[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Repos (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:03 pm

Owen venait tout juste de terminé sur une opération..Il passa dans la petite salle afin de se déshabillé et de lavé ses mains..Il regarda par la grande vitre les infirmiére recouvrir le corp du patient..Se dernier avait eu des complications lors de l'opération..Bien que Owen ai tous fait pour le sauvé ça n'a pas suffit.S'étais déja trop tard..Le patient étais bien mort et Owen avait asser de mal à l'accepter..ça va faire une semaine qu'il travaille pour le HSG et c'est déja sont deuxiéme patient qui perd,il en vient a se demander si il est vraiment capable de faire sont boulot et si c'est normal de perdre autant de patient sur peut de temps..Aprés s'être lavé les mains il prit la direction de la chambre de repos,il poussa la porte de celle-ci et entra avant de refermé derriére lui..Il alla ensuite s'installer sur l'un des lit fixant lle plafond dans un grand soupir..La piéces étais assez noir et on n'y voyait casi rien..Se qui ne deplut pas a Owen..Le calme est bien la seul chose qu'il demande dans un moment pareil..Il croisa ses bras en dessous de sa tête et resta la a fixé toujours se plafond essayant de trouver reponse a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:47 pm

Dure journée... horrible journée même. Sandy pensait pouvoir faire confiance à ses internes, mais apparemment ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, encore plus que d'habitude, elle avait croulé sur le travail. Une de ses collègues titulaires était enceinte et ne s'était pas sentie bien ce matin. Résultat, personne pour la remplacer et le double de travail pour notre petite brunette. Ca, elle connaissait... ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait et elle savait gérer. Naturellement, elle avait délégué le plus possible, gardant les cas les plus difficiles pour elle. Seulement voilà, un de ses imbéciles d'internes, qu'elle connaissait depuis un an maintenant, avait eu la bonne idée de partir plus tôt sans prévenir personne. Et l'une des patientes dont il était en charge avait fait une crise d'éclampsie et personne ne s'en était rendu compte... les sage-femmes aussi étaient en sous effectif. Résultat, retard de prise en charge... Sandy avait perdu la mère et le bébé. Elle allait déjà très mal en sortant du bloc, mais c'était sans compter le chef qui l'avait convoquée dans son bureau voilà une demi-heure pour lui annoncer que le mari portait plainte. Bien sûr l'hôpital mettait à sa disposition un avocat et essayait de dissuader le mari de porter l'affaire devant le tribunal... mais tout cela était beaucoup trop pour Sandra. C'est donc les larmes eux yeux qu'elle rentra dans la chambre de garde et s'allongea sur l'un des lits. Pleurant en silence, elle ne se rendit même pas compte qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:54 pm

Owen continua à fixé le plafond essayant toujours de trouvé des réponses à toutes les questions qui lui tourné dans la tête en se moment..Peut être avait t'il besoin de repos tous simplement..Ou alors s'étais normal de perdre autant de patient sur une semaine..Quoi qu'il en soit Owen se senté vraiment coupable de ses deux pertes et avait bien du mal à en dormir la nuit..Il fut sorti de ses pensées en entendant quelqu'un entré,a en entendre les gemissement de pleure il sut que s'étais une femme qui venait juste t'intégré la même piéces..Il se tourna sur sont ventre mettant ses bras en dessous de sa tête qui étais tourné vers toi..Il essaya de de t'apercevoir mais le noir étais trop présent dans la piéces,il ne pouvait apercevoir de toi que les lignes de ton corp..Il te regarda sans sourire,oui sont sourire n'étais pas présent aujourd hui et à t'entendre pleuré il n'avait aucunement envie de sourire..Il te fit d'une voix basse..

-Dure journée??

Il resta installé sur sont ventre a te regardé..Il laissa un leger soupir se faire entendre..Apparament il n'y avait pas que lui qui venait de vivre la pire journée de sa vie et c'est a cet instant qu'il compris que lui n'étais qu'un tout petit maillon de la grande chaine du Seattle et que bien d'autre medecin souffrait de trop de boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:08 pm

Complètement absorbée par ses problèmes et la tristesse qu'elle éprouvait envers cette famille qui venait d'être déchirée en partie par sa faute, la jeune femme n'avait pas prêté attention au reste de la pièce. Elle savait pourtant que très fréquemment ces chambres étaient occupées... pour de bonnes ou mauvaises raisons, mais cela est un autre sujet. Elle savait qu'elle n'était pas la seule pour qui cette masse de travail était oppressante, pesante, qu'elle n'était pas la seule à perdre des patients, peu importe leur âge, qu'elle n'était pas la seule à être ou avoir été attaquée en justice... mais à ce moment précis, elle se sentait plus seule que jamais. C'est donc pourquoi elle sursauta légèrement en entendant quelqu'un bouger sur le lit en face du sien? Elle n'aurait su dire lequel de prime abord. Rpaidement, elle essuya ses larmes du revers de sa main. Elle n'aimait pas se montrer vulnérable, surtout face à des inconnus, elle l'avait assez été de part le passé et elle s'était promis que ça ne se reproduirait plus. Apparemment elle s'était trompée. Elle se retourna dans la direction du bruit qu'elle venait d'entendre... au son de la voix, il s'agissait probablement d'un homme, mais elle ne le reconnut pas, un nouveau peut-être. Lui parler lui changerait peut-être les idées... lui pouvait sûrement comprendre son état

"Atroce!!" *soupir*

Elle esquissa un sourire que son interlocuteur ne verrait sûrement pas mais peut-être le devinerait-il.

"Et la vôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:18 pm

Owen laissa toujours son regard fixé sur la jeune femme,il essayé tant bien que mal d'en apercevoir ses yeux ou au moin ses lévres mais bon il faisait vraiment trop noir..Il se redressa sur le lit s'asayant face à toi..La il put enfin voir ton visage qui étais éclairé avec la faible lueur qui venait du dehors..Il te regarda frotté tes yeux du revers ta mains ..A en voir ta tête ta journée avait vraiment dut être bien pire la sienne..Il fit un leger soupir en entendant ta réponse..Ben oui il devait bien s'en doutait sinon tu ne serait pas la occuppé à pleuré..Il te regarda avec un regard compatissant et hocha la tête à ta questions..En effet sa journée avait étais tout aussi atroce que la tienne ,mais bon a en parler avec toi peut être que se mal être partira..C'est pourquoi il te répondit a ta question avec une voix toujours aussi basse..

-Affreuse..J'aurait bien dit le même mot que vous mais vous l'avait dit avant..

Il fit un leger sourire disant se ci avec une voix ironique,bien qu'il savait que se n'étais pas le moment de plaisanté il espérai juste detendre l'athmosphére un peut..Il te regarda croisant ses deux mains l'une dans l'autre et soupirant en baissant la tête..Il redressa celle-ci vers toi et posa sont regard dans le tien..

-Besoin d'en parler??

Oui il s'étais dit que sa te ferait du bien d'en discuté et peut être que lui trouverait des mots pour te consoler et au moin il ne resterai pas dans cet chambre a s'acharnai sur sont sort au moin la il pourrait aidé quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:25 pm

La jeune titulaire se releva et s'adossa au mur de la chambre, les jambes en tailleur. Elle n'avait pas sa blouse, juste sa tunique bleue dans laquelle elle se sentait si à l'aise d'habitude. Ses larmes continuaient de couler, elle n'arrivait pas à les arrêter. Encore une fois, elle essuya ses joues, et sortit un mouchoir de sa poche. Elle devait avoir l'air vraiment pathétique, mais la faible lumière de la pièce l'empêchait d'être trop bien vue. Par chance, elle était tombée sur quelqu'un qui avait l'air d'être sympathique. Lui non plus n'avait pas eu une journée terrible apparemment, et elle s'en voulut de ne pas s'être rendue compte plus tôt de sa présence. A sa remarque, elle eut un petit rire nerveux.

"Je suis désolée... je crois que je craque complètement"

Oui, c'était ça, elle craquait complètement... trop de choses s'étaient accumulées récemment. Elle avait su gérer plus ou moins jusqu'à maintenant, mais ce qui venait de se passer représentait la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle était épuisée physiquement mais aussi psychologiquement. C'est donc pourquoi ses larmes étaient intarrissables. Elle s'en voulait d'être dans cet état, elle n'aimait pas ça du tout... d'autant plus qu'elle n'était pas la seule à avoir eu une journée pourrie. Elle releva la tête pour apercevoir son interlocuteur. Elle ne l'avait encore jamais vu, mais son regard et sa voix douce l'apaisa.

"Commencez par me raconter la vôtre, je vous parlerai de la mienne après si ça ne vous dérange pas... je crois que j'ai besoin de me changer les idées"

Sandy n'aimait pas raconter sa vie à des inconnus, mais aujourd'hui elle avait besoin de parler, et peut-être pourraient-ils tous deux s'entraider?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:08 am

Owen resta assis sur le lit à te regardé..Oui il aime bien regardé les gens dans les yeux lorsqu'il leurs parle,ça lui permet de voir à qui il a à faire..Il te vit te redresser et essuyé encore tes larmes..Il t'aurait bien tendu un mouchoir mais ses poches étais vide aujourd hui,il avait tout distribué a la femme du patient et à la jeune femme qu'il avait croisé la veille et il n'a biensure pas pensé à en reprendre..C'est vrai que la faible lueur du dehors ne permettait pas à Owen de te voir net,tous se qu'il voyait s'étais ton ombre et tes yeux..Il fit un leger sourire en t'entendant rire nerveusement..Il te regarda ensuite à ta phrase passant ses deux mains derriére sont dos pour prendre appuie..

-ne soyé pas désolé..craqué si vous en avait besoin.ça fait du bien des fois..

Il comprenait tout à fait que tu avait besoin de craqué en cet instant et c'est la qu'il se rendit compte qu'apparament ta journée avait étais deux fois pire que la sienne..Il se redressa et se mit ensuite debout pour aller s'assoir à côté de toi..Etant plus prés il remarqua enfin ton visage et put voir ton regard de plus prés..Il vit dans celui-ci enormement de tristesse et de fatigue..Il te regarda toujours dans les yeux et hocha la tête comme pour dire d'accord à ta réponse'..Si sa journée pouvait la consoler pourquoi pas..Mais Owen étais sure que la tienne avait dut être bien pire pour que tu soit dans cet etat.

-D'accord je vous reconte la mienne..Je suis arrivé ici il y'a a peine une semaine..J'ai perdu un patient le premier jours et je m'étais juré à l'avenir de ne plus en perdre un seul..Seulement aujourd'hui j'ai reçu un patient avec un gros probléme cardiaque..Il étais en attente d'un coeur mais bon le sien à lacher plutot que prevue et je n'étais pas la quand sa c'est passé.Le temps que je revienne de chez moi à ici le patient étais déja mort..J'ai essayé de le réanimé mais rien n'a marché...

Il baissa la tête tout en racontant sont histoire..Il s'en voudrait toujours de ne pas avir étais la,il se dit que si il avait étais la ,il aurait put faire quelque chose directement,mais le destin en avait decidé ainsi..Il redressa la tête et te regarda..

-et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:47 pm

Sandy appréciait le ton de la voix de son interlocuteur. Elle appréciait sa présence. Il ne la bousculait pas et ça lui faisait du bien. Elle avait besoin de quelqu'un à qui parler, et malgré le fait qu'il n'allait pas bien non plus, il prit le temps de l'écouter. Elle le laissa s'approcher, se décalant un peu sur le lit pour lui laisser assez de place. Le seul fait de le savoir à côté d'elle la consola un peu, elle n'était pas seule! Il avait raison, craquer pouvait parfois faire du bien... Parfois elle avait besoin de toucher le fond pour pouvoir mieux rebondir. Tout évacuer était peut-être la solution, peut-être y verrait-elle plus clair après. Elle gardait toujours tout pour elle, et elle savait que ce n'était pas le meilleur de moyen de s'en sortir. Elle n'était pas la seule à passer par là. Ses larmes se firent moins nombreuses.

"Merci... merci d'être là... on ne se connait pas et pourtant..."

Elle l'écouta raconter son histoire. Une histoire similaire à la sienne en quelque sorte. Oui elle était là depuis plus longtemps, mais elle aussi avait perdu sa première patiente, son premier jour en tant que titulaire, et ça n'avait pas été la seule. D'autres avaient suivi, des mères comme des nouveaux-nés. Bien-sûr la jeune femme savait au fond d'elle qu'elle n'était pas totalement responsable de ses pertes. La vie est ainsi faite que l'on ne peut pas toujours sauver tout le monde, mais la culpabilité reste et nous ronge petit à petit. Et c'est ça aussi qui nous fait avancer et nous améliorer. Elle comprenanit parfaitement ce que son collègue ressentait en cet instant précis. Pas besoin de mettre des mots dessus, pas même besoin de voir son visage qui lui aussi transpirait la tristesse, elle savait. Simplement, elle posa sa main sur la sienne.

"Je suis désolée... sincèrement... je sais ce que c'est, on passe tous par là... mais vous n'auriez rien pu faire."

Elle se tut un instant, le regardant dans les yeux, pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, puis elle poursuivit par son récit

"J'ai moi aussi perdu ma première patiente, mon premeir jour en tant que titulaire... c'était il y a un an, et je ne m'en suis toujours pas remise!... Là je viens de perdre une mère et son bébé parce qu'on manquait de personnel et que mon imbécilé d'interne à qui j'avais confié cette patiente plutôt stable a eu la bonne idée de partir plus tôt sans prévenir personne. Résultat, cette femme a fait une crise d'éclampsie et je suis arrivée trop tard pour la sauver. Son mari menace de me poursuivre en justice..."

Elle était en colère, non seulement contre son interne, mais aussi contre elle. Elle aurait dû savoir qu'il ne fallait pas le laisser seul. Elle le connaissiat pourtant! Et maintenant, c'était une innocente famille qui en payait le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:15 pm

Owen s'assaya à tes côtés et te fit un leger sourire lorsqu'il te vit lui faire de la place,il te regarda avec un regard remerciant de bien vouloir le laissé venir à tes côtés..Il te regarda ensuite te racontant sa journée qui avait étais monstreuse..Pour lui s'étais rare de parler de se qui n'allait pas,mais bon etant donner les circonstance ,il n'eut d'autre choix que de vidé sont coeur une fois pour toutes..Car il sait trés bien que de resté enfermé sur soit même n'est pas vraiment la meilleur solution pour se sortir d'un tel pétrin qu'est la dépression..Et tout comme toi aujourd hui Owen en avait vraiment un trop plein et c'est pourquoi il se confiat à toi..Cela peut paraitre faible venant de la part d'un homme..Owen en étais conscient ,mais si il voulait te remonté le moral fallait d'abord que le sien soit au top..A quoi bon remonté le moral de quelqu'un alors que le notre est au plus bas..Il te fit un leger sourire avc un regard qui voulait dire pas de quoi..

-ne me remercié pas,c'est normal et puis je n'aime pas voir des gens dans cet etat..

Il te regarda a nouveau aprés t'avoir raconter toute sa journée,il grimaça légerement à se petity recit,car pour lui non se n'étais pas normal de perdre autant de patient..Même si il sait que la vie en faite ainsi..Il sait qu'une fois que la mort est programmé plus personne ne peut la contourné mais en commencant se boulot il n'aurait jamais put croire qu'autant de personne pouvait mourir ici et ça il en reste malgrés tous choqué..Il remet le Seattle Grace un peut comme une usine a morte..Genre on sait quand on y rentre mais on ne sait pas quand on y ressort..Il te fit un leger sourire en sentant ta main venir se poser sur la sienne.;Il laissa un cours soupir se faire entendre avant de tourné sont regard a nouveau dans le tiens..

-Oui c'est se que j'essaye de me dire..mais bon c'est assez compliqué de ne pas pensé qu'on aurait put faire plus pour eux..

Il te regarda lui aussi dans les yeux et aperçu ton regard..Il te fit un petit sourire de remerciement et écouta ensuite ton histoire attentivement..

-A vous écouté on perd tous un patient le premier jours c'est ça??

Oui il le demandé au moin sa lui permettrait de savoir si s'étais lui le coupable ,ou bien si s'étais dans la logique des chose..Au moin ça lui permettrait de savoir si oui ou non il étais bien fait pour se boulot..

-Je suis désolé pour vous..Mais vous savez que vous avait le droit de viré cet interne??Se qu'il a fait n'est pas correct envers vous et je pense que c'est lui qu'on devrait poursuivre en justice,vous y êtes pour rien ..Si votre journée étais terminé la patiente n,'étais plus a votre charge ,donc dans tous les cas un jury ne vous condamnera pour ça..

Il comprenait trés bien que tu pouvait être en colére contre cette interne,mais pour lui se n'est pas à toi a payé le prix d'une gaffe qui n'est pas la tienne,cet interne doit payé pour se qu'il a fait,il a joué avec une vie en partant sans prévenir et cet vie n'est plus a cause de lui..Donc tu n'est pas fautif dans cet histoire..Il mit a sont tour sa deuxiéme main sur ta main te faisant un regard pour essayé de te rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 3:26 pm

Non, Sandy ne trouvait pas que se confier était faible de la part d'un homme... bien au contraire, elle trouvait d'autant plus forts ceux qui réussissaient à le faire, au moins eux montraient qu'ils n'étaient pas parfaits... et n'est-ce pas là la nature de l'Homme? A sa question, la jeune femme eut un petit rire... nerveux bien sûr. Etait-il normal de perdre un patient le premier jour de travail? Elle n'en savait rien. Il était normal de perdre des patients au cours de sa carrière.. mais habituel le premier jour? Franchement? Le stress, le manque de confiance en soi... tout cela n'était peut-être pas en faveur du malade. Quoique? Elle n'avait pas vraiment de réponse à cette question. Elle baissa la tête avant de répondre

"Je n'en sais rien... j'imagine que ça nous aide à progresser, à devenir de meilleurs médecins..."

C'était la réponse qu'on lui avait faite alors qu'elle sortait du bloc avec la vision de cette femme nue et sans vie sur la table d'opération. Etait-ce vrai? Peut-être. Repenser à cet épisode la replongea dans son passé. C'était une femme battue qu'elle avait dû prendre en charge... elle même avait été battue et avait bien faillit en mourir... par deux fois! Elle se revit par terre dans l'appartement de son ancien petit ami, agonisant, lui riant de la voir ainsi, ivre comme à l'accoutumée... Elle se revit à l'hôpital, attachée de tous les côtés... tensiomètre, perfusions, scope cardiaque... NON!! Il était hors de question qu'elle repense à cela! Elle allait déjà assez mal comme ça sans pour autant en rajouter. Et elle s'était promis d'oublier tout ça. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait accepté ce poste à Seattle. Ses larmes avaient recommencé à couler. Une fois encore, elle les essuya d'un revers de la main. Elle releva la tête et croisa le regard de son confrère. Il avait raison quelque part... ce n'était pas vraiment de sa faute. Cet interne n'aurait jamais dû partir sans prévenir, et il serait puni. Elle s'arrangerait pour qu'il en paye les conséquences. Mais bien qu'elle sache que logiquement elle n'encourait rien, irrationnellement elle se sentait responsable. Si elle avait gardée cette patiente pour elle ce matin, elle aurait pu la sauver, elle et son enfant!

"Oh croyez moi il ne va pas s'en sortir comme ça! Je sias que je n'y suis pour rien... mais ça ne m'empêche pas de culpabiliser..; comme vous l'avez dit, c'est assez compliqué de ne pas penser qu'on aurait pu faire plus..."

En parler lui faisait du bien. Elle inspira profondément pour se calmer et essayer de se détendre un tant soi peu, puis se retourna vers lui et avec un petit sourire :

"Au fait... Sandra Martin... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:00 pm

Owen lui n'avait pas trop l'habitude de se confier,non pas qu'il voulait se faire passer pour un homme parfait,loin de la,ils savaient que tous le monde avait des defauts et que lui aussi pouvait en avoir..D'ailleurs ses defauts il ne les cachaient pas comme certaines personnes font..Pour lui l'honnêté c'est de montré directement qui ont est ,c'est pourquoi il s'est confié a toi aujourd hui.Pourtant il ne te connaissait pas pour ainsi dire..Il te connaissait juste de nom ,mais lui il trouvai que s'étais bien plus facile de se confié a des inconnu qu'a des amis..Peut être parcequ'on tiens a garder une bonne apparence aux yeux de nos amis,Il n'en savait rien mais s'étais ainsi et pas autrement.;Il te regarda a ton petit rire nerveu et en conclue que tu ne connaissait pas plus la réponse que lui..Il te regarda baisser la tête et haussa les épaules à ta réponse..

-oui sans doute..Comme le chef dit on ne peut pas sauver tous le monde meme si ont le voudrait bien.

Lui il ne connaissait pas ton passé,il ne sait pas par quoi tu as dut passé..Une chose étais sure c'est qu'il savait que tu avait tout comme lui un passé pas vraiment trés beau à raconter..Pour lui parler des patients décédés lui refaisait pensé à tous se qu'il avait subit lorsqu'il étais en mission pour l'armée.Il avait vu tant d'ami a lui et de soldat mourrir devant ses yeux..Il se rapelait à se moment que même avec tout les efforts qu'il avait fait pour sauvé ses derniers ça n'avait pas suffit,il recevai des lettres de soldat qu'il avait put guerir qui le remercié d'avoir fait tous ça pour eux et il apprenait quelque temps aprés que ses derniers se tué de eux mêmes voulant cesser de souffrir en voyant les images de la guerre défilait a chaque moment devant leurs yeux..Owen en faisait encore des cauchemard..Cela n'allait faire que trois mois qu'il étais revenu de cet enfer ..mais il ne s'en est toujours pas remis..Cet periode de sa vie venait constament lui tournait dans la tête lorsqu'il dormai..Celui ci ne trouva comme idée de ne plus faire ses nuits..Il essaya tant que possible resté éveillé pour ne plus a revoir ses images..Mais ça ne suffisait pas,chaque patient qu'il voyait mourir lui refaisait pensé à ça..Il te regarda dans les yeux et te fit un leger sourire content malgrés tout que tu ne te laissera pas faire..

-vous avez bien raison,ne vous laissé pas marché sur les pieds sinon d'autres personnes recommencerons..Prévené bien vos internes qu'un incident pareil ne doit plus se reproduire..Vous n'êtes pas obligé d'empatir pour des petits inconscient qui n'ont comme idée que de s'amusé ici..Jusqu'a maintenant les internes ne m'ont pas encore prouvé qu'ils étais la parcequ'il aimaient se qu'il faisait et je trouve bien ça malheureu..Et oui je comprend votre tristesse et je sait qu'elle n'est pas dut a cause de cet poursuite judiciaire ,je sait qu'elle est plutot dut à la perte de cet femme..Je vous comprend croyez moi..

Il te regarda te tourné vers lui avec un sourire et t'en fit un a sont tour..Il te tendit sa main en se présentant..

-Enchanté..Moi c'est Owen Hunt..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:41 pm

Sandy non plus n'aimait pas trop se confier. Et pourtant elle avait bien dû le faire à un moment donné. Au début, ses bleus passaient pour des conséquences de chutes dans les escaliers, de cadrant de porte mal visés... enfin c'était ce qu'elle faisait croire, même si son entourage n'était pas dupe... mais le jour où elle avait fini à l'hôpital, entre la vie et la mort, elle avait pris la décision de poursuivre une thérapie. Oh ça n'avait pas duré longtemps, mais elle avait fini par comprendre que tout garder pour soi et ressasser sans arrêt ne servait à rien, si ce n'était à se sentir encore plus mal. C'est pourquoi aujourd'hui elle s'était que vider son sac face à un inconnu l'aiderait sûrement à passer à autre chose.

Ils étaient tous les deux, dans la pénombre, deux inconnus, mais très proches à cet instant précis. Chacun pouvait ressentir la tristesse de l'autre. Malgré le fait qu'ils se trouvaient l'un à côté de l'autre, Sandy ne distinguait pas bien les traits de son compagnon de fortune. Sa main sur la sienne l'apaisa. Elle se sentait mieux à présent. Encore en colère, mais soulagée d'un poids. Elle respirait déjà mieux, plus calmement, et ses larmes ne coulaient plus. Elle le regarda attentivement. Elle n'avait jamais vu autant de gentillesse dans le regard d'un homme, et en même temps un profond désarroi. Elle non plus ne savait pas par quoi il était passé, mais cela avait dû être très difficile. A le voir, elle éprouvait de la peine pour lui. Elle aurait aimé mieux le connaitre pour pouvoir l'aider un peu plus. Quoique parfois elle n'était pas fine psychologue... Elle prit la main qu'il lui tendait, une main chaude et réconfortante, et lui sourit

"De même"

Rester ici allait la rendre folle. Sa journée était finie, il faisait nuit et elle n'avait pas encore mangé. Comment pouvait-elle penser à manger en de telles circonstances pouurez vous penser? Eh bien tout simplement parce qu'hormis deux tranches de pains ce matin, elle n'avait rien avalé de la journée et l'hypoglycémie allait se faire sentir. De plus, elle avait besoin de quitter l'hôpital et de se changerles idées. Cela ne changerait rien au problème de rester ici.

"Ca ne vous dirait pas de sortir un peu, de prendre l'air?... je vais étouffer si je reste ici?"

Elle espérait vraiment que l'idée lui plairait... elle ne sesentait pas de rester seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:04 pm

Owen te regarda toujours avec un leger sourire..Repenser a tous ça avait fait assombrir sont regard..En faite sont regard disait assez bien sur lui,certaine personne disent que se dernier est mort et que plus rien de bien ne pouvait s'y lire..Owen a toujours refusait de croire à se que ses amis disait,il leurs repondait simplement que s'étais sont regard ainsi et qu'il ne pouvait le changé..Et puis ça lui servirait a quoi d'essayé d'avoir un autre regard sur cet vie??A rien,il ne veut pas se caché derriére de fausses apparences et préfère montré qui il est dés le départ..C'est vrai que sont regard pouvait parlé assez bien mais le tien aussi d'ailleurs.Il pouvait y lire une certaines tristesse et de profonde blessure..Maintenant il ne comprenait pas comment une personne avait gaché un aussi jolie regard qu'est le tien..Il n'arrive même pas à imaginé se que tu as pour vivre et puis il ne le veut pas non plus..Peut être à t'il peur de savoir à qu'elle point un homme peut être monstreu envers une femme..

Bien qu'il soit tous prés de toi Owen ne se sentait pas mal..Habituellement il n'aime pas être en compagnie de gens qu'il ne connait pas,mais ici se n'étais pas pareil..Il te regarda dans les yeux ne lachant a aucun moment ton regard.Il te serra doucement la main et te fit un leger sourire..Tout compte fait il étais assez content de cet rencontre..Il pouvait enfin parlé à quelqu'un sans être jugé et ça il aprécié beaucoup..Jamais il aurait put imaginé rencontré une femme qui avait souffert autant que lui dans le passé..C'est sans doute pourquoi il se plaisait si bien dans cet chambre noir à parler avec toi..Il releva un peut la tête regardant la piéce ..Il revint ensuite posé sont regard a nouveau dans le tiens avec un sourire un peut plus grand a ta proposition..


-Si se serait avec plaisir...Je vous invite a mangé ,ça vous dit??je meurt de faim..

Oui en effet il avait de quoi avoir faim ,il n'avait rien manger depuis hier..Etant donner qu'il est de garde depuis 7h00 de la veille ..Il ne s'étais fait aucun sandwich et la cantine ne lui disait rien du tous,puis trop occuppé à aller voir ses patients aussi ça lui évité de penser à la nourriture ..Mais la il avait vraiment trés trés faim ,les chewing gum ne suffisent plus pour remplir sont estomac.;Il se leva du lit te tendant sa main pour t'aider a te relevé a ton tour.Il te souriat ensuite avant de baisser les yeux et de voir qu'il etais encore en tenue de medecin.;Il grimaça legerement et fit un petit rire nerveu..

-heu je croit que je devrait aller me changé avant..c'est pas des habit pour aller manger ça..

Il te regarda en riant..Sont sourire s'étais fait plus grand,ça lui avait fait tellement de bien de te parler et puis devant une tel proposition il ne peut que sourire,sortir enfin de cet endroit lui ferait vraiment beaucoup beaucoup de bien..Il se dirigea vers la porte et ouvra celle-ci te faisant un signe de la main de passé devant..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:57 pm

Sandy ne savait rien de cet homme, elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Elle savait juste qu'il était médecin, comme elle. Et c'était ce qui les rapprochaient, ça et un passé douloureux dont aucun n'avait envie de parler. En d'autres circonstances, elle se serait sentie mal à l'aise en la compagnie d'un homme, dans une ambiance aussi feutrée. Mais ce soir, au contraire, elle s'était sentie apte à la confidence. Elle n'avait pas ressenti la peur qu'elle éprouvait habituellement lorsqu'elle était seule avec un homme. Cette peur qu'elle n'avait jamais réussi à effacer... La dernière fois qu'un homme l'avait mise en confiance c'était avec Andrew... voilà déjà presque un an. La jeune femme n'aurait su dire pourquoi elle avait ce sentiment. Elle se sentait juste bien, apaisée. Elle ne distinguait que ses yeux, un regard si profond qui disait tellement de choses. Qu'avait-il bien pu vivre pour qu'une telle souffrance s'exprime sur son visage, et malgré tout, elle sentait qu'elle avait en face d'elle un homme bon et profondémment humain. Sa main sur la sienne, et sa voix chaude et douce la mettait égalment en confiance. Avant d'entrer dans cette pièce un peu plus tôt, la seule chose qu'elle désirait était de pouvoir être seule. Là, elle avait simplement envie de poursuivre cette rencontre. Une rencontre fortuite, avec quelqu'un qui serait peut-être à même de la comprendre. Elle accepta volontiers son invitation, un autre cadre serait plus agréable.

"Ce serait avec plaisir... je n'ai rien avalé depuis ce matin"

Elle lui rendit son sourire et accepta sa main tendue. La jeune femme se leva d'un bond et lissa sa tunique. Oui, ils allaient devoir se changer... àmoins de dîner à la cafèt.. mais elle n'en avait pas franchement envie!

"Oui... vous avez raison... je vais filer prendre une petite douche rapide et me changer... On se rejoint dans vingt minutes dans le hall?

Elle passa devant lui alors qu'il lui tenait la porte

"Merci Petit Repos (pv qui veut) Icon_biggrin "

La jolie brunette se dirigea vers les vestiaires, un petit sourire aux lèvres. Une rapide douche lui permit de se détendre complètement. Elle renfila sa petite jupe noire et son col roulé rouge, passa deux miuntes devant le miroir pour gommer toutes traces de ses larmes... mascara et blush feraient l'affaire, un peu de gloss aussi... et elle attacha ses cheveux en un un chignon lache. Elle enfila sa veste, récupéra son sac à main, et ferma son casier à clef avant de jeter sa tunique dans le panier à linge et se faufila jusqu'au hall d'entrée où elle rejoint Owen.

HJ : on clos le sujet et on poursuit ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:29 pm

Spoiler:

Owen te regardé toujours dans les yeux..Sont sourire etais enfin revenu eclaircir ses lévres,cela allait faire un moment qu'il ne s'étais pas sentit aussi bien en compagnie de quelqu'un..Owen est un solitaire en temps normal mais la il n'a pas trop envie d'être seul voila pourquoi cet proposition..Puis manger seul n'est pas gai du tous même si a la base il savourait ses moments en solo..Non aujourd hui il avait envie de changé un peut cet vielle habitude en ta compagnie.Lorsqu'il se redressa et qu'il sentit ta main dans la sienne ,il t'aida a te relever tirant un peut sur ton bras..Il souriat du bond que tu fait avant de se diriger vers la porte..Une fois que fut sortit de la chambre il sortit a sont tour et te regarda en souriant un peut ébloui par toutes ses lumiéres..

-Merci d'accepter ma proposition

Il te fit un plus grand sourire et prit la direction des vestiaire avec toi..Il te regarda avant de prendre la direction des douches hommes et te fit

-d'accord dans 20 min sans faute..Je ferait vite

Il prit vite la direction des douches et se deshabilla avant d'y entrer,une fois dedans il alluma l'eau laissant celle-ci couler le long de sont visage..La douche lui permettait enfin de se detendre de toute cet journée..Il ressortit de celle-ci 10 minutes aprés et alla vers sont vestiaire pour enfiler sont jeans ,sont t'shirt et enfin sa veste..Aprés avoir fermé sont casiers il sortit enfin des vestiaire prenant la direction du hall pour aller te rejoindre..Il te souriat te voyant déja la a l'attendre et s'avança vers toi en disant..

-vous avez étais plus rapide que moi..Vous êtes prete??

Il te tendit sont bras avant de prendre la direction de la sortie..Une fois dehors il te regarda en souriant.

-on prend ma voiture??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:41 pm

petit petit... jaime bien quand tu dis petit lol

Sandy arriva dans le hall d'entrée avant Owen. Elle le chercha un court instant mais se rendit vite compte qu'il n'était pas encore arrivé, le hall étant quasi vide à cette heure-ci. Seules quelques familles attendaient qu'on viennent les chercher pour les amener auprès de leur proches installées quelque part dans l'hôpital. Elle en profita donc pour aller voir au secrétariat si il n'y avait pas du courrier à son intention. L'hôtesse d'accueil, aussi aimable qu'une porte de prison, lui répondit par la négative. La jeune femme alla donc s'assoir sur l'un des nombreux fauteuils, en attendant son confrère. Lorsqu'elle le vit arriver, un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle n'avait pas vraiment fait attention à quoi il ressemblait en sortant de la salle de garde, et là, dans son jeans et sa veste, il ne ressmblait en rien à un médecin... comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Elle se releva et le rejoint devant la porte

"Prête!"

Elle passa son bras autour du sien... cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi galant avec elle.

"Pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:44 pm

lol! dsl j'étais emballé ^^

topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue90/100Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:52 pm

mdrrr pas grave... au contraire Petit Repos (pv qui veut) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit Repos (pv qui veut) Left_bar_bleue40/50Petit Repos (pv qui veut) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:02 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Repos (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Petit Repos (pv qui veut)   Petit Repos (pv qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Repos (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos un peut mérité, repos ou pas?
» Petit café en solo [Pour qui veut! =)]
» Un repos bien mérité... (Open)
» Repos après op
» Un repos mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit