[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue80/100Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:39 pm

Comme le titre l’indique, un nouvelle règle vient d'être mise en place (à lire également dans le réglement) et concerne uniquement les membres qui ont prit des persos de Grey’s Anatomy (bon ok même si vous n’avez pas prit un perso de Grey’s, vous avez le droit de lire (a)).

Il faut savoir que les persos de la série sont bien évidement les plus importants sur le forum, et c’est pourquoi il est important pour nous que les membres qui les jouent soient présents. La TEAM a donc décidé de mettre en place une nouvelle règle vous concernant.
Si un membre qui a prit un perso de la série ne montre aucun signe de vie pendant minimum 1mois, nous nous accordons le droit de le supprimer et de libérer son poste. Bien évidemment, il y a des exceptions et si vous nous prévenez de votre absence à l‘avance, vous ne serez pas supprimés (topic des absences juste ici).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue40/50Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:42 pm

moi je l'ai lu et je le signe ^^

Trés bonne régle ça nous permettra peut être d'avancer plus dans l'hopital car la c'est pas trop le top et se sont toujours les mêmes medecin que l'on voit de connecter..

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue80/100Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:54 pm

Oui je pense que ça va être mieux, et permettre à des gens vraiment actifs d'avoir les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Chris Crawford
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Chris Crawford


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 31
Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.»
Date d'inscription : 19/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue50/50Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:57 pm

Je trouve que c'est une très bonne règle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue90/100Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 1:09 pm

J'approuve grandement aussi! Justement je me faisais la réflexion hier... les persos de la série postent pas beaucoup... Hormsi Owen
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue40/50Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 1:12 pm

Mer > oui en effet beaucoup de gens convoite les rôles et ils ne savent pas les prendres car ils sont déja prit et pas du tout actif,donc j'aime enormement cette régles ^^

Sandra> héhé oui moi suis toujours la et je pense qu'il va falloir que tu me supporte pendant longtemps ^^,enfin temps que le fofo est ouvert j'y serait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue80/100Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 1:14 pm

Après je comprend qu'il n'y a pas que le forum et qu'on a une vie à coté, mais même je prefere qu'on me previenne plutot que de disparaitre comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Left_bar_bleue90/100Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 1:23 pm

Pour avoir eu des grosses périodes où je ne venais pas, je ne peux pas critiquer... mais c'est vrai que la moindre des choses c'est de prévenir

Owen > lol je devrais réussir Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy   Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Règle: Persos de Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivé a Grey's anatomy
» Histoire de vos persos
» RPG Grey's Anatomy
» Grey's Flood ^^
» Grey's Anatomy [dispo 12/18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Forum :: Annonces
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé