[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristes nouvelles, triste soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Geldof
● Arrivant(e) ●
Joyce Geldof


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi : Chirurgien Résident
Citation : </3
Date d'inscription : 25/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Tristes nouvelles, triste soirée... Left_bar_bleue100/100Tristes nouvelles, triste soirée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Tristes nouvelles, triste soirée... Empty
MessageSujet: Tristes nouvelles, triste soirée...   Tristes nouvelles, triste soirée... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:38 pm

.


C'était sur les coups de 21h que Joyce avait décidé de se loger à une des nombreuses tables du self inanimé...Elle n'était pas très en forme, non, les petits tracas personnels lui avaient bouffé le reste de sa bonne humeur pour toute la soirée. Il faut dire qu'elle n'avait pas opéré depuis quelques petits jours aussi, et qu'elle s'en sentait aigrie.

Elle tira une chaise en face d'elle et y posa ses pieds lourds pesant l'équivalent de 27h de garde, alors ce n'était pas le moment de lui en demander trop, elle était exténuée à vrai dire...
Elle s'était dit que le self était un bon endroit pour y trouver le repos la nuit, il n'y avait personne, le néant, juste sa présence qui trahissait justement celui-ci...
Elle pensa alors à toutes ces choses que l'on pense quand on est seule et qu'il n'y a rien à faire.

* Si j'avais fait ma lessive pendant mes quelques jours de repos...je n'aurais pas eu à la faire pour demain...
Si j'avais appelé maman plus tôt pour prendre de ses nouvelles, elle n'aurait surement pas bondé ma messagerie avec des milliers de messages...C'que je suis conne et bornée.. *

Enfin bref elle pensait trop et était trop fatiguée pour penser intelligent en ce moment même...Elle pourrait juste essayer de faire une sieste en suspension sur deux chaises en attendant la sonnerie du bipper retentir...Pourquoi pas ?
C'est en effet ce qu'elle avait finit par choisir au lieu de lutter contre sa fatigue...
Elle plia alors ses deux bras derrière la tête, certes position très inconfortable mais apparemment cela ne la dérangeait pas, alors ma fois, tant qu'on dort, mieux vaut pas se préoccuper de qu'elle façon on le fait, on s'en fout de toute manière...


.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Robbins
● Arrivant(e) ●
Jean Robbins


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Habitation : mercer street
Emploi : Resident en orthopédie
Citation : personne coeur libre et fragile.
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Tristes nouvelles, triste soirée... Left_bar_bleue100/100Tristes nouvelles, triste soirée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Tristes nouvelles, triste soirée... Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles, triste soirée...   Tristes nouvelles, triste soirée... I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:55 pm

Jean venait tout juste de prendre son service,le jeune arriva dans les vestiaire et se changea..Aprés un bon quart d'heure passé à l'intérieur il en ressorti enfin vetu de sa tunique blanche..Il se dirigea vers le self sachant que sa garde ne commencer que quelques minutes plus tard..Il alla se servir une tasse de café et s'installa à la même table qu'un jeune femme qui semblait bien endormie,il la regarda en souriant pendant au moin dix minutes...Le calme vint à se rompé lorsque Jean se mis à tremblé...sa tasse de café se renversa sur la jeune femme et Jean se leva pour attrapper des serviette et l'éponge avec ...Il la regarda en grimaçant les mains toujours tremblante..

-je suis désolé..

Le jeune homme avait complétement oublié son traitement pour sa double personnalité et celle-ci se manifesté souvent par des tremblement et ensuite par des sautes d'humeur..Il regarda la jeune femme toujours d'un air désolé ...Des sueurs froides vint à envahir son corp et les tremblements se fit plus rapides..Il plongea sa main dans sa poche pour attrapper les comprimé et soupira sentant que ceux ci n'étais pas présent...

hj:désolé c'est court je me ratrapperai aprés XD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Geldof
● Arrivant(e) ●
Joyce Geldof


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi : Chirurgien Résident
Citation : </3
Date d'inscription : 25/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Tristes nouvelles, triste soirée... Left_bar_bleue100/100Tristes nouvelles, triste soirée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Tristes nouvelles, triste soirée... Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles, triste soirée...   Tristes nouvelles, triste soirée... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 8:50 pm

Joyce s'était presque endormie, jusqu'à ce quelle sente une étrange sensation chaude sur sa jambe...
Elle sursauta d'un coup, regarda à droite puis à gauche et trouva un homme planté juste devant elle la regardant d'un air désemparé...
Elle regarda ensuite sa jambe ornée d'une auréole qui recouvrait la moitié de sa cuisse et elle compris ce qui venait de se passer.
Elle n'était pas de très bonne humeur puisque le sommeil lutter pour s'incruster dans son esprit mais elle relativisa l'instant qui venait de se produire.
Le jeune homme venais de s'excuser et il n'était pas très fier, inutile de l'accabler encore plus, ce n'étais qu'un petit accident.
Elle répondit à ses excuses en dédramatisant le nouveau médecin.

-" Eh bien , c'est ce qui s'apelle un reveil des plus doux ...je crois bien qu'il vous faudra un autre café..Mr ...? " lui dit-elle sur un ton ironique et interrogateur...

Elle ne reconnaissait pas cet homme, elle ne l'avais jamais vu auparavant...Mais ce qui étais sur c'est que leur rencontre avais été des plus drôle mais aussi embarrassante..
Tout de même elle ne lui en voulait pas, ce n'étais pas intentionnel bien que être réveillé d'une telle manière quand on peine à s'endormir...ça fait sortir les crocs...
Joyce le contempla plus précisément et vit que le jeune homme avait la tremblotte...

* Je fais autant peur que ça ? *

S'inquiétant..elle lui demanda d'un ton soucieux en fronçant légèrement les sourcils si ça allait.

-" Vo...vous allez bien ? je peux vous aidez ? détendez vous il n'y a rien de grave... "

Joyce resta perplexe, elle ne comprit pas ce qui était en train de se passer...



Hj: Ne t'en fais pas, je suis dejà assez contente de faire un topic Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jean Robbins
● Arrivant(e) ●
Jean Robbins


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Habitation : mercer street
Emploi : Resident en orthopédie
Citation : personne coeur libre et fragile.
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Tristes nouvelles, triste soirée... Left_bar_bleue100/100Tristes nouvelles, triste soirée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Tristes nouvelles, triste soirée... Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles, triste soirée...   Tristes nouvelles, triste soirée... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:20 am

Jean aperçut la jeune femme sursauté et en effet il resta planté devant toi sans rien dire..Il alla chercher les serviettes et te les tendit avec ses mains tremblantes..Non non se n'est pas toi qui lui fait peur,ça serait malheureu quand même qu'un homme si fort ai peur d'une femme non???Ses sueurs froides etais de plus en plus présente et ses tremblement s'accéléré encore..Il regarda la jeune femme secouant la tête lorsque celle-ci lui demanda si toute aller bien...Non il ne va pas bien du tout et si sa continue ainsi tu aura à faire à sa double personnalité qui n'est vraiment pas bonne à croisé...La Jean est occuppé de lutter contre lui même pour resté lui et ne pas faire place à cet personnalité qu'il lui bouffe la vie depuis des années...

-J'ai besoin de mes médicaments...

Il te regarda et s'assaya sur une chaisse essayant de garder son calme,mais lutter contre soit même fatigue beaucoup et Jean n'a casi plus de force..Il regarda la jeune femme et lui fit:

-Est se que vous pouvez demandé au docteur Robbins les médicaments de son frère ??SVP

Oui dans son etat vaut mieux pas qu'il avance sinon il tombe..Il te sera vraiment reconnaissant ,et puis une discution normal entre nos deux jeunes gens pourrait enfin avoir lieu..Il te regarda d'un regard suppliant d'aller chercher les médoc assez vite...Il t'attendit restant toujours assis à la table ou tu étais installé...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Geldof
● Arrivant(e) ●
Joyce Geldof


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi : Chirurgien Résident
Citation : </3
Date d'inscription : 25/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Tristes nouvelles, triste soirée... Left_bar_bleue100/100Tristes nouvelles, triste soirée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Tristes nouvelles, triste soirée... Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles, triste soirée...   Tristes nouvelles, triste soirée... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 7:30 pm

Joyce commençait maintenant à s'inquiéter gravement pour le jeune homme..
L'homme tremblait de plus en plus, il s'assit.
Il lui demanda alors d'aller chercher ses médicaments auprès du docteur Robbins..

* COMENT CA ? SON FRERE ?!! *

Il n'y avait pourtant pas trop de ressemblances aux premiers abords, m'enfin ce n'était pas le moment approprié pour s'interroger sur ce sujet, il avait besoin d'elle immédiatement...c'était évident !

-" Je..euh.. OUI OUI tout de suite j'y vais ! " dit elle d'un ton pressé
" Je me dépêche ! respirez, restez calme, du moins essayez et si jamais il y avait un gros soucis pendant mon absence, veuillez biper le docteur Robbins puisque je serais avec elle, je saurais que vous avez un gros problème et que celà ne peut attendre! "

Joyce pris son biper qu'elle avait posé sur la table là où
elle étais assise durant sa sieste et s'en alla précipitament chercher
ce qu'elle devait aller...chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes nouvelles, triste soirée... Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles, triste soirée...   Tristes nouvelles, triste soirée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes nouvelles, triste soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste compagne... (Privé)
» Soirée
» soirée
» Fin de soirée [PV Paige]
» Soirée alcolisée (pv Mer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit