et pourtant, voyait ou ils en étaient aujourd'hui. Pourtant la vie est un drôle de chose, elle vous prend les gens que vous aimez, pour toujours, ou peut vous les rendrent du jour au lendemain comme sa sur un port.

En plus ?...

Jessica se souvient l'année qui suivit son départ, elle rencontra quelqu'un d'autre, un mec pas trés clean qui la fit dérapper de nombreuse fois, entre sexe drogue alcool elle ne se reconnaissait plus trop mais elle se disait que c'était le seul moyen d'oublier sa douleur, alors elle continua dans se chemins. Elle savait que si elle lui raconter ceux qu'elle était devenu il ne la comprendrais peu être pas. Tellement de choses à lui dire, ils y passeraient surement le reste de leurs soirée...
Mais c'était tellement bon de le sentir prés d'elle comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 6:34 pm

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore ...Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais... facile à dire ... Mais pas à faire ... Cette personne que vous avez eu tellement de mal à oublier, cette personne qui vous a arraché le coeur, lorsque vous vous êtes éloigné d'elle, cette personne que vous aimiez profondément, et à la folie ... Cette personne qui ... se trouve juste en face de vous ? Comment ? Sans trop qu'il sache vraiment comment, ils se retrouvaient face à face, tous les deux, sur le port de Seattle .... Près des bateaux et de l'eau et de ces fameux ferry boat ....
Tout les deux là ... Face à face, comme si jamais ils ne s'était séparés ...

Un cœur qui ne se brise pas ne peut pas guérir, si on ne connaît ni l'épreuve ni la guérison. On apprend rien, et si on apprend rien, on ne change pas.Et dieu sait si il l'avait apprit ... C'était une sorte de suicide en fait ... Quand il s'était séparé de Jessica, une forme de suicide intérieure et psychologique ... ils s'étaient coupés du monde .... Ils était seuls, sur ce port ... Ils avaient tout simplement fait une pause dans le temps .... Comme une grande parenthèse, ou une bulle, qui les coupait de tout ce qui se trouvait à l'extérieur ... Il se sentait tellement bien auprès d'elle ....

- Beaucoup de choses on changé, certaines en bien, et d'autres en mal ... Je crois que ça nous fera du bien d'en parler ... Tu veux ?

Lui aussi avait eu des problèmes... Problèmes d'alcool, où il se réveillait tous les matins avec une gueule de bois ... Il avait eu des problèmes de drogues aussi ... Il avait perdu un rein ... Il avait tué 12 patients en 2 jours tellement il était défoncé ... Enfin... C'était pas la joie quoi ... Mais il s'était sortit de là ... Il avait remplacé la drogue par les cigarettes, vous me direz, c'est pas bien non plus mais bon .... Il buvait de l'alcool, et ce occasionnelement, et par contre, son rein ... Bah il le récupérera jamais .... Foutu accident de voiture ....
Enfin, le temps passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 7:29 pm

Jessica ne savait pas trop si il était mieu de partir, de rester, de continuer à parler la, d'aller chez elle, de partir chez lui, de marcher prés du port ? Que de confusions dans sa tête mais c'est vrai qu'il serait peu être plus sage de régler cette histoire une bonne fois pour toute, de pensée à de nouvelle choses, de reparler une dernière fois de leur passé, parce que malgrés tout elle avait aussi beaucoup de chose à lui dire, à lui avouer et aprés ces choses, il ne voudrais peu être plus jamais entendre parler d'elle, qui sait ? Il serait peu être dégouté de son attitude qui a tellement changé, son apparance aussi avait changé et il avait du le remarquer. Lui parlerait elle de cette année ou elle c'est plongée dans un monde de busnessman, son travail pénible, les coups, la drogue, l'alcool, l'hopital ? Elle ne dirait peu être rien en fin de compte, elle aimé mieu l'écouter d'abord, l'écouter, rattraper le temps qui leur avaient était volé, comprendre...

Oui parlons en.

Elle s'assit prés des marches qui menaient vers la plage, on pouvait entendre les vagues d'ici, elle était face à lui, le regardant un long moment, c'est vrai beaucoup de choses avaient évoluer, et elle était prête à tout entendre, le bien comme le mal, les mauvais moments, comme les bons, ses conquêtes, ses rencontres, son boulot, ses galères ect...
Tout mettre à nu pour mieu recommencer, il fallait en finir avec le mal qui les rongés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 4:23 pm

-Tandis que le soleil finissait de disparaître, les étoiles apparaissaient, petit à petit ... Au fur et à mesure que les deux jeunes gens parlaient ... Il la regardait dans les yeux, les années avaient passées, mais elle avait toujours été belle ... Ses yeux l'avaient toujours hypnotisés, ses cheveux avaient toujours ce brillant, ses habits étaient toujours à la pointe de la mode ... Certaines choses changent, mais d'autres ne changent définitivement pas ...
Il savait que la façon dont il été parti il y avait longtemps avait sûrrement brisé le coeur de la belle Jessica. Elle semblait avoir mûri.. Peut-être en bien, peut-être en mal ... Il finirait bien par le savoir ... Il résuma ses années passées ainsi ...

