| Grey's Flood ^^ | |
|
+14Zachary Stinson Rob Hawkins Savanah Camdem Rachel Evans Keanan O'Reilly Connor Philips Sarah Linch Chris Crawford Kyle Grey Aileen Densprei Owen Hunt Christian Troy Sandra Martin Meredith Grey 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:05 pm | |
| C'est mieux quand je suis sérieux. Comme ça on ne peut plus rien me reprocher. |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:07 pm | |
| je t'ai pas demandé de changer non plus, juste de faire gaffe certaines fois | |
|
| |
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:07 pm | |
| Sandra --> Bonne nuit!
Meredith--> Surement que Google l'ami va m'aider.. Mais ses pas grave, le forum que tu as vue, il es mort, personne ne viens depuis un temps.... Donc rien n'est pressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:08 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:10 pm | |
| oui google c'est le meilleur mdr mon fow aussi était mort à une période, et puis après voilà je peux te conseiller un fow où je suis, c'est juste là, y a des bons tuto pour les css et html et puis aussi tu peux faire des commandes
Alex > là tu te retiens de dire des choses pas drole et surtout méchantes pour les autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:11 pm | |
| C'était drôle et pas foncièrement méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:13 pm | |
| ben si c'est drôle t'as pas de raisons de te retenir -__-' putain c'est pas parce que je t'ai engueulé la dernière fois qu'il faut que tu changes comme ça et que tu deviennes froid et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:14 pm | |
| Je suis pas froid et tout. Je suis sérieux. Nuance. |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:15 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- oui google c'est le meilleur mdr
mon fow aussi était mort à une période, et puis après voilà je peux te conseiller un fow où je suis, c'est juste là, y a des bons tuto pour les css et html et puis aussi tu peux faire des commandes
Alex > là tu te retiens de dire des choses pas drole et surtout méchantes pour les autres? Ah tien cela peut sans doute m'aider... Merci | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:17 pm | |
| J'ai pas à avoir de l'intérêt. Je fais mourir mon personnage et basta. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:19 pm | |
| ton perso a rien à voir dans l'histoire, je te parle de toi c'est bon la prochaine fois je dirais plus rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:19 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- J'ai pas à avoir de l'intérêt.
Je fais mourir mon personnage et basta. Heuuuu, pourquoi tu veut mourire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:21 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- ton perso a rien à voir dans l'histoire, je te parle de toi
c'est bon la prochaine fois je dirais plus rien ! Yep, mais si moi (le joueur) n'a plus rien à "faire" sur le fow, mon personnage (Alex) n'a plus à "vivre". Et comme mon plaisir personnel est de faire creuver mes personnages, alors j'me fais un dernier plaisir. Connor> Tu pourras l'autopsier \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:22 pm | |
| et ben va va je t'en prie, fais toi ce plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:23 pm | |
| Pour donner du travail au pauvre Connor, j'ai parler trop vite apparemment.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:24 pm | |
| Meredith> Oui, quand j'aurai pas la flemme.
Connor> xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:27 pm | |
| Bonne nuit Meredith! Content de t'avoir parler et a Alex aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:27 pm | |
| ++ Edit> Content de t'avoir parler aussi, Connor Bon, j'ai un rp à faire moi >< |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Nov 2009, 9:18 am | |
| *ouvre le flood*
coucou les gens
*ha ben non je n'ouvre pas le flood mdr*
coucou Sandra | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Nov 2009, 9:20 am | |
| | |
|
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Nov 2009, 9:24 am | |
| a va aussi ^^
pas bien dormi pour pas changer et toi tu as fait bon dodo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Nov 2009, 9:28 am | |
| oh ma pauvre! euh moi ben j'ai halluciné quand j'ai vu l'heure sur le réveil ce matin! presque 10h!! j'avais vraiment besoin de récupérer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|