[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 er jour[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
1 er jour[Libre] Left_bar_bleue50/501 er jour[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

1 er jour[Libre] Empty
MessageSujet: 1 er jour[Libre]   1 er jour[Libre] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:36 pm

Patrick arriva enfin il avait mis du temps a trouver l'hôpital une fois trouver il avait mis du temps pour trouver une place pour se garer il avait mis un blouson oui le temps dehors était comment dire pluvieux oui il pleuvait quand il était arrivé cela était a vrais dire un peu normal vu qu'on était au moi d'automne il était arrivé en courrant pour ne pas trop se prendre la pluie car en effet la seule porte était celle de devant il entra dans l'enceinte de l'hôpital puis il alla se changer tout en restant calme il chercha son casier une fois trouvé il retira son manteau et le reste de ses affaires pour mettre la veste qui lui était resté attribués ainsi que le nécessaire qui allait avec une fois prés il ferma son casier en espérant que sa première journée se passe aussi bien que celle de son ancien hôpital enfin celui dans lequel il avait été pendant 4 ans sa première journée la-bas c'était bien passé il regarda les infirmières discuter en soupirant il avait constaté que celle-de Paris était beaucoup plus sage et travaillait plus ce qui le surpris d'ailleur il regarda sa montre il était arrivé avec 10 minutes d'avances il avait tous calculés le faite qu'il se perde et tous il décida de s'asseoir sur le banc tout en attendant que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
1 er jour[Libre] Left_bar_bleue40/501 er jour[Libre] Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

1 er jour[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour[Libre]   1 er jour[Libre] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:45 pm

Owen arriva arriva un peut plutot aujourd hui ,il devait opéré un patient dans la matinée et tenait absolument a être la bien assez tot pour tous préparé et tout expliqué au patients..Lui il étais déja habillé depuis un bon moment iol etais ressorti des vestiaire pour aller voir le chef et en revenant il aperçut les infirmiéres occuppé à papoter..C'est bien un truc qui le mettre hors de lui a cet heure ci,il se dirigea vers celle ci et cria!

-on ne vous paye pas pour parler on vous paie pour travaillé alors au boulot!

il claqua sont poing sur le bureau et les vit toutes partir dans direction differente,oui il y a allait fort mais bon avec elles pas le choix,il se dirigea ensuite vers les vestiaire et te vit assis sur le banc,il te regarda en souriant..

-bonjour

Il se dirigea vers son casier et recupera deux trois de ses affaires avant de le refermé ,il se tourna ensuite vers toi en te souriant..

-vous êtes nouveau ici??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
1 er jour[Libre] Left_bar_bleue50/501 er jour[Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

1 er jour[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour[Libre]   1 er jour[Libre] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:15 pm

Patrick sursauta en entendant quelqu'un rentrer dans les vestiaires,il se croyait seul même s'il avait entendu les infirmières se faire enguelé par l'homme qui venait de rentrer il était heureux de ne pas être le seul a penser que c'était pas normal que les infirmières discute il le regarda et souria quand celui-ci lui demanda si c'était son premier jour...

-Oui effectivement c'est mon premier jour dans cet hôpital on m'a dit plein de chose dessus enfin je vous promez que je suis pas le genre d'homme a chercher des embrouilles et de savoir tous sur tous je vie ma vie et c'est tous..

Il regarda les infirmière travailler et reposa son regard sur le jeune homme avant de redéposer son regard sur sa montre en voyant passer le temps lentement tout en soupirant...

-C'est fou comme le temps ne passe pas vite,j'ai préféré prendre de l'avance au cas-ou je me perdrais a nouveau j'aurai pas du partir aussi tôt que sa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pears
● Arrivant(e) ●
Emma Pears


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : Si la vie ne peut pas nous sauver, espérons que nous pourrons sauver des vies.
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos personnage
Humeur:
1 er jour[Libre] Left_bar_bleue90/1001 er jour[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

1 er jour[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour[Libre]   1 er jour[Libre] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 2:49 pm

Emma se promenait par-çi par là occupé à remplir quelques dossier. Elle bouscula le chef sans faire exprès.

- Oh pardon chef ! ne me demandez pas comment je le sais, on s'est vu ce matin et vous ne m'avez pas accorder un seul regard. Enfin bon je suis ici pour me changer parce que ma patiente a cracher du sang sur mon haut.

Elle tourna le regard sur l'homme qui se tenait à côté !

- Bonjour monsieur vous êtes docteur ? Je suis le docteur Pears Je suis nouvelle ici moi aussi.

Elle lui serra la main !

- J'espère que vous n'êtes pas en chirurgie général ! Le seul poste qui as besoin d'un chirurgien compétant et c'est le mien ! Pas mal comme expérience. Vous devriez changer de cravate chef !

Elle entra dans le vestiaire et changea son haut en toute vitesse.

- Ne vous occupez pas de moi je ne fait que passer !

Elle regarda les deux hommes à tour de rôle qui la regardait intensément !

- Et ne me regardez pas comme ça, ça me perturbe ! Je ne suis pas une fille d'un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er jour[Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour[Libre]   1 er jour[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er jour[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour (libre)
» Premier jour ^^ [libre]
» premier jour (libre)
» Premier jour de travail [ Libre ]
» premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Vestiaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit