[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit footing (pv Daria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit footing (pv Daria) Left_bar_bleue100/100Petit footing (pv Daria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit footing (pv Daria) Empty
MessageSujet: Petit footing (pv Daria)   Petit footing (pv Daria) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:37 pm

Deliah ne travaillait pas aujourd'hui et elle n'avait pas non plus de cours à la fac. Elle décida d'aller vers le parc pour courir un petit peu. Elle aimait bien le vent frais sur son visage. Arrivé au parc elle commença à trotiner. Elle n'était plus la petite fille d'avant et ces foulées étaient plus grande qu'avant. Deliah aimait beaucoup le parc. Pourquoi elle ne savait pas vraiment au fond d'elle. Quand elle courrait elle oubliait qui elle était. Elle oubliait son passé qui l'a hantait à longueur de journée. Soudain elle sentit son pied buter dans une racine. Elle s'étala de tout son long sur le sol. Elle bougonna tout en se relevant

"Quelle cruche que je fais"

Une fois debout elle frotta son jeans pour enlever la terre qu'il y restait. Elle bougonna en voyant qu'elle avait déchirer son jeans et qu'elle avait trouver le moyen de s'écorcher

"Géniale il ne manquait plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit footing (pv Daria) Left_bar_bleue50/50Petit footing (pv Daria) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit footing (pv Daria) Empty
MessageSujet: Re: Petit footing (pv Daria)   Petit footing (pv Daria) I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:56 am

C'était samedi 9h00, pour une fois Daria s'était reveillé plutot de bonne heure, elle décida de faire un petit footing au Kerry Park ou elle se rendait nottament assez souvent car elle trouvait que ce parc était tres joli et tres relaxant idéal pour faire un peu de sport tranquilement.

Daria enfila son jogging Abercrombie bleu marine et petit haut leger blanc, se fit une queue de cheval, prit ses clefs et son itouch qui étaient sur la table du salon, les glissa dans sa poche et sortie de son appartement en direction de Kerry Park qui était non loin de chez elle.

Une fois sur place, elle alluma son Mp3, commenca a écouter une chanson assez calme de Yael Naim et commenca a courir pas tres rapidement de facon a garder le rythme.

Arrivé pres de la fontaine qui se trouvait au coeur du parc, elle appercu au loin une jeune femme tomber qui se releva et qui s'appercu qu'elle s'était fait mal, Daria accelera pour la rattraper, la jeune femme faisait apparement un jogging aussi, une fois arrivé pres d'elle, la jolie brune la regarda et lui dit:

" Hey, ca va ? Je vous ai vu tribuché "

Daria vit que son jean s'était troué, elle s'était écorché et elle saigné légerement, puis elle la regarda pendant quelques instants et se dit qu'elle l'avait surement deja croisé quelque part, son visage lui était familier, la jeune chirurgienne lui sourit :


" Il faudrait désinfecter ca... Il me semble vous avoir deja rencontré quelque part, au fait je suis Daria "


Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit footing (pv Daria) Left_bar_bleue100/100Petit footing (pv Daria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit footing (pv Daria) Empty
MessageSujet: Re: Petit footing (pv Daria)   Petit footing (pv Daria) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 9:45 am

Deliah vit soudain débouler une femme vers elle. Celle ci lui demanda si elle allait bien car elle l'avait vut trébucher. A dire vrai de toute manière Deliah était dure à la douleur et se n'était pas une écorchure qui allait l'arreter. Et oui cela comparer aux coups de son père quand elle était enfant n'était rien du tout. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"Oui ça va c'est rien juste une égratinure. Oui je désinfecterais plus tard se n'est pas grave."

Deliah fixa son interlocutrice. Celle ci lui disait quelques choses. Elle l'avait déjà croisé elle en était sur. Mais où? Sa y est elle se souvint c'était à l'hopital. Deliah dit tout en fixant son interlocutrice

"Moi je m'appelle Deliah. Oui on c'est déjà vu au Seattle Grace Hospital. J'y travaille à présent mais je vous ai vu bien avant que j'y travaille."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit footing (pv Daria) Left_bar_bleue50/50Petit footing (pv Daria) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit footing (pv Daria) Empty
MessageSujet: Re: Petit footing (pv Daria)   Petit footing (pv Daria) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 3:47 pm

La jeune femme s'appelait Deliah, et comme le hasard fait souvent bien les choses elle travaillait a present au Seattle Grace Hospital et elle disait qu'elle l'avait deja croisé dans l'hopital, Daria lui sourit et lui dit :

" Je me disais bien que je t'avais deja vue ! Tu travaille a quelle service ? "

Dehlia dit qu'elle maitrait du désinfectant plus tard et que c'etait juste une petite égratinure, c'est vrai que la petite émoragie c'était arreter.

Il faisait assez beau aujourd'hui a Seattle, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, une parfaite température, idéal pour un petit footing ou une petite balade, c'était dailleurs tres plaisant. Il y avait nottamment d'autres personnes dans le park qui était venu faire un jogging, histoire de se détendre un peu, Daria croyait meme avoir appercu un autre de ses collegue qui se baladait tranquilement au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing (pv Daria) Empty
MessageSujet: Re: Petit footing (pv Daria)   Petit footing (pv Daria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing (pv Daria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite arrivée de Daria... ( pv Daria! bien sur!!)
» Footing
» Footing matinal
» Daria Pahlavi
» Arrivee Daria ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit