| Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 12:02 pm | |
| - Take a « a breath ; now »
Isobel Catherine Stevens Izzie ♥ . Résidente . Américaine MORE ?- Spoiler:
Le samedi matin elle va se perdre pour boire son traditionnel café . Pour elle Pablo Picasso est un génie. Elle rêve de partir au festival de Cannes. Connait toutes les répliques de la série "friends". Pour elle Jenifer Anniston resteras à tout jamais Rachel Green. Pour elle coucher au premier soir ne veut pas forcément dire qu'on est une fille facile. Elle adore les sorbets mais seulement ceux à la pêche et à la framboise (a). Elle n'aime pas la gloire et les paillettes mais ne nie pas en profiter un peu. Elle adore le chewing-gum a la menthe seulement si c'est Hollywood Chewing-gum. C'est une chupa-chups Addict
|
|
J'ai besoin;
• Love ; { Boy ; 1 xxx • Cap ou pas Cap ? { Boys ; 2 • Jeu de séduction { Boy ; 2 • Best friend { Girls&Boys ; 2&2 • Protect me { Boy • Shopping Addict { Girls ; 2 • Confident { Boy&Girl • Premier Amour { Boy • Ancienne meilleure amie { Girl • Ex love { boys ; 4 • Good Friend ; { B&G ; 5&5 • Unknow { B&G ; illimité • Ennemi(e)s { B&G ; 2&2
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 12:02 pm | |
|
(c) Livejournal |
u.c
|
(c) Livejournal |
u.c
|
(c) Livejournal |
u.c
|
(c) Liejournal |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
Dernière édition par Isobel Stevens le Ven 14 Aoû 2009, 12:14 pm, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 12:03 pm | |
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
[img][/img] (c) crédit |
u.c
|
|
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 12:54 pm | |
| Je veux bien être une "Shopping Addict" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 1:18 pm | |
| Sur fond de potins et légèreté, oubliant ainsi les soucis ^^ Appréciant la bonne humeur de l'autre.... Je te rajoute donc ^^ :bisous: edit : - Citation :
| Isobel Stevens Résident
Amie de shopping, les deux jeunes femmes apprécient la simplicité et la bonne humeur de chacune. Accro aux fringues, elles n'hésitent pas toutes les deux à faire le tour de toutes les boutiques avant de trouver la perle rare. Sous fond de potins et légèreté, permettant un instant d'oublier les soucis et se concentrer sur une passion commune qui les fait se sentir invulnérable et de bonne humeur !
|
rajoutée miss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 1:37 pm | |
| je veux être ta best friends ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 2:43 pm | |
| Ouais c'est vraie, ça nous permettra de nous rapprocher avec Meredith ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 3:16 pm | |
| Protect boy? (vu le physique de mon perso) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Ven 14 Aoû 2009, 4:24 pm | |
| On fait ça alors |
|
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Sam 24 Oct 2009, 12:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Dim 01 Nov 2009, 1:28 pm | |
| Owi avec plaisir =D Quel genre de lien ?
|
|
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Dim 01 Nov 2009, 4:55 pm | |
| J'ai pas vraimentd'idées en fait =S ^^ J'espérais que tu en ai une =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) Dim 01 Nov 2009, 8:16 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) | |
| |
|
| |
| Isobel Catherine Stevens ; blondiie powaa x) | |
|