| Zachary Stinson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Stinson ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 86 Age : 39 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire en Neurochirurgie Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux . Date d'inscription : 29/11/2009
Infos personnage Humeur: (75/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Zachary Stinson Dim 29 Nov 2009, 7:54 pm | |
| Zachary StinsonLe petit Frenchy âgé de 32 ans, vient juste de poser ses valises au Seattle Grace Hospital et va tenter tant bien que mal de faire sa place. De nature toujours enjouée, Zach est quelqu'un d'entier et très respectueux des gens qui l'entourent. Mais ce dernier cache un terrible secret : il est accroc à la morphine depuis la mort de sa femme.A la recherche : Un(e) meilleur(e) ami(e)Pour pouvoir partager ce qui le ronge de l'intérieur ... Des amis Pour le meilleur & pour le pire ...Emma Wilson Ravissante mère de famille, cette petite pile électrique est un vrai coup de jus lorsque vous l'a rencontrez. C'est bien simple, chaque fois que je la vois ou que l'on discute, elle est capable de me faire rire jusqu'à en pleurer. Je ne regrette absolument pas de l'avoir connu ...Dorian Miller Rencontré lors de mon premier soir aux USA au bar du coin, je ne peux dire qu'une chose le concernant : ce gars est juste extraordinaire ! C'est bien simple, chaque fois que je le regarde j'ai l'étrange impression de voir mon reflet dans le miroir. Nous partageons les mêmes idées, les mêmes passions ... sauf peut-être le fait de s'injecter de la morphine ou tous autres analgésiques qui t'emmènent à oublier qui tu es vraiment. Un amour envisageableUne possibilité d'aimer à nouveau ...Savanah Candem Ma première patiente ... enfin ma première rencontre chaleureuse au Seattle Grace Hospital, car malheureusement pour moi, cette ravissante demoiselle n'avait pas un problème d'ordre neurologique ... Cela ne nous a tout de même pas empêché de faire connaissance et de tisser d'incroyables liens qui parfois, je dois l'avouer, sont étrangement fusionnels. Elle est magnifique tant sur le plan physique que sur le plan relationnel. Je crois bien être tombé amoureux ...Un ou des ennemie(s)Qui s'y frotte, s'y pique ...
Dernière édition par Zachary Stinson le Mer 03 Fév 2010, 12:44 pm, édité 13 fois | |
|
| |
Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 8:37 am | |
| moi je veut bien un lien XD | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Titulaire en Neurochirurgie Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux . Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 11:40 am | |
| Oh super ! La belle Hayden Quel genre de lien ? ^^ | |
|
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 12:07 pm | |
| Moi aussi jveux bien un lien | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 12:55 pm | |
| tu me conseille quoi ?? XD
merci du compliment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 1:12 pm | |
| @Savanah : Hum j'aimerais bien dire peut-être ma future chérie mais vu qu'on se connait pas du tout pour le moment, on peut devenir très bon amis (ma meilleur amie quoi ^^) et puis qui sait ... avec le temps ... - Emma Wilson a écrit:
- Moi aussi jveux bien un lien
Avec plaisir =) Ami cela te convient-il ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 1:23 pm | |
| humm ça me convient parfaitement ^^ laissons faire les choses XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 1:30 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 4:08 pm | |
| - Zachary Stinson a écrit:
- Emma Wilson a écrit:
- Moi aussi jveux bien un lien
Avec plaisir =) Ami cela te convient-il ? ^^ Parfait, ça me va. Idée de scénario? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Lun 30 Nov 2009, 6:00 pm | |
| Super je le note sur le champs !!! ^^
Euh ... pourquoi pas plus tard dans la journée au bar ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Mar 01 Déc 2009, 9:26 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Mar 01 Déc 2009, 9:47 am | |
| Super ! Je commence où tu commences ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zachary Stinson Mar 01 Déc 2009, 12:57 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary Stinson | |
| |
|
| |
| Zachary Stinson | |
|