[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites courses (PV Sandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 2:39 pm

Il était tard quand Deliah finit ses cours à la FAC de médecine. Elle avait faim. Pour chance elle ne bossait pas avec l'équipe d'entretien des locaux à l'hopital ce soir. Elle pouvait donc prendre le temps de manger un morceau. Par chance elle avait sur elle un peu d'argent dut aux différents petits jobs qu'elle enchainait pour pouvoir se payer ses études de médecine. Elle avait toujours eut l'habitude de se débrouiller toute seule et encore plus depuis qu'elle avait disparut en laissant un petit mot à sa maman. Enfin à Izzie Stevens. Certes c'était elle qui l'avait mit au monde mais Deliah ne la connaissait pas vraiment. Non elle ne la connaissait pas. Deliah laissa ses pas la mener au centre commercial qu'il. Au moins là bas elle pourrais manger à pas trop cher puis faire quelques courses car elle n'avait pas grand chose. Depuis son retour à Seattle elle n'avait pas eut le temps de se chercher un appartement ni de faire vraiment quoi que se soit. Elle prit donc un panier et commença à le remplir. Elle se dirigea pour finir vers le rayon des plantes aromatique. Elle marmonna au bout d'un moment

"Bon des clous de girroffe où est ce que je vais trouver ça. A défaut d'avoir de la glace c'est toujours utile."

Deliah avait beau regarder elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Pourtant une de ces amie lui avait dit qu'il y en avait ici. Elle marmonna

"Je dois être mirot c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 2:56 pm

Sandy avait encore la journée passée en tête alors qu'elle se baladait aux milieux des étatlages de fruits et légumes du marché. Aujourd'hui, la journée avait été plus longue que d'habitude. Pas tellement parce que les cas auxquels elle avait eu à faire étaient plus difficiles qu'à l'ordinaire, mais plutôt parce que toutes les jeunes femmes qui s'étaient présentées aux urgences gynécologiques semblaient être franchement bêtes. Il fallait bien le dire. Sandy n'aimait pas se moquer de ses patientes, mais là, elle avait touché le gros lot! Alors quand à 20h, une jeune femme de 27 ans s'était présentée pour des saignements revenant tous les mois, Sandy eu beaucoup de mal à ne pas exploser. En plus, elle savait qu'elle n'avait plus rien dans son frigo... et un resto seule ne le tentait pas vraiment, allez savoir pourquoi! C'est donc avec une migraine comme elle n'en avait jamais connue que Sandy déambulait dans les allées du marché ouvert, le soleil étant sur le point de se coucher. Elle s'arrêta devant un boucher pour prendre quelques morceaux de boeuf, avant d'aller chez le poissonnier. Il ne lui restait plus qu'à acheter quelques légumes et elle pourrait enfin rentrer se restaurer et s'allonger. Mais dans la précipitation, elle ne regarda pas où elle mettait les pieds et se cogna à une jeune femme.

"Excusez-moi"

Tout en ramassant ses courses, elle releva la tête. Où avait-elle bien pu voir cette jeune femme auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:13 pm

Deliah était les yeux rivés sur les différents rayonnage à la recherches de clous de girrofe mais en vain. Soudain elle ne compris pas immédiatement mais elle perdit l'équilibre elle se rattrappa assez acilement et se tourna pour voir une femme. Celle ci était entrain de ramasser ses courses épars sur le sol. Deliah déglutit difficilement en reconnaissant son interlocutrice. C'était la dame du parc. Deliah se baissa et aida celle ci à ramasser les différentes affaires. Elle dit

"C'est pas grave ça arrive à tout le monde."

Deliah finit de ramasser ls affaires de la jeune femme. Elle ajouta au bout d'un moment

"Vous avez une sale tête Comme si vous étiez malade."

Deliah avait toujorus été ainsi. Dire ce qu'elle voyait. Quand elle voyait quelques choses elle le disait haut et fort sans peur d'avoir des remarques par la suite. Elle était comme ça et personne ne pourrait l'avoir changer. De toute évidence Sandra ne l'avait pas reconnut. Elle ajouta dans un demi sourire

"Les crayons marchaient très bien pour le dessin."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 9:34 am

La majorité des légumes qu'elle venait d'acheter avait eu la bonne idée de se répandre sur le sol lors de leur petite collision. L'idée qu'ils allaient probablement être gâtés à présent lui traversa vaguement l'esprit, mais sa migraine était telle qu'elle ne pouvait plus trop réfléchir. La jeune femme qu'elle avait heurtée l'aida gentillement à ramasser ses courses, et ne manqua pas de remarquer que notre jeune médecin avait plus l'air d'une patiente à cette heure-ci. En effet, elle était vraiment malade. Elle n'avait plus trop de migraines ces temps-ci, mais quand une pointait le bout de son nez, c'était en général pour achever la jeune femme. Ce soir, son mal de tête était particulièrement fort, et bien sûr, comme tout médecin qui se respecte... et donc qui ne se soigne pas comme il faut... elle n'avait pas ses cachets sur elle! Relever la tête lui fut difficile, elle avait l'impression de tourner, et la nausée se fit plus importante. Mais elle avait l'habitude... elle savait qu'elle serait mieux une fois rentrée chez elle. Pourtant, l'idée qu'elle connaissait la jeune femme qui se trouvait en face d'elle ne la quittait pas, et elle ne pouvait s'en aller comme ça. C'est alors que son interlocutrice fit allusion à des crayons... le déclic se fit immédiatement malgré son mal de tête. Oui elle la connaissait... c'était la petite fille qu'elle avait rencontrée une fois au parc et dont elle s'était occupée quelques jours. Enfin elle n'était plus si petite à présent...

"Deliah!? c'est toi? Tu as grandi!..."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:07 pm

Deliah sourit intérieurement en entendant Sandra lui demander son identité. Et oui Deliah c'était bien elle. Enfin avec quelques années de plus bien sur. Et oui elle n'était plus la petite fille qu'elle avait connut Deliah avait envie de rire intérieurement. Cependant elle se retind. Le visage et l'expression de son interlocutrice était assez locace Deliah put s'empêcher de dire tout en souriant


"Heureusement que j'ai grandit. C'est plus pratiuqe quand on est pas haute comme trois pommes."


Deliah réatacha ses cheveux. Franchement elle trouvait que Sandra avait une très mauvaise tête. Deliah ne savait pas ce qu'elle avait mais franchement elle donnait peine à voir. Deliah n'avait jamais aimé voir les personnes de son entourage malade. Elle poursuivit

"Tu ferais mieux d'aller dormir vu ta tête on dirais un zombie. Je sais je suis plus jeune que toi je suis encore une ado mais il faut apprendre à me fair econfiance car je sais quand quelqu'un ne va pas bien. Et pas la peine d'être interne en médecine pour s'en rendre compte même un aveugle le saurait"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:45 pm

Sandy ne s'était pas trompée. C'était bien la petite Deliah qui se trouvait en face d'elle... enfin petite... La jeune femme se souvenait d'elle comme si c'était hier qu'elles s'étaient rencontrées. En plein hiver au beau milieu d'un parc. Elle revit la petite fille qu'elle était alors à cette époque, cette petite fille de même pas 10 ans, en pyjama toute seule dehors dans le froid. Elle avait bien changé depuis. Elle était radieuse ce soir, une vraie femme... ce qui ne rajeunissait pas notre titulaire!
Sandy devait vraiment avoir une mine affreuse pour que Deliah lui fasse remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller très bien. En général elle arrivait à masquer ses symptomes mais pas aujourd'hui. Il fallait qu'elle mange un morceau et qu'elle s'allonge... mais rester sur place ne l'aidait pas non plus. Il y avait du monde au marché, et beaucoup de bruit ce qui n'arrangeait en rien la situation.

"J'ai l'air si mal que ça?" lui dit-elle en plaisantant

"J'ai une bonne migraine, mais dès que j'aurais avalé quelque chose et pris mes cachets ça devrait aller mieux. On marche un peu? Amoins que tu n'aies pas fini tes courses..."

Sandy inspira profondément, histoire d'essayer de calmer les pulsations qu'elles ressentait au niveau de son front

"Qu'est-ce que tu deviens alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:29 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant Sandra lui demander si ça se voyait tant que ça qu'elle n'était pas bien. Deliah écouta les autres propos de Sandra. Celle ci lui avoua qu'elle avait des migraines. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice dans les yeux


"A vrai dire ça se voit surtout dans ton regard que tu es malade. Oui si tu veux on peut marcher ou au mieux je peut te ramener chez toi et me débrouiller pour t'aider à aller mieux."


Deliah prit le panier de Sandra tout en l'a fixant. Deliah n'avait jamais aimé voir les gens qu'elle aimait souffrir. Deliah alla vers un rayon un plus loin. Elle prit un sachet de citron. Tout en marchant elle poursuivit

"J'ai entamer des études de médecine. Je suis en première année. Je travaille aussi au Seattle Grace Hospital en tant qu'agent d'entretien. Le petit problème c'est que personne ne me laisse faire mon travail. Les vielles blouses blanches qui m'ont connus ne me laisse pas faire mon travail. Il me voit encore à l'age de 10 ans cabossé de partout bonne pour l'article de la mort. Et toi que deviens tu à part tes migraines?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:51 am

Elle n'avait pas revu la jeune fille depuis si longtemps, et il fallait qu'elle soit malade le jour même où elle la rencontrait par hasard! Si elles ne s'étaient pas croisées, Sand' aurait foncé à son appartement, avalé ses cachets avec une bonne dose de coca, mis un plat à réchauffer au four et pris un bon bain avant de manger et de se faufiler sous la couette. Mais là, il était vraiment dommage de ne pas poursuivre leurs retrouvailles, elle s'était souvent demandé ce que Deliah était devenue. Oui, elle devait avoir le regard brillant, comme à chaque crise, mais si ce n'était qu'à cela que la jeune femme avait remarqé son malaise, il fallait dire qu'elle était plutôt observatrice... un bon point si effectivement elle poursuivait des études de médecine. Deliah lui proposa de la raccompagner. Sandy n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle, mais là c'était l'occasion de pouvoir discuter un peu.

"Va pour ma raccompagner chez moi alors... on mangera ensemble si tu veux"

"Médecine hein? Ca ne m'étonne qu'à moitié! Une spécialité en tête? Tu verras, ils vont finir par se faire à l'idée que tu n'es plus cette petite fille."

"Moi? Touojurs à la maternité, pas grand chose de neuf en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:23 pm

Deliah paya se qu'elle avait acheté. Elle paya également les affaires de Sandra avant que celle ci est le temps de répliquer ou de réagir. Deliah se dirrigea vers le dehors en se calant sur les pas de Sandra. Elle dit au bout d'un moment tout en marchant à ses cotés

"J'ai pas très faim et je suis pas difficile à nourir."


Eh oui Deliah était dans ce genre de période où elle n'avait pas très faim. Pourquoi? Elle avait des période comme ça. Peut être à force de sentir envie de vomir une fois sur trois après avoir manger. Cela elle savait pourquoi. Et oui son passé laissait certaines marques. Son estomac c'était rétrécit quand elle était petite. Mais bon. Deliah dit au bout d'un moment tout en écoutant les autres propos de Sandra


"Je pense à m'orienter plus vers la médecine D'urgence ou peut être chirurgie j'hésite encore un peu entre les deux. Mais bon j'ai encore le temps pour réfléchir et heureusement. C'est bien pour toi. Mais ton travail ne t'ennuis pas parfois? Tu n'aimarais pas essayer de changer parfois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:20 pm

Alors que Sandy allait sortir son portefeuille pour régler ses achats, Deliah la devança et paya à sa place. Sandy était gênée, elle n'avait pas à faire ça!

"Hé!! Tu n'avais pas besoin de payer pour moi!...Je te rembourserai qund on sera arrivées... Tu t'es installée où au fait?"

Elles remontairent tranquillement l'avenue avant de tourner sur la droite, se dirigeant doucement vers l'appartement de Sandy.

Si elle ne s'ennuyait pas dans son travail? Pas vraiement non... certes elle avait souvent le même type de patientes, mais la gynécologie était un domaine très varié... entre l'infectiologie, l'obstétrique, la cancérologie, l'aide à la procréation, l'urologie parfois, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer à vrai. Elle aimait ce qu'elle faisait, elle se sentait à l'aise dans son travail.. même si elle perdait des patientes... mais ça peu importe la spécialité, ça arrive toujours...

"Les urgences? c'est super intéressant... mais c'est vrai, tu as encore le temps..; tes stages t'aideront à y voir plus clair...Moi? non je ne m'ennuie pas. J'adore ce que je fais, même si ce n'est pas rose tous les jours et que je n'ai plus de vie sociale ou presque... tu sais la gynéco c'est vaste... je fais de la cancéro, je traite des infections, j'aide aux accouchements, un peu de chirurgie, d'urologie et je fais aussi de la procréation assistée... et puis parfois on a des situations plutôt cocquaces..; alors non, pour rien au monde je ne changerai Petites courses (PV Sandra) Icon_smile "
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 8:31 pm

Tout en marchant Deliah écoutait avec beaucoup d'attention les paroles de Sandra. Deliah n'avait pas l'intention que Sandra lui rembourse les achats. Deliah ne la laisserait pas faire. Quand celle ci lui demanda où elle habitait elle ne répondit pas tout de suite. A dire vrai elle n'habitait pas vraiment dans une habitation fixe. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas eut le temps de chercher et qu'en générale la nuit elle l'a passait à l'hopital à faire des gardes pour les services d'entretien des locaux. Deliah dit au bout d'un moment tout en continuant de marcher et en fixant Sandra

"Il est hors de questions que tu me rembourse. Pour répondre à ta question en fait pour l'instant tu peux dire que je suis une SDF. Je n'ai pas encore eut le temps de me chercher un appartement ici et quand je ne suis pas à la fac j'enchaine des gardes à l'hopital avec les services d'entretiens."

Deliah ne savait pas si Sandra habitait très loin d'ici mais elle s'en fichait. Elle avait toujours aimé marcher alors il n'y avait aucun problème de ce coté là. Elle écouta les autre propos de SAndra. Apparemment celle ci était passioné par son travail et son service. Il est vrai qu'en maternité on voyait pas mal de choses différentes. Deliah dit au bout d'un moment tout en marchant

"En fait si je pouvais j'aimerais faire tout en même temps. Mais je pense que plus tard je me dirrigerais si j'en ai la possibilité vers de l'humanitaire et..."

Soudain elle se coupa en sentant du sang coulé de son nez elle fouilla ses poches à la recherche de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:44 am

En temps normal, Sandy aurait protesté bien plus quant au fait que la jeune fille aie payé ses courses à sa place, mais ce soir elle avait bien trop mal à la tête et s'énerver n'arrangerait pas le problème, bien au contraire. Elle s'arrangerait pour la rembourser d'une autre façon une autre fois.

"Merci, c'est gentil, mais tu n'avais pas à faire ça"

Elles continuèrent de marcher tout en discutant. Deliah lui expliqua qu'elle n'avait pas encore d'appartement et que sa situation était un peu précaire. Sandy avait chez elle deux chambres d'amis qui ne lui servaient pas, c'était bête de les laisser vides si Deliah avait besoin d'un endroit où dormir, même temporairement.

"Si tu veux tu peux rester chez moi en attendant de trouver mieux... j'ai deux chambres vides qui ne me servent à rien. Ce serait quand même mieux... et puis je ne suis pas trop chiante... avec mes horaires de fous je ne rentre jamais tôt lol"

En l'écoutant parler, elle se revit à son âge. Elle aussi avait eu envie de tout faire, mais elle s'était vite rendue compte qu'il allait faire un choix et son stage en gynécologie avait été le déclic.

"C'est une bonne idée..."

Elle furent interrompues par le saignement de nez de Deliah. Ce n'était pas la première fois que Sandy voyait ce symptome chez la jeune femme. Elle lui tendit un mouchoir

"Tient, prends ça... ça ne s'est jamais arrêté hein?"

Elles arrivèrent enfin chez Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:08 am

Deliah écouta tout en cherchant dans ses poches un mouchoir les paroles de Sandra. Celle ci lui proposa de rester chez elle. D'un coté Deliah ne savait pas vraiment si elle devait accepté. Elle ne voulait pas déranger et puis elle n'avait pas beaucoup le temps de dormir. Deliah se contenta d'hocher la tête. Elle dit au bout d'un moment de silence toujours entrain de chercher un mouchoir dans ses poches

"Tu sais j'ai pas vraiment le temps de dormir. Puisque je travaille à droite à gauche. Je ne veux pas te déranger Sandra."

Deliah vit Sandra lui tendre un mouchoir elle le prit. Oui Sandra avait raison en disant que cela n'était pas passé. Non en effet Deliah avait toujours certaines période où certains problèmes ressurgissaient mais elle avait apprit à vivre avec. Maintenant elle n'y faisait presque plus attention. Deliah dit au bout d'un moment tout en continuant de marcher

"Non ça ne c'est jamais arrêté. Mais bon on s'y habitut à la longue et on apprend à ne plus y faire attention."

Deliah s'arrêta en même temps que Sandy devant une maison qui apparemment était la sienne. Deliah dit au bout d'un moment de silence en voulant éviter les questions et pouvoir essayé de changer de sujet

"C'est donc ici que tu habites?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 2:03 pm

Sandra n'aiamit pas savoir que Delaih n'avait pas de chez elle. Certes, elle faisait beaucoup de gardes à l'hôpital, mais avoir un chez soi, savoir où aller lorsqu'on veut rentrer à la maison, c'estquand même mieux. Bien sûr, elle ne lui proposait une colocation, juste un toit pour les quelques fois où elle ne savait pas où aller, en attendnt de trouver mieux.

"J'imagine oui que tu n'as pas beaucoup de temps, mais si jamais tu as besoin, tu sais que tu peux venir chez moi... ne t'inquiètes pas pour ça... si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas... au contraire ça me fera un peu de compagnie de temps en temps, et toi tu auras un endroit où te poser quand tu en auras besoin, en attendant de trouver mieux Petites courses (PV Sandra) Icon_wink "

Elles étaient arrivées chez Sandy. Tandis que Deliah essuyait son nez, la jeune femme chercha ses clefs au fond de son sac. Elle ouvrit la porte et laissa passa sa future collègue. Elle déposa ses sacs dans la cuisine puis défit sa veste dans l'entrée.

"Tu n'as jamais réussi à savoir pourquoi tu saignais comme ça?"

"Oui ^^ c'est ici... je te fais faire un petit tour avant de manger? comme ça j'en profiterai pour prendre mes cachets dans la salles de bains"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 6:57 pm

Deliah se contenta d'hocher la tête en entendant les paroles de Sandy. Ok c'était très gentil de sa part de lui offrir un petit coin où elle pourrait se poser en attendant qu'elle trouve mieux. Deliah n'avait jamais vraiment eut ce genre d'aide. Elle avait toujorus été habitué à se débrouiller toute seule pour tout. Dès sa plus tendre enfance Deliah était devenut débrouillarde. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Sandra

"Merci beaucoup Sandra."

Deliah entra dans la maison à la suite de Sandra. Elle sentit peu à peu son nez arrêter de saigner. Elle enleva le mouchoir et le fourra dans sa poche. Elle le jetterait plsu tard mais elle préférait en garder à porté de main au cas où cela recommencerait. Deliah dit en entendant les paroles de Sandra

"Tu sais j'ai reçut pas mal de coup sur la tête je suis pas mal abimé à l'intérieur. Parfois je suis rappelé à l'ordre. Le passé rattrappe la plupart du temps et laisse des marques. Mais ne t'inquiète pas je m'y suis habitué et je ne m'en porte pas plus mal"


Deliah sourit avant de poursuivre tout en fixant Sandra dans les yeux



"Sinon tu t'assois et je te les approte tes médicaments. Avoir mal à la tête je sais ce que sait je sais qu'on a envie de s'assoire et qu'on peine à tenir debout. Vu ta tête sans vouloir te chiffoner tu ferais peut être mieux de suivre mon conseil"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 2:55 pm

Sandy se doutait bien que sa proposition gênait un peu la jeune fille. Elle la connaissiat assez pour savoir qu'elle aimait se débrouiller seule, en tout cas c'est l'habitude qu'elle avait depuis qu'elle était petite. D'une certaine façon, la jeune titulaire l'admirait, mais elle savait aussi que parfois il fallait accepter l'aide de ses amis. Son appartement n'avait rien d'un château, il restait quelques travaux à faire... Owen viendrait d'ailleurs peut-être l'aider, mais elle avait un peu de place.

"Y'a pas de quoi ^^"

Tout en rangeant les courses au frais, elle écouta Deliah lui dire qu'elle avait l'habitude de ces saignements. Elle n'était pas une spécialiste du cerveau, mais sa réponse ne lui convenait qu'à moitié

"Mmouai... enfin tu as fais tellement d'examens que tu dois savoir ce que tu fais..."

Elle ne se fait pas prier lorsque Dleiah lui proposé d'aller chercher ses médicaments

"Ok... c'est gentil... c'est la deuxième porte à droite en haut des esclaiers. Dans l'armoire à pharmacie tu trouveras du biprofénid et du maxalt..."

En attendant que la jeune fille revienne, elle se servit un grand verre d'eau et s'assit sur l'une des chaises de la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:00 pm

Deliah sourit en entendan les paroles de Sandra. Celle ci l'a comprenait donc. Oui Deliah en avait marre des examens elle en avait vraiment beaucoup fait jusqu'à maintenant elle en avait marre. Et puis elle voulait laisser le passé derrière elle pour pouvoir aller de l'avant. Deliah sourit à Sandra. C'était la première fois depuis pluseiours mois que quelqu'un était de son coté. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant Sandra

"Oui je sais ce que je fais. Et puis tu as raison en disant que j'en ai marre des examens. Cela m'énerve. Je veux mettre et laisser le passé derrièremoi pour pouvoir aller de l'avant."

Deliah sourit quand Sandra accepta qu'elle aille lui chercher les médicaments. Deliah alla donc dans l'endroit indiqué. Elle chercha et trouva rapidement les médicaments. Elle revint vers Sandra. Elle prit de l'eau dans un verre et lui tendit. Deliah ajouta tout en regardant Sandra dans les yeux

"Tu sais je pense que demain je vais demander à travailler à la morgue. Au moins là bas j'aurais la paix personne pour me rappeler mon passé. Mais je ne pense pas que le docteur Lawrence y travaille encore. Tant pis je ferais connaissance avec le remplaçant"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 9:44 am

C'est vrai que Deliah avait subit pas mal d'examens étant petite, et elle ne pouvait pas la blâmer de vouloir en finir avec ça et de tout oublier. Et puis à présent elle était majeure et personne ne pouvait plus la forcer à passer par tout un tas de tests. Pour autant, il ne fallait pas qu'elle néglige sa santé

"Oui, je vois ce que tu veux dire... mais si un jour ça ne va vraiment pas, consulte quand même hein?"

Elle s'installa doucement sur l'une des chaises de la cuisine, face à la table, les deux coudes sur la table et la tête entre les mains en attendant que Deliah trouve ses cachets. Elle en profita pour se masser doucement les tempes. Lorsque Deliah revint, elle poussa un soupir de soulagement et avala ses comprimés d'une traite. D'ici une demi heure environ, ce mal de tête ne serait plus qu'un maivais souvenir!

"Merci!!"

"C'est une bonne idée, tu pourras peut-être participer à des autopsies... c'est pas mal pour tes études. Je t'avouerai que je n'ai aucune idée de ce que le Dr Lawrnce est devenu... je ne le connais pas vraiment. Au moins le nouveau ne te connaitra pas ^^... Tu as envie de quelque chose en particulier pour le repas?"

Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue100/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:13 am

Sandra n'avait pas besoins de la remercier. Non elle n'avait pas besoins. Deliah sourit et croisa les bras tout en écoutant avec beaucoup d'attention les paroles de son interlocutrice. Deliah avait toujours aimé beaucoup Sandra. Au moins elle lui avait toujours fait confiance et maintenant elle ne l'a voyait pas comme un oiseaux à protéger. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice dans les yeux

"Si un jour ça ne va pas je consulterais mais là maintenant je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les blouses blanches et encore répondre à leurs fichus questions qui à la longue me rendent complètement cinglés et folle."

Deliah s'assit en face de Sandra avant d'ajouter tout en la fixant

"Tu n'as pas besoin de me remercier Sandra. C'est plutot moi qui te remercie de ne pas me voir comme la gamine haute comme 3 pommes cabossé de partout."

Deliah se détacha les cheveux avant de poursuivre

"Je ne suis pas difficile à nourir. Question autopsie. Je m'en fiche d'y participer ou non du moment qu'on ne me pose pas de question sur mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petites courses (PV Sandra) Left_bar_bleue90/100Petites courses (PV Sandra) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 4:52 pm

Effet placebo ou non, les cachets commençaient doucement à faire leur effet. La barre qui parcourait le front de Sandy s'atténuait petit à petit, tout comme l'impression que son cerveau allait exploser. Bientôt ce serait le soulagement.

A l'époque où Sandra avait rencontré Deliah, elle s'était prise d'affection pour cette petite fille sans défense et déjà tellement cabossée... tout comme elle le ferait d'ailleurs d'ici pas longtemps avec le petit Matthéo, mais ça elle ne le savait pas encore. C'est pourquoi, même en la voyant jeune femme, elle avait encore envie de la protéger, même si maintenant elle était capable de se débrouiller seule.

"Mmmhh tu as raison"

"Tu plaisantes? c'est normal... tu es assez grande mainteant pour prendre soin de toi..."

Elle se leva et ouvrit le frigo pour voir ce qu'il contenait.

"Un reste de ratatouille congelée et des escalopes de dinde, ça te va?"

Avec son reste de mal de crâne, Sandy n'avait pas spécialement envie de se lancer dans de la cuisine compliquée ce soir, même si d'habitude elle adorait ça... et en même temps le plan pâtes-sauce tomate la tentait moyen, d'autant qu'elle avait une invitée. De la viande et des légumes seraient donc un bon compromis.

TOPIC ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites courses (PV Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses (PV Sandra)   Petites courses (PV Sandra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses (PV Sandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit