[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:21 am

Laura etait dans sa chambre a s'ennuyer, elle etait allonger enfin juste le buste redresser pour pouvoir avoir l'impression d'etre debout ^^. Elle caressa son ventre tout le temps le temps que son frere n'est pas avec elle!
Elle n'a jamais pu avorter. Elle a voulu le garder!
Elle parla a son bébé dans le ventre calmement!

-Ne t'inquiète pas mon bébé, maman et la elle ne t'abandonnera jamais je te garderait tout le temps meme si tonton Owen ne veux pas de toi, je serait toujours la!

Elle zappa a la tèle, il y avait rien de bien interessant pour elle. Elle soupira et eteingnit la tele. Elle entendit des voix dehors dans le couloir. Elle entendit son frere et jean se bagarrer. Elle essaya de se lever pour aller les separer. Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) 944181
Elle savais que son frere ne pouvait pas supporter Jean mais elle est heureuse avec jean pourquoi son frere s'emmele dans sa vie de couple.
Elle reussit a se lever avec difficultè, alla vers la porte mais se fait retenir par une infirmière qui la fait recoucher , elle soupira!

-Aller Mlle on va faire les examuns!

-Non laisser moi tranquille, je veux voir personne!

Elle repoussa l'infirmière. Elle fait tout pour pas se faire examiner et s'allongea sur le cotè dos a la porte comme ca personne ne peut l'examiner. Elle pleure en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:30 am

Owen arriva vers la chambre de sa soeur aprés avoir passer les examens avec Sandra,cette derniére l'avait bien engueuler pour se qu'il avait fait,c'est vrai qu'il n'aurait dut se battre dans les couloirs de la maternité mais s'étais plus fort que lui et il n'en pouvait rien..Puis le changement de caractére de sa soeur le faisait plus que souffrir il en pouvait vraiment plus et d'avoir vue Jean la dans le couloirs comme si de rien n'étais avait vraiment étais la goutte de trop..Sur une crise de colére il frappa le type pensant qu'il comprendrai qu'il n'étais pas le bienvenue mais celui ci avait répliqué et Owen ne pouvant se laisser faire les coups se sont enchainer..Le plus blesser la dedans c'est Owen..Avec ses côtés cassé,sont arcade pété et son nez a moitié deformé..Aprés s'étes fait recoudre il decida d'aller parler à sa soeur de tous ça espérant qu'elle comprandrai..Il entra dans la chambre et la regarda d'un air triste et à la fois faché..

-Je sait que tu me haïe ,je le comprend trés bien..Mais tous se que j'ai fait la c'est pour toi,c'est pour ton bien...Cet homme à le double de ton age,quand il aura fini de s'amuser avec toi,il te laissera seule avec ton gosse!C'est pour ça que je ne voulais pas que tu le garde..Tu n'a rien dans les mains,pas de diplome ,pas de travail..Comment va tu faire pour elever ton enfant et lui donner à manger??Je sait que ma réction à étais durte..Mais je pense vraiment que le meilleur pour toi serait que tu le fasse partir..Maintenant quelque soit ta decision je l'accepterai,je serait toujours la pour toi quoi qu'il arrive..Aprés tout moi aussi j'en ai fait des erreurs ,je voulais juste que tu ne refasse pas les même..Je voyait une belle vie pour toi,mais j'ai vraiment tout foiré..Je suis désolé pour tous ça...

Il demande pardon ,chose qu'il n'a jamais faite..Peut être le pense t'il..Peut être pas..Lui tous se qu'il veut c'est de te voir heureuse c'est tous..Il laissa sa main sur ses côtes et te regarda attendant réaction de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:49 am

Elle etait allonger face a la fenetre! Elle pleurait pendant un petit moment, le temps que son frere se fasse soigner et engueuler une fois par Sandra car apres ca sera une autres par sa soeur enfin si elle veux lui parler ^^. Elle s'essuya les larmes et se calma en s'endormant avec sa musique sur les oreilles.
Elle n'entendit pas son frere entrer et puis lui parler. Elle dormait profondement avec son rap sur les oreilles a fond et avait mis des ecouteur sur son ventre pour que le bébé ecoute de la musique differente de ce que ecoute Laura ( musique genre comèdie musicale ou autre du meme style) mais que son frere ne le sais pas!

Elle reva de son homme avec son enfant heureuse. Elle reva qu'elle etait sur la plage avec ses deux enfants (oui parce qu'elle compte en vaoir pleins avec le meme) et son homme. Elle etait heureuse dans son reve!

Elle n'entendit pas son frere parler, elle etait bien dans son sommeil et etait bien fatiguer! Elle avait besoin de repos apres la dispute qu'elle a entendu entre son frere et son homme!.

Elle commence a aller mal car elle avait refuser son examun et en plus son sac a perfusion etait vide et elle avait retirer la perfusion de sa main. Elle devint toute blanche et commenca a gemir dans son sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:50 pm

Owen n'avait pas remarqué que Laura avait des écouteurs aux oreilles,lorsqu'il les vit il les enleva et regarda sa soeur la réveillant doucement,cet discution il voulait vraiment l'avoir ,et mettre enfin les choses au clairs,car se n'étais plus possible de vivre ainsi..Il s'assaya au bord du lit prés de sa soeur et répéta se qu'il lui avait dit toute à l'heure..Autant mieux dire que ça l'emmerder de devoir répété tous ça ,pour pas changer sa soeur ne l'avait pas écouté encore une fois..c'est une habitude chez elle de resté les ecouteurs aux oreilles et c'est bien un truc qui pouvait enervé owen,il resta malgrés tout serein et fit:

-Je sait que tu me haïe ,je le comprend trés bien..Mais tous se que j'ai fait la c'est pour toi,c'est pour ton bien...Cet homme à le double de ton age,quand il aura fini de s'amuser avec toi,il te laissera seule avec ton gosse!C'est pour ça que je ne voulais pas que tu le garde..Tu n'a rien dans les mains,pas de diplome ,pas de travail..Comment va tu faire pour elever ton enfant et lui donner à manger??Je sait que ma réction à étais durte..Mais je pense vraiment que le meilleur pour toi serait que tu le fasse partir..Maintenant quelque soit ta decision je l'accepterai,je serait toujours la pour toi quoi qu'il arrive..Aprés tout moi aussi j'en ai fait des erreurs ,je voulais juste que tu ne refasse pas les même..Je voyait une belle vie pour toi,mais j'ai vraiment tout foiré..Je suis désolé pour tous ça...

Il la regarda ensuite soupirant doucement et se tenant les côtes,oui il avait mal,oui il devait se reposé mais a préféré voir sa soeur à la place car malgrés tout elle compte beaucoup à ses yeux!

hj:heu y'a pas moyen que laura aille bien la??Car je ne vais pas répété trente six fois la même phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 2:52 pm

Elle dormait tranquillou. Elle etait calme, tranquille. Elle senti qu'on lui retire les ecouteurs. Elle se revailla doucement. Elle vit son frere, le regarda tranquillement et en l'ecoutant. Meme si elle allais mal elle l'ecoutait ce qu'il avait a dire ce qui est une premiere pour elle.
Elle pleura en l'ecoutant. Elle avait vraiment mal et se sentais mal et mourir! Elle le regarda en pleure!


-Owen aide moi, j'ai mal. Elle pleure bien a chaude larmes et avec des larmes qu'elle a garder au fond d'elle depuis un certains moment. Je te promet que je parlerait avec toi que je te dirait de ce que je pense mais la je vais mourir, aide moi, je ne veux pas perdre mon bébé, ni mon amour, ni toi Owen, je ne veux pas te perdre.

Elle pleura, n'en pouvait plus, ne suportait plus d'avoir mal, de faire du mal a son frere, de se faire du mal.

-Aide moi, me laisse pas mourir, s'il te plait!

Elle lui tends la main meme si elle lui en veut de ce qu'il a fait envers son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:06 pm

Owen te regarda immergé doucement de ton sommeil,il te vit avoir les larmes aux yeux..Ne comprenant pas se qu'il se passer de suite,il se redressa assez vite te regardant..Il appella les infirmiére et demanda pour qu'on te remette un baxter de calmant..Certe il ne voulait pas de se gosse mais il ne voulait pas te perdre non plus..Il te regarda et laissa les infirmiéres faire leurs boulot en essayant de pas trop les dérangé..

-Tu ne va pas mourir,je suis la..Les infirmiéres vont te donner un calmant qui te permettront de te sentir mieux...

Il la regarda et soupira en l'entendant parler de l'autre..C'est bien un truc qu'il ne supporte pas,c'est qu'on parle de lui et en plus d'attendre le mon mon amour pouvait le mettre hors de lui..Il essaya de garder son calme malgrés tout voyant que se n'étais pas le moment de t'engueuler une nouvelle fois.

-Arrete tu ne va pas mourir!tu ne me perdre pas..Mais pour le bébé je te promet rien,ta vie passe avant tout,des enfant tu pourra en avoir plus tard,mais ta vie tu n'en a que une et tu peut pas la perdre juste pour un enfant tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:28 pm

Elle regarda son frere avec des yeux de fatigue. Elle laissa faire les infirmières. Puis une fois que les infirmières on fait le boulot, les laissa partir. Elle regarda son frere et retira sa main de suite une fois qu'elle allait mieux.
Elle le regardait avec une rage, une colère, une haine enfin qui ce qui va avec ^^.

-Pourquoi tu a fait ca? Pourquoi tu t'est attaquer a mon homme?.................

Elle redressa un peu pour etre droite! Prennais les ecouteurs et les pose sur son ventre afin que le bébé ne l'ecoute pas crier meme si il est tout petit. Elle regarda son frere.

-Tu n'avais aucun droit de crier sur lui ni aucun droit de le toucher, tu devait le laisser me voir. Tu n'a pas penser a moi si je voulais le voir. C'est mon homme, c'est le pere de l'enfant que je porte, et si tu n'es pas content c'est pareille car c'est ma vie. Je ne m'occupe pas du tiens, remarque faut deja que tu m'en parle et qu'on se voit un peu plus. N'a pas penser que quand Owen a pris des jours pour etre avec sa soeur, s'occuper d'elle alors que Laura etait avec son petit ami. Tu n'a pas a choisir l'homme de ma vie, ni les vetements que je doit porter ou encore ni de ce que je doit faire, Owen. Et si je veux garder mon enfant je le garde mais sache que si j'accouche et que l'assistance sociale ou je ne sais plus quoi le bébé restera avec moi. Et que tu veuille ou non je resterait avec l'homme de ma vie. Je l'aime et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:39 pm

Il regarda les infirmiéres terminés leurs boulot et se tourna ensuite vers sa soeur en apercevant son regard de haine,oui y'avait de quoi être enervé aprés lui mais lui il avait encore plus de raison d'être enervé aprés toi non??

-Je l'ai fait pour ton bien et aussi pour me défoulé sur l'homme qui me détruit la vie jour aprés jour en passant par ma soeur!

Owen la regarda et de l'entendre crié ainsi ne le calma pas du tout au contraire,plus on crie plus il cri c'est ainsi!

-Franchement je m'en foutais complétement de ton envie de le voir,je voulais juste qu'il ne mette pas les pieds ici!Tu aura beau crier ou faire n'importe quoi,tous se qu'il se passe en cet instant c'est de ta faute!Pourquoi n'a tu pas accepter de prendre la pillulle quand je te l'ai demandé??Que va tu faire avec se gosse??Tu n'a même pas de quoi le nourir!Tous se que tu va reussir à faire c'est à le rendre malheureu!Maintenant si tu prend ça comme ça ,y'a pas de soucis,ça me fait comprendre que je ne me suis pas trompé sur mes pensée et que je me suis encore moin trompé en pensant que tu préféré se type à moi!Si ma façon de t'élever ne te convient pas ,prend tes valises et dégage de la baraque! je refuse d'être ton porte feuille et de servir d'hotel quand madame daigne rentré!Parler de ma vie??Comment veut tu que j'ai le temps de t'en parler..Tu est trop occuppé a trainer avec se connard qu'a resté ne fusque que une heure avec moi!je ne peut même pas te dire à qu'elle point je suis blesser par tous se que tu me fait vivre!pour vivre ainsi j'aurait encore mieux préfére crevé pendant la guerre!Si tu ne comprend pas par tous ses mots que ton comportement me fait vraiment souffrir et m'empeche de vivre correctement,c'est qu'on est vraiment pas sur la même longueur d'onde et si c'est le cas,on a plus rien à faire ensemble..Tu veut faire ta vie??Pas de soucis,vas y prend la ta liberté,mais vient pas pleurer par aprés!

C'est les larmes aux yeux qu'il te regarda et se leva..sa colére montant un peut plus en lui il claqua son poing dans le mur en guise de calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:02 pm

Elle regarda son frere, elle s'entassa dans le lit tellement la elle avait vraiment peur alors que ce n'est pas son habitude d'avoir peur de lui. Elle l'ecouta avec peur. Elle se cacha sous le drap, il y avait que le haut de la tete ainsi que ses yeux. Elle avait tellement peur qu'elle ne sais plus quoi dire pour se justifier. Elle se rendit compte que lorsque son frere parle de pillule. Elle fond en larmes. Elle eu peur aussi au coup quand son frere a frapper le mur pour se defouler alors que ce n'est pas le meilleure punching-ball ^^.

-Parce que ce n'est pas ton domaine de parler de sa et le domaine de la gynécomachin^^ surtout avec sa soeur!

Elle se rendit compte qu'elle avait voulu se proteger lors de sa première mais on lui avais refuser qu'elle se protege. Elle avais questionner son homme avant si il n'avait pas le sida et qu'il lui avait repondu non alors elle eu confiance en lui et qu'elle voulais prendre la pilule du lendemain mais qu'il etait trop tard alors elle a preferer de ne rien dire.

Elle regarda son frere, inquiète ne savant plus quoi faire et pensant que soit son homme la mene en bateau ou soit c'est son frere mais elle ne le pense pas que sa soit son frere.

-Owen, je ne veux pas partir de la maison. J'ai peur, je ne sais plus qui croire. Je veux etre juste comme les filles de mon age qui ont un mec et tout. J'en ai marre de cette vie j'en ai marre d'avoir des problemes tout le temps, j'en ai marre de passer mes nuit en prison. Elle baissa la tete lorsqu'elle parle qu'elle passe pratiquement ses nuit en prison. C'est pour ca que tu ne me voyait pas la nuit, c'est parce que j'ai l'habitude depuis que je participait a des casser avec papa alors que je ne savais pas ce que je fesait mais depuis que je suis avac toi je ne fait plus de casser mais autre chose. Elle taguait sur les murs avec ses potes mais elle n'avais jamais dit ca!

Elle compris qu'elle a fait d'enormèment de conneries et que son copains lui fait faire n'importe quoi! Et de blesser son frere a cause de ses conneries.

-J'en peut plus.

Elle regarda Owen inquiète. Elle entrepris de parler calmement avec son frere et elle avais besoin de lui en parler et de se faire confiance l'un a l'autre. Elle se calma un peut en essuyant ses larmes.

-Ca fait mal quand on avorte?

[ hj: la si il y a pas 10 a moi la peur lool]
[hj 2: OH YES!!!!!!! battu mon reccord plus de 20 ligne niaaaaaaaaaaaaaaaaaa lool]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:42 am

hj: Shocked wouaww tu devient une pro ^^

Aprés avoir balancer son poing dans le mur Owen se tourna vers sa soeur en le tenant..Il la regarda s'entasser dans le lit,s'étais bien la premiére fois qu'il voyait sa soeur s'écrasé ainsi devant lui comme si s'étais un étranger qu'elle ne connaissais pas et dont elle avait peur..Il la regarda et soupira..

-Je ne suis peut être pas gynéco,mais je suis medecin et tout les médecin en parle..Pourquoi ne lui as tu pas demandé de se proteger??Au moin ça,ça prend même pas une minutes à mettre..

Lui se qu'il avait peur s'est que le type soit atteind du sida et qu'il n'ai rien dit à Laura..Ou encore même qu'il lui ai menti simplement pour avoir se qu'il veut..Se type est vraiment trop vieux pour Laura ,lui tous se qu'il l'interesse c'est de couché des jeunes femmes,ou peut être encore les faire mettre enceinte simplement pour les avoirs sous sont emprise...Il ira voir au commissariat si il n'y a pas moyen d'avoir le dossier de se type,en temps que medecin il devrait y arrivai..

Owen regarda Laura et toucha par ses paroles sa colére se mise doucement à partir..Il alla s'installer au pied du lit de cet derniére et la regarda..

-Arrette tout alors..Laura quoi qu'il arrive moi je serait la..Mais lui sera t'il vraiment la quand tu aura besoin de lui??Il a déja tant fait dans sa vie..La tienne commence seulement..Il arrive plus facilement à avoir se qu'il veut avec des jeunes de ton age..Maintenant si tu veut rester avec fait le..Mais je t'en supplie,arrette de me repousser et repousser l'aide que j'aimerai tant t'apporter pour te sortir du petrin dans lequel il t'a mit!

Il s'arretta de parlé en entendant se que tu disait sur ton pére..Ton pére aurait encore étais vivant aujourd hui il aurait étais le massacré XD

-Pourquoi ne me l'a tu jamais dit??Je ne t'aurait pas engueuler,se n'est pas de ta faute..Mais tu m'en aurait parler dés le départ,tu aurait put évité tous ses voyage en taules..J'aurai put t'aider un peut plus..Même si je sait que je ne suis pas fort présent en se moment..Je suis quand même la..Et si un jour tu as vraiment quoi que se soit,tu peut me sonner..Je te repondrai..

Owen te regarda à ta questions sur l'avortement..Il se coua doucement la tête,d'aprés certaine femme ça ne fait pas mal,juste une légére douleurs..

-Non tous se qu'on va faire,c'est d'aspiré l'embryon c'est tout...Tu as une petite géne pendant deux trois jours mais aprés tu ne ressentira plus rien..ça ne fait pas aussi mal qu'un accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:20 am

Elle regarda son frere, elle l'ecouta. Elle etait calme, reposer, ça lui fesait du bien de parler avec son frere calmement chose qui ne se fesait plus depuis quelques temps. Elle baissa la tete et hesita a lui dire.

-Owen, si je te raconte tout, tu me promet de ne pas hurler ou autres?

Elle le regarda avec un regardinquièt, elle avait déja tout avouer à Sandra car elle lui fesait confiance mais ce qui n'est pas le cas avec son frere car elle savait qu'il pouvais partir en quart de tour tout de suite et aller en foutre plein a son homme (Jean).

Elle etait sûr d'une chose, c'est qu'elle s'est rendu compte qu'elle s'est faite avoir sur l'homme de sa vie. Elle regarda son frere lorsqu'il lui demanda d'arreter les conneries et qu'il veut l'aider, alors elle lui tendit la main afin qu'il comprenne qu'il doit venir auprès d'elle pour un ultime calinentre frere et soeur.

-Je n'ai pas osè te le dire car papa voulais pas que j'en parle a qui que ce soit sinon.............................

Elle ne voulais pas lui dire qu'elle ramassait des coups de ceintures dans le dos dont elle a encore quelques marques. Elle le regarda en ecoutant parler de l'avortement.

-Tu croit que Sandra serait d'accord pour me le faire mais que elle et personne d'autre? Tu croit qu'il est trop tard pour que je le fasse? Sandra m'a dit que j'aurait un traitement mais pas d'aspiration! Ne s'est plus qui croire entre son frere et Sandra. Et que vas dire mon homme enfin Jean Oui car elle n'a plus l'imprèssion de l'aimer après de ce qu'il vient de ce passer si je lui dit que j'ai avorter et que je le quitte, qu'est ce qu'il va se passer? Est perdu la.

[ hj: désolè ca fait très peu pffffffffff!]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:39 am

En effet cela aller faire une bonne année que nos deux jeunes gens ne s'étais plus parlé sans devoir crier..Il te regarda doucement et hocha la tête en guise de oui à se que tu dit,enfin il va essayé..Tout dépend de se que tu lui dira..

-Oui je te promet de ne pas hurler...Je veut savoir Laura..Est se que tu étais consentente??A tu voulu te proteger ou bien lui??Je veut vraiment savoir Laura..

Se n'étais pas de la curiosité,il voulu savoir lequel des deux étais le plus coupable dans cet histoire..oui il peut partir au quart de tour c'est vrai..Mais comment faire pour ne pas s'enerver dans des conditions pareil??Puis Owen est un impulsif,un petit truc et hop ça le fait éclater..C'est comme une bombe détennant un minuteur et à force d'être retenue elle fini par éclaté..Lui c'est le même,trop de pression en cet instant ..

Lorsque tu lui tendit ta main il se raprocha de toi s'allongeant à tes côtés et te serrant dans ses bras,cet instant il l'avait tellement rever de pouvoir le retrouvé..Ben quoi il aime bien les calins avec sa soeur..Il t'écouta parlé sans rien dire et te regarda ensuite O-O.


-Sinon??sinon quoi??

Ouai la tu as commencer donc faut achever,de toute façon Owen ne pourrait plus rien faire à ton pére puisque celui-ci est mort donc..

Il te regarda essayant toujours de resté ,de t'avoir ainsi prés de lui le calme doucement et le rassure sur la suite de l'aventure..Il te regarda et secoua la tête..


-Je pense que Sandra ne serait pas contre de te le faire..Et non il n'est pas trop tard..Tu n'a pas dépasser trois mois..ET en faite il y'a deux façon de le faire..Il y'a par les medicaments que tu aura à prendre et ceux ci feront partir le bébé tous seul,seulement tu risque d'avoir des contractions comme si tu aller accouché..Mais il y a aussi l'avortement pas aspiration comme je t'ai dit..La ils aspirent juste le bébé ,ça dure moin longtemps qu'avec les médicaments..Maintenant seul Sandra sait laquel méthode te convient mieux..En se qui concerne Jean il n'a rien à dire,c'est ta vie que tu met en jeu en gardant cet enfant,si il t'aime il restera quoi que tu fasse,si pas il partira mettre une autre jeune enceinte c'est pas plus compliqué..et si tu decide de le quitter on reprendra juste une vie normal..Ne t'inquiéte pas le jour ou tu lui dire je serait la pour te proteger.

Il espére avoir étais assez claire en t'expliquant le tout..Il resta prés de toi et te serra dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:55 pm

Laura regarda son frere, elle vit que son frere disait oui de la tete mais elle savait très bien que de ce que Laura allais dire n'etait pas une partir de plaisir pour son frere que meme si il avait dit oui qu'il ne hurlerait pas, il serait capable de s'enerver et de partir voir jea, elle baissa la tete et commença avec des larmes aux yeux.

-Oui je l'etait mais si tu veux savoir le tout, il faut commencer par le début. Elle regarda son frere puis elle rebaissa la tete, elle respira un bon coup, elle tordilla ses doigts.

-En faite ça c'est passer lors d'une soirèe entre potes, on etait dans une espece de boite de nuit sauf que dedans il y avait des jeux à la place, il y avait des billiards, des baby-foots et pleins d'autres truc. On etait 6, j'etait la seule fille dans le groupe et quand un de mes potes m'a demander d'aller chercher des boissons car je ne joue pas au billiard. Elle regarda son frere, puis ses doigts et jouait avec, elle continua tranquillement en regardant ses doigts. Pendant mon absence, ils ont fait un genre de défi et ils se sont dit que si Jean..... Elle regarda son frere inquiète, puis rebaissa la tete ...............avait perdu lle défi au billiard. Ben qu'il me ferait l'amour. Je suis revenue vers eux avec les boissons et j'ai rien sur de ce complot. Donc ils ont continuer a jouer. Et...................... Elle respira un bon coup................... Et c'est la que j'ai su qu'il avait perdu et qu'il me ferait ça car il me l'avait dit. Donc on est aller chez lui, il y avait pas ses parents car il vit encore chez ses parents. C'est la que j'ai sorti un preservatif, il me l'a retirer des mains qu'il la jeter un peu plus loin en me disant qu'on avait pas besoin de ça. Elle etait mal a l'aise de raconter ça a son frere, elle alla dans les bras de son frere, elle se sentait bien, puis elle continua son histoire. Je lui ai demander si il n'avait rien, il m'a répondu que non et qu'il y avait pas de souci. Et on l'a fait comme ça sans se proteger. Le lendemain, j'ai su que j'allais etre enceinte, j'ai voulu prendre des contraceptifs mais Jean m'a prit court car on etait en retard pour aller retrouver les potes et voila que je me retrouve enceinte.

Elle resta dans les bras de son frere, des larmes coula sur ses joues, elle se sentait mieux d'avoir tout dit et d'etre dans les bras de son frere. Elle regarda son frere et baissa la tete.

-Sinon je recevait des coups de ceintures. Elle se redressa, remonta son haut et lui montra son dos. Voici ce qu'il reste encore ce sont les derniers marques que j'ai recu et que je porte. Elle regarda son frere et se remetta dans ses bras une fois descendu son haut. Elle pris le téléphone et le tends a son frere.

-Appelle-la, je le veux le faire mais dés que je n'ai plus le bébé je veux que tu me protège et que tu sois avec moi le plus possible afin que je ne voye plus Jean. Je ne veux plus le voir, il m'a fait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:59 am

Owen, regarda Laura sans plus rien dire,il attendait qu'elle lui disent enfin la vérité sur se qu'il s'étais passé se soir la..Il la garda contre lui et lui caressa le dos doucement comme pour la rassurée.Il la laissa parler sans jamais la coupé..Bien que trés énervé en cet instant il resta sans rien dire pour tenir promesse..Le plus dure étais pour lui de ne pas se lever et d'aller achever son boulot de tout à l'heure vis à vis de Jean.

-écoute Laura,se qu'il a fait n'est pas correct,jamais il aurait dut refuser de se protéger,surtout qu'il sait que tu est jeune et que se n'est pas le moment de gacher ta vie avec un mome..Il voulait quoi en faisant ça??Prouvé à ses copains qu'il l'avait bien fait avec toi en te faisant un enfant??Lui il ne prendra jamais ses responsabilité..ni envers toi,ni envers le petit...Tu est encore mineur Laura ,il aurait put attendre..Si il t'aimer vraiment il aurait attendu..Il n'aurait pas étais si presser que ça..Et puis on ne fait un parie dans le dos de la femme qu'on aime..C'est te prendre pour un jouet qu'il a fait la et ça il n'en avait pas le droit...

Il te regarda et te serra encore plus a se que tu dit au sujet de ton pére..Il te laissa faire et regarda tes marques avec peines..En cet instant il s'en veut vraiment d'être parti en te laissant la bas..

-Je suis désolé pour tous ça..Je n'aurait jamais dut partir sans toi..Mais je voulais tellement avoir quelque chose en main avant de te reprendre...

Il te resserra contre lui doucement,tous ça étais de trop pour lui,d'abord se type qui abusé de toi et ensuite ton pére qui te battait..C'est pas juste que les hommes s'attache autant à toi..

Owen te regarda lui tendre le téléphone et le prit en te regardant..Il composa le numéro de Sandra et l'appella..


-Allo mon coeur,j'ai un petit service à te demandé..Serait tu venir nous rejoindre dans la chambre de ma soeur et prévoir un avortement sur ton planning stp??Merci bisous.

Il racrocha le téléphone et te regarda..

-Elle va arrivé...Je te promet de te proteger contre lui,il ne t'approchera plus je t'en fait la promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue90/100Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 6:12 pm

Après avoir quitté Owen, celui-ci étant allé voir sa soeur, Sandra avait décidé de mettre de l'ordre dans ses papiers et de dicter quelques lettres de sortie qu'elle avaient en retard. Elle avait beau s'être réconcilié avec son compagnon, elle restait encore fragilisée par les récents évènements. C'est pourquoi elle préférait rester enfermée dans son bureau pour le reste de la journée. Enfin jusqu'au coup de fil d'Owen

"Allo mon coeur,j'ai un petit service à te demandé..Serait tu venir nous rejoindre dans la chambre de ma soeur et prévoir un avortement sur ton planning stp??Merci bisous."

"Ok, j'arrive d'ici dix minutes, le temps de finir un courrier... à tout de suite. Bisous"

En effet, elle était en pleine rédaction d'un courrier important, et elle n'avait pas très envie de recommencer plus tard. Une petite dizaines de minutes après, elle se rendit dans la chambre de Laura, son agenda en main. Ce qu'elle y découvrit lui fit extrèmement plaisir. Les deux frères et soeurs semblaient s'être réconciliés, la situation allait peut-être finir par s'arranger... Elle alla s'assoeir directement au bord du lit, faisant face à Laura

"Bon, si j'ai bien compris tu es décidée à avorter finalement... tu fais le bon choix crois-moi. Avant toute chose, je dois t'expliquer quelque petits détails qui ont somme tout leur importance. Il y a un délai légal de 14 jours quand une femme décide d'avorter. Peu importe que tu penses être sûre de toi aujourd'hui, je ne peux rien faire dans les deux prochaines semaines... en revanche, je peux te libérer. Comme je te l'avais expliqué, je voulais te garder ici pour que tu te reposes et que l'embryon s'accroche un peu mieux, sinon tu risquais une fausse couche. Mais maintenant que ne veux plus le garder, je peux te laisser sortir. Avec un peu de chance, tout ceci se fera naturellement d'ici quelques jours. Tu ressentiras quelques douleurs et tu perdras du sang, un peu comme des règles. Si c'est le cas eh bien tu repasseras me voir et je ferai une écho pour vérifier que ton utérus est vide. En revanche, si d'ici quinze jours rien ne s'est passé et que tu es toujours décidée à avorter, alors on aura deux solutions. Soit des cachets qui feront la même chose que si tu avais une fausse couche. Tu resterais à l'hôopital la journée. Soit une aspiration. Mais personnellement je suis plus en faveur des cachets dans ton cas... on peut déjà fixer un rendez vous si tu veux?"

Jetant un coup d'oeil à Owen, elle ouvrit son agenda et commença à chercher une date.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:43 pm

Laura se sentait mieux, n'avait plus le secret lourd qu'elle avait garder jusq'ua maintenant. Elle se sentait hyper bien dans les bras de son frere, heureuse d'etre auprès de lui. ce bon gros calin entre frere et soeur n'avait jamais ete fait comme ca depuis le départ de Owen de la maison familiale. Elle avait besoin de ça avec son frere, ça lui manquait de trop. Elle regarda son frere en l'écoutant puis baissa la tete.

-Je ne sais pas mais en tout cas il l'a fait avec moi.

Laura laissa Owen regarder son dos, puis elle s'allongeat auprès de lui en l'ecoutant puis le regarda.

-Papa me battait avec sa ceinture quand je fesait les devoirs, il ne voulais pas que je les fasse, il me battait quand je parlait, j'avait pas trop le droit et surtout quand je parlait de toi. En faite il voulais que je sois souvent un meuble afin qu'il ne me voyait pas ou encore qu'il m'oubliait, fallait pas que je bouge et que je souvent une esclave, je bossait jours et presque toute la nuit dans son jardin, je domait peu et en plus de ça je fesait des casses avec lui dans des boutiques. C'est comme ca que je suis devenue une fille aussi méchante, désagréable, une voyouse quoi et a faire des conneries sur conneries.

Elle etait bien dans les bras de son frere, elle laissa Owen appeller Sandra. Elle l'ecouta en le regardant. Une fois qu'il a racrocher et qu'il la a parler elle lui fit un mini sourire, elle baissa les yeux car elle avait le tete poser sur son frere et avec une petite voix.

-Merci!

Laura passa un petit moment agrèable avec Owen en attendant Sandra. Elle rigola avec lui pour changer les idèes, oublier les moment les plus durs ou elle s'est retrouver seule avec ses parents et retrouver les complicitè avec son frere comme elle avait avant.

Quand Sandra arriva, elle se redressa, s'assiya en tailleur et l'ecouta. Laura avait du mal à suivre a ce que disait Sandra.

-Oula oula oula, doucement, j'ai pas tout suivit là! Elle regarda Sandra. Tout ce que je veux, je veu le faire maintenant et pas dans 1 mois. Je veux pas attendre sinon je serait perdu et j'aurait changer d'avis et il sera trop tard. Alors on le fait tout de suite pendant que je ne change pas d'avis et si je n'ai pas de cachets a prendre ou autre je veux quand meme rester ici, je me sent protèger, je veux pas rentrer chez moi et qu'on m'aggrasse car je ne veux plus le bébé. Je veux etre proteger pour le moment, je ne veux pas voir les potes et surtout pas Jean.

Elle regarda Owen et Sandra en esperant qu'ils ont compris et qu'ils sont d'accord avec Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:42 am

Aprés son coup de téléphone à Sandra Owen se raplaça au côté de sa soeur écoutant se qu'elle disait..Bien que trés enervé contre se type il tenta de resté calme pour ne pas encore decevoir sa soeur..Il la regarda et caressa son visage doucement comme pour la rassurée sur se qu'il se passé..Se n'est pas évident pour lui de resté calme aprés tout ça..Mais bon tenant à toi il ne veut pas non plus te decevoir une nouvelle fois..

-ça on en voit le résultat..Tu est enceinte parcequ'il n'a pas voulu prendre de précaution et ça se n'est pas correct!

Lui c'est se qu'il pensé,si Jean avait tenu ne fusqu'un tout petit peut à Laura il l'aurait laisser se proteger mais la non il a fait tout le contraire quitte à gacher ta vie..Il t'écouté à nouveau parlé de ton pére..

-Je sait qu'il n'étais pas facile à vivre..Je me suis même souvent disputé avec lui,ses coups de ceinture il m'en a donner aussi,mais à l'age de 16 ans je me suis rebellé ,les coups de ceinture se n'est plus moi qui les avait mais lui...J'arracher sa ceinture de ses mains et me mettait à frapper dessus aussi fort qu'il le faisait avec moi..Je pensé qu'il avait changé et qu'il ne tapé plus..J'aurait sut ça plutot je t'aurait reprit directement..Je n'aurait pas attendu et je m'en veut vraiment.

Il serra sa soeur doucement dans ses bras et souriat au mot qu'elle lui dit..ça fait tellement de bien de pouvoir enfin retrouvé la soeur qu'il avait..Donc se moment il le savoure avec grand plaisir espérant que ça va durée encore longtemps..A l'arrivé de Sandra Owen lui fit un beau sourire,laissant sa soeur s'assoir sur le lit..Lui il resta alongé,ça lui faisait du bien de reposé son corp blessé ..Il regarda les deux jeunes femmes discuté entre elle,sans trop rien dire au départ..Puis Sandra connaissait mieux tout ça que lui..Il prit la main de sa soeur à se qu'elle dit et lui fit:

-Si tu veut resté ici y'a aucun soucis..Sinon je prend des congés pour veiller sur toi à la maison,ça revient au même a part que tu n'aura pas la mauvaise odeur de l'hopital en te levant le matin et qu'il fera plus calme à la maison...Maintenant je sait que c'est long deux semaines,mais comme Sandra dit,si tu sors aujourd hui ou bien demain le petit partira de lui même...Ainsi tu n'a aucun traitement à suivre et tu peut continuer de viovre malgrés tout...

Owen regarda sa soeur et se tourna ensuite vers Sandra se redressant doucement..Il lui souriat et attendit la réponse de sa soeur ou encore même celle de Sandra pour au moin avoir un avis sur se qu'elle pense..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue90/100Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:52 am

Sandy comprenait très bien que Laura soit angoissée par la situation. Un avortement n'est jamais une décision facile à prendre, d'autant plus quand on est jeune. C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe un délai légal entre le moment ou une femme vient consulter pour avorter, et le moment où on réalise effectivement l'acte. C'est pour permettre aux patientes de bien réfléchir aux conséquences et aux différentes possibilités qui s'offrent à elle, et ainsi ne pas agir sur un coup de tête, ce qu'elles pourraient regretter plus tard. Pour autant, Laura n'était pas la seule jeune femme angoissée par tout ça que Sandy voyait. Elle aurait bien voulu faire ce qu'elle demandait, mais il lui était impossible d'accomplir son souhait aujourd'hui. Elle laissa Owen tenter de la rassurer avant d'ajouter, en posant une main sur la sienne

"Je sais que tout ça t'angoisse et que tu as peur de changer d'avis... je comprends très bien... mais je ne peux pas te faire avorter aujourd'hui. Je n'en ai pas le droit. Je ne te l'ai pas dit quand on était aux urgences parce qu'à ce moment tu avais besoin de te calmer, et qu'on aurait mis les choses à plat plus tard, mais le placenta est tellement décollé que par expérience, cette grossesse n'aurait pas été bien loin, même avec du repos. Crois moi, dans un ou deux jours tout sera fini, et comme dis ton frère, tu pourrais avoir une vie normale en sortant d'ici. Je peux te garder si c'est ce que tu préfères, je pourrais toujours m'arranger... mais tu serais mieux chez toi..."

puis s'adressant à Owen

"Ecoute, je peux aussi prendre des congés... de toute façon il fallait que j'en prenne... j'aurais préféré préparer l'arrivée de Matthéo avec toi, mais ce n'est peut-être pas le moment pour toi de quitter l'hôpital... je peux m'occuper de ta soeur, on bricolera ensemble, et on fera mieux connaissance..." et se tournant vers Laura "... enfin si ut en as envie?..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:57 am

Elle regarda Sandra et son frere, elle ne comprennais pas ce qu'il allais se passer et lui arriver. Elle etait perdu et inquiète. elle regarda Sandra avec des questions qui lui chagrinait et qu'elle mourrait d'envie de lui poser.

-Pourquoi tu ne peut pas aujourd'hui? Si j'ai décidè c'est que c'est bon tu peu le faire, je ne vois pas pourquoi on interdit de faire les chose alors que quelqu'un a pris la decision de le faire? C'est ce qu'elle n'arrivait pas a comprendre les decisin des medecins lorsque la patiente a decider de le faire et de ne pas changer d'avis.

-Attends attends attends, tu veux dire que mon bébé allais mourir ou il etait déja mort cliniquement?

Elle baissa la tete et tortillait ses doigts.

-Je ne sais pas, tout ce que je veux c'est etre avec quelqu'un que je soit ici ou chez moi , j'ai besoin d'une personne pour me proteger, je veux changer. J'ai plus envie de me servir de victime et de revoir Jean, j'ai trop honte. ( mon proverbe que j'adore grace a mon actrice adorè: C'est n'est pas a la victime d'avoir honte mais au bourreau! ^^)

Elle laissa Sandra et son frere discutè ensemble, elle les écouta. Elle etait calme puis elle se rallongea, et pense a tas de choses. Elle reflechissait beaucoup, elle pensa a un truc, elle regarda Sandra.

-Sandra si mon bébé va mourir, est ce que je peut savoir au moins ce que le bébé etait une fille ou un garçon? Meme si je n'ai pas le droit par rapport au bébé car ca peut etre un risque pour le bébé mais je m'en fout puisqu'il va mourir mais laisse moi au moins savoir ce qu'il allait etre s'il te plait.

Elle suppliait sandra pour qu'elle accepte et esperait avoi le soutient de sonf frere dans ses decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue40/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:41 pm

Owen regarda sa soeur un moment avant de se tourner vers Sandra cherchant une réponse à la question de sa soeur..Il la prit dans ses bras et lui fit:

-Elle ne peut car le réglement ne lui autorise pas à le faire...Mais comme je t'ai dit le petit partira tout seul,se sera mieux pour tout le monde...Même pour toi,tu aura moin vite mal de le perdre toute seule que de le faire partir...

Il se tourna vers Sandra lorsque sa soeur lui dit d'attendre,apparament celle-ci n'avait pas bien compris se que Sandra lui disait ..Il resta à tenir sa soeur dans ses bras et lui fit:

-écoute ton bébé n'est pas bien accroché...Si Sandra te demandé de resté au repos s'étais pour l'embryon essaie de s'accroché..Il n'est pas mort mais il n'est pas bien vivant non plus...

Owen resta à tenir sa soeur dans ses bras et regarda Sandra attendant réaction de sa part..Il lui souriat à se qu'elle lui proposa..Oui pourquoi pas au moin elles pourront faire connaissance toute les deux et sa permettra à Owen de continué le boulot malgrés tout,et puis deux femmes entre elles sa doit être mieux pour faire une chambre de bébé..Car connaissant Owen il serait capable de dessinné n'importe quoi sur le mur..Il prit doucement la main de Sandra et lui fit:

-D'accord,si sa ne te dérange pas de rester avec elle pourquoi pas..Je viendrai vous rejoindre à chaque fin de journée et puis vous avez de l'occupation toute les deux..Une s'occupera de Mattéo et l'autre de la chambre,vous allez bien vous entendre j'en suis sure..

Owen regarda sandra et sa soeur avec un grand sourire,les deux femmes qu il aiment enfin reuni quoi demandé de mieux??La il nage en plein bonheur mais retombe vite sur terre à la question de Laura,pourquoi voulait t'elle savoir??ça va sans doute lui faire encore plus mal??Mais malgrés tous Owen regarda Sandra à la question de Laura et lui fit un oui de la tête comme pôur dire qu'il est d'accrod,il ne sait pas si c'est la meilleure chose mais bon il ne peut pas refuser ça à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue90/100Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:04 pm

Sandra ne s'était jamais retrouvée dans la situation de Laura, elle ne pouvait donc que s'imaginait à quel point cela devait être difficile pour elle de faire face à tout ça et à quel point elle pouvait être perdue. Alors qu'elle s'apprétait à répondre à ses questions, Owen la devança et lui expliqua ce qu'elle-même aurait pu lui dire. Elle l'écouta attentivement, ses yeux passant tour à tour de son visage à celui de Laura

"Je sui désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi aujourd'hui, mais ton frère a raison... c'est totalement illégal... et en plus, comme on te l'a expliqué, l'embryon n'a presque pas de chance de survivre. En tant que médecin, et en tant que femme, je te conseille vraiment de laisser faire la nature... et tu sais que tu peux compter sur moi pour n'importe quoi."

Un peu plus tôt, elle s'était décidée à sauter le pas avec Owen. Elle avait envie de tenter une colocation, de voir comment cela allait se passer, même si l'idée lui faisait encore un peu peur. Mais elle ne savait pas si Laura était au courant de leur projet, ni si elle savait que tous les deux comptaient adopter un bébé. Bien sûr, il allait de soi que même s'ils emménageaient ensemble, Laura viendrait aussi habiter avec eux, mais serait-elle d'accord? Peut-être fallait-il reporter un peu ce projet, le temps aux deux jeunes femmes de faire connaissance. Elles avaient une bonne occasion d'apprendre à se connaître. Sandy aurait bien aimé faire les magasins de bébé avec Owen, même si ce n'était peut-être pas son truc à lui, et monter les meubles ensemble... mais après tout, ça pouvait être aussi sympa avec Laura

"Non ça ne me dérange pas... au contraire... il y a beaucoup à faire... je n'ai encore acheté aucun meuble ni jouet... je pensais qu'on derait ça tous les deux... mais Matthéo va bientôt arriver... on montera tout toutes les deux. Et comme ça tu ne seras pas seule Laura."

Cette question une fois réglée, Sandy ne s'atendait pas du tout à la suivante. Que pouvait-elle bien lui répondre? Malgré le regard d'Owen, la jeune gynécologue n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait lui dire, et pour cause, Laura en était beaucoup trop tôt dans sa grossesse pour savoir de quel sexe serait le bébé. Elle posa une main sur la sienne et répondit ce qu'elle put

"Je suis désolée... mais même si je le voulais, il m'est impossible de te répondre... c'est le genre de choses que l'on ne sait que vers le 5è mois... c'est impossible plus tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:54 am

Elle les regarda calmement, elle etait contente que son frere la suive dans la demarche. Puis elle regarda Sandra parler. Elle ne disa rien, elle ecouta sagement.

-Vous croyez que je devrais laisse faire? Et si l'embryon ne par pas que je porte toujours le bébé, on va faire quoi? ca existe des personne comme moi et qu'il n'ont pas perdu le bébé?

Elle laissa couler ses larmes. Ele regarda Sandra, et lui fit un petit sourire.

-On referra ma chambre aussi? Car j'ai pas une chambre mais un tombeau, j'ai que des truc noir dans ma chambre, attention ca ne veux pas dire que je gothique loin de la mais j'allais etre une gothique j'etait dans les debut, tu peut demander a Owen ma chambre etait décorer en chambre de gothique mais moi je n'etait pas habiller comme eux, ca je n'avais pas encore acheter et si je veux chercher faut changer ma chambre. Je veux bien t'aider pour ca aussi.

Elle regarda Sandra, elle voulais absolument savoir de quelle sexe etait le bébé qu'elle portait enfin qu'elle porte encore.

-On ne peut pas par amnèmio je sais pas quoi la? Ca existe ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue90/100Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 8:56 am

Laura n'était pas la première jeune fille que Sandy voait complètement désemparée... malheureusement d'ailleurs. Elle avait l'habitude de ce genre de situations où elle avait besoin de répéter maintes et maintes fois la même chose, parfois juste de façon différente, avant que la patiente ne comprenne. C'était le genre de choses qui énervaient nombre de ses collègues, mais pas notre jolie brunette... enfin quand même un peu parfois si. Mais pas là. Sandy était du genre assez diplomate, et elle savait que lorsqu'elle devait revenir sur certains points qu'elle avait pourtant bien expliqué, c'était en général qu'il y avait beaucoup de choses à digérer, et que la situation n'était pas évidente. Elle essuya doucement les larmes qui coulaient le long des joues de Laura avant de tout lui réexpliquer

"Je suis persuadée que c'est la meilleure solution pour toi... et la seule possible pour le moment. Mais dans le cas où d'ici quinze jours l'embryon serait toujours présent, on fera comme je t'ai dit : soit je te donnerai un cachet le matin et tu resteras en surveillance la journée, soit on fera ça par aspiration... mais pour l'instant ne t'inquiète pas de ça. On avisera le moment venu, bien que je sois intimement persuadée que d'ici quelques jours tout soit fini"

A la réaction de Laura, Sandy laissa échapper un petit rire. Au moins, cela ne la dérangeait pas que son frère emménage avec elle. Sandra pouvait être rassurée

"Oui bien sûr... on en profitera pour redécorer la tienne... on achetera ce qu'il faut en même temps que les meubles de bébé... Je crois qu'on va avoir pas mal de boulot finalement. On ne risque pas de s'embêter toutes les deux ^^"

Pour la suite, la jeune gynécologue était bien embêtée. Même si elle aurait bien voulut répondre à ses attentes... quoiqu'elle n'était pas persuadée que ce soit une bonne idée... elle ne le pouvait pas. Il lui était impossible de le savoir

"Si ça existe, mais l'amniocentèse ne se pratique pas avant la 15ème semaine de grossesse. Et puis de toute façon, on ne le fait pas pour connaître le sexe du bébé, et il y a un risque d'infection. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te répondre..."


[HJ : vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue50/50Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:58 am

Elle regarda Sandra, elle ecouta sagement et reste dans les bras de son frere. Elle resta calme!

-D'accord j'attendrait mais par contre il l'embryon est toujours la J'ai le droit de choisir de prendre le cachet ou l'aspiration? ou c'est toi qui choisit?

Elle resta calme et regarda Sandra.

-Je peut marcher maintenant? ou je reste la jusqu'a demain? Je sort quand?

Elle souriat quand Sandra lui disa oui pour sa chambre et qu'elle doit aussi prendre les affaires pour le bébé. Elle souriat et se redressa!

-Moi je veux une chambre facon egypte ou moyen age!

Elle souriat et eu un petit rire a l'idèe du style de la chambre ca va etre du gateau lol. Elle pensa un truc!

-Mais ca va nous..... enfin te ruiner avec mes meubles et celui du bébé! Comment on va faire?

Elle l'ecouta sagement parler de l'amnèmio, elle resta calme et ne disa rien.

-Bon d'accord, je comprend ne t'inquiète pas!

hj: pas rav!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Left_bar_bleue90/100Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:27 am

Voir Laura dans les bras de son frère, malgré la situation, fit le plus grand bien à Sandra. Elle était heureuse pour lui. Elle savait à quel point il s'inquiétait pour sa petite soeur, à quel point tout cela était difficile pour lui, mais il avait l'air d'avoir pris sur lui. Tout n'allait pas s'arranger du jour au lendemain, mais au moins, ils étaient dans la bonne direction. Toujours aussi calme, elle continua de répondre aux questions de Laura

"Pour l'instant oui, il est encore là... plus pour très longtemps à mon avis. Si dans quinze jours la question se pose encore, ce sera moi qui déciderait comment on fera... mais on n'y ait pas encore... on verra à ce moment là. Ne te torture pas l'esprit avec des choses qui ne sont pas de ton ressort"

Pour ce qui était de sa sortie, Sandra n'avait rien contre à ce qu'elle quitte l'hôpital dès aujourd'hui.

"Oui tu peux marcher... pas la peine de rester confinée au lit. Dès que tu seras sortie, tu pourras reprendre une vie tout à dait normale... d'ailleurs je n'ai rien contre ce que tu sortes dès aujourd'hui. Je n'ai aucune raison de te garder... mais tu en discuteras avec ton frère. Si tu préfères rester un jour ou deux ici, je pourrais toujours m'arranger Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Icon_wink "

Il n'y avait plus aucun doute, Laura n'avait vraiment rien contre l'idée d'emménager avec elle et Owen, sans parler du bébé qui n'avait pas l'air de l'effrayer plus que ça. Sandy avait redouter ce moment, ayant peur que la jeune fille réagisse mal à autant de précipitation, mais finalement tout allait peut-être s'arranger plus facilement que prévu

"J'ai du mal à m'imaginer ce que ça va donner... mais on va essayer de te trouver ça. On fera au mieux... Ne t'inquiètes pas pour ça. Ce n'est pas à toi de réfléchir à tout ça..." elle se tourna vers Owen pour finir sa phrase "on en rediscutera tous les deux"

Elle jeta discrètement un coup d'oeil à sa montre. L'après-midi avait déjà bien avancé, et il ui restait encore pas mal à faire si elle ne voulait pas finir à pas d'heure

"Je suis désolée... mais j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend. Voyez ce que vous voulez faire et tenez moi au courant... A plus tard"

Elle se leva du lit où elle s'était assise, se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres d'Owen, et passa une main sur la joue de Laura avant de quitter la chambre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) Empty
MessageSujet: Re: Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)   Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic avec Owen
» Qu'est ce que tu fais?
» Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage
» Owen Hunt est la..
» Owen Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les chambres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit