[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la reine du rafistolage (pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue100/100la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:04 pm

Aujourd'hui était le premier jour officiel où Deliah commençait son stage au Seattle Grace Hospital. Elle avait une longueur d'avance sur les autres nouveaux c'est qu'elle connaissait l'endroit tout comme sa poche. Elle avait passé la matinée à faire du ménage avec l'équipe d'entretien. Elle s'en fichait de faire le ménage car elle savait qu'ici personne n'allait la taper tout comme le faisait son père quand elle était encore enfant. Non le passé était derrière elle même si celui ci avait laisser des marques et des cicatrice sur tout son corps. Il était 22 heures quand Deliah prit la direction de la salle de repos. Elle y pénétra. Celle ci n'avait pas changé elle était rester la même. Il y avait un petit écriteau au niveau de l'évier. °Ne pas utiliser car problème de fuite.°
Deliah marmonna

"Problème de fuite ça m'ettonerait. Il doit surement y avoir quelque chose qui fasse bouchon ce qui empêche l'eau de s'évaquer tout comme un caillot sanguin dans une artère principale."

Deliah retira le bloqueur et commença à enfoncer sa main. En effet elle pouvait sentir des cheveux mélanger à du savon sec. Elle attrapa une petite bassine et commença à retirer cheveux et savon durcit
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Logan Stone
● Arrivant(e) ●
Logan Stone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Emploi : Infirmier en obstétrique
Citation : Carol
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue50/50la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 4:38 pm


  • Logan avait droit à un moment de repos dans une de ces journées bien remplies. Depuis 5heures du matin, il ne s'était pas arrêté et n'avait pas eu un seul instant de répis jusqu'à maintenant. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas aperçu Addison dans l'hôpital et qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Pourtant, il n'était pas du genre à laisser passer tant de temps sans parler à une si bonne amie.
    Il marchait à présent jusqu'à la salle de repos, où il tenterai de faire un petit somme avant de reprendre son travaille. Dans les couloirs, il voyait des patients blessés, brûlés, assis ou allongé, pris en charge par les autres médecins débordés eux aussi. Ce spectacle, il ne l'aimait pas, mais était bien forcé de le supporter, car tout le monde sait qu'un hôpital, ce n'est pas un terrain de jeux, et la vie n'y est pas rose.

    Enfin devant l'entrée de la salle de repos, il jeta un dernier coup d'œil à son bipeur, s'assurant qu'il n'avait rien oublié ou raté. Ayant vérifié tout ça, il entra. Devant lui, il vit une jeune femme brune -assez grande, et mince- vers l'évier. Logan s'aperçut qu'elle tentait d'enlever quelque chose, sans savoir quoi. Il s'approcha doucement, et regarda par dessus l'épaule de l'inconnue. Rien de très beau à voir. Des cheveux et du savon moisi étaient restés coincés là, dans le conduit.

    « Besoin d'aide? »

    Qui aurait refusé l'aide d'un jeune homme infirmier dans un moment si dégoûtant?

Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue100/100la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 4:54 pm

Deliah sursauta légèrement en entendant une voie derrière elle. Elle n'avait jamais trop aimé se faire surprendre de la sorte. Elle mit dans la bassine une nouvelle touffe de cheveux mélangé à du savon. Elle avait finit de déboucher l'évier apparament. Elle repassa la main mais il n'y avait plus rien qui bloquait. Deliah dit tout en ouvrant le robinet pour se laver les mains

"J'ai finni. L'évier est débouché. Et puis c'est pas la peine d'être deux à patoger dans des choses pas très ragoutante."

Deliah ferma le robinet et s'essuya les mains. Elle se tourna pour faire face à un jeune homme. Elle dit tout en le fixant

"Je m'appelle Deliah."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Logan Stone
● Arrivant(e) ●
Logan Stone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Emploi : Infirmier en obstétrique
Citation : Carol
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue50/50la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:29 am


  • Logan n'avait pas été très bien accueillit par cette jeune femme. Peut-être n'aimait-elle pas la compagnie? Mais Logan n'y prêta pas attention, sa bonne humeur naturelle reprenant le dessus. Bien qu'il était fatigué, l'infirmier était heureux de rencontrer quelqu'un de nouveau ici. Il n'avait jamais vu cette certaine Deliah dans les parages, et se demandait bien dans quel service elle était. D'ailleurs, cette dernière ne paraissait pas perdue ici, et avait l'air chez elle.

    « Logan. Enchanté. T'es de quel service? Je t'ai jamais vu dans les parages.»

    Il répondit à Deliah en souriant. En attendant sa réponse, il alla s'asseoir sur un des lits aux draps propres de la salle. Il se tenait la tête et guettait la réponse de sa nouvelle rencontre.
    Il pensait à ce qu'il ferait ce soir. Il espérait ne pas être de garde, mais il avait eu la nuit dernière pour se reposer confortablement chez lui. Tout ce dont il avait envie maintenant, c'était voir Carol. Elle lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue100/100la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 7:50 pm

Deliah savait au fond d'elle qu'elle avait peut être donné l'impression d'être aggressive et repoussante mais elle avait toujours cette appréhension quand quelqu'un la surprenait. Elle jeta le contenu dans la basine et dit tout en se rapprochant de son interlocuteur qui s'était mit sur un des lits qu'il y avait dans un coin

"Service entretien des locaux. Je fais le ménage et je bricole aussi quand quelques choses ne fonctionne pas. Je suis arrivé qu'hier ici. Mais je connais l'endroit depuis que je sais mettre un pas devant l'autre c'est pour cette raison que je ne suis pas perdu."

Deliah s'assit sur un des lits avant de poursuivre tout en fixant son interlocuteur dans les yeux

"Je suis désolée pour tout à l'heure si j'ai pus te donner l'apparence de quelqu'un de rustre. Mais disons que quand on me demande de rafistoler quelques choses j'ai toujours eut l'habitude de le faire seule car ce n'est pas toujours quelques choses de très agréable à faire. Et toi tu bosses ici depuis longtemps? Je ne t'ai jamais vu trainer dans les couloirs il y a 4 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Logan Stone
● Arrivant(e) ●
Logan Stone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Emploi : Infirmier en obstétrique
Citation : Carol
Date d'inscription : 08/08/2009

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue50/50la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 5:30 pm


  • Logan avait eu un jugement trop hâtif sur Deliah. Peut-être était-elle fatiguée d'avoir fait le ménage toute la journée et de s'être occupé de l'entretien de l'hôpital? Après tout, Logan aussi était un peu grogon lorsqu'il n'avait pas assez dormi ou lorsqu'il avait faim. Il regarda la jeune femme jeter tout ce qui était de le tuyau du lavabo et l'écouta lorsqu'elle lui répondit. Logan savait maintenant pourquoi elle paraissait si à l'aise ici.

    « Depuis que vous êtes enfants? Eh bien! Et, il n'y a pas de mal pour tout à l'heure. Vous devez être fatiguée de tourner dans tout l'hôpital toute la journée. Moi, je ne suis là comme infirmier depuis trois ans et demi. Je suis dans le service Obstétrique. »

    Sur ces paroles, Logan se releva pour aller se laver les mains dans le lavabo, et enfin se coucher sur le lit, sans vraiment prêter attention à Deliah tellement il avait besoin de se reposer. Mais il avait besoin de compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la reine du rafistolage (pv Logan) Left_bar_bleue100/100la reine du rafistolage (pv Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 5:38 pm

Deliah se contenta d'hocher la tête en entendant Logan ennoncer le fait qu'elle connaisse cet endroit depuis son enfance. Mais il avait tord sur le point de la fatigue. Non elle ne trouvait pas spécialement fatiguant d'arpenter les couloirs de cet hopital pour faire le ménage. Elle vit Logan aller se laver les mains et s'allonger sur le lit. Deliah posa son regard sur le plafond et dit au bout d'un moment

"C'est pas le fait de tourner en rond ni de faire le ménage qui me fatigue. Non c'est plutot la réaction des gens qui travaillent ici. Du moins celles qui m'ont connus quand j'était plus petite. Vous travaillez dans le service obstétrique alors. C'est un service qui est un peu plus coloré que les autres et où il y a moins de ragots que les autres. C'est aussi le seul service qui donne des feuilles et des crayons si on veut dessiner ou écrire. Il y a aussi de bonne cachette dans ce service si on veut avoir la paix"

Deliah ne comptait plus le nombre d'heure où enfant elle allait se réfugier dans ce service quand sa première maman y travaillait. Elle s'allongea à son tour sur un des lits et marmonna au bout d'un moment

"Cet hopital n'a pas changé avec les années il est toujours pareil mais avec de nouvelles têtes."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





la reine du rafistolage (pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: la reine du rafistolage (pv Logan)   la reine du rafistolage (pv Logan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine du rafistolage (pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Stone
» Stone Logan.
» Topic avec Mister Logan?
» La reine du silence [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit