| Lexie cherche l'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lexie cherche l'amour Lun 14 Sep 2009, 5:23 pm | |
| Annonce, Lexie cherche un homme pour relation sérieuse pendant une durée indeterminé de RP. Lexie n'est pas compliqué. SVP répondez vite a cette annonce. |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Jeu 01 Oct 2009, 6:55 pm | |
| Il faudrait qu'elle aille avec Mark Sloan, enfin je dis ça... je dis rien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Ven 02 Oct 2009, 2:53 pm | |
| Mark Sloan, du moins la personne qui a pris son rôle ne s'est plus connecté depuis un certain moment et n'a pas répondu a notre rp en cours. Donc je préfère une relation avec un RPiste plus sérieux. A TROUVE L'AMOUR AVEC OWEN HUNT |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Ven 02 Oct 2009, 7:25 pm | |
| Mark Sloan et Lexie Grey forment un beau couple dans la série Je la vois pas trop avec Owen x) | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Sam 03 Oct 2009, 10:49 am | |
| Mark n'est pas encore là, et puis en attendant je me met avec Owen, moi je vous dis que ça promet des jolies rp. Encore faut-il que Owen arrive a se connecter au forum, la page web ne veut pas s'afficher. |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Dim 04 Oct 2009, 11:05 am | |
| mdr Mer, j'avoue et parfois c'est chiant de tomber amoureux de certaines personnes oui si Owen ne parvient pas à se connecter c'est parce que forumactif effectue des maintenances sur l'ensemble des forums mais ça se remet assez rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Dim 04 Oct 2009, 11:09 am | |
| Ok merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour Lun 05 Oct 2009, 7:07 pm | |
| A ton service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie cherche l'amour | |
| |
|
| |
| Lexie cherche l'amour | |
|