| Elodie Lee Parker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elodie Lee Parker Ven 02 Jan 2009, 9:35 am | |
| Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Lee Parker • Prénom :Élodie • Surnom : Elo' ou l'intelo de service
• Qualités : Je suis très intelligente,douce, souriante et attachante, sportive et je suis très mur pour mon age. • Défauts :Quand j'entreprends quel que chose, tous doit être parfait. Je suis perfectionniste.Je suis claustrophobe et j'étais très bagarreuse mais je me suis calmée. • Histoire :Je suis née dans une journée d'été. Le 31 Juillet à 15h30, il y a de sa déjà 12 ans. Je suis russe, finlandaise, suédoise et américaine. Mes parents sont tous les deux avocats. Nous sommes une famille très riche. Nous vivons dans une très grande villa. Je ne manque de rien. Si juste une chose que l'argent n'achète pas. C'est l'amour de sa famille. Je passe toujours après leurs travail. Ils ne sont quasiment jamais la. Les personnes qui m'élèvent sont des filles au paire et j'ai une personne qui veille sur moi 24/24. Elle est obligée de surveiller mes moindres faits et gestes. Je suis née avec une maladie très rare. Elle se nomme insensibilité congénital a la douleur ou ICD. Cette maladie fait que je ne sent jamais la douleur. Je peux faire n'importe quoi et je n'ai pas mal. Dès que je tombe ou quel que chose comme sa, je suis obligée d'aller à l'hôpital pour voir si tous va bien. Depuis ma naissance, j'ai déjà eu 26 plâtres et plein d'autres choses. Je suis une petite fille super intelligente. Je suis dans une classe avec des élèves de 8 ans plus grand que moi. J'ai déjà un niveau universitaire. Se soir, nous allions au restaurant. Tous ensemble, pour une fois. Nous étions en voiture,Papa ne regardait pas la route. Il fonçait droit sur une voiture. Il était en train de se disputer avec ma mère pour un dossier. Avant qu'ils ne se rendent compte de se qui se passait, la voiture n'avait pas réussi à nous éviter. Bien entendu après l'accident, j'étais la seule consciente dans la voiture. Je devais avertir les secours. C'est se que je fis. C'est comme sa que je me suis retrouvée à l'hôpital. • Physique :Je suis une jeune fille très grande pour mon age. Je suis mince. J'ai de beau cheveux longs.Ils sont blonds et un peu bouclés. Cela dépend des jours. J'ai de beau yeux bleu. Ils sont la couleur de l'océan. • Love:J'en ai pas pour le moment ! Ils sont trop grands ceux de ma classe. • Groupe: Patients • Service: je suis toujours aux urgences ou au service pédiatrique. • Lien avec Grey's Anatomy:Je suis une patiente
Vous
• Prénom :Isabelle • Age :1* ans • Avatar : Sofia Vassilieva • Comment as-tu connu le forum:Sur un autre RP • Que penses-tu du forum: Il a l'air trop bien et trop cool et il est trop beau • Et de son design:Trop beau • Nombres de jours présent sur le forum: 6/7 ou 7/7 • Niveau de RP:sais pas sa dépend • As-tu déjà jouer sur un RPG: Ouii plusieurs • Code d'activation:Grєy-s-Anαtom (Dsl je sais pas ou est le truc pour les spoilers)
Dernière édition par Elodie Lee Parker le Ven 02 Jan 2009, 5:33 pm, édité 1 fois |
|
| |
Deliah Hope ● Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Elodie Lee Parker Ven 02 Jan 2009, 2:30 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie Lee Parker Ven 02 Jan 2009, 4:10 pm | |
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie Lee Parker Sam 03 Jan 2009, 5:58 pm | |
| Je crois qu'il est à la bonne taille mais je suis pas sur ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| |
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Elodie Lee Parker Mar 06 Jan 2009, 4:59 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie Lee Parker Mar 06 Jan 2009, 6:01 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie Lee Parker | |