| fête d'halloween [ Terminé ] | |
|
+7Dominic Backer Mary Jackson Meredith Grey Emma Wilson Christian Troy Sandra Martin Owen Hunt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: fête d'halloween [ Terminé ] Ven 09 Oct 2009, 2:43 pm | |
| heu je sait je suis chiante lol c'est bien je l'avoue..
Voila j'avait pensé que faire une fête d'halloween serait bien ^^
Ou? :
Dans un des locaux du SGH
Quand :
Ben dans se mois ci puisque Halloween se trouve dans se mois..A la rigueur avant l'accident de train ^^
Qui:
Ben tous ceux qui veulent y venir..
Histoire:
Le SGH organiserai une fête à l'occasion d'halloween ,les médecin ,internes résidents infirmiéres ainsi que les patient y sont invité..Cela permettrait aux personnels de se rencontré et de passé pour une fois une soirée dans le SGH sans accidents..Biensure qui dit Halloween dit aussi costume..C'est pourquoi le chef demande a tous les participants de venir à cet fête deguisé..Rencontre et rire seront à l'honneur.
Alors qu'en pensé vous?? | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Ven 09 Oct 2009, 5:58 pm | |
| oui bonne idée, en effet je suis d'accord mais bon je pense ne pas pouvoir poster à moins que le sujet ne continusse en novembre... car je serai pas là ^^ | |
|
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Ven 16 Oct 2009, 6:55 pm | |
| Moi je suis pour.. ça pourrait être drole et.. mystérieux =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Ven 16 Oct 2009, 7:36 pm | |
| Oui carrément, mais il faudrait vraiment qu'il y ait beaucoup de posts à côté des anciens évènements... | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Sam 17 Oct 2009, 7:41 pm | |
| Ecoutez moi je suis d'accord mais bon j'espere juste que ça va être actif et qu'on va pouvoir finir cet evenement, pas comme tous les autres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Sam 17 Oct 2009, 8:38 pm | |
| oui car il faut aboutir à une fin tout de même ^^ | |
|
| |
Mary Jackson ● Arrivant(e) ●
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 18 Oct 2009, 10:18 am | |
| Coucou, moi je participe. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 18 Oct 2009, 11:17 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Lun 19 Oct 2009, 8:55 pm | |
| partant aussi mais ne répondra pas de suite car ne sera pas là x) | |
|
| |
Dominic Backer ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 31 Emploi : Infirmier en Psychiatrie Citation : Nobody Date d'inscription : 18/10/2009
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Mar 20 Oct 2009, 6:14 am | |
| Bon bah moua il n'y a pas du suspens je suis partant xD | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Mar 20 Oct 2009, 5:06 pm | |
| Bonne idée, j'suis partante =D On est obligé de se déguiser en un truc qui fait peur ? ^^ | |
|
| |
Gregory House ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 21 Age : 38 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Consultant diagnosticien Citation : .... Date d'inscription : 22/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Ven 23 Oct 2009, 11:54 am | |
| Bien vu Owen ! Vous pouvez compter sur la présence de votre dr associalement préféré pour venir jouer les pique assiettes | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Sam 24 Oct 2009, 6:41 pm | |
| Je trouve cette idée sympas, donc je veux bien y participer, même si je serais un peu absente durant la semaine prochaine. |
|
| |
Saddie Harris ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 43 Age : 33 Habitation : With Kyle Grey à Queen Anne Avenue Emploi : Interne Citation : Amoureuse de lui ♥ // Celibataire ♥ Date d'inscription : 17/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 25 Oct 2009, 1:26 pm | |
| - Bonne Idée ! Je pense que si on fait une fête d'halloween faudrait quelqu'un qui organise les décorations et aussi des personnes qui se chargent des patients.
| |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 25 Oct 2009, 1:34 pm | |
| Ben on pourrait peut être le commencer plutot au moin tous le monde pourra essayé de venir ^^ enfin se n'est que mon avis .. | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 25 Oct 2009, 1:42 pm | |
| Bon alors cet evenement sera le prochain qu'on va faire, il débutera le 31 octobre (ca tombe un samedi c'est très bien), et on l'organisera dans le Hall de l'hopital, l'endroit le plus grand et le mieux je pense pour accueillir tout le monde. Après si des gens ne sont pas là le jour même, ils pourront toujours poster les jours après, ce n'est pas un problème. Owen vu que tu as lancé l'idée, tu seras l'organisateur de l'évènement, et tu seras celui qui débute le sujet ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 25 Oct 2009, 1:54 pm | |
| oki pas de soucis je le commencerai dans la matinée du 31 octobre alors,car le soir je ne suis pas la je suis à la fête d'halloween de mes niéces donc...si je le fait au matin ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Dim 25 Oct 2009, 1:55 pm | |
| Oui même le vendredi tu pourras le commencer, c'est comme ca t'arrange ^^ | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Lun 26 Oct 2009, 10:07 pm | |
| Oui ça serait bien de le commencer vendredi !!!!!! Je pourrai répondre comme ça loool (Je suis à Disney le jour d'Halloween >>> Je vous raconte pas le monde qu'il va y avoir =_=) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Mer 23 Déc 2009, 6:16 pm | |
| je crois que l'on peut clore cet évènement... il n'a pas rencontré un franc succès et plus personne ne poste... en plus Halloween n'est plus trop d'actualité en cette période de Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Mer 23 Déc 2009, 7:53 pm | |
| Oui tout à fait.. par contre un évènement ouvert à tous pour Noël serait surement bienvenue non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] Jeu 24 Déc 2009, 9:42 am | |
| hé ben moi qui penser que les gens aller venir XD c'est raté..en faite le probléme c'est que tout le monde dit oui et le moment venu y'a personne mdr
oui une fête de noel se serait bien ^^
pourquoi ne pas envoyé un mp au membres leurs demandant de venir remplir la fiche de presence au moin ceux on peut voir ceux qui viennent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête d'halloween [ Terminé ] | |
| |
|
| |
| fête d'halloween [ Terminé ] | |
|