| Carole est la! | |
|
+5Connor Philips Meredith Grey Zachary Stinson Savanah Camdem Carole Camdem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole Camdem ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 21 Age : 37 Habitation : chez moi ^^ Emploi : Euuuuuu..................... Citation : Hihi secret Date d'inscription : 01/12/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 1:18 pm | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Camdem • Prenom : Carole • Surnom #: Caro • Caractère : Elle est trés craintif vis à vis des autres, sinon elle est assez calme lorsqu'on s'occupe d'elle, lorsque quelque chose ne va pas elle n'hésite à le faire comprendre en se provoquant des crises d'ashme, bizarre comme méthode mais sa fonctionne et ça lui as déja sauvé la vie.. Elle aime aller vers les autres enfants même si ceux ci la rejette souvent, elle n'est pas rancuniére du tout, la preuve elle aime ses parents adoptifs malgrés que ceux ci la battent. • Qualité/Defauts : Qualité:c'est une petite fille assez caline lorsqu'on la connait, elle est assez intélligente pour son age . Defauts: elle est trés craintif des inconnu et piques des crises de temps en temps pour rien. • Niveau social : Carole est une enfant assez calme.. Elle est toujours dans un coin toute seule essayant d'évité les autres par peur ...C'est une enfant assez perturbé à cause de son passé.. Elle fait rarement des crises mais quand sa arrive c'est que quelque chose ne va pas.. Elle aime bien discuté avec les médecins, c'est comme si elle pouvait enfin se livré à quelqu'un. • Histoire : Carole est née il y a 6 ans, fruit d'un viol sa mére Savannah Camdem décida de la faire adopter pour pouvoir tiré un trait sur son passé et permettre à sa fille d'avoir une vie assez belle.. Au début tout aller bien, elle étais gaté par ses nouveau parents, mais à l'arrivé de son petit frère toute à changé, Carole est devenu la bête noir de la famille.. Au début se n'étais que de simple baffe sur le bout de la main et ensuite c'est devenu de gros coup porté sur le corp de la petite.. Cet derniéres portes des traces de brulures sur le corps.. sont beau pére la brulé avec des cigarettes lorsque Carole essayé de s'aproché du petit.. Elle ne comprit pas se changement d'humeur et de caractére, elle n'en veut pas du tout à ses parents d'agir ainsi de toute façon elle est encore petite et ne comprend pas bien se qu'il se passe. Elle sera admise au SGH à cause d'une crise d'ashme assez dangereuse qui a faillit la tué.. en voyant l'état de la petite le medecin à tenu à la gardé dans son services.. Cela fait maintenant trois jours qu'elle est au Seattle Grace, la petite n'a plus eut aucune nouvelle de ses parents qui semblent avoir complétement disparu de la circulation... Le reste à suivre. • Physique : Elle est de taille normal pour une enfant de six ans, elle est assez maigre.. elle a de long cheuveux blond .. Elle est assez souriante.. Souvent vetu de training ou jupe, sauf depuis son arrivé ici la petite doit se contenter de son simple cache corps XD.. Des bleu et trace de brulure recouvre son corps.. Sinon c'est une fillette avec un physique de fillette lol • Particularité(s) :• Love #: trop jeune pour aimer, enfin j'aime mon doudou que je ne verrait sans doute plus. • Groupe : patient • Service #: neurologie • Lien avec Grey's Anatomy #: aucun lien. Vous• Prenom #: Emmanuelle • Age #: 22 ans • Localisation #: Sur la terre• Avatar : ?????? • Comment as-tu connu le forum : j'y suis • Ta première impression sur le forum : ?????????????? • Et sur le design : ????????????????? • Nombres de jours présent sur le forum : Tout les jours • Niveau de RP : ?? • As-tu deja jouer sur un RPG : Je croit oui • Exemple de RP : ?? .style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]Spoiler:https://grey-s-anatom.1fr1.net/les-chambres-f17/owen-qu-est-ce-que-tu-fais-avec-mon-homme-pv-owen-t2752.htm | | | • Code d'activation :.style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]Spoiler: Grєy-s-Anαtom | | |
Dernière édition par *Carole Camdem* le Mer 02 Déc 2009, 8:45 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 1:20 pm | |
| | |
|
| |
Zachary Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 39 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire en Neurochirurgie Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux . Date d'inscription : 29/11/2009
Infos personnage Humeur: (75/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 2:09 pm | |
| Bienvenue à la jolie petite demoiselle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Habitation : chez moi ^^ Emploi : Euuuuuu..................... Citation : Hihi secret Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 2:15 pm | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 7:35 pm | |
| lol elle fait Laura Hunt la soeur de mon autre perso ^^ et en faite elle a mit des ** car elle c inscrite avec un de mes compte msn mais je n'arrivai plus a trouvé le mot de passe XD donc elle a dut changé d'adresse msn et mettre des ** c'est ma faute je suis trop nul | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 10:11 pm | |
| | |
|
| |
Jake Lewis ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 202 Age : 33 Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi .... Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH Citation : Toi ? Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Carole est la! Mar 01 Déc 2009, 10:54 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole est la! Mer 02 Déc 2009, 10:07 am | |
| Merci a vous! Je suis désolè je n'ai pas pu repondre car c'est Savannah qui m'a beaucoup aider =) Je vais les enlever les ** ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole est la! Mer 02 Déc 2009, 10:09 am | |
| Je ne peut pas le enlever car l'autre utilisateur que j'ai mis c'etait Craole Camdem et il n'a pas ete suprimer donc voila dite le moi quand il sera suprimer merci beaucoup =) | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Carole est la! Mer 02 Déc 2009, 7:14 pm | |
| Bienvenue je vais supprimer l'ancien compte par contre le code n'est pas bon, en plus il y a un problème ... Idem pour l'exemple, encore un problème de codage | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole est la! Mer 02 Déc 2009, 8:26 pm | |
| Si le code etait faut on me l'aurait deja dit avant et pour les problemes je ne peux rien fairre je ne peut pas les effacer en editent biz | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Carole est la! Jeu 03 Déc 2009, 5:57 pm | |
| Meci beaucoup =) ben en faite je ne sais pas j'ai tout essayer ca ne s'enleve pas je ne sais pas pourquoi ca fait ca! merci quand meme ^^ | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Carole est la! Ven 04 Déc 2009, 9:44 pm | |
| | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Carole est la! Dim 13 Déc 2009, 9:17 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole est la! Lun 14 Déc 2009, 7:51 pm | |
| Merci^^ enfin j'espere au moins que un jour je pourrai jouer! | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Carole est la! Lun 14 Déc 2009, 10:12 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole est la! | |
| |
|
| |
| Carole est la! | |
|