| Matt's Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Wallace ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 25 Age : 35 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Neuro-Chirurgien Citation : Nobody Date d'inscription : 18/07/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 2:04 pm | |
| Matt's Relationships Titulaire en Neurologie _________________________________________________ Amour {1. _________________________________________________ Famille {1 ou 2. _________________________________________________ Meilleurs Ami(e)s {Max 3._________________________________________________ Ami {Indéfini _________________________________________________ Connaissance {Indéfini Maria MontgomeryTitulaire / PédiatrieIls ont travaillés ensemble sur un cas important. Un jeune enfant atteint d'une tumeur à un stade avancée. Ce genre d'expériences rapproche forcément. Ils ont mutuellement appréciés la qualité de travail de chacun. Et par conséquent : se respectent déjà en tant que médecins._________________________________________________ Ex {Indéfini__________________________________________________ Détesté {Indéfini _________________________________________________
Dernière édition par Matthew Wallace le Ven 14 Aoû 2009, 3:52 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 2:06 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 2:41 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 35 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Neuro-Chirurgien Citation : Nobody Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:01 pm | |
| Sandra, Ex, sa me vas si tu as habité sur la cote Ouest (car mon perso viens de Los Angeles...)
Lexie, sortir avec une interne... Mais bon si toi tu y tiens, on va dire que je te plais et que tu essai de me séduire... Mais je te promet rien sache le... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:03 pm | |
| Non mais... et bien pas de lien avec toi. Je vais pas te courir après sache le!! |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:04 pm | |
| Mon perso est de Washington... mais n'a pas vraiment beaucoup voyagé une new alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:06 pm | |
| Ok comme tu voudras, tu aurais aussi pu choisir autre chose mais bon...
Après ce qui a c'est que je veux m'en tenir à ce que j'ai marqué dans ma fiche [Love --> Soit (Evangeline Lilly ou Angelina Jolie)] Désolé Sandra =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:07 pm | |
| Met moi en detesté, je te deteste déjà XD |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:09 pm | |
| ben disons que moi aussi je m'en tiens à ce que j'ai marqué dans ma fiche... et pis t'inkiète, mon perso n'est pas en manque à ce point | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:10 pm | |
| - Matthew Wallace a écrit:
- Ok comme tu voudras, tu aurais aussi pu choisir autre chose mais bon...
Après ce qui a c'est que je veux m'en tenir à ce que j'ai marqué dans ma fiche [Love --> Soit (Evangeline Lilly ou Angelina Jolie)] Désolé Sandra =) Oh le goujat ! xD Il rejette Julia Roberts, bah Halle Berry ne proposeras rien nan plus côté cœur xD *je rigole hein* Une connaissance te dirait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:11 pm | |
| Ma foi je ne dirais pas non Maria^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:16 pm | |
| Nous avons du travailler ensemble sur un cas. Un petit enfant atteint d'une tumeur... Et donc nous nous connaissons encore brièvement mais appréciant la qualité de travail de chacun ?
Si ça te va je te rajoute ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:26 pm | |
| Maria --> Sa me vas ! Sandra --> Ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:38 pm | |
| - Citation :
| Matthew Wallace Titulaire, service : Neurochirurgie
Ils ont travaillés ensemble sur un cas important. Un jeune enfant atteint d'une tumeur à un stade avancée. Ce genre d'expériences rapproche forcément. Ils ont mutuellement appréciés la qualité de travail de chacun. Et par conséquent : se respectent déjà en tant que médecins. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:39 pm | |
| Nickel ! Et tellement c'est bien je vais me permettre de copier ce que ta déjà mis | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Ven 14 Aoû 2009, 3:39 pm | |
| - Matthew Wallace a écrit:
- Maria --> Sa me vas !
Sandra --> Ami ? yep si tu veux | |
|
| |
Dorian Miller ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 436 Age : 36 Habitation : Boren Avenue Emploi : Médecin Citation : Always remember that the future comes one day at a time. Date d'inscription : 31/01/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Matt's Relationships Lun 07 Sep 2009, 4:05 pm | |
| Un lien ?! ^^ Je pense à un lien positif genre amis ou très bons collègues de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt's Relationships Mer 09 Sep 2009, 10:40 am | |
| Je ne t'ai touojurs pas ajouté... une idée de comment on s'est rencontré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt's Relationships | |
| |
|
| |
| Matt's Relationships | |
|