[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plan de mon appartement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Plan de mon appartement... Left_bar_bleue90/100Plan de mon appartement... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Plan de mon appartement... Empty
MessageSujet: Plan de mon appartement...   Plan de mon appartement... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:05 am

Voici un petit plan de mon appartement, ou de mon duplex plutôt. Je me suis dit que ça pourrait être utile pour les quelques personnes qui feront des to' avec moi ici. Ca permettre de vous donner une petite idée de l'agencement des pièces, de la déco, d'en apprendre un peu plus sur mon perso... tout ça pour soit enrichir vos posts en description , ou ne pas faire debourdes... ou les deux lol

Superficie : ça il ne faut pas me le demander... Sandy est une femme parès tout, ce n'est pas le genre de choses qui l'intéressent Plan de mon appartement... Icon_rolleyes
Nombre de pièces : 4 au "rez de chaussé" / 5 au "1é"
Localisation : troisième étage avec ascenceur, en bout de couloir, l'appartement donne à la fois sur deux rues et sur le parking à l'arrière de l'immeuble
Voisins : Sandy ne les connait pas très bien




"REZ DE CHAUSSEE"

Plan de mon appartement... 00110
"1é ETAGE"

Plan de mon appartement... 00210
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Plan de mon appartement... Left_bar_bleue90/100Plan de mon appartement... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Plan de mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: Plan de mon appartement...   Plan de mon appartement... I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:20 am

° Petite description °



REZ DE CHAUSSEE :


Entrée : Grand miroir sur le mur de gauche, porte manteau à droite, avec meuble à chaussures

Cuisine : Donne sur la rue. Une double fenêtre au fond, au dessus du plan de travail, décorée de rideuax à mi hauteur
Quelques placards au dessus du plan de travail, le tout dans des tons assez clairs (hêtre)
La pièce est peinte... par les soins de Sandy oui oui... dans des tons jaunes pâlesn avec une petite frise vert anis à mi hauteur des murs
C'est la pièce préférée de notre jeune titulaire. En efet, elle adore cuisiner et est plutôt douée. Mijoter des petits plats estson passe-temps favoris, c'est pourquoi son plan detravail est rempli d'ustensiles.
Un ou deux cadres aux murs, et un vase sur la ptable qui siège au milieu de la pièce
Anoter, le bar sur la gauche, qui donne accès à la salle à manger

Salle à manger : pas grand chose à dire. En communication avec la cuisine et le salon sur la gauche. Donne sur la rue. Orientée plein sud donc très luminueuse
Une table au centre, quelques tableaux, un buffet, une bibliothèque

Salon : canapé face à la fenêtre. Une fausse cheminée est située entre le salon et la salle à manger. Oui je sais, c'est moins bien qu'une vraie, mais c'est quand même agréble pour les longues soirées d'hiver toute seule... ou à deux Plan de mon appartement... Icon_rolleyes . Grand balcon. Télé, chaîne hifi
Côté peinture, plutôt des tons violines clair

Buanderie, débarras :ça porte bien son nom... Machine à laver, sèche-linge, bidons de lessive, tancarvilles... et quelques rangements pour les trucs qu'on ne sait pas où mettre. Une des pièces que Sandy déteste... les corvées ménagères c'est pas franchement son truc!
Donne côté parking

Chambre d'amis :Rarement occupée. Un grand lit, une armoire, assez spartiate, mais pluôt joile. Peinte dans des tons bleus, avec quelques tableaux, et des rideaux en dentelle.


L'ETAGE :


WC : bon ben c'est les wc hein lol

Chambre de Sandy : Elle y a refait le papier peint. Sur le bas, un papier viloet clair, sur le haut, vert anis avec des tulipes dans les même. tons de violet. Une frise au centre reprenant les motifs. A priori les couleurs pourraient ne pas aller ensemble, mais si si ça marie bien!!
Un graaannnd lit, qu'elle retrouve toujours avec bonheur après ses longues journées de travail. Des rideaux en dentelle, Un grande armoire, un petit guéridon en font une pièce plus que cosy

Bureau : la pièce est un peu vide. Quelques étagères avec ses bouquins de médecine. Un peit bureau sous la fenêtre. Son ordinateur et son imprimante. A vrai dire, vu le temps qu'ellepasse à l'hôpital, elle évite le plus possible de pénétrer dans cette pièce maudite!

Salle de bains : une vraie pièce de fille. Hormis la douche qu'elle aurait bien remplacée par une baignoire, elle aime beaucoup cette piéce. La jeune femme y passe beaucoup de temps le matin. Elle aime prendre soin d'elle, et sur les étagères, vous pourrez voir, hormis l'habituel maquillage, plusieurs crêmes pour le corps, soins du visage et autres "embellisseurs". N'allez surtout pas croire que notre joile brunette est superficielle, loin de là.. mais pour elle c'est une façon de cacher quelque chose qu'elle n'aime pas chez elle, et de se détendre aussi.
Vous pourrez également trouver ici l'armoire à pharmacie, remplie de tous les médicaments indispensables.
Ah oui, petit problème de fuite dans le lavabo lol

Future chambre d'enfant : future? Ben oui elle compte bien adopterle petit Matthéo, mais comme rien n'est encore fait, cette pièce reste à meubler. Pour l'instan, seuls les murs sont repeints dans les mêms tons jaunes que la cuisine. Elle a déjà une petite de comment elle va aménager cette pièce. Un berceau en bois au centre, Une grande sur la droite, une table à langer sous la fenêtre de gauche, une chaise à bascule dans un coin pour pouvoir bercerle petit bout de chou, des tonnes de peluches colorées et quelques tableaux enfantins. Enfin Sandy se fait une vraie joie de devenir maman. En espérant que ç se fasse biensûr. Elle qui a touojurs voulu des enfants et qui est plutôt du genre maman poule très câline.



Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de mon appartement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Queen Anne Avenue :: Appartement de Sandra Martin
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com