[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans sa chambre (pv Zach)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:32 pm

Savannah étais allongé sur son lit à regardé la télé,au bout de quelque temps elle se redressa et se leva pour aller jusqu'a l'évier de sa chambre..Elle attrappa sa brosse et se brossa les cheveux pour passer son temps..Malgrés l'interdiction de se lever qu'elle avait eut du medecin la jeune désobéissa encore une fois ses ordres..Faut la comprendre aussi,trois mois sans pouvoir bouger c'est affreu,alors bon et puis comme elle est têtu ,elle n'en fait toujours qu'a sa tête XD..Au bout de quelque temps elle déposa sa brosse sur l'évier et alla vers son lit pour s'y assoir,elle etaigna la télé et attrappa un magasine que Tay lui avait ammenner le matin même...Alors qu'elle étais tranquillement occuppé de lire elle sentit sa tête tourné bizarament,elle voulu se lever pour appeller une infirmiére mais elle eut a peine le temps de se lever qu'elle tomba emportant avec elle la table et les affaires qui se trouvait dessus laissant un gros bruit se faire entendre...Sa tête heurta le sol assez violement et la jeune femme perdit connaissance aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 5:57 pm

Ça y est c'est le grand jour ! Zach venait enfin de poser les pieds sur le sol américain et il faut dire que le voyage l'avait complètement épuisé, ou plutôt le décalage horaire. Des petites cernes avaient fait leur apparition juste après la sortie de l'avion mais heureusement ses grosses lunettes noires les masquaient convenablement. Ni vu, ni connu.
Il faisait assez froid ce jour là et le jeune docteur avait tout prévu, jean simple, veste costard ample mais très confortable ainsi qu'une bonne écharpe bien chaude entourée autour de son cou. Bref, il était paraît à toutes éventualités. Cependant, ce qui interpella certaines personnes dès son entrée dans le Seattle Grace Hospital, fut probablement sa valise à roulette ainsi que son grand sac tel ceux que portent les footballeurs et dont le poids commençait sûrement à se faire sentir à en juger aux grimaces quasi constantes du pauvre Frenchy. C'était une véritable galère mais Zach avait connu bien pire.
Il s'avançât alors confiant vers le poste d'accueil, espérant trouver un peu d'aide ou du moins quelques renseignements. Hélas, le docteur Stinson était arrivé avec un jour d'avance et personne donc ne l'attendait.
C'est pourquoi lorsqu'il tenta une approche auprès de l'assistante de direction dans un anglais tout à fait convenable, il se retrouva face à un mur, trop occupé à gérer d'autres personnes ainsi qu'apparemment une pile de dossier toujours pas examinés. Il abandonna alors l'idée de lui parler et se dirigea vers l'ascenseur le plus proche afin d'aller voir le Chef de l'hôpital. Mais encore une fois le sort s'acharnait contre lui. En effet, la codification des couloirs et des services ne ressemblaient pas vraiment à celle des hôpitaux français il ne lui fallut donc pas longtemps pour se perdre dans cet immense labyrinthe.
Après une bonne demi-heure, alors qu'il commencé à désespérer, Zach entendit un bruit sourd provenant de l'une des chambres du couloir dans lequel il se trouvait. Trois infirmières se précipitèrent sur le champs vers le bruit en question. Dans un réflexe quasi instinctif, le docteur Stinson les suivit pensant peut-être leur apporter son aide. Et ce ne fut pas peine perdu ...

Une jeune fille venait de s'écrouler sur le sol, du sang coulait abondamment le long de son crâne ; elle avait sûrement dû se cogner durant sa chute. Zach se mit à genoux près de la patiente et ordonna aux infirmières de lui passer une compresse ainsi qu'une petite lampe. Ces dernières le dévisagèrent littéralement, intrigués par sa présence.


- Je suis titulaire, dépêchez-vous !

Les infirmières toujours un peu septiques s'exécutèrent machinalement. Zachary plaça la compresse sur la blessure qui saignait abondamment et appuya fermement. Dans le même temps, il utilisa la petite lampe pour vérifier l'état des pupilles. Rien de bien méchant à priori, c'était déjà ça.

- Ces pupilles répondent à la lumière, ça va aller ... aidez-moi à la remettre sur son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 6:09 pm

Alors que les infirmiéres et le nouveau medecin s'occupent d'elle Savannah reprit peut à peut confiance ,elle fut éblouie par la petite lumiére que le medecin lui mit dans les yeux..Elle releva la main repoussant un peut la sienne ,elle posa ensuite sa main sur sa tête..Aie la migraine qu'elle avait en cette instant dépassé les 10/10..Elle laissa les infirmiéres la replacer sur son lit sans raler ,ensuite elle se tourna vers l'homme qui donné des ordres..Ho un nouveau medecin XD,ben oui elle le vit de suite puisque sa tête lui étais vraiment inconnu ..Elle regarda le medecin se sentant complétement idiote de ne pas avoir écouté son confrère,elle grimaça doucement et fit:

-J'ai mal à la tête...

Rolling Eyes c'est bête comme réplique ,mais bon en même temps la douleurs étais tellement présente que le mot mal remplacer tout les autres..Elle souriat malgrés tout au medecin qu'il l'avait aider..Il avait une bonne tête et semblai vraiment moin sévére que les autres ..En le regardant avec un peut plus d'attention et l'écoutant elle remarqua que celui avait un accent assez spécial..Un bel accent d'ailleurs..Savannah lui souriat avant de dire:

-Vous êtes nouveau??

Bha malgrés le coup qu'elle venait d'avoir sur la tête,sa curiosité étais toujours bien présente et se n'est pas un simple coup qui va la faire disparaître..D'ailleurs elle est même curieuse de savoir qu'elle est ta spécialité XD peut être que tu remplacera son medecin désagréable??ça se serait bien pour la jeune femme car elle à vraiment du mal avec se type qui lui crie toujours dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:26 pm

Zach gardait son sang froid, la jeune patiente allait bien, il n'avait pas de quoi s'inquiéter. Mais cela ne l'empêchait pas de rester sur ces gardes. On ne sait jamais ...
Lorsqu'il l'a replaça délicatement sur son lit, cette dernière ouvrit légèrement les yeux. L'espace d'un instant, Zach se sentit sondé en profondeur car déjà la jeune fille le dévisageait du regard.
Quoi ? Ai-je à ce point là une tête de déterré avec le décalage horaire ?
Ce ne serait guère étonnant en même temps.

- J'ai mal à la tête...

Tu m'étonnes ! pensa-t-il inconsciemment. Avec la chute qu'elle venait de faire et vu le sang qui coulait le long de sa blessure, il était évident que la pauvre demoiselle devait souffrir d'une migraine atroce. Il s'approcha un peu plus près d'elle et lui demanda de suivre son doigt. Elle s'exécuta sans broncher mais continua de l'observer toujours aussi insistante. Cette fois-ci Zachary fit comme s'y de rien n'était.

- Vous êtes nouveau ??

Ah !!! Ceci explique cela ! ... Voilà pourquoi elle le scrutait ainsi de la sorte depuis le début. C'est son visage peu familier en effet qui avait dû la surprendre. Suite à sa question, il lui adressa un sourire innocent tout en continuant de l'ausculter.

- Bon eh bien la bonne nouvelle est que vous n'avez pas de traumatisme crânien puisqu'il semble que vous soyez parfaitement lucide. En revanche, la mauvaise est qui va falloir vous faire quelques points de suture.

Il fit une petite moue sarcastique et pris une autre compresse pour l'appliquer sur sa plaie. La mimique se lisait sur son visage. Il faut d'autant plus avouer qu'elle était plutôt charmante comme patiente ...

- Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis nouveau ? renchérit-t-il de plus bel, le même sourire aux bords des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:09 am

Savannah regarda le jeune medecin avec un leger sourire..Se n'est pas dans ses habitudes de regardés les gens ainsi,de les mettres mal à l'aise,c'est d'ailleurs se qu'elle ne voulait pas faire..Mais en même temps le visage du jeune médecin étais assez interessant à regardé,On voyait qu'il n'étais pas d'ici et puis avec sont accent on ne pouvait que le constaté..

Lorsque qu'il se mit à parler Savannah pensé qu'il aller répondre directement à sa question,mais non,celui-ci l'informa d'abord de son état de santé ,elle laissa le medecin lui remettre une compresse sur sa blessures et le regarda dans les yeux en souriant doucement..

-Vous savez se n'est pas quelques point de sutures qui vont me faire peur,j'ai déja connu bien pire..

En effet la jeune femme n'avez vraiment plus peur de toutes les aiguilles ou autre,elle en avait tellement l'habitude..ça fait trois mois qu'on lui troue la peau avec les piqures de morphine pour calmer ses douleurs ,alors se n'est une petite aiguille avec du fil qui va la démoralisé..

Elle souriat à nouveau lorsqu'elle entendit le medecin posé sa questions..Comment le savez t'elle??Juste qu'elle ne l'a jamais vu ici au par avant et que si elle l'aurait croisé quelque part elle s'en serait souvenu..Elle se redressa un peut regardant le medecin dans les yeux souriant toujours..


-Votre accent ,et ça fait trois mois que je suis ici et je ne vous ai jamais croisé,alors j'en conclu que vous êtes nouveau..Je me trompe???

Pendant un moment elle fixa le medecin dans les yeux toujours en souriant..Se n'étais non pas pour le dévisagé mais plutot pour savoir à qu'elle genre de médecin elle a faire..Se qu'elle pouvait déja en conclure c'est qu'il étais assez agréable avec les patients et puis il est plutot charmant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 3:15 pm

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la journée avait plutôt bien commencé. Première jour au Seattle Grace Hospital et déjà une patiente sous la main. Il n'était pas près de se rouiller si cela continuait ainsi.

La jeune fille continuait de le fixer, avec cette fois un sourire que Zach connaissait très bien. Elle releva doucement sa tête, puis plongea ses yeux bleus dans ceux du neurochirurgien. Mais ce dernier n'en fut pas déstabilisé pour autant ...

- Votre accent ,et ça fait trois mois que je suis ici et je ne vous ai jamais croisé,alors j'en conclu que vous êtes nouveau..Je me trompe???

Zach recula délicatement du lit tout en esquissant le même sourire malicieux que tout à l'heure. Il abaissa les yeux d'un air timide comme un enfant qu'on aurait pris la main dans le sac, puis s'empara du dossier de sa patiente au bord du lit.

- Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez rien perdu de votre lucidité dans cette chute, dit-il d'un air moqueur. Je suis bien nouveau en effet, fraichement débarquer de France il y a tout juste 18h ! Je m'appelle Zachary Stinson ... docteur Zachary Stinson, neurochirurgien. Et vous vous êtes ..., il feuilleta les premières pages du dossier, Savanah Camdem ?

Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 3:29 pm

Savannah continua de regardé le médecin en souriant..Le pauvre le voila à peine arrivé qu'il devait déja travaillé ,en même temps Savannah n'avait pas prévu sa chute non plus ..Elle le vit reculé du lit et souriat un peut plus à se qu'il répondit.

- Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez rien perdu de votre lucidité dans cette chute, dit-il d'un air moqueur. Je suis bien nouveau en effet, fraichement débarquer de France il y a tout juste 18h ! Je m'appelle Zachary Stinson ... docteur Zachary Stinson, neurochirurgien. Et vous vous êtes ..., il feuilleta les premières pages du dossier, Savanah Camdem ?

Elle riat doucement de se petit air moqueur qu'il prit lorsqu'il commença sa phrase,hé non elle n'a rien oublié et certainement des détails comme ceux la..

-j'ai une mémoire photographique,tout est gravé la dedans fit elle en montrant sa tête du doigtet je peut mal d'oublier ,un homme aussi charmant que vous XD

Elle le regarda prendre son dossier et lui souriat à nouveau lorsqu'il prononça son nom,elle fit un leger hochement de tête pour dire que cela étais exact avant de prendre un air taquin et de dire:

-Bienvenue parmis nous,j'ai plus qu'a espérer que les médecins français sont plus sympa que les américains alors XD...Malheureusement je ne serait pas une de vos patiente puisque je suis ici pour une réeducation..Dommage d'ailleurs..

elle lui souriat un peut plus avec se qu'elle venait de dire,mais non elle ne le dragué pas..Enfin un peut mais cela dit il est assez charmant se docteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 7:38 pm

Une chose était sûr, c'est que la patiente ou plutôt Savanah ne laissait pas le jeune docteur indifférent. En effet, la façon dont elle le regardait aurait pu en déstabiliser plus d'un, mais pas Zach, non ... ou du moins pas quand il évitait de la regarder directement dans les yeux.

-Bienvenue parmi nous,j'ai plus qu'a espérer que les médecins français sont plus sympa que les américains alors XD...Malheureusement je ne serait pas une de vos patiente puisque je suis ici pour une rééducation..Dommage d'ailleurs...

L'intervention de cette dernière le fit sourire de plus bel. *Et en plus elle a de l'humour !* Il n'était pas près de s'ennuyer dans cet hôpital. C'était d'ailleurs une bonne chose, car en effet cela l'empêcher de penser à la terrible tragédie qu'il avait vécu dans son pays d'origine. Ce n'était certes que pour un temps, mais Zach était près à savourer chacune des secondes que lui procurait cette liberté partielle.

Il s'approcha à nouveau de Savanah pour vérifier l'une de ses perfusions, puis lui déclara sur un ton moqueur :

- Oh ils le sont croyez-moi ! ... je crois que c'est une question de nourriture tout ça ...

La patiente semblait confuse face à la réponse pour le moins étrange du Docteur Stinson. Ce dernier se rendit compte assez vite de son désarroi.

- Disons qu'avec ce que vous manger, et quand je dis vous bien sûr je parle des américains en général, ni voyez en aucun façon une critique personnelle de ma part. Non j'entends par là que si tous les docteurs de cet hôpital sont au même régime alimentaire que ce que j'ai pu apercevoir à mon arrivée, eh bien je comprends mieux le fait qu'ils soient toujours grognon.

A peine eut-il fini sa phrase que le jeune neurochirurgien adressa un clin d'œil complice à sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 9:29 am

Savannah regarda le jeune medecin en souriant,elle le laissa s'aprocher et regarda se qu'il faisait,ben oui elle est curieuse et alors..elle regarda se dernier avec un point d'interrogation dans le regard lorsqu'il parla d'alimentation,la elle doit bien avouer qu'elle ne comprend pas tout XD,Elle lui souriat et fit..

- Oh ils le sont croyez-moi ! ... je crois que c'est une question de nourriture tout ça ...

-ho ben tant mieux pour moi alors ,je sent que mon séjour à l'hopital sera plus agréable ..

Elle le regarda en souriant et le laissa parler ,ha enfin elle avait la réponse à sa questions,elle comprenait maintenant pourquoi le médecin parlé de l'alimentation,mais bon n'étant pas médecin elle ne compris pas se que la nourriture avait avoir avec notre caractére..Et puis elle ne sait pas non plus que les français ont une nourriture autre que la leurs..elle souriat doucement au médecin et fit:

- Disons qu'avec ce que vous manger, et quand je dis vous bien sûr je parle des américains en général, ni voyez en aucun façon une critique personnelle de ma part. Non j'entends par là que si tous les docteurs de cet hôpital sont au même régime alimentaire que ce que j'ai pu apercevoir à mon arrivée, eh bien je comprends mieux le fait qu'ils soient toujours grognon.

-ha je ne savait pas que la nourriture pouvait influencer notre comportement,c'est bon à savoir ça..Moi qui ne manger déja pas beaucoup XD

Elle souriat doucement de se clin d'oeil qu'elle apprécia biensur..Elle le regarda toujours souriante ,lui au moin il savait tenir une discutions c'est pas comme les autres médecin qui passait en coup de vent dans votre chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 1:34 pm

Cela ne faisait même pas un jour que le jeune Frenchy avait débarqué en Amérique, que déjà, il s'y sentait comme chez lui. Allez savoir si la rencontre avec cette charmante patiente en était l'un des facteurs.
En tous cas, elle ne le laissait pas indifférent. Un aveugle s'en serait rendu compte ...
Il continuait de sourire tout en poursuivant ses derniers examens, évitant ainsi de plonger son regard dans le sien. En effet, il faut avouer que, même si en temps normal Zach était quelqu'un dont l'assurance ne faisait jamais défaut, cette fois-ci il en doutait un peu. Mais en aucune manière il ne voulait le faire paraître et sûrement pas le premier jour de son arrivée ici.

-ha je ne savait pas que la nourriture pouvait influencer notre
comportement,c'est bon à savoir ça..Moi qui ne manger déja pas beaucoup
XD


Il se mit à rire de plus bel. Elle avait vraiment le chic pour le faire sourire celle là, et d'ailleurs c'était réciproque.
Ainsi, de la manière la plus décontractée qui lui était permis d'avoir dans cette situation là, il lui répondit :

- Oh vous seriez surprise de voire à quel point notre alimentation influe sur notre comportement ... une fois que vous aurez goûté à ma cuisine vous comprendrez mieux ...

Ah sa cuisine ?! Non mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire une chose pareil ? Zach se racla la gorge, bien trop conscient du point de non retour qu'il venait de franchir. Il fit comme s'y de rien n'était, espérant que sa première patiente n'est vu que du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 6:36 pm

Savannah regarda le jeune médecin en souriant,elle ne quitta pas son regard sauf au moment ou celui-ci devia le sien XD..Rhaaa pas cool ça,elle aime assez se perdre dans tes yeux et voila que tu regarde ailleurs..Elle le regarda toujours avec son grand sourire écoutant se que celui-ci disait..Ben elle venait d'apprendre quelque chose la,elle n'avait plus qu'a changer son mode de nutrition peut être que ça la rendrait moin irritable XD..Non sérieu elle ne mange que de la salade,la nourriture trop grasse elle n'aime pas ça du tout donc on ne peut pas dire que la nourriture à un effet sur elle,enfin si quand elle à une grosse faim elle est désagréable..Elle sortie de ses pensées en esquisant un plus grand sourire en entendant se qu'il venait de dire..elle n'a pas rêver??Il a bien parler d'un souper??Bon pour ça faudrait déja qu'elle sorte de la,car faire un souper à l'hopital se n'est pas trop le top et elle n'a pas le droit de sortir d'ici tant qu'elle ne trouve pas quelqu'un qui serait d'accord de s'occupper d'elle,c'est pas son idée mais celle des medecins...Elle lui souriat doucement essayant de glisser son regard dans le tient et fit:

- Oh vous seriez surprise de voire à quel point notre alimentation influe sur notre comportement ... une fois que vous aurez goûté à ma cuisine vous comprendrez mieux ...

-Humm seriez vous occuppé à m'inviter à un souper??Ben je dirait pas non XD Enfin si ça ne vous dérange pas d'être en compagnie d'une parfaite inconnue ..Mais il va falloir un peut de temps pour ça car les medecins refusent de me laisser sortir seule..

Elle haussa doucement les épaules et grimaça doucement avant de faire un sourire tout mimi à son interlocuteur..Mais non elle ne veut pas le mettre mal à l'aise se n'est pas le but voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 7:41 pm

Zach avait souvent fait des bêtises dans sa vie mais alors celle-là dépassait toutes les autres ! ... Inviter une patiente, qui plus est une totale inconnue à ses yeux et devant une infirmière qui le regardait un poil trop bizarrement à son goût. On peut dire qu'il commençait force ! Règle numéro 1 pour un docteur : ne jamais sortir avec un(e) patient(e). Super pour un premier jour au Seattle Grace Hospital ... il ne pouvait pas tomber plus bas. Enfin ... plus bas ... il n'avait pas trop non plus à se plaindre ! Elle était loin d'être repoussante cette patiente ; très charmante serait un mot plus approprié.
Alalahhh Zach ! ... dans quoi t'es-tu encore embarqué, c'est tout toi ça ! Il faut toujours que tu te foures dans des histoires.

La réponse de Savanah lui confirma sa crainte. Elle avait bien entendu la proposition du médecin.
Comment allait-il se sortir de là maintenant hein ?

-Humm seriez vous occuppé à m'inviter à un souper?? Ben je dirais pas non XD Enfin si ça ne vous dérange pas d'être en compagnie d'une parfaite inconnue .. Mais il va falloir un peut de temps pour ça car les medecins refusent de me laisser sortir seule..

Le neurochirurgien avala sa salive. Bravo Zach ! Et comment comptes-tu te dépatouiller ?
Il esquissa un petit sourire timide, puis remis d'un geste rapide ses grosses lunettes noires qui commençaient à tomber. En tant que médecin il était de son devoir de refuser toutes relations de près ou de loin avec cette patiente mais en tant qu'homme, son cœur le poussait à l'inviter. Que devait-il faire ? Suivre sa raison ou ses sentiments ?
Le jeune homme hésita un instant et finalement trouva un compromis : il ne serait officiellement titulaire de cet hôpital que demain au plus tard. Donc à cet instant précis, Zach était juste un petit Frenchy débarquait tout droit de sa province.

Il se retourna vers l'infirmière qui continuait toujours de le fixer. A mon avis, elle ne l'aimait pas vraiment et je crois bien que c'était réciproque pour notre ami.

- ça devrait aller, je finis de m'occuper d'elle, merci.

Il l'invita ainsi à sortir de la chambre pour qu'il puisse enfin respirer. Cette dernière s'exécuta non sans une once d'hésitation. Ouf ! Elle était partie ! ...
Le docteur se retourna vers sa jolie patiente :

- Hummm ça peut se négocier tout ça ... mais pas un mot d'accord ? Déjà que je suis nouveau ici, il ne manquerait plus que je me fasse remarquer ! Quoique ... j'ai bien peur qu'à ce rythme là, ça ne soit qu'une question de temps !

Il sourit à nouveau de toutes se dents, comme délesté d'un poids bien trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 7:58 pm

Savanah regarda le jeune medecin avec un large sourire,ben attend jamais un homme ne l'a invité a souper ,elle ne va quand même pas faire comme ci elle n'avait rien entendu XD..He oui ça peut paraitre bizzare mais elle n'est jamais sortie avec un homme..Sa peur étant toujours bien présente ça ne l'aider pas a se faire des amis et certainement pas des amours...Elle regarda l'infirmiére qui semblé regarder le nouveau medecin de travers,rhaa les infirmiéres son des pestes et des jalouses ici il ne faut pas prendre attention à elle,Depuis les trois mois qu'elle est ici la jeune femme à eut le temps de se faire au caractére de chaque medecin et infirmiéres qui travaillai dans cette étages..Et puis pour simple rappelle Savannah n'est pas vraiment une de tes patiente puisqu'elle ne fait pas partie de ton services XD..elle se redressa un peut plus dans son lit et laissa le jeune medecin donner ses ordres à l'infirmiéres,c'st avec un leger sourire de contentement que Savannah la regarda sortir de la chambre XD ha ben c'est pas trop tôt ,on sera plus tranquille maintenant..La jeune femme se redressa complétement et s'assaya sur le rebord de son lit enfilant ainsi ses pantoufles avant de regardé à nouveau le medecin dans les yeux en souriant doucement de se qu'il vint de dire..Wouaww son premier rancart XD ,cet invitation lui fait vraiment plaisir mais en même temps sa l'effraye un peut...Elle n'a jamais fait ça et ne sait même pas comment on se comporte dans des moment pareil..elle repondit d'une petit voix..

- Hummm ça peut se négocier tout ça ... mais pas un mot d'accord ? Déjà que je suis nouveau ici, il ne manquerait plus que je me fasse remarquer ! Quoique ... j'ai bien peur qu'à ce rythme là, ça ne soit qu'une question de temps !

-Promis je ne dirait rien,mais vous n'êtes pas mon medecin donc vous ne risqué pas grand chose,enfin je croit je ne connait pas le réglement des medecins de l'hopital..Ne vous inquiétez pas d'ici une semaine elles vous laisseront tranquille ses infirmiéres,elles aiment bien se faire voir tout simplement..

Elle lui offrit un leger sourire avant de se redresser et d'aller vers la fenêtre...

-J'ai vraiment hate de sortir d'ici ....

Elle laissa un leger soupir se faire entendre,d'être enfermé ici tout le temps commence largement a l'enervé XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:15 pm

Bon eh bien il semblait que Savanah soit plutôt intéressée par l'invitation du jeune médecin, c'était déjà ça ! Manquerait plus qu'un joli râteau pour commencer la journée. Mais non ça ne serait pas ici et pas cette fois. Zach était bien, étrangement heureux comme si quelque chose de merveilleux s'était produit en lui. Bon d'accord elle était très jolie et tout ça mais de là à le rendre aussi nié qu'un enfant de 5 ans, il y avait quelque chose.
En effet, depuis la mort de sa femme, Zach avait toujours eu tendance à éviter les relations sérieuses avec la gente féminine même si les occasions n'avaient pas manqué ! ... Cependant, la vue de cette charmante blondinette lui avait fait perdre l'esprit ou le coeur, allait savoir. Peut-être parce que cette dernière lui rappelait sa défunte femme Sophia ? Difficile à dire ...
Soudain, alors qu'il remémorait l'espace d'un instant celle qu'il avait aimé si fort, une douleur vînt lui martelait l'esprit. Cela faisait presque deux jours que le neurologue n'avait rien pris, et le manque commençait à se faire sentir. Non pas ici ! pas maintenant ! se cria-t-il à lui-même. Il devait résister ... mais les conséquences qu'avaient produites la mort de sa femme sur sa vie, étaient extrêmement pénibles à gérer.
Zach pris discrètement une grande inspiration pour se calmer tout en se vidant l'esprit.

-Promis je ne dirait rien,mais vous n'êtes pas mon médecin donc vous ne risqué pas grand chose,enfin je crois je ne connait pas le règlement des médecins de l'hôpital..Ne vous inquiétez pas d'ici une semaine elles vous laisseront tranquille ses infirmières,elles aiment bien se faire voir tout simplement..

Il sourit à nouveau.

- Merci, mais j'ai bien peur que cela ne soit un peu plus compliqué que ça. Pour ce qui est des infirmières, il pointa du doigts l'extérieur de la chambre, je sens que ça va être l'amour fou entre nous ! ...

Un ton plus ironique aurait été impossible tant le jeune homme avait insisté sur la fin de sa phrase. Il fallait bien que le manque soit compensé en attendant ; et le seul moyen qu'avait trouvé Zach était de plaisanter, toujours ...

Il l'observa se lever et se diriger vers la fenêtre de la chambre. Petite taille mais vraiment très jolie.

-J'ai vraiment hâte de sortir d'ici ....

D'un pas nonchalant, Zach alla la rejoindre. La douleur s'estompait peu à peu mais pour combien de temps ?

- Je sais que ce n'est pas évident de rester là, sans rien faire, comme impuissant devant son propre corps ... et je ne dit pas ça parce que je suis médecin, disons que j'ai vécu suffisamment de temps "de l'autre côté de la vitre" pour pouvoir comprendre ce que tu ressens.

Il hésita un instant.

- On peut se tutoyer maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 9:37 am

Ho non Savanah n'était pas le genre de femme à refiler des rateaux aux hommes,enfin à vrai dire elle n'a jamais eut l'occasion de le faire et puis se n'est pas vraiment dans sa nature,sauf si la personne ne l'interesse vraiment pas,a se moment la elle essayera d'être la franche possible sans pour autant blessé l'égo de l'homme qu'elle à en face d'elle..Pour se diner Savanah se sent quelque peut perdu,comment va t'elle faire??Comment doit t'elle se comporté??Pas évident pour une jeune femme de savoir comment réagir face aux hommes qu'on a évité toute notre vie...Ici c'est un fameu grand pas en avant qu'elle à fait en acceptant ton invitation..Maintenant elle espére juste ne pas se tromper sur ton compte ..Bien des hommes se montre différement au debut d'une histoire c'est se qu'avait fait son beau pére..Il était tout à fait normal avant d'abuser d'elle..Elle en était arriver à le prendre pour son pére et voila qu'il gacher tout..Pourquoi??Aller le demandé à cet homme car elle ne le sait pas..On ne peut pas dire que s'était elle qui lui avait fait des avances car à six ans on ne pense pas à faire des avances à l'homme qu'on prend pour son pére...La jeune femme redressa doucement la tête essayant de songer à autre chose pour ne pas encore une fois repartir dans une crise d'angoisse,ça serait le bouquet devant lui,il serait capable de la prendre pour une folle non??Ou alors il l'évitera comme tous les autres font..Non faut pas que sa se passe ainsi..La jeune femme secoua doucement la tête l'air de rien et regarda ensuite le médecin avec un leger sourire ,avant de regarder la porte qu'il montrait du bout du doigt:

-- Merci, mais j'ai bien peur que cela ne soit un peu plus compliqué que ça. Pour ce qui est des infirmières, il pointa du doigts l'extérieur de la chambre, je sens que ça va être l'amour fou entre nous ! ...

-Ha faudra m'expliquer un peut le réglements des medecins alors car je n'y connait vraiment rien,mais promis je ne dirait rien à personne..Elle finiront par vous oublier d'ici une semaine un petit nouveau arrivera et elle vous laisseront en paix pour aller ennuyé le petit nouveau..Quoi que,les infirmiéres ici ne m'aiment pas,donc si vous trainer avec moi elle risquent fort de vous mettre dans le même panier que moi XD

Savanah riat doucement à se qu'elle venait de dire,pour elle les infirmiéres n'était que des vautour qui s'occupper de la vie privée des patient,au bout de trois mois enfermée elle sait de quoi elle parle,par contre elle ne sait pas si dans les autres services les infirmiéres se comporte ainsi elle aussi..

Elle regarda par la fenêtre laissant un leger soupir s'enfuir d'entre ses lévres..Elle tourna la tête vers le médecin qui était a présent à ses côtés,oula il est trés grand et elle trés petite..Elle leva la tête afin de pouvoir regarder à nouveau l'homme dans les yeux.

-Vous voulez dire que vous aussi vous êtes passé par la???Elle n'en demandera pas plus à se sujet Mais le truc c'est qu'il nous laisse rien faire ici,chaque fois que je sort je me fait engueuler soit disant que c'est pour mon bien..Mon bien mon oeil oui...

Elle laissa sa tête relevé vers son interlocuteur et souriat doucement en hochant la tête ..

- On peut se tutoyer maintenant non ?

-Oui biensure,ça ne me pose aucun probléme...Fit t'elle avec un plus grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue75/100dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:06 am

C'est vrai qu'elle était pas très grande mais c'est ce qui faisait aussi son charme. Je la regardai tendrement, toujours le même sourire enjoué au bords des lèvres. Si ça continuait comme ça, j'allais avoir des crampes ...
La sensation de manque lié à ses problèmes de drogues était certes toujours présente, mais moins violente. Et chaque fois qu'il posait les yeux sur Savanah, elle s'estompait un peu plus. Un sacré bon remède cette fille.

-Ha faudra m'expliquer un peut le réglements des medecins alors car je n'y connait vraiment rien,mais promis je ne dirait rien à personne..Elle finiront par vous oublier d'ici une semaine un petit nouveau arrivera et elle vous laisseront en paix pour aller ennuyé le petit nouveau..Quoi que,les infirmiéres ici ne m'aiment pas,donc si vous trainer avec moi elle risquent fort de vous mettre dans le même panier que moi XD

Il se mit à rire face à la remarque de la patiente. Et en plus elle avait de l'humour comme lui ; que demander de plus hein ?
Il s'accouda sur le rebord de la fenêtre, se retrouvant ainsi plus proche de son visage. Il s'approcha légèrement et lui dit en chuchotant sur un air malicieux :

- Je prends le risque dans ce cas ...

Un regard plus charmeur que ça était impossible. Le jeune homme se sentait si bien à ses côtés. A la fois confiant et sûr de lui mais aussi terriblement timide ou maladroit. C'était vraiment un sentiment étrange. Il n'avait pas ressentit ça depuis bien longtemps, trop longtemps peut-être ...
Il se releva. La différence de taille était vraiment impressionnante vu de l'extérieur. Une sacrée marge ...

-Vous voulez dire que vous aussi vous êtes passé par la???Elle n'en demanderait pas plus à se sujet Mais le truc c'est qu'il nous laisse rien faire ici,chaque fois que je sort je me fait engueuler soit disant que c'est pour mon bien..Mon bien mon œil oui...

A ce moment là, ses yeux se détournèrent vers la fenêtre et son regard se perdit au loin. L'image de Sophia couchait dans ce lit d'hôpital avec ses dizaines de tubes qui lui sortaient du corps, ce moniteur cardiaque qui répétait heure après heure les mêmes pulsations lentes et saccadées, le son de la machine qui la maintenait artificiellement en vie ... tous ces détails qui le faisaient terriblement souffrir chaque fois qu'il y repensait. Quelques larmes vinrent obstruer sa vision mais Zach essaya de les dissimuler.

- Mais le truc c'est qu'il nous laisse rien faire ici,chaque fois que je sort je me fait engueuler soit disant que c'est pour mon bien..Mon bien mon œil oui...

Il fit comme s'y rien ne s'était passé. Et se mit à sourire aux paroles de la jeune femme.

- On peut dire ça oui ...

Je constate que les infirmières ne changent pas d'un pays à l'autre !


Changer de sujet était la meilleur chose à faire, du moins pour l'instant. Il sourit de plus bel à sa remarque et apprécier le fait qu'ils pouvaient désormais se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
dans sa chambre (pv Zach) Left_bar_bleue50/50dans sa chambre (pv Zach) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 11:28 am

Je regarda mon interlocuteur avec un petit sourire qui assez tendre,aller savoir se qu'il se passer dans ma tête en cette instant,je ne le sait même pas moi même..C'est bien l'une des premiére fois que j'aime être en compagnie d'un homme sans devoir me proteger ou encore même être obligé de rester à l'écart pour me sentir en sécurité..Je le vit me sourire tendrement,bien entendu je savoura son sourire un petit temps avant de me tourné à nouveau vers la fenêtre..Je ne savait pas vraiment se qu'il se passer en cet instant mais une chose est sure c'est que cette homme est loin de me déplaire..Je le regarda rire à se que je venait de dire..Je ne voudrait pas qu'il attrappe des soucis avec les infirmiéres par ma fautes.Je sait qu'elles ne m'aiment pas et mais je ne sait pas pourquoi,j'ai entendu dire qu'elle étaient assez jalouse de l'attention que les medecins me porté,mais j'y peut rien,je ne leur ai pas demandé de m'apporter autant d'attention même si dans un sens j'en suis heureuse car au moin je ne suis plus seule..Je reste souvent enfermé dans ma chambre afin de les évités,pas évident lorsqu'on est une patiente qui as besoin de soin et pous qui les infirmiéres doivent travaillé tout les jours,mais en même temps c'est leurs boulot pas le mien,je resta un moment la tête levée afin de regardé ses yeux et de lui sourire..Je le regarda s'accoudé ensuite sur le rebord de la fenêtre et le vit assez prêt de mon visage,je ne deteste pas cet instant loin de la..Je lui offrit un jolie sourire à se qu'il dit ensuite et répondit à mon tour..

- Je prends le risque dans ce cas ...

-Je suis heureuse de savoir que tu prendrai un risque pareil pour être en ma compagnie..

Je continua de lui sourire doucement avant de l'apercevoir tourné la tête à la questions que je lui avait posées quelques instant plutôt..Decidement je suis vraiment une gourde,je n'aurait pas dut posé cette questions et j'en suis désolée..Je le connait a peine et voila déja que je le met mal à l'aise,je ne sait plus trop quoi dire et quoi faire..C'est pourquoi je resta un moment a regardé le dehors sans plus rien m'en voulant de cet curiosité..Je tourna la tête vers lui quelques instant plus tard lorsqu'il se remit à parler et lui souriat doucement avant de lui répondre..

-Je constate que les infirmières ne changent pas d'un pays à l'autre !

-Je pense que les infirmiéres ne changeront jamais quelques soit leurs pays ou leurs régions..Je pense qu'elles son assez jalouse de l'attention qu'un aussi joli medecin comme toi porte à une pauvre patiente comme moi..

Je souriat doucement et laissa mon regard se perdre un peut plus dans le sien,biensure je ne reprit aucune parole sur le faite que lui aussi était passé par la,ça ne me regardé pas aprés tout et mon but n'était pas de le faire souffrir a nouveau bien au contraire..A le regardé ainsi il semblé être un homme blesser mais malgrés tout trés présent pour ses patient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa chambre (pv Zach) Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre (pv Zach)   dans sa chambre (pv Zach) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre (pv Zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre (libre)
» Dans sa chambre... (libre)
» Dans la chambre de Johanna [Connor Phillip]
» Le fun est pogner dans la chambre de Johanna [Justin]
» Déjeuner dans la chambre 9. [PV Meredith Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les chambres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit