| Emma Swann [fini] | |
|
+6Rachel Evans Rob Hawkins Keanan O'Reilly Aileen Densprei Meredith Grey Emma Swann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Swann ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 293 Age : 33 Habitation : Appartement à Aurora Avenue Emploi : Infirmière aux urgences Citation : Keanan Date d'inscription : 30/08/2009
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:41 pm | |
| Emma Swann Fiche d'Identité• Nom : Swann • Prenom : Emma • Surnom #: Mimi, mya • Caractère : Au premier bord, on peut penser qu'Emma est une jeune fille très sensible, peu sure d'elle et surtout trop gentille. Elle parrait fragile, sage de part sa taille et son air angélique. En fait, le caractère d'Emma est tout autre. Elle a une forte personnalité et sait répondre aux hommes un peu trop entreprenant. On dit d'elle qu'elle est charmeuse. Elle a du répondant çà c'est sur, mais au travail avec les patients c'est une personne très douce, compréhensive et vraiment très professionnelle. Elle est d'un tempérament peu expensif et ne montre pas souvent ses sentiments ... ou alors très peu. C'est aussi une jeune femme souriante, qui sait écouter les autres et leurs problèmes. • Niveau social : elle vient d'une famille normale et sans prétention. • Qualité/Defauts : Terre à terre, gentille, franche (un peu trop parfois!), directe, charmeuse, professionnelle, douée pour son métier, têtue, obstinée, râleuse. • Histoire : Emma Swann est née il y a 22 ans dans une petite banlieu de New York. Et oui , la jeune femme est new yorkaise. Sa mère ne travaillait pas et son père était ambulancier. Vers ses 5 ans, on découvrit que sa mère, était atteinte d'une maladie dont elle ne survivra pas plus de 6 mois: un cancer du col de l'utérus foudroyant conjugué à ses penchants pour l'alcool. Jusqu'à ces 12 ans, son père s'occupa à peu près bien d'elle. Il ne montrait pas beaucoup son affection mais venait la chercher à l'école, la soignait quand elle était malade et emma ne demandait pas plus. Elle savait son père malheureux et ne voulait pas l'ennuyer avec ces histoires. C'est, du moins, ce qu'elle pensait à l'école. Et puis un jour, alors qu'elle rentrait du collège elle fit la connaissance de Michelle. cette même michelle deviendra offciellement sa belle mère 3 mois plus tard. C'est cette même michelle qui lui fera vivre un enfer jusqu'à ces 18 ans. Insultante, colèrique, michelle ne supporte pas la fille de son nouveau mari et va jusqu'à envoyer Emma dans une pension aux fin fond de l'OHIO dans une petite ville dont elle ne se rapelle plus le nom. Bref, durant ses années son père se détacha complètement d'elle et elle a parfois l'impression qu'il a aussi sa mère. Elle réussit par la suite son diplome de fin d'étude avec brio et quitta New York, son père, son affreuse belle-mère pour aller à Seattle et faire l'école d'infirmière. Elle sortit major de sa promo et postula pour un poste aux urgences du SGH. Aujourd'hui cela fait un an qu'elle travaille dans ce service. • Physique : C'est une belle jeune femme. Cheveux blond, yeux chocolats, pas très grande mais comme le dit un vieil adage: tout ce qui est petit est mignon ... Bref^^ Elle a de jolies formes, des cheveux frisés souvent en bataille quand elle ne travaille. Une fois à l'hopital, elle s'attache les cheveux en un chignon ou quelques mèches s'échappent sur sa nuque. Dans la vie privée, elle porte des jeans, chemises, robes ... talons hauts et se maquille toujours très légèrement. • Particularité(s) : elle a un tatoo dans le bas du dos une fée clochette. • Love #: personne • Groupe : Infirmière • Service #: Urgences • Lien avec Grey's Anatomy #: Aucun Vous• Prenom #: Laura • Age #: 18 ans • Avatar : Emma Watson • Comment as-tu connu le forum : Google of course • Que penses-tu du forum : je le trouve vraiment top !! • Et de son design : Super simpa !! • Nombres de jours présent sur le forum : euhm .. je sais pas trop! vu que je rentre à l'ecole d'infirmière cette année, et que que la pre rentrée c'est mardi, je verrais en fonction de mes horaires ^^ • Niveau de RP : Je pense que je suis potable!! • As-tu deja jouer sur un RPG : Ouiiii bien sur!! • Code d'activation : - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par Emma Swann le Dim 30 Aoû 2009, 11:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 293 Age : 33 Habitation : Appartement à Aurora Avenue Emploi : Infirmière aux urgences Citation : Keanan Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:46 pm | |
| | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:52 pm | |
| Bienvenue parmis nous& bon jeu ! J'avais pas reconnu Emma avec ses lunettes 8DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:53 pm | |
| Mdr ^^ perso je l'adoore cet avatar et les lunettes je les adoooore | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:55 pm | |
| Franchement oui !!! Magnifique avatar :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:56 pm | |
| Avatar pas de moi j'arrive pas à en faire d'aussi beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 30 Aoû 2009, 11:57 pm | |
| Très beau. Vi mais c'est toi qui a choisi l'ava. C'est la photo avant tout :] | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 12:02 am | |
| Tu fais chier Ai' j'avais fait un putain de post et voilà ca a pas pris>< donc je disais mdr: ouais bel avatar surtout que j'aime pas trop l'actrice mais là elle est vraiment bien...bref j'en oublie la politesse: bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 12:04 am | |
| Lol merci mister Keanan | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 12:05 am | |
| Vulgaire !!! >< T'as qu'à être plus rapide. Ba là on la reconnait pas en faite Mdr... | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 12:13 am | |
| non mais même les icones sont pas mal puis je suis vulgaire si je veux je suis admin alors chut. stop au flood | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 8:41 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 8:56 am | |
| Bienvenue parmis nous ! : ) |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 9:32 am | |
| | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 9:54 am | |
| Bienvenue à toi et surtout bon jeu parmi nous | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 3:37 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 7:41 pm | |
|
Dernière édition par Emma Swann le Mar 01 Sep 2009, 11:12 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Lun 31 Aoû 2009, 11:00 pm | |
| Bienvenuuue Emma, la fille qui m'comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Mar 01 Sep 2009, 11:12 am | |
| Oui oui on se comprend mdr ^^ | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Ven 04 Sep 2009, 7:03 am | |
| Bienvenue Emma Très bon choix d'avatar et de pseudo, voui voui voui, je sens que je vais t'aimer J'espère que tu te plairas sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Dim 06 Sep 2009, 9:50 am | |
| Weelcome |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] Mer 09 Sep 2009, 10:47 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Swann [fini] | |
| |
|
| |
| Emma Swann [fini] | |
|