[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aménagement (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Aménagement (libre) Empty
MessageSujet: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 3:55 pm

Lexie était soulagé de terminer de déballer ses cartons. Elle détestait les démenagements, elle trouvait ça fatigant. Elle ne savait pas ou ranger ses affaires, et elle restait pendant des heures a réfléchir à leur prochain emplacement dans la maison. Certaine fois elle jetait des objets à la poubelle parce qu'il la stressé. Après avoir fini d'amenager son petit chez elle, elle se jeta sur son lit et commença a sombrer dans un doux sommeil lorsque quelqu'un frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Féminin Nombre de messages : 1044

Infos personnage
Aménagement (libre) Left_bar_bleue100/100Aménagement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 4:21 pm

Après sa journée à la fac de médecine Deliah avait laisser ses pas la guider vers Queen Anne Avenue. Elle avait toujours beaucoup aimé se quartier. En fait c'était dans se quartier qu'elle avait passer son enfance jusqu'à ses 10 ans. Même si c'était dans se quartier qu'elle avait connut l'horreur des coups de son père il y avait aussi eut des bons moments. Elle se rappela de la dame qui habitait juste à coté de chez son père. Peut être habitait t'elle encore là. Elle se dirrigea vers la petite maison. Elle frappa à la porte. Elle marmonna en fixant la maison d'a coté

"J'espère que je vais pas tomber sur une mauvaise surprise."

Deliah avait peur de revoir son père. La dernière fois qu'elle l'avait vu il l'avait balancé dans l'eau pour la noyer. Mais de toute manière si il habitait toujours dans se quartier à cette heure ci il devait certainement boire ou faire du lard devant la télévision. Ou encore dormir comme un loir

Edit Mer' > Juste pour infos les filles, on a décidé de mettre le nombre de lignes minimum par posts à 10 Wink
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 6:42 pm

(OK merci pour l'info)

Lexie se dirigea donc avec surprise devant la porte, elle se demandait qui pouvait bien-être sur le pallier. Elle avança d'un pat indécit vers l'entrée. Elle était sur de n'avoir parlé a personne de son nouveau domicile. Elle posa sa main sur la poignée et indécise elle ouvrit la porte.

Oui, s'exclama-t-elle en faisant face à la personne sur le seuil.

Une jeune femme aux cheveux sombre apparut, elle avait des yeux verts noisettes et paraissait nerveuse. La jeune femme était vêtu d'un jean et d'un joli haut vert. Lexie était intrigué par ce nouveau visage qui lui semblait si familier. Peut-être travaillaient-elles dans le même hôpital se dit-elle.
La fille était toujours aussi nerveuse et elle jeta un rapide coup d'oeil dans la maison comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Puis ses traits se relachèrent et son visage pris une autre expression. Lexie relança son exclamation et y ajouta une question.

Oui puis-je vous aider?
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Aménagement (libre) Left_bar_bleue100/100Aménagement (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 8:03 pm

Deliah sursauta soudainement en voyant la poignet se baisser puis la porte s'ouvrir. Celle ci s'ouvrit sur une jeune femme. Ce n'était pas madame Nico. Deliah ne savait pas ce qu'elle espérait dans le fond. Elle savait bien que madame Nico était une femme agée seule dans une maison. Deliah dit au bout d'un moment en regardant son interlocutrice

"Euh bonjour je suis désolée de venir vous déranger. Je m'appelle Deliah. Quand j'étais petite j'habitais la maison juste à coté d'ici. Je venait souvent ici pour voir une dame assez agée. Je voulais voir si elle habitait toujours ici. Mais apparemment non je suis désolée de vous avoir dérangée."

Deliah entendit soudain des pneus de voiture passer dans la rue. Elle se tourna furtivement elle connaissait se bruit de moteur. C'était la voiture de son père. Cet homme habitait toujours là. Cette vermine qui l'a battait. Deliah vit un homme sortir de la voiture. Celui ci l'a fixa un moment puis rentra dans la maison d'a coté. Deliah dit entre ses dents

"Je suis morte."

Deliah avait comme un mauvais présentiment. Elle reporta son intention sur la jeune femme en face d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment

"S'il vous plait ne vous approchez pas de la maison d'a coté. Et si la personne qui y habite vient frapper chez vous ne lui ouvrez sans aucun prétexte. Vous m'entendez sans aucun prétexte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 8:42 pm

Lexie regardait toujours la fille en face d'elle, elle l'avait écouté attentivement et avait remarqué la détresse dans sa voix. Elle était apeuré par quelque chose ou pas quelqu'un c'était évident. Et Lexie se rendit compte que c'était de son voisin, la mise en garde de la jeune femme avait eveillé sa curiosité.

Vous avez vécu dans ce quartier, je vous en prie entrez un instant.

Lexie détestait voir des gens mal à l'aise et peiné. Alors elle n'hésita pas une seule seconde et evita son interlocutrice à entrer chez elle. Elle lui servirait un verre de... jus de fruits ou de vin à 10$ la bouteille. Il faut dire qu'avec son boulot elle n'avait le temps de rien faire. Lexie ouvrit grand sa porte et fit un signe de sa main afin d'inciter son invité à entrer.

Faites comme chez vous, je vous en prie.

Lexie servit à boire à la mystérieuse jeune femme avant de se présenter.

Je m'appelle Lexie Grey, je travaille au Seattle Grace Hospital.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 8:01 am

Deliah fixa un moment sans rien dire la jeune femme. Celle ci voulait qu'elle rentre dans la maison. Devait t'elle? Deliah ne savait pas. Maintenant qu'elle savait que son père habitait juste à coté elle aurait préférer ne pas venir faire toc toc ici. Cependant la jeune femme incita pour qu'elle rentre. Deliah n'avait apparemment guère le choix. Elle pénétra donc dans la maison et elle ferma la porte derrière elle. Elle regarda tout autour. La maison n'avait guère changé. Deliah suivit la jeune femme. Son regard se posa soudain sur un coin de mur où l'on pouvait voir des vielles trainées de sang. Apparemment madame Nico n'était pas arrivé à les enlever. Deliah se rappela dans qu'elle circonstance le mur c'était retrouvait ainsi. C'était elle qui n'avait pas vue qu'elle resaignait et qu'elle c'était adossé au mur. Deliah dit en reportant son intention sur la jeune femme qui était entrain de lui servir à boire

"Oui j'ai vécut dans ce quartier et je venait souvent dans cette maison pour voir madame Nico. Dailleurs les taches rouge sombre qu'il y a sur le mur si vous voulez les enlever utilisez de l'eau savoneuse et une éponge. 9a part assez facilement."

Deliah écouta la jeune femme. Celle ci se présenta. Elle s'appelait donc Lexie Grey. Etait t'elle de la famille de Meredith? Oui surement elle se ressemblait en tout cas. Deliah dit au bout d'un moment en fixant la jeune femme

"Grey? Est ce que vous êtes de la famille de Meredith? Je sais pas trop vous avez quelques chose de familier que je connais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 2:54 pm

La jeune femme assise dans le salon de Lexie semblait connaitre les lieux et elle avait remarqué une trace de sang sur les murs. Lexie eut un sursaut en la voyant. Elle se doutait qu'un drame avait eut lieu et cette pensée lui donna la chair de poule.

• Je n'avais pas remarqué cette tache de sang en amenageant ici, et l'agent immobilier n'a pas cru bon de m'en informer. Plaisanta Lexie pour mettre la demoiselle à l'aise.

Cette jeune fille connaissait la demie soeur de Lexie et elle remarqua leur même nom de famille.

• Oui, Meredith et ma...demie soeur. Nous avons le même père mais on ne s'entend pas très bien à vraie dire. Elle refuse de me parler dit-elle tristement.

Lexie but une gorgée de son vin avant de demander à la jeune femme dans quelle circonstance le mur avait été couvert de sang. Et eventuellement a qui il appartenait.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:21 pm

Deliah but une gorgée de son jus d'orange tout en écoutant les paroles de Lexie. Oui il faut dire que le sang sur les murs ne donnait jamais bonne impression dans une maison. Surtout le vieu sang séché. Deliah sourit légèrement en entendant Lexie dire que l'agent immobilier n'avait pas mentionner l'était des murs. Deliah dit au bout d'un moment

"Les agents immobilier sont toujours ainsi. Il ne dises jamais les défauts. C'est comme les cafard. Si il y en a il ne le dira pas."

Deliah écouta les autres paroles de Lexie. Alors comme ça Meredith avait une demi soeur. Deliah dit au bout d'un moment

"Meredith est très gentille. Il faut la forcer à écouter. Les ascensseur sont parfois très utiles. Elle n'est aps obligé de parler non par forcément mais dans un assenceur on ne peut pas fuir."

Deliah porta son regard sur le mur taché du vieu sang. Lexie voulait une explication. Deliah dit

"J'ai eut certains problèmes quand j'étais petite. Et j'avais pas vu que je saignait quand je mettait adossé au mur. C'est de ma faute si il est taché."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:36 pm

Lexie discutait paisiblement avec son invité et elle ignorait toujours son identité. Mais cela ne l'empêchait pas de l'appréciait, elle sentait que cette fille était une personne bien. Elle était aimable et agréable. Lexie se doutait bien qu'elle avait eut un douloureux passé. Elle fit alors le rapprochement entre ces marques de sang et son mystérieux voisin.

• J'ignore toujours comment tu t'apelles lui dit-elle avant de boire une autre gorgée de son vin à 10$.

Lexie souhaitait connaître son invité davantage. Puis elle posa une autre question

• Parle moi de toi, de cette tâche sur mon mur et de mon voisin. Je sens que tout est lié.

Très curieuse, Lexie contemplait son invité en quête de réponse. Seulement allait-elle en avoir? Serait-elle effrayé par ces révélations et qu'adviendra-t-il de sa réaction? Aurait-elle une mauvaise attitude face à son invité?

Edit Rachel >> 10 lignes minimums Wink
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:56 pm

Deliah reporta son intention sur Lexie. Celle ci voulait savoir qui elle était. A dire vrai elle n'avait pas dit son identité. Deliah ne savait même pas vraiment qui elle était. Elle portait le nom de Hope mais Izzie était sa mère biologique donc elle portait aussi le nom de Stevens. Deliah but une gorgée de jus d'orange avenc de dire tout en fixant Lexie dans les yeux

"Je m'appelle Deliah. Deliah Hope mais en fait maintenant en théorie c'est Deliah Hope Stevens. ça serait peut être mieux de se tutoyer nous avons pratiquement le même âge"

Deliah reporta son intention sur le mur. Lexie voulait en savoir plus sur elle. Elle voulait une explication pour le mur. Deliah n'aimait pas trop parler de son passé. Non elle n'aimait pas ça. Cependant elle appréciait Lexie même si elle ne l'a connaissait que depuis peu de temps. Elle ajouta au bout d'un moment

"Oui tout est lié. J'aime pas trop en parler. Mais il vaut mieux que je parle avant que ça se découvre par quelqu'un d'autre. Ma mère s'appelle Izzie, Izzie Stevens. Elle m'a eut très jeune et pour mon bien elel m'a fait adopté. J'ai habiter juste la maison à coté. J'étais heureuse. Ma mère adoptive travaillait au SGH elle était interne en Neurologie. Un jour on a eut un accident de voiture. Ma mère adoptive est morte dans le ravin. Mon père adoptif à commencé à boire et a tapé. Je venais parfois me réfugier ici dans cette maison."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 1:27 pm

Lexie était stupéfaite par ces révélations, Isobel était sa meilleure amie et elle ne savait pas qu'elle avait une fille. Elle était sous le choc, elle ne put emettre un son mais ferma tous de même sa bouche pour ne pas parraitre grossière. Lexie avala le reste du verre de vin et se resservi. Elle repensais à son amie et essayait de comprendre pourquoi elle lui avait caché cette histoire. Puis elle se dit que ce n'était pas évident de placer dans une phrase le fait que l'on ait abandonné sa propre fille. Elle observa Deliah et la pris dans ses bras. Elle savait que cette jeune fille fesait partie de sa famille. Lexie ayant perdu sa mère et son père en quelque sorte, avait vu sa famille se réduire à ses soeurs mis a part Meredith et ses amis. Lexie considéré Izzy comme ça soeur et sa fille devait obligatoirement être intégré à la famille.

• Tu fais partie de ma famille dit Lexie d'un air très sérieux.

Elle la tenait toujours dans ses bras et la serrait aussi fort qu'elle le pouvait.

• Ta maman est comme ma soeur, alors tu es comme ma nièce ou... ma soeur. Lexie était encore perturbé mais elle savait que Deliah allait avoir une grande place dans sa vie. Tu es la bienvenue, reviens quand tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement (libre)   Aménagement (libre) I_icon_minitime

Aménagement (libre)
Page 1 sur 1