[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connaissance??? (pv Denny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue100/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:14 pm

Deliah avait passé la nuit dans l'hopital car elle n'avait pas encore eut le temps de se trouver un appartement. En plus aujourd'hui commençait officiellement sa première garde en temps qu'agent d'entretien. Il faut dire que le ménage elle en avait l'habitude depuis toute petite mais elle n'aviat pas d'autres choix si elle voulait se payer ses études de médecines. Deliah prit la direction de la salle d'attente où elle avait pour mission apparemment de nettoyer les plaintes. Il était 7 h00 du matin donc la salle d'attente était vide à cette heure. Deliah avait un chariot de nettoyage. Arrivé dans la salle d'attente son regard se posa sur une grande plante. Elle marmonna en l'a fixant

"Tu as bien poussé depuis le jour où tu m'a servit de cachette."

Deliah devait commencer par le derrière du pot de fleur pour pouvoir nettoyer les plaintes du bas. Elle se mit à quatre pattes et commença à frotter. Elle bougonna en voyant que les plaintes avaient commencé à rouiller

"Au moins le sang ça part plus vite que les marques de l'usure"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue70/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:35 pm


    Les années avaient elles put passer aussi vite ? Faut croire que oui. Denny s'était levé se matin là en pensant passer une journée tout comme les autres, mais c'était faux. Se qu'il ne savait pas s'était qu'il reverrait une ancienne connaissance.
    Son nouveau cœur fonctionnait toujours aussi bien et aurait put le porter jusqu'à l'autre bout du monde s'il l'aurait voulu, mais il se contentait de marcher jusqu'à l'hôpital et de faire son jogging quotidien afin de rester en forme. À Seattle, pas besoin de voiture et encore moins d'un moyen de transport polluant. Il utilisait ses jambes. Maintenant qu'il n'avait plus aucune contrainte, il faisait se qu'il voulait.
    Se matin là, il s'était levé avant le soleil, c'était douché, avait manger et hop, direction l'hôpital. Il n'avait pas de temps à perdre, son rendez-vous était tôt se matin. Les journées étaient bien remplit pour chaque médecins de Seattle Grace, mais ils trouvaient toujours le temps de placer un rendez-vous pour Denny qu'ils suivaient de près. Celui-ci, une gobelet de café à la main fit son entrer dans la salle d'attente. Personne, c'était bien normal, il devait être le seul à avoir un rendez-vous à cette heure.
    Il allait s'assoir lorsqu'il vit quelqu'un derrière une plante... nettoyant ? S'était fort possible. Il hésita un moment, se souvenant soudainement d'une fois où il était venu ici et qu'il avait trouvé une petite fille caché derrière cette plante. Se moment, jamais il ne l'oublierait. Il avait eu tellement peur pour elle et avait été plus que surpris en apprenant qu'elle était la fille d'Izzie.
    Il resta un moment figer, fixant l'endroit où il avait connu la petite Deliah et décida de s'assoir. Qu'était-elle devenue ? Elle devait avoir grandit ! Vue le temps. Il n'avait eu aucune nouvelle, c'est vrai qu'il ne s'était pas vraiment informé mais bon... Il espérait qu'elle menait une vie calme, comparativement à se qu'elle avait subit dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue100/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:46 pm

Deliah continuait avec toujours la même patience à nettoyer la plainte avec son éponge. Cela partait à force de gratter c'était déjà une bonne chose. Deliah entendit soudain des pas elle ne se retourn pas et continua de grattouiller. Au bout d'un moment elle remit son éponge dans son sceau et se releva. Elle se retourna pour voir une homme avec un gobelet de café. Une seconde ce visage elle le connaissait c'était Denny? Il avait un peu viellit mais il n'avait pas vraiment changé à part ça. Elle dit au bout d'un moment en s'approchant de celui ci

"Denny? Denny Duquette?"

Deliah garda son sceau dans les mains et fixa son interlocuteur oui c'était Denny elle le savait très bien. Mais apparemment celui ci ne l'avait pas reconnut. A dire vrai elle avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Deliah ajouta au bout d'un moment en fixant son interlocuteur

"Est ce que sa va? Tu sais qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue70/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:05 pm


    Denny s'était perdu dans ses pensées, se remémorant les années. Son cœur malade, Deliah, la petite fille malade qu'il avait perdu de vue, Izzie, une amie qui en faites aurait dû être beaucoup plus et pour finir, son nouveau cœur qui avait tout changer. Il n'avait pas reprit le travail pour une raison que peu connaissait.
    Il était toujours suivit à l'hôpital et il le serait probablement encore un bon moment. Il n'était tombé que rarement sur des gens qu'ils connaissaient, surtout Izzie, peut être avait-elle changé de lieux de travail. Toujours assis au même endroit, il n'avait pas remarqué la jeune femme qui s'était levé et qui le regardait. Il fixait inconsciemment le sol qui était loin d'être passionnant. Il venait ici souvent et on avait souvent testé sa patience, il s'y était fait. Le temps était guère important pour lui, il était heureux, il était toujours en vie mais il lui manquait toujours quelque chose. Il avait des amis, ses parents étaient toujours là, mais il lui avait toujours manqué une seule chose.
    Se jour là, en venant à l'hôpital il n'aurait jamais crut voir sa, ou plutôt, celle la.
    Il entend son nom, il lève la tête et fixe un moment les yeux noisettes de la jeune femme qui l'a reconnu mais que lui ne reconnait pas. Il fronce les sourcils et un éclair lui traverse l'esprit, elle ressemble à quelqu'un qu'il a connu mais il doute, il n'est pas sûr.
    Elle lui demande s'il sait qui elle est. Il secoue la tête, se lève et avance vers elle. Il est estomaqué par cette découverte.

    « Deliah ? Est-ce que c'est toi ? » Arrive-il à dire.

    Mon Dieu ! Est-ce possible de grandir aussi vite ? Peut être c'est il réjouit trop vite, peut être n'est pas celle qu'il connait. Mais se regard, si triste, se sourire, cette aura, c'est quelque chose qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue100/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:14 pm

Deliah vit Denny se lever et l'a fixer. Elle fit un petit sourire en entendant Denny prononcer son prénom oui c'était elle. Mais elle n'était plus la petite fille cabossé de partout même si il y avait encore les marques. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant Denny dans les yeux

"Non se n'est pas moi. Enfin si je suis Deliah Hope mais je ne suis plus la gamine qui crache du sang et qui se cache derrière une plante. Même si j'étais caché il y a quelques minutes j'étais entrain de nettoyer les plaintes."

Deliah sourit avant de poursuivre en fixant Denny

"Tu as quelques cheveux blancs mais tu es toujours sur tes deux pattes. Et c'est le principale."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue70/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:14 pm


    Denny la regarde et ne peut s'empêcher de sourire. Il s'était toujours sentit protecteur envers elle, comme un père pour sa fille, se qui n'était pas le cas pour Denny et Deliah. Il se sentait ému de la voir être devenu si grande et si belle. Il s'approcha pour la serrer dans ses bras, heureux de pouvoir la revoir, d'avoir des nouvelles.

    « Peu importe se que tu faisais, je suis heureux de te revoir ! » S'exclama-il.

    Alors comme sa, elle avait arrêté de craché du sang ! C'était bien, c'était une bonne nouvelle. Il avait toujours eu peur qu'elle ne s'en sorte jamais, que tout sa s'aggrave et qu'elle ne finisse dans un lit d'hôpital, mais ses craintes s'étaient révélés non fondé. Il se recula pour la regarder et sourit à nouveau. Elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille qu'il avait connu.

    « Oui j'ai vieillit moi aussi ! Et je suis en pleine forme ! Je suis bien heureux d'avoir eu se cœur tout compte fait. »

    En faites, il n'était pas si vieux que sa, mais le temps passaient tellement vite maintenant qu'il ne remarquerait même pas l'heure de la mort arriver mais s'était loin de l'être pour le moment. Il avait encore beaucoup d'années devant lui et était prêt à les vivre sans se stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue100/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 7:02 am

Deliah laissa Denny la serrer dans ses bras. Maintenant elle pouvait se laisser serrer sans avoir trop de problème avec du sang. Dailleurs cela arrivait encore mais beaucoup moins souvent et elle avait appris avec les années à faire confiance aux autres et a arreter de faire sa tête de mule. Deliah dit tout en se desserant de Denny

"Moi aussi je suis heureuse de te revoir et d'apprendre que tu as un nouveau coeur. C'est bien pour toi."

Deliah avait toujours beaucoup aimé Denny. Il était gentil avec elle et il ne l'avait jamais grondé. Bref elle l'aimait beaucoup. Elle ajouta au bout d'un moment tout en le fixant dans les yeux

"Tu sais maintenant je cours chaque matin et je n'ai plus les problèmes que j'avais avant quand tu m'as rencontré. J'ai commencé des études de médecine. Mais je ne veux pas revoir ma mère. Enfin Izzie je veux dire. J'ai pas envie de la revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue70/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 8:59 pm


    Il était extrêmement heureux de la voir aujourd'hui. Le temps avait passé et il retrouvait cette belle jeune femme à la place de la petite fille. Que lui était-il arrivé pendant toute ces années ? Avait-elle réglé tout ses problèmes ? Il l'ignorait toujours pour l'instant mais il ne risquait pas de rester longtemps dans le mystère. Il l'écouta lui parler avec attention, ne la quittant pas des yeux. Jamais se matin il n'aurait crut la voir ici. Mais en faites, pourquoi nettoyait-elle les plaintes ? Cette question lui avait traversé l'esprit mais elle disparut rapidement. Il ne fut pas surpris d'apprendre qu'elle avait entreprit des études de médecine. L'ayant connu plus jeune, il avait vue à quel point l'anatomie et tout ces trucs là l'intéressait. Il ouvrit grand les yeux en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas revoir sa mère. Quel en était la raison ? Ce n'était pas vraiment ses affaires, mais il se posait tout de même la question.

    « Je suis content de savoir que tu vas mieux et que tu étudies dans se que tu aimes. Pourquoi ne veux tu pas revoir ta mère ? Tu n'habitais pas chez elle ? »

    Question peut-être personnelle mais il sentait qu'elle devait se vider le cœur, qu'elle devait se confier à quelqu'un. Peut être pas à lui mais peu importait pour l'instant. Il avait été là la première fois qu'elle avait vue sa mère et en connaissait long sur cette fillette qui était aujourd'hui une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue100/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 1:21 pm

Deliah regarda Denny. Elle avait l'impression d'avoir retrouver un moment de bonheur en revoyant Denny. Pour elle Denny avait beaucoup compté. Lui non plus ne pouvait à l'époque plus faire ce qu'il voulait tout comme elle. Deliah dit en entendant celui ci la questionner sur sa maman

"C'est compliqué. Ma mère enfin avec Izzie c'est comme si c'est pas ma mère. Elle me fuyait tout le temps quand j'arrivais dans une pièce elle partait dans une autre. Et après elle a commencé à beaucoup travailler. A la longue je m'y suis habitué et je ne voulais pas rentrer dans sa vie alors qu'il y avait Alex. Elle lui a jamais vraiment parler de moi et je ne pense pas qu'il sait que je suis sa fille de toute manière. J'ai décidé de partir pas uniquement pour cette raison. Je devais fuir. Car mon père m'a retrouver et a essayer de me refaire du mal. Je ne voulais pas qu'il fasse du mal à Izzie ni à Alex. Donc je suis partit. Mais je ne connais pas Izzie. Je ne sais rien d'elle donc c'est pas vraiment ma mère même si c'est elle qui m'a mit au monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Connaissance??? (pv Denny) Left_bar_bleue70/100Connaissance??? (pv Denny) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 1:58 pm


    Denny était plutôt surpris qu'elle lui dise tout sa mais bon, il n'allait pas la réprimander, se n'était pas son rôle. Il était un ami et pouvait même lui servir de confident si elle le désirait. Il écouta attentivement se qu'elle lui dit mais ne répondit pas, se n'était pas ses affaires. Elle avait fait se qu'elle pensait le mieux pour elle et s'était tout se qu'il voulait savoir. Izzie était sa mère biologique, mais peut être n'avait-elle pas été capable de se mettre dans cet état d'esprit. Peut être avait-elle renoncé, en faites, il n'en savais absolument rien, tout sa resterait un mystère pour lui.
    Denny plissa les yeux et hocha la tête. Il ne voulait pas s'aventurer trop loin dans cette histoire. Elle pouvait lui dire se qu'elle voulait, mais il n'irait pas jusqu'à approuver son choix, se n'était pas à lui de le faire. Il mit une main sur son épaule et réfléchit un moment à se qu'il allait faire, il ne pouvait pas partir d'ici, son médecin l'attendait.

    « C'est triste que tu ne sois pas rester avec Izzie, mais je peux comprendre que tu ne te sois pas sentit très à l'aise de vivre avec elle. Mais tant que tu as un toit sur la tête et que tu vas bien, alors tu peux te compter chanceuse. Mais si un jour il t'arrive quoi que se soit, je veux que tu saches que je serais là pour t'aider. Je ne suis jamais bien loin de cet hôpital de malheur de toute facon, je ne suis pas difficile à trouver. »

    Il avait dit sa dernière phrase en souriant. Et elle devait savoir que c'était vrai, que jamais il ne la laisserait vivre dans le malheur. Il connaissait cette jeune femme depuis son enfance et il s'était attaché à elle, comme si elle était sa propre fille. Si jamais il lui arrivait quelque chose, il serait la pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance??? (pv Denny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance??? (pv Denny)   Connaissance??? (pv Denny) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance??? (pv Denny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans la chambre de Denny [PV Denny et mes internes]
» Admission de Denny (Denny naturellement ^^)
» Rencontre brutale (PV Denny)
» Denny Duquette-Patient
» Chambre de Denny Duquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit