[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vive les frites (pv Izzie)

AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Féminin Nombre de messages : 1044

Infos personnage
Vive les frites (pv Izzie) Left_bar_bleue100/100Vive les frites (pv Izzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Vive les frites (pv Izzie) Empty
MessageSujet: Vive les frites (pv Izzie)   Vive les frites (pv Izzie) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:15 am

Il était tard quand Deliah finit ses cours à la FAC de médecine. Elle avait faim. Pour chance elle ne bossait pas avec l'équipe d'entretien des locaux à l'hopital ce soir. Elle pouvait donc prendre le temps de manger un morceau. Par chance elle avait sur elle un peu d'argent dut aux différents petits jobs qu'elle enchainait pour pouvoir se payer ses études de médecine. Elle avait toujours eut l'habitude de se débrouiller toute seule et encore plus depuis qu'elle avait disparut en laissant un petit mot à sa maman. Enfin à Izzie Stevens. Certes c'était elle qui l'avait mit au monde mais Deliah ne la connaissait pas vraiment. Non elle ne la connaissait pas. Deliah laissa ses mas la mener au Mac Donald qu'il y avait dans le centre commercial. Au moins là bas elle pourrais manger à pas trop cher et assez rapidement. Depuis son retour à Seattle elle n'avait pas eut le temps de se chercher un appartement. Arriver dans le fast food elle prit un plateau avec des frites et un Hamburger. Elle n'aimait pas spécialement cette nourriture mais elle calait au ventre et ça c'était l'idéale. Elle alla s'assoire à une petite table et commença à grignoter ses frites. Elle n'était pas encore tombé sur sa mère c'était déjà une bonne chose elle ne voulait pas à l'affronter surtout qu'elle n'avait pas laisser la véritable raison sur le bout de papier qu'elle avait fais il y a de ça plus de 8 mois. Deliah marmonna

"Non je dois tout faire pour l'éviter. Tout."

Deliah posa son regard sur la table d'a coté où il y avait une jeune femme avec un petit garçon. Surement la mère avec sa fille. Deliah aimait bien voir des familles heureuses et des sourirs d'enfants. Un sourir d'enfant avait la capacité de nous redonner la bonne humeur. Toujours. Elle reporta son intention sur son plateau et elle marmonna tout en croquand dans son hamburger

"Si un jour j'ai un enfant j'espère être une bonne mère."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les frites (pv Izzie)   Vive les frites (pv Izzie) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:29 pm

Isobel venait de finir son service. Heureusement , ce soir elle n'était pas de garde. Au pire , ses internes iront à sa place. En effet , Izzie était résidente maintenant. Un pas de plus dans sa carriere de médecin. Elle n'était pourtant pas heureuse. Etrange pour une jeune femme avec une carriere d'enfer. Non Izzie n'était pas heureuse. Elle ne savait pas du tout où elle en était avec Alex. C'était difficile à dire. Un jour c'est du sérieux , le lendemain il fait des petits sourires aux infirmières. Il fallait dire qu'avec Karev , c'était toujours difficile. La jolie blonde n'avait plus de nouvelle de Deliah non plus. Elle était partie en laissant un simple mot d'adieu. Izzie pensait qu'elle n'était pas une bonne mère. Sa propre mère lui avait. "Isobel Catherine Stevens , tu dois enlever cette enfant . Tu n'est pas capablde de t'en occuper et tu le sais aussi bien que moi ". Peut être qu'elle avait raicon finalement. Et puis le départ de Deliah venait d'être une preuve. Ensuite , George ne lui parlait plus depuis quelques temps. Is ne se voyaient qu'à peine. Une accumulation de choses , et voilà que la jeune Stevens était de mauvaise humeur aujourd'hui. C'était dur de garder le cap mais il le fallait. Sortant de l'hopital , Izzie décida d'aller faire des petites courses , histoire de préparer un bon dîner pour Meredith et les autres. Elle cuisinait comme une raine , ce n'était pas nouveau. Elle prit donc sa voiture et elle s'arreta sur le parking du Pike Place Marker. Elle y entra puis elle prit un panier pour commencer par acheter des tomates , de l'huile et tout ce genre d'ingredient. Pour finir elle passa par la caisse et après avoir tout payé elle sortie , les bras chargés de sacs. Une soudaine envie de glace se fit sentir. Elle entra alors au Mc Donald pour y prendre sa commande habituelle : Un Mc Flurry Kit Kat. La jolie blonde prit sa glace dans sa deuxième main et elle passa aux côtés de Deliah sans trop comprendre que c'étaits sa fille. Elle s'arreta net. " Si un jour j'ai un enfant , j'espère être une bonne mère ". C'était ce qu'elle venait de dire. Devait-elle s'en prendre à elle même ? Izzie n'avait pourtant rien fait de mal pour la mettre mal à l'aise. Après tout , c'était elle qui était partie sans raison. Isobel soupira un bon coup puis elle déposa ses sacs de courses sur le côté. Deliah était dos à elle mais Izzie voulait des explications. C'était son choix de ne pas rester mais c'était sa mère , elle se devait de connaitre la situation de la jeune fille.

- Je suis sur que tu seras une très bonne mère. Du moins , mieux que je ne l'ai étais.

Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Vive les frites (pv Izzie) Left_bar_bleue100/100Vive les frites (pv Izzie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les frites (pv Izzie)   Vive les frites (pv Izzie) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:43 pm

Deliah sursauta soudain sur la chaise en entendant une voie dans son dos. Elle connaissait cette voie même si elle ne l'avait pas entendut pendant un bon moment. Deliah aurait préférer fuir le plus loin possible de cette voie. Mais sa première maman celle qui l'avait élevé et qui était morte dans un accident de voiture lui avait toujorus dit d'affronter ses craintes et d'être toujours sincère. Que la sincérité était une des plus grande qualité ainsi que l'observation. Deliah se retourna pour plonger son regard dans celui de sa mère. Deliah savait très bien qu'elle devait une expliquation. Elle dit au bout d'un moment en fixant sa mère

"Tu n'es pas une mauvaise mère."

Deliah ferma un instant les yeux. Elle devait lui dire la vérité. Oui elle devait dire pourquoi elle était partit en laissant derrière elle un petit mot écrit à la va vite sur la table de la cuisine disant qu'elle devait partir qu'elle ne voulait pas rentrer dans la vie de sa mère après 15 ans d'abscence. Deliah dit au bout d'un moment

"Tu ne l'as jamais été. Même si tu n'étais pas avec moi tu m'as permis d'être adopté. Enfin même si après la mort de ma première maman il y a eut des problèmes c'est grace à ses problèmes que je t'ai retrouvée."

Deliah ne voualit pas revenir sur l'épisode où son père l'a battait et où il l'avait abandonné au Settale Grace Hospital par une matinée hivernale. Deliah ajouta en fixant sa maman

"Je suis partit parce que je n'avais pas le choix. Je devais partir car c'est dangereux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les frites (pv Izzie)   Vive les frites (pv Izzie) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:57 pm

Ce n'était pas les mots de la jeune fille qui avaient réussi à convaincre Izzie. Elle avait quand même réussi à faire fuir Deliah. Elle l'avait tant aimé étant petite. Lors de l'accouchement , elle avait à peine trouvé le prénom de la jeune fille. Deliah , c'était si jolie. Bien sur , Izzie l'aimait toujours autant , mais parfois elle ne comprenait pas les réactions de celle ci. Deliah ne la considerait pas comme sa mère. On aurait dit l'étrangère qui l'avait mise au monde. Izzie baissa la tête un léger instant. Il était temps que sa fille lui explique la raison de son départ même Izzie s'en doutait un peu a l'avance.

- Ce n'est pas ce qui t'as empêché de partir apparament.

Deliah avait l'air décidée. De toute façon , Izzie ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle n'allait pas partir sans connaitre ce qui l'avait poussé à l'abondonner. Izzie avait tellement peur. Pendant des jours , des semaines et des mois. Comment allait-elle ? Ou dormait-elle ? Avait-elle froid ? Pensait-elle à moi ? Tant de questions sans réponses. C'était comme perdre sa moitié. Mais la jeune fille avait peut être fait ce qu'il fallait." après la mort de ma premiere maman [...] " Sa premiere maman ? Etait-elle consciente que c'était Izzie sa premiere maman ? Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était tout à fait normal , elle n'était pas faite pour être maternelle c'était un fait.

- Me retrouver ? Oui , pour ensuite t'en aller sans rien dire. Si tu savais à quel point je me suis fais du soucis pour toi. Je suis désolé d'accord. Désolé de ne pas être à la hauteur , j'aurais vraiment voulue que ta maman soit encore en vie pour être à tes côtés en ce moment même.

Izzie était trop sensible. Beaucoup trop c'était vrai. Elle passa sa main sur son front en fermant les yeux. Elle avait tant grandie. C'était une jolie jeune fille à présent.Elles avaient le même regard , les mêmes lèvres. Elle avait le regard du jeune homme avec qui elle avait couché ce jour la. Son père en quelques mots. Deliah expliqua son départ parce que c'était un danger pour elle de rester ? Quel genre de danger ?

- Dangeureux ? Mais pourquoi ? Je pensais ... Je pensais vraiment que même le peu de lien que nous avions te suffirais à venir me parler de tes problemes.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Vive les frites (pv Izzie)   Vive les frites (pv Izzie) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 1:18 pm

Deliah ferma les yeux en entendant les paroles de sa mère. Oui Deliah savait au fond d'elle qu'elle avait mal agit qu'elle aurait peut être dut forcer Izzie à l'écouter quand celle ci rentrait du travail épuisée. Seulement Deliah n'en avait jamais trouver la force. Deliah n'avait jamais aimé parler du passé. C'était une chose qu'elle avait voulut laisser derrière elle. Mais aujourd'hui elle devait une explication à sa mère. Elle le savait très bien. Elle n'avait pas le choix. Elle lui devait une explication. Elle ne pouvait pas revenir en arrière personne avait une telle capacité. Personne. Deliah avait tellement envie de fuir à cet instant. Elle dit cependant tout en fixant sa maman qui se croyait responsable et qui voulait une explication immédiatement sur le champs

"Tu n'as pas à être désolée. C'est ma faute. C'est moi qui suis désolée. J'aurais dut te dire la vérité pourquoi je suis partit. J'aurais dut."

Deliah ferma un instant les yeux afin de refouler les larmes qui la gagnait. Non elle ne devait pas pleurer elle ne le devait pas. Elle devait être sincère et ne pas pleurer. C'était si simple quand elle était plus jeune elle avait encaisser les coups de son père sans broncher jamais pleurer. Elle rouvrit les yeux et dit en fixant sa maman dans les yeux

"Je ne pouvais pas en parler. J'avais peur qu'il recommence. Oui j'avais peur. Et tu travaillais beaucoup Alex me disait que tu était fatigué en rentrant du travail et que c'était pour ça que tu allait directement te coucher sans un mot. Alors j'ai rien dit. Mais j'aurais dut de parler."

Oui elle aurait dut lui parler. Ce n'est que maintenant qu'elle s'apperçut de son erreur. Elle poursuivit tout en fixant sa mère

"Mon père a refait surface et il a dit qu'il savait que ma vrai mère m'élevait et qu'il l'a tuerais de ses propres mains. Il m'a tapé car je n'ai pas voulut lui dire ton identité. Il a tapé tellement fort. Ensuite je me souviens plus vraiment seuelement je savais qu'il ne fallait pas qu'il te fasse du mal. Je suis rentrer et j'ai fais un petit mot et je suis partit pour pas qu'il te trouve"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les frites (pv Izzie)   Vive les frites (pv Izzie) I_icon_minitime

Vive les frites (pv Izzie)
Page 1 sur 1