| Rachel\'s Link | |
|
+2Sandra Martin Rachel Evans 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Rachel's Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:44 pm | |
| Rachel Evans. Service des Urgences. Recherche,
L'amour.Christian TroyPour eux, la différence de statut n'a pas d'importance. Ils se sont rencontrés lors de l'arrivé de Christian, et depuis, ils filent le parfait amour. Entre la vie à l'hôpital et leur vie privée, ils savent gérer la situation, ce qui rend heureuse Rachel, de voir qu'une relation au SGH peut durer malgré les imprévus.Des meilleurs amis.Un & Une Alex SahyerRachel a pu trouver en Alex un meilleur ami, drôle, intelligent, & qui possède la même passion qu\\'elle la medecine. C\\'est pour elle très agréable de pouvoir être avec lui et de parler en toute tranquilité de tous les sujets qui s\\'ouvrent à eux.Meredith GreyLes deux résidentes ont pu se rapprocher lors de leur première année d\\'internat. A partir de là, s\\'est enchainé une très belle amitié en laquelle croit beaucoup Rachel. Elle est heureuse de pouvoir compter sur elle et c\\'est évidement réciproque. De simples amis.Avec qui elle pourrait sortir, faire du shopping, ou parler dans les locaux du SGHSandra MartinRachel aime beaucoup la simplicité du Dr Martin, qui est pour elle, une bonne amie. Elle apprécit beaucoup le fait que la différence de statut (Titulaire et résident) n\\'ait pas beaucoup d\\'importance dans leur relation amicale. La jeune résidente aime beaucoup passer du temps avec elle. Lexie GreyRachel et Lexie se sont connues dans les locaux du SGH. Lexie étant en 1ere année d\\'internat, Rachel a pu lui indiquer quelques petits conseils afin de mieux s\\'intégrer et vivre sa nouvelle vie médicale. Rachel a donc une petite impression de se reconnaitre à la même époque. Derek SheperdRachel aime beaucoup le titulaire pour sa simplicité d'esprit. Elle le trouve très interressant dans son travail. Elle aime beaucoup travailler avec lui et espère que c'est réciproque. Malgré les rumeurs dans l'hôpital, Derek a toujours été son ami.Des connaissances.Qu\\'elle a pu croiser dans la ville ou dans l\\'hospital. Avec qui la rencontre aura été de courte durée. Keanan O\\'ReillyEntre Keanan & Rachel, il n\\'y a pas de relation amicale particulière. Elle le trouve quand même assez intriguant. Ca lui arrive quelque fois de le croiser dans le SGH, et c\\'est un ressentiment différent à chaque fois qui s\\'exprime. Néanmoins, Rachel le trouve simpa, d\\'après le peu de conversations échangés. Maria MontgomeryTrès agréable rencontre pour Rachel, qui a eu l\\'occasion d\\'échanger quelques mots avec sa voisine, suite à une erreur de courrier. Maria, qui est une personne gentille et agréable, pourrait bien devenir une très bonne amie, ce qui ravierait Rachel. Des ennemis.Des personnes qu\\'elle ne souhaite par dessus tout, par rencontrer.
Dernière édition par Rachel Evans le Ven 14 Aoû 2009, 10:52 am, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:44 pm | |
| Meilleur ami ça me plairait |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:46 pm | |
| Amies ça me dirait bien aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:48 pm | |
| C'est comme si c'était fait | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:49 pm | |
| *vient admirer le boulot* Oublie pas de me rajouter (a) *repart* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:50 pm | |
| Un lien? |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:53 pm | |
| ptdr ouais de ce genre là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:54 pm | |
| Je veux bien être amis avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:54 pm | |
| Mer'> mdrr j'en étais sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 7:55 pm | |
| - Derek Sheperd a écrit:
- Un lien?
Lequel ? Mer'>> MA ? Kean'>> Of course :p Lexie>> Ok je note | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:15 pm | |
| Mise à jour terminée. Dites moi où vous voulez être. Et dites moi aussi si les histoires que j'ai mise vous convienne . J'espère que j'ai oublié personne. | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:19 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- * Des connaissances {unlimited}
_« Connaissances »_
| Rachel Evans Résident, service : Urgences
En plus de travailler au même endroit, les deux jeunes femmes sont voisines ! Elles ont déjà eu l'occasion de sympathiser, allant au boulot ensemble quelques fois... A approfondir. Mais elle peut déjà dire que c'est une connaissance très positive ! |
Je me suis permise en faisant mon topic, de te rajouter dans "connaissances" vue que nos personnages se sont déjà rencontrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:21 pm | |
| Yep je te rajoute | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:23 pm | |
| T'as oublié "est amoureuse secrètement de Keanan" *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:43 pm | |
| J'ai hésité, mais Chris aurait pas été content.
D"ailleur ... M*rde, je l'ai oublié. Mdr *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:45 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 9:55 pm | |
| ptdr pauvre Chris bon on gardera ca secret Rach' mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Jeu 13 Aoû 2009, 10:04 pm | |
| Voilà Bon à 00h03 je suis pas claire, alors j'ai fais ça mdr. Mais je sais Kean', que tu garderas le secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Ven 14 Aoû 2009, 9:55 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Ven 14 Aoû 2009, 10:10 am | |
| Amis, Connaissances ou Ennemis ? Choisit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel\'s Link Ven 14 Aoû 2009, 10:27 am | |
| Amis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel\'s Link | |