- Je me doute que tu n'as pas compris, pourquoi je suis parti ce soir là ... Ce soir là je suis parti ... Lâchement, car je n'en pouvais plus de lui ... Je n'en pouvais plus de devoir compter sur quelqu'un d'autre que moi même ... Je m'en voulais que ça soit à toi que revienne ce rôle ... J'en ai eu assez ... Je suis parti ... Cette rupture, c'était à cause de ça ... Toutes les lettres que tu envoyais chez moi, étaient renvoyées chez toi ...
J'ai mis tout ce temps à pouvoir te dire ça ... J'ai sombré dans l'alcool et la drogue, j'ai perdu un rein dans un accident de voiture ...
J'ai tout perdu .... Tout ....

Il regarda la jolie brune, dans le fond des yeux, comme pour chercher de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox
● Petit Floodeur ●
Jessica Fox


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:06 pm

Jessica ne savait que trop lui répondre, qu'elle avait aussi sombrait dans l'alcool la drogue et le sexe, qu'elle avait tellement muri trop vite qu'elle ne savait plus trop comment être aujourd'hui, que toute ses années passés loin de lui l'avait finalement changeait plus qu'elle ne l'aurait voulu et que depuis ce jour elle n'avait jamais plus eu de relation sérieuse, elle le regarda un instant hésitante, elle ne savait pas quoi lui répondre, alors elle essaya simplement de lui raconter son histoire à elle.

Tu sais Jake, moi aussi j'ai beaucoup perdu, aprés ton départ je suis partie de chez moi, et j'ai fait pas mal de choses que je regrette, alors tu vois, tu ne doit pas te sentir mal, parce qu'a vrai dire on à beaucoup perdu tout les deux.

Elle lui sourit, d'un air comprégensif, regardant ses yeux toujours aussi clair. C'est vrai que certaine choses ne change pas, son regard était toujours le même aussi profond, sa bouche toujours aussi belle, son visage toujours aussi beau et pourtant au fond elle ne le reconnait pas, les gens changent au fil du temps et meme si elle aurait préférait ne pas le croire, Jake avait surement changeait au fond de lui et elle n'y pourrait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petite promenade ( PV Jake ) Left_bar_bleue100/100Petite promenade ( PV Jake ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 5:36 pm

Jake se sentait bizarre. D'un côté il était heureux de revoir Jess ... Ca faisait tellement de temps, tellement de temps qu'il avait voulu lui parler, la voir... Mais d'un autre côté lui raconter tout ce qui lui était arriver ne l'enchantait pas ... Mais il fallait. Il fallait qu'il lui dise. Il fallait qu'il lui dise enfin ce qu'il devait lui dire, ce qui c'était passé .... Ce qui s'était passé ce fameux soir, qui l'avait décidé à partir .... Ce qu'il avait appris, ce qu'il llui fit réaliser à quel point ses parents étaient des monstres autant l'un que l'autre ....

- Je m'en doute ... Je crois que je me suis emputé d'une part de moi même en me séparant de toi ... Mais ce soir là, ce soir là, j'ai appris quelque chose qui m'a donné l'envie de partir ... Loin, et de ne plus jamais me retourner ... J'avais deux frères, enfin c'est ce que je pensais ... J'ai appris, qu'avant moi, il y avait eu quelqu'un déjà.... Un autre homme .... Et que cet homme était mort ... Je te laisse deviner qui l'a tué ....
Je ne voulais pas être le prochain .... Je ne voulais pas mourir ... J'ai été égoiste ... J'ai voulu survivre ... Et j'ai laissé ma mère mourir ... J'ai laissé ma mère se faire tuer à son tour ... Et voilà comment nous avons fini .... Voilà comment ... Séparés dans les quatre coins du monde ... Séparés .... Un en France, un en ... Italie je crois ... Et moi ... Qui suis resté ici ... J'ai appris qu'un de mes frères devrait arriver à Seattle d'ici peu ...
Que va-t-il se passer à ton avis ... Tu penses qu'il sera heureux de revoir la personne qui les a laissé dans la merde la plus profonde qui soit ...
Je ne crois pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade ( PV Jake ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( PV Jake )   Petite promenade ( PV Jake ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ( PV Jake )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Pv Bailey]
» Petite promenade tranquille [LIBRE]
» Jake's Links
» Topics de Jake
» Jake Lewis__#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Le port
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit