[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 La Baby blues serait il en avance? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 3:54 pm

    Ce début de soirée ressemblait énormément aux autres, dans son déroulement surtout. A tel point que le jeune homme avait l’impression de faire un bond en arrière. A l’époque où le coupe saisissait chaque occasion pour faire du temps qu’ils passaient ensemble les meilleures soirées possibles. Petit à petit, ils avaient pris certaines habitudes mais, quoi qu’on en dise, ils ne s’étaient pas enfermés dans la routine. D’ailleurs, c’était le moins que l’on puisse dire. Chaque soirée donnait lieu à l’émergence d’idées toujours plus farfelues les unes que les autres. Leur bataille de chantilly lors de leur toute première soirée en attestait parfaitement bien. Puis, de toute façon, leur mode de vie ne le permettait pas. Le fait de travailler dans un hôpital changeait beaucoup de choses dans la vie d’une personne. Les horaires n’étant jamais les mêmes et l’heure ultime n’étant jamais connue à l’avance, il devenait difficile de maintenir une vie sociale comme les autres. Bref. Dorian attendait beaucoup de cette soirée. Il voulait retrouver certaines sensations jusque-là oubliées mais aussi, il souhaitait que leurs retrouvailles se passent du mieux possible. Jusqu’ici, tout se déroulait à merveille. Difficile alors de se dire que la veille ils s’étaient disputés, et que la même chose s’était produite tous les jours précédents depuis belle lurette. Même si cela pouvait paraître osé, le couple avait peut-être eu besoin de s’éloigner - quitte à passer de mauvais moments - pour mieux se retrouver ensuite, pour mesurer combien ils tenaient l’un à l’autre. C’est vrai, Dorian ne supportait pas ces disputes, même si il n’hésitait pas à argumenter à outrance en faveur de son point de vue. Certains de ses propos avaient probablement blessés Emma et c’était bien la dernière chose dont il avait envie. Tel un paysage qui réapparaît après le passage du brouillard, leur complicité revenait peu à peu. Il était clair que l’un comme l’autre ne souhaitait pas précipiter les choses. Toutefois, ils parvenaient à être naturels. Dorian avait tout de même quelques hésitations, pour ses gestes comme pour ses remarques. Maladroit, il redoutait de mettre les pieds dans le plat. Voilà pourquoi il paraissait si concentré lorsqu’il entreprenait quelque chose, comme sortir les glaces du congélateur. C’était tout bête et pourtant.
    La discussion ayant reprit son cours, le jeune homme eut l’occasion de placer leur mot favori. Après quoi, Emma fit une remarque qui eut le mérite de surprendre son interlocuteur. Malgré la petite expression de son visage, Dorian se demandait si, au fond, elle était réellement sérieuse ou non. Ne cachant pas sa surprise, il lui répondit instantanément.

    « Tu te trompes. Tu es toujours aussi belle et attirante .. ce petit ventre rond est loin, très loin, de te faire perdre ton charme. Je n’ai eu qu’à te regarder dans cette robe pour perdre le fil de mes pensées. »

    La tentation de l’embrasser étant trop intense, le jeune homme préféra mettre fin à leur étreinte. C’est en cela qu’il hésitait. L’instant d’après, les futurs parents se trouvaient installé sur le canapé du salon. Dorian jouait un morceau à la guitare pendant que la future maman l’écoutait. Bien entendu, le guitariste n’avait pas choisi le morceau au hasard. C’était seulement la deuxième fois qu’il le jouait devant elle. La première fois, c’était la veille de leur installation ensemble. Au milieu des cartons, le rythme lui était venu spontanément, de même que quelques paroles. Ce soir-là, ils avaient beaucoup parlé de la nouvelle vie qui les attendait. A la fin de cette chanson, Dorian posa sa guitare sur le côté puis s’installa plus confortablement sur le canapé. Emma ne tarda pas à se rapprocher .. d’une façon qui eut le mérite de le surprendre. Ces habitudes semblaient si lointaines que les vivre à nouveau lui procurait une drôle de sensation. Tandis qu’Emma remontait doucement sa robe, découvrant ainsi ses jambes, Dorian regardait chacun de ses mouvements. Lui, qui, d’habitude, avait les mains si baladeuses ne faisait absolument rien. Lorsqu’elle s’attaqua à son cou, le jeune homme ferma les yeux pour mieux en profiter. Comme à chaque fois, la belle avait le don de s’y prendre parfaitement bien. Affichant un petit sourire provocateur au coin de ses lèvres, sa réponse ne tarda pas vraiment.

    « Pourquoi ? Tu es encore prête à perdre ?! »

    La tentation se faisant de plus en plus intense, Dorian laissa glisser la bretelle de sa robe pour déposer une pluie de baisers sur son épaule. Ensuite, pour la faire languir, il ralentit ses gestes tendres et précis afin de se livrer au même jeu qu’elle, sinon mieux (^^). Cependant, cela ne dura pas bien longtemps. Envoûté par son parfum et son regard aguicheur, il passa une main dans ses cheveux, replaçant alors une mèche rebelle derrière son oreille puis reprenant dominance de son cou en déposant ses lèvres sur chaque millimètre de peau délicate et délicieusement parfumée. Il releva enfin la tête et approcha ses lèvres des siennes, jusqu’à ce qu’elle puisse sentir son souffle saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 6:14 pm

    Maladroit? Ce soir ls l'étaient autant l'un que l'autre. Car en effet, la distance qui avait finis par s'installer durant ces quelques derniers mois les faisait douter. Comme lors d'un premier rendez vous, ils ne savaient pas comment s'y prendre ni quoi faire exactement, alors la situation tournait légèrement au ridicule puisqu'à vrai dire mma n'était pas tombée enceinte par l'esprit saint (^^). Bref, le couple réussit tout de même à se rapprocher le temps de quelques secondes de tendresse, mais, néanmoins, Dorian, ne voulant pas rop être tenté, préféra s'éloigner de sa jolie compagne plutot que de lui sauter dessus aussitot. Quelle drole de couple ces deux là! Voyant qu'ils leurs fallaient encore un minimum de temps, Emma n'insista pas et rejoignit le canapé en compagnie d futur papa pour un moment de musique. Et pas n'importe quelle musique puisque son médecin préféré jouait et fredonnait quelques paroles qui dataient de la veille de leur emménagement. Que de merveilleux souvenirs qui suscitaient de la joie pure et dure chez Emma. Cette soirée si sublime qu'ils avaient pass ensemble, à discuter de leur avenir, de leur bébé, de chose et d'autre, du plus banal a plus compliqué, comme par exemple de quel couleur décoreraient ils le salon?! Bref, quelques petites choses qui fesaient d'eux un vrai couple!
    Encore quelques heures auparavant ni l'un ni l'autre n'aurait pu imaginer que la soirée srait aussi parfaite, du moins pour le moment. Tout était tout simplement splendide, tellement simple et pourtant tellement eux. Emma se faisait un plaisir d'écouter jouer son homme tout en constatant que leur enfant restait calme, qu'il se détentait tout comme eux deux lorsque Dorian jouait. Son joli sourire aux lèvres, la main de la future maman ne quittait plus son petit ventre rond. Elle avait tellement hate de voir son petit prince et de vraiment démarrer une vie de famille avec cet homme merveilleux qu'était le sien. Tout était près pour ce petit bout et d'ailleurs même le couple arrivait à s'entendre, c'était pour dire.. tout revenait dans l'ordre, il ne manquait plus que ce petit bébé. Complètement hypnotiser par la beauté du moment, Emma avait les yeux pleins d'étoiles, tout était si parfait, que pouvait elle espérer de plus? Un morceau tellement significatif, un homme qu'elle aimait plus que tout, des lumières tamisées, rien de plus tendre et amoureux. C'est pourquoi, tout juste la guitare était elle posée, qu'Emma rejoignit les bras de son amoureux, se blotissant contre lui, comme elle avait toujours adoré faire.


    - Tu es un homme merveilleux.. Sans toi, ma vie n'a plus aucun sens.. Je suis amoureuse de toi Dorian Miller, comme au premier jour..

    Ces quelques mots venaient du plus profond d'elle même. En effet, le petitmoment poétique lui avait fait remonter tellement de sensations et de sentiments qu'elle devait tout laisser sortir, et quoi de mieux que de les dire à la personne concernée? Alors, se lassant dorloter par son chéri, elle attendit quelques instants avant de passer aux choses serieuses. Car oui, elle avait besoin de tendresse et en grande quantité, donc l meilleure manière d'en avoir rapidement étai d'instaurer dans la soirée l'un de ces jeux qu'ils avaient l'habitude de faire lors de leur moment de tranquilité. Celui ci consistait à résister au maximum à son partenaire, et donc de le provoquer le plus possible pour qu'il craque en premier, tout ça sans avoir le droit de s'embrasser, puisque cette activité leur plaisait tant. Emma s'installa sur dorian et commença doucement à lui faire comprendre où ellevoulait en venir. Ses mains retrouvaient facilement le chemin de son torse et ses lèvres se réfugiaient au creux de son cou où elles laissèrent évacuer tous les baisers qu'elles n'avaient pas pu lui donner avant. Emma était tout simplemnt en manque de son chéri, et comme depuis le début de sa grossesse, elle était particulièrement sensible à tout ce qu'il pouvait lui faire, aussi bien avec ses lèvres qu'avec ses mains. C'est pourquoi elle s'éloigna rapidement pour que Dorian puisse également jouer le jeu. Néanmoins elle avait préféré lui demander au cas où il aurait préféré faire autre chose, mais visiblement vu sa réponse, il comptait tout faire pour la faire perdre,comme la plupart du temps d'ailleurs..
    Dorian, en bon joueur, savait parfaitement s'y prendre également.. Et comme par habitude, il s'attaqua principalement à son épaule pour remonter doucement vers son cou, où il pu constater qu'Emma n'était pas insensible à ses baisers puisque son souffle devenait rapide et fort.. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, qu'à présent, la moinde petite caresse les mettait dans un état indescriptible. Emma passait ss mains dan ses cheveux, se rappochant de plus en plus du corpsbrulant de son chéri. La soirée venait tout juste de commencer et les deux amoureux se donnaient à coeur joie à ce jeu qui leur permettait également de ne plus être gêné ou maladroits, non rien du tout ça. Ils retrouvaient peu à peu leur habitude et se laissaient guider par l'autre. Alors, Emma, voyant qu'elle n'allait surement pas tenir longtemps, décida plutot que de continuer, de chuchoter simplement quelques mots, néanmoins lle savait que cette phrase, en général, faisait réagir Dorian et plus qu'un peu.. c'est pourqui, pour être quasiment sure de gagner, elle tentait tout simplement ces quelques petits mots:


    - J'ai envie de toi, chéri..

    Les rares fois où elle avait prononcer cette phrase, Dorian n'avait pas attendu un instant de plus pour éxécuter ses souhaits et par conséqunt la laisser gagner, lorsqu'i s'agissait d'un jeu.. néanmoins étant donné qu'il la connaissait par coeur et que ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce coup là, il était possible qu'il ne cède pas.. Bien qu'à vrai dire, leurs lèvres étaient si proches que l'un comme l'autre allait craquer d'un instant à l'autre. Leurs souffles se mélangeaient et leurs respirations saccadées ne faisaient qu'accentuer cette envie de céder à la tentation et donc de capituler! Dorian, joueur jusqu'a bout?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 7:46 pm

    Partie sur de bonnes bases, la soirée était riche en promesses. Non seulement le couple se retrouvait vraiment mais en plus, le déroulement de ladite soirée était aussi parfait que les précédentes. Comble de l’ironie, c’était des retrouvailles plutôt insoupçonnées. Aussi bien l’un que l’autre n’aurait pu prédire une telle fin de journée. Encore moins après l’annonce de Dorian qui avait eu l’effet d’une bombe. Plus exactement, aucun d’eux n’aurait pu dire quand est-ce que la distance entre eux s’effacerait.
    Si cette histoire était une pièce de théâtre, le spectateur serait probablement surprit par la rapidité de leurs retrouvailles. Plus encore de la propension d’Emma à jeter l’éponge sur une erreur presque fatale. En une poignée d’heure, le couple avait connu le pire comme le meilleur. Cette volonté d’aller de l’avant leur ressemblait bien cependant. Entre eux, tout se faisait rapidement. Il n’y avait qu’à en juger par le ventre rond de l’intéressée. En fin de compte, le fait de passer d’un extrême à l’autre aussi rapidement ne paraissait plus anormal. C’était même plutôt l’inverse.
    Dans leur salon aux lumières tamisées, le couple s’accordait autour d’une musique produite par une guitare acoustique. Cette dernière semblait résonner comme une consonne universelle, capable de rapprocher quiconque au-delà de tout. En plus de cela, le fait que la musique apaise leurs esprits faisaient resurgir de nouveaux souvenirs. Tandis qu’il se concentrait sur les derniers accords, Dorian mit un pied dans un souvenir aujourd’hui très lointain. Celui-ci arrivait avant même leur première soirée. Dans un des nombreux couloirs de l’hôpital, c’est un médecin plutôt tête en l’air qui avait rencontré une interne plutôt démonstrative. Pendant que lui cherchait ses clés - en vain - cette dernière dansait, les écouteurs aux oreilles. Sa spontanéité lui avait de suite plu, de même, il n’avait pas été indifférent à son physique. Laissant la dernière note résonner dans leur chez eux, Dorian esquissa un sourire à ce souvenir. Puis, une fois qu’il eut mis de côté la guitare, Emma lui glissa quelques mots qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il n’aurait pu rêver mieux et il ne pouvait espérer plus, surtout pas après sa fameuse annonce. Dans ces moments-là, les mots n’étaient jamais assez bien pour être à la hauteur. Il lui répondit, en quelque sorte, en regardant ses yeux noisettes. Ici, le silence avait sa place.
    Après cela, la belle décida de remettre un de leur jeu favori au goût du jour. Dorian était encore tellement hésitant que ce jeu se traduisait en réelle torture. La dernière version de ce jeu remontait à tellement loin que l’effet de leurs gestes s’en retrouvait décuplé. Celui-ci avait à peine commencé que le jeune homme songeait déjà à céder. Certes, ils aimaient toujours se mettre au défi mais là, c’était différent. La distance les avait séparé trop longtemps pour ce que jeu dure aussi longtemps que d’habitude. En fin de compte, ils ne faisaient que retarder le moment où la tentation serait trop intense. Celle-ci semblait avoir atteint son maximum. Dorian s’en rendit réellement compte au moment où son interlocutrice lui susurra quelques mots au creux de l’oreille. Comment résister ? Comment faire semblant de paraître indifférent ? Le jeune homme ferma les yeux quelques instants pour calmer sa respiration ainsi que les battements de son coeur. Ensuite, il ouvrit ses paupières aussi rapidement qu’il les avait close. L’embrasser n’était plus affaire que de quelques secondes. Lui caressant la joue du revers de sa main, il voulait la regarder droit dans les yeux avant de céder. Ce fût d’ailleurs à ce moment-là que Dorian se ravisa. C’était bien trop simple (^^). Têtue comme elle l’était, Emma pouvait faire durer ce jeu à loisir .. comme elle pouvait décider de céder sans que ce soit forcément elle qui perde la partie. Un mince sourire se dessina alors au coin de ses lèvres. Ses lèvres qui n’étaient plus qu’à quelques millimètres des siennes n’avancèrent pas plus. Au lieu de ça, le jeune homme sembla se concentrer sur autre chose. D’une main, il fit glisser l’autre brettelle de sa robe. Rien que toucher sa peau lui donner des frissons. De l’autre, il dessinait les courbes de son corps avec son index, en partant de l’épaule pour remonter jusqu’à son cou et pour descendre jusqu’à sa poitrine. Ses baisers suivaient et semblaient, chaque fois un peu plus, plus intenses que les derniers. Si le futur papa n’avait pas pris la peine de répondre c’était qu’il savait la partie perdue d’avance. Emma le savait aussi bien que lui. Sa respiration, toujours aussi saccadée, se faisait aussi de plus en plus chaude. Ralentissant chacun de ses mouvements et prenant soin de n’oublier aucune parcelle de sa peau, les mains de Dorian descendirent de ses hanches jusqu’à ses cuisses découvertes. Il les remonta ensuite sous le textile de sa robe pour venir caresser son dos puis les retira plutôt rapidement. Son ventre rond semblait plus l’intéresser. Avant d’y apposer ses mains, il prit soin de remonter suffisamment sa robe. Emma l’avait déjà fait mais pourquoi se priver de faire le reste ? Pensant avoir repris assez d’ascendant sur la situation, Dorian se rapprocha doucement de son oreille, n’oubliant pas, au passage, de couvrir son cou de baisers ardents. Sa réponse ? Une nouvelle provocation .. dont il pouvait être fier (^^).

    « Prouves-le .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 1:12 pm

    Une soirée riche en rebondissement s'annonçait! Le couple avançait depuis quelques heures maintenant de surprise en surprise. Peut être un signe les prévenant qu'Emma n'allait pas passer la nuit aussi calmement que prévue? Enfin bon, passons.. Les deux amoureux s'étaient retrouvés comme au bon vieux temps et la guitare de Dorian ne faisait qu'embellir le moment. Ce petit air déjà connu par les deux jeunes gens faisait réapparaitre des souvenirs qui, à vrai dire, ne dataient pas de si loin que ça mais qui, néanmoins n'étaient pas désagréable à se remémorer de temps à autre. Le silence s'installa ensuite naturellement dans la maison, et la future maman ne tarda pas à rejoindre les bras de son chéri, car en effet ces derniers lui avaient terriblement manqué ces derniers mois. Malgré le fait que le couple n'ait pas passé 24h/24 en guerre, le résultat était quasiment le même puisqu'aucune tendresse de part et d'autre n'était visible. Plus de calins, plus de bisous, plus de petites attentions.. rien de tout ça ne faisait partie de leur vie de tous les jours, car à vrai dire, l'un comme l'autre était bien trop occupé à chercher sans cesse des arguments plus stupides les uns que les autres pour rallumer la flamme et ainsi repartir sur des disputes habituelles. Oui, ces quelques derniers mois n'avaient décidemment pas été simples.
    Heureusement, le couple venait de retrouver au plus profond d'eux mêmes, le peu de tendresse qu'ils avaient pu garder en réserve tout ce temps; et sans même s'en rendre compte, ils étaient déjà l'un contre l'autre à caliner leur partenaire de jeu favori. Bien entendu, ce jeu, déjà tester auparavant, venait d'être proposé par Emma, qui cherchait sans cesse à gagner leurs petites chamailleries, peu importe la façon dont elle gagnait, mais elle était prête à tout pour sortir gagnante de leurs moments de 'folies'. Alors, prenant les devants, comme toujours à vrai dire, Emma proposa à son Dorian adoré quelques petites attentions qu'elle ne lui avait pas accordé depuis bien longtemps, ce qui ne tarda pas à les mettre tous deux dans une ambiance particulière. Des baisers et des caresses toujours plus langoureux, et deux personnes follent d'envie de se retrouver. Alors, Dorian ayant tout de suite comprit ce à quoi Emma faisait allusion, reprit le relais d'une bien belle manière, puisque la respiration de cette dernière ne tarda pas à se faire entendre tant elle venait d'accélérer en quelques secondes seulement. Néanmoins, le moment était tellement agréable, que la demoiselle n'allait surement pas se plaindre, loin de là d'ailleurs, elle aurait bien voulu recevoir encore plus de caresses néanmoins le jeu ne se basait pas seulement sur elle. En effet, elle jouait un role principal et devait donc procurer autant de plaisir à Dorian que celui ci lui en procurait. Bref, tous deux étaient à la limite même de céder à leur envie, mais c'était mal les connaitre si l'on pensait qu'ils craqueraient si facilement, puisque l'un comme l'autre voulait à tout prix faire craquer "l'adversaire", chose qu'Emma n'était pas loin de faire. Voulant essayer ,à sa façon, de déstabiliser le futur papa, elle essayait à l'aide de quelques mots de le faire réagir, mais ce soir ça ne suffisait pas puisqu'il voulait qu'elle prouve ce qu'elle venait de dire. Moins simple que prévu tout ça. Les lèvres du médecin devenaient brulantes et ses baisers ardents.. il descendait progressivement, de son épaule, à son cou puis sa poitrine.. Ses mains quant à elles, devenaient de plus en plus aventureuses, ce qui rendait Emma complètement dépendante de ses caresses. Prête à céder? Probablement. Mordillant doucement sa lèvre tout en ayant les yeux fermés, Emma les rouvrit lorsqu'elle sentit que Dorian s'était arrêté, ce qui voulait dire que son tour était arrivé. Mais comment garder son calme maintenant et réussir à ne pas céder? Très dur à dire.. Néanmoins, comme Dorian s'en doutait, Emma était une dure à cuire, et quitte à baisser les bras, autant le faire avec lui, en même temps. C'est pourquoi, ses joues déjà rosées, elle posa son regard sur Dorian, son regard toujours plus provocateur que jamais et vint lui murmurer sa réponse au creux de l'oreille:


    - Le prouver? .. Tu vas pas le regretter chéri..

    Sa robe étant presque complètement retirée, Emma se dévoilait toute entière à Dorian, comme toujours en premier puisque celui ci adorait ses vêtements visiblement (^^), néanmoins lui était encore intact, ce qui n'allait pas durer bien sur. Passant délicatement ses mains chaudes sous son haut, Emma le fit remonter lentement pour finalement le lui retirer, et ainsi profiter de son torse à volonté, pouvant être en contact avec sa peau même. C'est à cet instant précis qu'elle se rendait compte à quel point elle était accro à lui. Son torse, ses mains, sa peau aussi douce que celle d'un bébé, son regard explosif, ses lèvres divines, elle ne résisterait vraiment plus très longtemps à son chéri qui lui avait tellement manqué. Néanmoins, elle voulait tenter une dernière petite chose avant de capituler. Alors, se mordillant à nouveau la lèvre, Emma ne quitta pas le regard de Dorian tout en descendant progressivement ses mains vers sa ceinture qu'elle dénoua rapidement. Puis, ouvrant chaque petit bouton de son jean, les mains expertes de la future maman pénétrèrent lentement sous le bout de tissu, reprenant doucement leurs caresses plus intenses que jamais. Concentée sur ce qu'elle faisait, Emma ferma les yeux un instant, tant elle pouvait ressentir du plaisir juste en étant en contact même avec son chéri, son amoureux, le père de son enfant. Malgré la position absolument inconfortable, Emma s'appliquait pour chaque caresse et finit même par venir réfugier ses lèvres dans le cou de son partenaire, reprenant ses baisers brulants. Finalement, en y réfléchissant, elle devait probablement destabiliser Dorian mais elle se procurait à elle même un effet tellement incroyable qu'elle se destabilisait elle même.. Elle ressentait toute l'envie qui planait au dessus d'eux, et c'était surement ça qui la faisait craquer. Sa robe, toujours inutile sur son corps, dévoilait sa peau frissonante à chaque caresse qu'elle offrait ou qu'elle recevait. Sa grossesse l'ayant toujours rendue beaucoup plus sensible, Emma commençait à lacher prise et à laisser entendre son plaisir par quelques souffles chauds, devenant quelques peu bruyants. A présent, le jeu était complètement effacer de sa mémoire, et même si elle aurait voulu rétorquer quelque chose après cet ultime essai, elle n'avait plus la force de trouver en elle ce petit air malicieux, non, à présent seul Dorian pouvait la comblée. Plus un mot n'avait vraiment sa place à cet instant, le silence était agréable et surtout laissait place au simple plaisir du couple..
    De belles retrouvailles s'annonçaient!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 5:13 pm

    Dès l’instant où le couple eut décidé de se retrouver d’une manière qui lui était propre, plus rien se sembla avoir d’importance. Ce sentiment de sérénité qui, autrefois, faisait partie de son quotidien, l’envahissait de nouveau sans qu'il ne puisse s'en départir. De nouveaux espoirs prenaient le pas sur tout le négatif de ces derniers mois. Désormais, leurs disputes appartenaient au passé.
    Au milieu d’un décor plus ou moins improvisé, les deux protagonistes se retrouvaient d’une manière qu’ils n’auraient pu imaginé un peu plus tôt. Comme deux enfants, le jeu - ou plutôt le défi - qu’ils s’étaient lancé, devenait plus dangereux à mesure que les secondes défilaient.
    La tentation venait d’atteindre son apogée pourtant, ni Emma ni Dorian, ne semblait vouloir en rester là. Le duo continuait sur sa lancée bien que ce soit de plus en plus difficile. Le jeune homme pensait en avoir fait suffisamment pour reprendre l’ascendant sur la situation, juste assez pour ne pas craquer en premier. Il venait de parier la carte de la provocation mais, de toute évidence, Emma avait un meilleur jeu que lui. Sa réponse suffisait à lui donner une petite idée de la suite des événements.
    Un délicieux frisson parcouru tout son corps lorsqu'il sentit les mains expertes de sa chérie remonter le long de son torse, lui retirant ainsi son T-shirt, puis redescendre vers son bas ventre. À ce contact, l’intéressé se mordilla la lèvre inférieure, un désir immense le submergeant, s’emparant ainsi de toutes les parcelles de son corps. Dorian se perdit alors dans son regard tandis que ses mains s'aventuraient fébrilement sous sa robe. D’ailleurs, cette dernière ne tarda pas à rejoindre le parquet du salon. Il avait besoin de sentir son corps contre le sien, d'embrasser ses lèvres, au goût suave, jusqu'à ne plus avoir de souffle...
    À cet instant, ses sentiments guidaient le moindre de ses gestes. L'amour et le désir que le couple se portait ne semblait n’avoir jamais été aussi limpide. Ils étaient amoureux l’un de l’autre, tout simplement. Frôlant légèrement ses lèvres contre les siennes, le jeune homme s'amusait à la faire languir .. mais la tentation fut rapidement trop forte. Un baiser enflammé prit alors forme. Celui-ci sembla se prolonger indéfiniment, le couple n’ayant plus aucune certitude sur le reste. Plus rien n’avait d’importance. Ils étaient sur leur petit nuage et comptaient bien en profiter encore un moment.
    Bouillonnant de passion, Dorian n’arrivait plus à se défaire de ses lèvres. Ses mains étaient toujours à la conquête de la moindre parcelle de sa peau, de ce corps qu’il connaissait par coeur. Tantôt ses mains parcouraient son dos, ses hanches, son ventre rond, son bas ventre, lascivement. Son corps lui avait tant manqué. Son cœur palpitait paisiblement contre sa poitrine tandis qu'il exhalait un soupir de satisfaction, tout en se délectant de chaque infime instant qui s'enchaînait parfaitement les uns aux autres. Leurs deux corps s’abandonnaient à leur étreinte troublante.
    Doucement, plus encore que d’habitude, Dorian renversa Emma sur le dos, le plaid venant ensuite les recouvrir pendant que le reste de leurs vêtements s’échouait au sol. Compte tenu de son état, le jeune homme faisait beaucoup plus attention, de même que certains gestes ne pouvaient être les mêmes. Continuant de lui procurer de douces caresses, le médecin prenait conscience qu’il lui avait toujours été impossible de lui résister. Sa vue le mettait en permanence dans le même état ; son corps tout entier ne désirait que sentir celui de la jeune femme contre lui, ses lèvres réclamaient la douceur et le goût des siennes. Il se retrouvait complètement désarmé face à elle et, étrangement, rien n’était plus agréable. Quelques instants plus tard, pour la première fois depuis plusieurs mois, leurs deux corps ne tardèrent plus à ne faire plus qu’un.
    Après leur intense moment d’intimité, Dorian se détacha de son corps et repoussa plusieurs coussins pour s’allonger confortablement sur le dos. Une de ses mains, qui n’avait toujours pas quitté le corps de sa partenaire, rejoignit son ventre rond. Avec sa main libre, le jeune homme les recouvra de nouveau avec le plaid. Il pensait à leur fils dont l’arrivée était toute proche. A cet instant, Dorian n’appréhendait plus rien. Il avait tout pour être heureux et venait même de retrouver confiance. Souhaitant rattraper tous les moments qu’ils avaient perdu ces derniers mois, ses lèvres ne tardèrent pas à retrouver le chemin de son bras, son épaule, son cou, puis sa joue. Il s’approcha ensuite de son oreille et lui murmura quelques mots.

    « Tu m’as tellement manqué sweetheart .. »

    Si le couple était parvenu à garder patience le temps de leur petit jeu, rien ne les interdisait cependant de céder à leurs envies. Ce qu’ils venaient de faire. Désormais, tous deux attendraient avec impatience l’arrivée de leur petit bout. Depuis quelques temps, Dorian comptait les jours jusqu’à la date approximative d’accouchement. Celui-ci se rapprochait et ils avaient encore pas mal de choses à faire, le plus important étant de trouver un prénom. Bref. Dans un dernier regard, le jeune homme scella pour la énième fois ses lèvres à celles de sa chérie, celle qui occuperait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 7:30 pm

    [HJ: Je ne me suis pas relue donc c'est peut être du n'importe quoi ce post xD .. Désolé si c'est le cas]


    Un jeu qui devenait plus que dangereux! Malgré la tentation que le couple ressentait, ni l'un ni l'autre ne voulait céder et donc laisser gagner l'autre. Cela était même inconcevable pour la future maman. Elle qui adorait le gout de la victoire, n'allait surement pas abandonner lors de leurs retrouvailles si intense. De plus, le fait de gagner n'était pas l'unique chose qui lui faisait un bien fou, non, c'était plutot le fait de voir Dorian, son chéri, ne plus lui résister et se donner entièrement à elle. Tous deux arrivaient alors à s'abandonner l'un à l'autre et à partager un moment intense, plein d'amour et tout autant de passion. A cet instant, le jeu venait tout juste de commencer et pourtant ils étaient déjà tous les deux dans un état jamais encore connus par l'un comme par l'autre. Le manque et l'envie se mélangeaient, ce qui donnait un intense désir de ne former plus qu'un et de savourer ce moment intensément.
    Depuis l'annonce de la grossesse d'Emma, le couple c'était très rarement, voire jamais, retrouvé ainsi, simplement en amoureux. De plus, ce moment d'intimité pourtant tellement approuver par le couple n'avait plus fait apparition chez eux depuis de longs mois à présent, d'où le manque que chacun d'eux pouvait ressentir. Et bien que ces deux situations n'aient rien à voir, Emma était aussi gourmande de sucreries que de Dorian, ce qui laissait imaginer la suite de la soirée. La pièce, peu éclairée, ne cessait de se réchauffer autour du couple complètement dépendant l'un à l'autre. Emma avait prit la main pour commencer ce petit jeu, et sans même s'en rendre compte, elle passait la main a son compagnon et celui-ci ne la décevait absolument pas. Au fur et à mesure des minutes, leurs souffles devenaient brulants et le couple, rien qu'avec un simple regard, ressentait chez l'autre le désir qui l'envahissait. Néanmoins, malgré cette envie si intense, personne ne voulait vraiment lacher prise et s'adonner à leur activité préféré, leur moment intime le plus intense. Peu à peu l'envie de retrouver la saveur des lèvres de l'autre se faisait sentir, au point même qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, plus aucun mouvement n'était réalisé par l'un des deux, tant l'envie était forte mais également paralysante.
    Alors, Emma, toujours aussi provocatrice lors de ces moments si particuliers, utilisa sa phrase favorite pour perturber Dorian, néanmoins ce dernier n'avait pas l'air si destabilisé que ça, contrairement au fois précédentes où ces quelques mots le laissait vraiment hors de lui. Alors, cherchant très rapidement une dernière solution pour le rendre fou, ce furent les mains de la demoiselle qui se chargèrent de faire céder Dorian. Apparemment cette solution était la bonne puisque Dorian laissait échapper son plaisir tout doucement, ce qui la rendait particulièrement fière. Leurs lèvres se rapprochèrent alors automatiquement, et Dorian resta un instant là, figé, à froler les lèvres de sa chérie, histoire de garder encore un peu cette tentation en eux. Puis, lorsque leurs lèvres finirent par se sceller, plus personne n'aurait pu décoller les deux amoureux. Leurs deux corps étaient merveilleusement bien 'emboités' et la position était tout simplement unique et parfaite, les deux jeunes gens pouvant s'enlacer à volonté et ainsi être au plus proche l'un de l'autre. Alors, Emma se sentit doucement partir en arrière, comme toujours Dorian prenait soin de l'allonger. La future maman n'avait absolument aucun effort à fournir, puisque son compagnon, à partir de cet instant, c'était chargé d'absolument tous les événements qui suivirent. Une fois que celle ci était installée confortablement sur ce canapé, Dorian prit place à son tour, se posant tendrement sur sa chérie et ainsi, en quelques minutes prendre possession d'elle et enfin se retrouver comme jamais. Cet acte d'amour, cette fois ci, était partagé entre douceur et intensité.. tellement de contrastes, qui, ne rendaient le moment que plus passionné et fougueux. A y réfléchir, ces quelques derniers mois difficiles n'étaient peut être pas à regretter puisque leurs retrouvailles n'avaient jamais été aussi intense. A en entendre le silence sacré de la pièce brisé par de longs souffles, soupirs de plaisir, tous deux étaient tout simplement amoureux.
    De longues minutes s'écoulèrent avant que le couple ne se sépare, néanmoins Emma ne comptait pas se détacher de son chéri, surement pas maintenant que tous les deux étaient de nouveau en pleine harmonie. La main de son homme se posa alors sur son ventre rond, ce qui la fit sourire, à nouveau. Ce petit geste pourtant tellement banal lui avait terriblement manqué, et risquait probablement de lui manqué également lorsque le bébé serait là puisque Dorian perdrait surement cette petite habitude. Bref. Souriant au papa de son fils, Emma, les joues toujours aussi rosées, ne quittait plus le regard de son amoureux, cet homme qui la transformait jour après jour. Lorsqu'elle vit ses lèvres s'approcher des siennes, la future maman enlaça son chéri pour profiter de ce nouveau baiser si amoureux et si lascif. Après ce dernier, elle entendit quelques mots tout bas, murmurer au creux de son oreille, mots qui eurent le mérite de la faire sourire d'avantage, puisqu'elle était prête à dire exactement la même chose à cet instant précis. Posant de nouveau l'une de ses mains sur le torse encore brulant de son compagnon, le caressant tendrement tout en posant sa tête contre l'homme de ses rêves, celui qu'elle venait de retrouver comme elle le désirait tant.


    - Tu m'as terriblement manqué toi aussi bébé d'amour..

    Voulant accentuer sa réponse, Emma se réfugia de nouveau dans le cou de Dorian, y déposant une pluie de baisers, certes beaucoup moins enflammés mais tout aussi passionnés et amoureux. Son souffle commençait doucement à retrouver un rythme régulier mais Emma ne voulait toujours pas se décoller de son chéri. Leur famille éait réunit de la plus belle manière, alors pourquoi vouloir s'éloigner? Ils venaient de passer des mois entiers loin l'un de l'autre, alors à présent, Emma comptait rattrapper ces derniers temps lors de cette minuscule petite soirée de retrouvailles. Néanmoins son coté joueur revenait lorsque sa respiration se calmait. Emma, toujours aussi caline, se redressa doucement pour venir prendre place sur Dorian, tout en gardant le plaid sur eux deux, recouvrant leurs deux corps comme pour créer cette bulle d'amour qui les enveloppaient. Alors, s'approchant à son tour des lèvres délicieuses de son chéri, Emma vint lui offrir l'un de ces baisers dont eux seuls détenaient le secret.. l'un de ces baisers passionnées, fougueux et pourtant tellement tendres. A nouveau, ce baiser se prolongeait inlassablemment, ni l'un ni l'autre ne souhaitant le rompre. Leurs corps étaient posés l'un contre l'autre, et Emma ne bougeait absolument plus, comme si la place à laquelle elle se trouvait était faite pour elle et rien que pour elle. Alors, se baissant légèrement vers le sol, la jolie demoiselle récupera sa robe et l'enfila rapidement avant de reprendre entière possession des lèvres de Dorian. Après ce moment de baisers amoureux, la future maman se redressa sous les yeux étonnés de son chéri, et le tira vers elle. En effet, le canapé était assez confortable mais leur lit devait surement l'être encore plus, du moins, il était plus grand, ce qui était déjà mieux. Alors, prenant la main de son amoureux, Emma se dirigea vers leur chambre et vint s'installer sur les couvertures glacées du ce lit tout neuf, qui n'avait jamais ressentit l'amour si fort que le couple ressentait l'un pour l'autre. D'ailleurs, rien que le fait de voir son homme nu, rendait Emma complètement dépendante de lui. Son corps tout entier l'attirait et d'autant plus lorsqu'elle pouvait être en contact avec sa peau si douce. Alors, reprenant place sur le futur papa, Emma vint déposer ses lèvres brulantes au creux de son cou pour y déposer de nouveau des tonnes de baisers, alors que, tout le reste de son corps était gelé, tant la pièce était fraiche par rapport au salon. Le soleil s'était couché depuis un long moment et la pièce n'était éclairée que par le peu de lumières qui pénétraient dans la pièce par les volets. Alors le regard d'Emma chercha celui de Dorian pour passer un de ces moments de pur bonheur rien qu'en se plongeant dans le regard de l'autre. Alors, passant ses mains dans les cheveux de son amoureux, Emma vint sceller à nouveau leurs lèvres dans un baiser plein d'amour et par dessus tout interminable, encore une fois. Mordillant la lèvre inférieure de son compagnon, la petite interne en maternité lui faisait comprendre qu'elle voulait passer la soirée aussi intensément qu'ils l'avaient fait jusqu'à présent. Alors, venant murmurer quelques mots à son oreille, Emma ne pouvait être plus claire. Elle était amoureuse comme au premier jour et surtout pleine d'envie, comme elle l'avait toujours été depuis cette première soirée si spéciale.

    - Ton corps me rend folle chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 5:11 pm

    Tout rentrait dans l’ordre. Depuis le début de leur relation, le couple pensait que le temps filait à une vitesse déstabilisante lorsqu’il se retrouvait. Il n’était pas toujours simple de composer avec leurs horaires qui changeaient sans cesse. Sans compter les appels à des heures pas possibles. Chacun avait tout de même fait ce choix de vie. Il y a un temps, Dorian n’aurait jamais pensé rencontrer quelqu’un au sein même de l’hôpital puisqu’il gardait la plupart de ses contacts à l’extérieur. Il pensait encore moins tomber sous le charme d’une interne. Qui plus est, si rapidement. Aujourd’hui, le jeune homme ne pouvait imaginer vivre sans elle, sans leur fils qui n’allait pas tarder à naître. Lui qui ne pensait pas être fait pour construire une relation sérieuse et durable s’était trompé. De même, il ne pensait pas fonder une famille aussi tôt. A vrai dire, Dorian n’avait jamais pris le temps d’y réfléchir. Pourtant, au jour d’aujourd’hui, tout cela sonnait comme une évidence. Emma l’avait changé d’une façon qu’il n’aurait jamais imaginé et leur fils ferait probablement la même chose. En peu de temps, le couple avait vécu beaucoup de choses et se préparait à passer à l’étape suivante. C’était une belle histoire à raconter, un coup de foudre et un petit bébé un an et quelques mois plus tard. Pourtant, le jeune homme avait failli tout gâcher. Dès l’instant où leurs retrouvailles eurent tout lieu d’être, il se fit la promesse de tout faire pour leur offrir une vie parfaite.
    Leur fameuse soirée en amoureux, toujours envisagée mais jamais confirmée, leur permit de se retrouver de la plus belle des façons. Malgré leur envie commune qui les oppressait, l’un comme l’autre persistait à faire durer leur petit jeu. D’une certaine façon, c’était une manière de ne pas bousculer les événements, de prendre le temps pour mieux en profiter. Leurs nombreuses disputes avaient laissé un vide entre eux qui ne pouvait pas être comblé dans la minute. L’un comme l’autre avait besoin de se redécouvrir.
    Au moment où leurs lèvres se scellèrent enfin, les derniers doutes s’effacèrent aussitôt pour laisser place à quelque chose de nouveau. Un long et délicieux moment d’intimité s’ensuivit. Allongé côte à côte, le couple laissait un silence agréable s’installer entre eux. Dorian ne pouvait détacher son regard de ce corps qu’il venait de posséder. Sa main caressait son ventre rond qui abritait leur premier enfant. Le jeune homme lui glissa ensuite quelques mots au creux de l’oreille. Elle lui avait terriblement manqué c’était indéniable. Toutefois, il n’y avait pas de mot assez fort pour qualifier ce qu’ils venaient de vivre. Même si leurs précédents moments d’intimité avaient été très intenses, celui-ci paraissait différent. A tel point que l’un comme l’autre avait pu goûter à de nouvelles sensations. Sensations enivrantes que Dorian souhaitait redécouvrir encore et encore. Un court instant plus tard, Emma s’installait sur lui. A nouveau, ils échangèrent un baiser si particulier qui laissait toujours le couple sur un petit nuage. A bout d’oxygène, leurs lèvres finirent par se séparer. Le jeune homme s’étonna de voir sa compagne remettre sa robe si rapidement, plus rapidement lorsqu’elle se leva. Cependant, il n’eut pas le temps de trop se poser de questions. Emma l’attirait déjà à lui.
    Rapidement, ils quittèrent le salon pour leur chambre. La pièce était faiblement éclairé par le clair de lune, ce qui donnait une ambiance semblable sinon mieux à celle du salon. Une nouvelle fois, sa chérie s’installa à califourchon sur lui. Il s’appuya alors sur ses coudes pour se surélevé un tout petit peu. Tandis qu’Emma le couvrait de baisers de plus en plus irrésistibles, ses mains ne tardèrent pas à parcourir son corps à nouveau. Raison pour laquelle, sa partenaire ne resta pas vêtue bien longtemps. Etrangement, sa peau paraissait froide à son contact. Aussitôt, le jeune homme entreprit d’y remédier.
    Dès lors, ses lèvres s’attardèrent longuement sur le cou de la jeune femme puis sur ses lèvres, avec toujours autant de désir, de passion et de gourmandise. Il les effleurait simplement, dans une douce caresse ou il s’en emparait, sous un baiser plus ardent et convaincant, cédant au désir que lui procuraient ses regards langoureux.
    L’amour et le désir qui l’habitaient à cet instant précis se ressentirent dans la façon qu’il eut de renverser la jeune femme sous lui, sur le lit, comme dans la façon qu’il eut de reprendre possession de ses lèvres. Comme d’ordinaire, le jeune homme prenait son temps. Chaque instant partagé avec la femme qu’il aimait méritait d’être savouré, apprécié. Il déposa de nombreux baisers ardents sur son ventre rond qui lui était entièrement exposé, avant de remonter sensuellement le long de son corps flamboyant, laissant une trace de ses lèvres sur chaque infime partie de sa peau. Leur chambre était faiblement éclairée ce qui rendait le corps d’Emma plus beau et plus désirable que jamais. Malgré cette mi-obscurité, le jeune homme devinait chacun des traits de son visage, chacune des courbes de son corps. Dorian la connaissait par cœur, mieux que personne. Néanmoins, il ne se lasserait jamais de la retrouver et de lui prouver à quel point il l’aimait, et cela, toute une nuit durant. Il devinait la teinte que prenaient ses yeux lorsqu’elle était sereine, il percevait la forme de sa bouche, le sourire au coin de ses lèvres. Cette jeune interne se sublimait avec le temps, comme son amour pour elle ne cessait de croître. A chaque seconde, il pouvait le sentir grandir et, dans leurs moments d’intimité comme celui qu’ils partageaient à l’instant même, il se demandait souvent comment son cœur pouvait supporter une telle dose d’admiration, de passion et de tendresse dans un même temps, car il éprouvait tout en même temps. Brûlant de désir, Dorian ne résista pas plus longtemps à l’envie de posséder son corps à nouveau. Ce qu’il fit.
    Lorsqu’un plaisir indescriptible les traversa, leur second moment d’intimité prit fin. Cette fois, Dorian ne put se défaire totalement d’elle. Ses lèvres refusaient de quitter celles d’Emma. Se laissant à peine le temps de respirer, Dorian lui murmura combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:50 am

    Malgré le départ plutot catastrophique, les deux amoureux avaient réussit à mettre de coté leurs petits soucis pour se retrouver et passer une tendre soirée ensemble. Néanmoins, les quelques derniers mois qui avaient pécédés cette soirée n'avaient vraiment pas été bénéfiques pour le couple. A présent, pour que cette fin de journée se déroule à merveilles, l'un comme l'autre devait réapprendre à être tendre avec son compagnon, le redécouvrir. Alors, le dialogue refaisant partie de leur relation, les deux amoureux savouraient chaque instant l'un avec l'autre, plus particulièrement lorsque leurs deux corps se trouvaient l'un contre l'autre.. s'enlaçant pour profiter de chaque seconde qui s'écoulait.
    Comme lors de leurs soirées si parfaites, Dorian et Emma appréciaient la présence de pots de glace, c'est pourquoi Dorian s'était précipité dans la cuisine pour voir si leur petite sucrerie préférée s'y trouvait. Maintenant que ce point ci était réglé, tou les deux se retrouvèrent dans le salon, initiant plutot rapidement un de leur jeu si fréquemment utilisé autrefois pour 'pimenter' légèrement la soirée. Alors plutot amusée par l'idée de retrouver cette ancienne complicité, Emma proposé assez explicitement de reprendre leur relation où elle en était restée, c'est à dire à un niveau de chamailleries lutot élévé.
    La tentation de retrouver son chéri devint rapidement très forte et le couple avait de plus en plus de mal à tenir dans ce petit jeu ,qui d'ailleurs fonctionnait à merveilles. La température de la pièce augmentait à chaque minute passée l'un contre l'autre et bientot l'envie et le désir prirent le dessus jusqu'à ce que les deux jeunes gens finissent par basculer et donc s'allonger confortablement sur le canapé, ce qui était le dernier signe montrant qu'ils n'arrivaient plus à se résister muttuellement. Alors, plus amoureusement que jamais Dorian prit posession du corps de sa belle pour un long moment d'intimité, plus intense et tendre qu'ils n'avaient encore jamais vécut. Certes, chacune de leur petite experience était différente,néanmoins ce soir ça l'était encore plus. Ils arrivaient à mélanger l'intensité et le désir fougueux à leurs gestes tendres et toujours aussi amoureux, ce qui ne procurait que du pur bonheur aux futurs parents. Une fois leurs deux corps séparés, ils reprenaient doucement leurs respiration mais Emma ne quittait pas le corps de son bien aimé, posant ses mains sur son torse encore brulant. Quelques mots doux se firent entendre tout bas puis le slence prit place et plus aucun bruit ne vint déranger ce moment si spécial: ce moment de calme et de pure tendresse.
    Néanmoins le manque accumulé était tel qu'Emma ne voulait absolment plus quitter son chéri et décida donc de se rhabiller pour rejoindre tous les deux leur chambre, qui devait être beaucoup plus confortable que le salon pour ce genre de soirée intense. Tout juste installés sur le lit, la futura maman reprit sa place favorite, à califourchon sur son compagnon, pour reprendre ses baisers fougueux a creux de son cou. Leurs souffles tout juste calmés que les deux amoureux repartaient dans un instant de sensualité pur et dur. Leur lèvres ne se quittaient plus et leurs mains devenaient encore une fois très aventureuses. Alors sans même qu'ils ne s'en rendent compte, Emma se retrouva sur le dos, et un long moment d'intensité reprit son cours. Plus les minutes s'écoulaient plus le plaisir se faisait ressentir de diverses manières. La future maman se sentait transporter par une vague de plaisir indescriptible et son chéri ne faisait que faire grandir cette vague en continuant toutes ses attentions amoureuses et douces. Très expressive, Emma laissa paraitre à Dorian tout ce qu'elle ressentait par son souffle brulant et ses soupirs de plus en plus forts et réguliers. Son corps se courbait à chacune de ses montées de pur bonheur, et cet instant ne faisait que se poursuivre encore et encore. Tous deux atteignirent un point de plaisir encore inconnu jusqu'à aujourd'hui pour le couple: comme quoi le manque ne procurait pas que des disputes, loin de là.
    Après ce long moment de rapprochement, Dorian resta contre sa bien aimée, laissant leurs lèvres se chercher de nouveau, et se scellant pour ne se séparer que lorsque l'oxygène ne suffisait plus à combler leurs baisers. La nuit risquait d'être pleine de désir et surtout d'amour puisqu'apparemment le couple ne se sentait bien que lorsqu'ils se retrouvaient aussi simplement que présentement. L'intensité de leurs disputes se transofrmaient ici en amour et en douceur, quoi de mieux pour des retrouvailles si attendues?! Emma devinait les traits si gracieux du corps de son partenaire et profitait de ce moment de calme pour y glisser ses mains, le caressant tendrement absolument partout.. Son petit sourire de chipie refit soudainement apparition lorsqu'elle se rendit compte qu'ee avait de nouveau gagner leur petit jeu. Bien sur elle e pouvait pas résister à l'envie de le faire partager à son chéri, qui, ce soir, semblait absolument hors de controle.


    - J'ai gagné!

    Et oui le plus simplement du monde. Pourquoi? Et bien parce que dans un premier tant son souffle était encore tellement rapide qu'elle n'aurait pas pu lui sortir un long discours et puis tout bêtement parce qu'elle n'aimait pas briser le silence lors de ce genre de moments. Assez étrange tout de même, l'envie de le désir que le couple ressentait ne diminuait pas au fil de la soirée.. assez prometteur pour le reste de la nuit tout ça. Se redressant légèrement, Emma vint se poser sur ses coudes, sans quitter les lèvres de Dorian, aussi brulantes que les siennes puis finit par bascler, se retrouvant à nouveau à califourchon sur lui. Mordillant sensuellement la lèvre inférieure du futur papa, elle descendit doucement ses lèvres au creux de son cou puis tout doucement vnt les déposer sur son torse où elle resta un long moment, pour finir logiquement par le bas ventre où elle prenait soin de rendre Dorian le plus incontrolable possible. Alors, contrairement à tout à l'heure, la demoiselle utilisait simplement ses lèvres et sa langue pour procurer du plaisir à son compagnon, ses mains quant à elles, restaient plutot calmes. Le fait de sentir son chéri vibrer sous le plaisir qu'il ressentait ne faisait qu la motiver d'autant plus pour continuer. D'interminables minutes s'écoulèrent avant que la petite interne ne décide de remonter vers les lèvres de son chéri. Plutot fière du résultat qu'elle venait de créer chez Dorian, Emma sentait son coeur accéléré dans l'ardeur de la soirée. Et oui, la future maman devenait de plus en plus gourmande..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:04 pm

    Pardonner est bien plus simple que tout oublier. Plus tôt dans la journée, l’annonce qu’avait faite Dorian, et qui avait eu l’effet d’une bombe, s’apparentait à un souvenir lointain. Leur soirée, qui avait rapidement pris une tournure particulière, ne dépendait ni de ce qui s’était passé ni de ce qui allait se passer. Celle-ci était totalement différente des autres soirées que le couple avait vécu. Malgré toutes les disputes et la distance qui s’était installée entre eux, le couple retrouvait plus que ça. Quelque chose de plus fort et de plus intense. A la hauteur de ce qu’il vivait depuis les prémices de cette fameuse soirée. Les deux protagonistes étaient dans leur monde et plus rien n’avait d’importance. L’un comme l’autre avait perdu toute notion, telle que le temps, la force ou la faiblesse, l’amour ou la guerre, etc. Tous deux avaient seulement conscience de l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Rapidement, ils étaient parvenu à se créer une bulle d’intimité mais surtout d’insouciance. Leurs gestes étaient simplement commandés par leurs envies tandis que les regards qu’ils échangeaient suffisaient à remplacer des paroles. Non, cette soirée n’avait définitivement rien avoir avec les autres. Il n’était pas question de parler d’eux, d’évoquer le passé ou de songer à l’avenir. Rien de tout cela. Le couple vivait l’instant présent d’une façon si intense que l’on pourrait pensé que c’était le dernier. Après une année et plusieurs mois de vie commune, Dorian et Emma se connaissaient parfaitement. Pourtant, en cette belle soirée, ils se redécouvraient. Les attentions qu’ils se portaient mutuellement étaient différentes et faisaient émerger de nouvelles sensations.
    Désormais confortablement installés dans leur chambre, l’intensité de leurs retrouvailles se faisaient plus forte encore. En effet, peu avant, ils avaient poussé la tentation à son maximum. Puis, leur jeu s’était soldé par le moment le plus .. irrésistible. D’ailleurs, leur ardeur ne faisait que s’accentuer. Leurs lèvres ne se quittaient plus, jusqu’à ce qu’ils soient assoiffés d’oxygène. Leurs corps étaient collés l’un à l’autre, comme dans un enchevêtrement parfait.
    Après avoir possédé le corps de la femme de sa vie une deuxième fois, encore plus riche en sensations, Dorian avait toujours le dessus et ne quittait plus les lèvres de sa chérie. Leurs baisers semblaient leur transmettre une passion contagieuse, qui ne cessait de s’accentuer à mesure que les secondes filaient. Entre deux baisers exquis, Emma lui glissa quelques mots au creux de l’oreille. Deux petits mots qui lui valurent d’afficher un joli sourire au coin de ses lèvres. Le jeune homme ne pouvait nier que son ‘adversaire’ avait remporté la partie de la plus belle des façons. D’ailleurs, dès l’instant où il l’avait vu, vêtue de sa robe qui épousait parfaitement ses courbes, Dorian avait perdu. Cette jeune interne le faisait toujours craqué, impossible de résister à son charme. Son physique était loin de le laisser indifférent et surtout, il appréciait pleinement son style vestimentaire. Emma semblait songer au moindre détail, même le plus futile. Pourtant, cela faisait la différence. Et même dans les habits les plus simples, elle donnait la meilleure impression. Plusieurs fois, cette fameuse interne avait réussi à traîner Dorian jusqu’au centre ville pour faire les boutiques et, rien qu’à voir sa façon de procéder pour choisir ses vêtements, il était sous le charme. Il appréciait également sa personnalité, son fort caractère. Le fait qu’il l’accompagne faire du shopping était le fruit d’arguments toujours bien placés et pertinents. C’était aussi le fruit d’une obstination qu’il avait pu retrouver au travail, lorsque Dorian l’avait eu sous son aile. Elle était forte même si, parfois, elle lui semblait fragile et que son envie de la protéger prenait le dessus. Elle ferait une mère formidable, et si le jeune homme prenait enfin son courage à deux mains, elle ferait une épouse merveilleuse. Pourtant, Emma n’était pas la femme dont il avait toujours rêvé. Non, elle était bien plus que ça. D’ailleurs, il n’aurait su choisir les mots adéquats pour l’expliquer. Aucun ne semblait assez fort ou aussi représentatif de ses sentiments.
    Aucune réponse ne lui venait tant son besoin de sceller ses lèvres aux siennes était présent. Ils continuèrent ainsi quelques instants, avant qu’Emma ne se redresse et bascule pour se positionner de nouveau à califourchon sur lui. Ensuite, elle commença par déposer une pluie de baisers ardents au creux de son cou. A partir de ce moment-là, Dorian ne contrôla plus rien. La sensation, ou plutôt, les sensations qu’il éprouva lorsqu’elle atteignit son bas ventre devinrent indescriptibles. Emma maîtrisait tout parfaitement bien et le jeune homme le faisait savoir sous quelques râles de plaisir. Après de longues minutes, délicieusement exquises, la demoiselle retrouva ses lèvres. Puis, Dorian plongea son regard dans le sien pendant un temps qui lui paru assez long. Là, entre les volets entrouverts, ils pouvaient apercevoir le ciel étoilé. Ce décor lui rappelait une de leur soirée qu’ils avaient passé sur le toit d’un immeuble. Ce soir-là, la discussion avait vraiment été sérieuse à un moment donné. La grossesse d’Emma n’était pas encore confirmée, et déjà, planait l’idée d’un mariage. Pris de court, Dorian avait rapidement mis fin à la discussion, ce qui avait donné lieu à une petite dispute peu après. Maintenant, il envisageait cette possibilité autrement. Plongé dans le regard noisette de sa chérie, un sourire au coin des lèvres, il pensait à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:09 pm

    Comment en l'espace de quelques heures, le couple pouvait il tout oublier? Tout ce que Dorian avait annoncer à Emma, comment cette nouvelle, pour le moins choquante, pouvait être rangée dans les oubliettes et ainsi laisser place à un amour si intense? Comment? Et bien la réponse était assez simple. Cette découverte étit toujours présente dans les pensées des deux jeunes gens, néamoins, l'un comme l'autre, réalisait que depuis maintenant de longs mois ils n'avaient pas pris le temps de se retrouver, or cette erreur que Dorian avait commise venait également de ça, du fait que le couple se soit éloigné depuis l'annonce de la grossesse d'Emma. Prenant conscience de tous ces petits points à rectifier, Emma avait préféré mettre entre parenthèse cette infirmière et apprécier chaque seconde auprès de son bien aimé, étant sur qu'en s'occupant de lui il ne serait pls tenter de se laisser faire par qui que ce soit. Car elle le savait, tout ne reposait pas sur ses épaules à lui.. les disputes et tout ce qui en suivait avait causés cet éloignement et Dorian avait simplement, sur un instant de faiblesse, craqué et avait accepter cette petite attention que Kate pouvait lui offrir et qu'Emma ne lui offrait plus depuis longtemps à présent.
    Or, cette soirée était aussi le signe du rétablissement. Le couple se retrouvait de la meilleure manière qu'il soit, le petit bout était sur le point d'arriver; ainsi leur famile serait parfaite.. ni dispute ni désaccord, tout reprenait le cours de sa route, laissant place à une paisible maison pleine d'amour. Et quoi de mieux pour tout rétablir que de commener par un de ces petits jeux que le couple avait l'habitude d'utiliser lors de leurs soirées? Et bien, tout bêtement, ils se laissèrent embarquer par une vague d'émotions et sans même s'en rendre compte, l'un comme l'autre s'offrait à son bien aimé, partageant ainsi un premier instant d'intensité, de retrouvailles, bref, leur moment.
    Bien au contraire de leurs soirées précédentes, l'envie qu'ils partageaient depuis à présent un long moment ne s'effaçait pas, pas du tout meme. Emma, pensant calmer le jeu le temps de se rhabiller puis de changer de pièce, s'éxécuta et emporta Dorian aec elle vers la pièce la plus caractéristique de ce jolie petit couple, à savoir leur chambre. Leur lit étant glacé et la pièce de même, cela aurait pu faire redescendre ce désir, mais non, absolument pas. tout juste installés sur le lit, les jeunes tourteraux embarquèrent à nouveau sur un navire où aucune destination était fixée, ils étaient seuls maitres de leur destin. Reprenant leurs baisers fouguex, la température de la pièce ne atrda pas à augmenter tout comme la robe d'Emma qui rejoignit le sol aussi rapidement qu'elle avait pu l'enfiler peu avant. Leurs mains baladeuses, leurs regards malicieux, leurs lèvres encore brulantes; tout ce mélange faisait grimper le désir du couple et c'est pourquoi Dorian ne tarda pas à reprendre possession du corps de sa chérie, chose qu'elle attendait aussi impacemment que lui. Un nouveau moment d'intensité débutait, et pas des moindres, puisqu'à présent les deux amoureux ne se détachaient plus l'un de l'autre, bien décidés à combler leur plaisir. Ce dernier arrivait à grand pas pour Emma comme pour Dorian. Néanmoins, une fois atteint, le couple resta absolument dans la même position, leurs lèvres ne voulant plus se séparer. Forcés de s'éloigner de quelques millimètres pour respirer, ils ne tardaient pas à reprendre leurs baisers plus magiques les uns que les autres, s'enlaçant tendrement et se renfermant d'autant plus dans leur bulle qu'eux seuls arrivaient à créer.
    Toujours aussi fièvreuse de désir au fur et à mesure des secondes, Emma se laissa glisser doucement pour finir à califourchon sur son partenaire et ainsi pouvoir le couvrir de baisers, comme elle avait toujours aimé faire. Alors, elle se réfugia de suite au creux du cou de Dorian, y déposant une pluie de baisers
    brulants, ne laissant aucune parcelle de son corps y échapper. Puis, tout doucement, la petit gourmande descendit sur son torse, l'une des parties du corps de son chéri qu'elle préférait. Pourquoi? Allez savoir. Dans tous les cas, elle pouvait rester là à l'embrasser des heures, tant son torse lui procurait des sensations enivrantes. Néanmoins elle ne cessa de descendre puisque sn intention premère était d'entendre le plaisir qu'elle pouvait procurer chez Dorian, or elle savait parfaitement quoi faire pour combler ce désir. Elle s'approcha alors dangereusement de son bas ventre, où elle laissa ses lèvres se charger de cette tache. Bien que les rales de paisir de son chéri lui faisait un bien fou, Emma redécouvrait des sensations qu'elle avait oublié, car oui il faut l'avouer, contrairement à son torse, ce qu'elle faisait actuellement n'était pas son activité favorite.. bien qu'elle adorait sentir Dorian frémir sous ses lèvres. Etant consciente e ce qu'elle pouvait redéclencher en continuant ses petites gateries, Emma ne voulait pas redémarrer son désir et préféra retrouver le chemin de ses lèvres, se posant alors délicatement sur lui, comme elle en avait l'habitude. Leurs baisers reprirent de plus belles, néanmoins leurs regards se croisèrent pour ne plus se quitter.. et pour la première fois de la soirée, ils restèrent des minutes entières sans même froler leurs lèvres, incroyable. Voyant le regardde Dorian divagué, Emma sentait que ce dernier s'envolait de nouveau à travers ses pensées, et ça ne lui déplaisait pas le moins du monde. Le visage du futur papa paraissait tellement serein lorsqu'il se laissait aller, qu'elle pouvait le regarder des heures et des heures. Se laissant embarquer par le regard intense de son chéri, Emma se prit elle aussi au jeu et e remémora quelques unes de leur soirée, dont cette fameuse virée au dessus d'un toit, tellement magique. Ce soir là avait été tout simplement parfait! Le couple s'était retrouver tendrement, et partageant l'un de leur moment d'intimité sur ce toit, ils se sentaient intouchables aussi près des étoiles. Pourtant la soirée s'était tranquillement terminée, le june couple discutant longuement de leur avenir, bien que certains points restaient encore sensibles à l'époque. La grossesse, le mariae.. touts plinsde choses qui les effrayaient encore, et qui aujourd'hui, n'était plus qu'un pas de plus.
    Retrouvant le fil de la réalité, Emma ne quittait toujours pas le regard de Dorian, et lorsqu'elle vit ce joli petit sourire en coin, qu'elle connaissait tellement bien, elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Le plus simplement du monde, elle retrouvait son chéri, ce médecin qui l'avait fait craquer au détour d'un couloir de l'hopital, ce soir si frais, qui les avait mener à un avenir ensemble qui s'annonçait merveilleusement bien. De sa voix presque inaudible, Emma murmura quelques mots à l'homme de sa vie, renouant le dialogue et ainsi laissant place à un intant beaucoup plus tendre et amoureux..


    - Je connais ce petit sourire.. A quoi tu penses mon amour?

    Déposant un léger baiser sur ce petit sourire malicieux, Emma finit par basculer et ainsi s'allonger aux côtés de son homme, posant par simple habitude, sa main sur son torse. Loin d'elle l'envie de se rhabiller comme précédemment, elle glissa simplement en dessous des couvertures, recouvrant leurs deux corps, pour ainsi, renforcer cet aspect de bulle d'intimité. Déposant alors sa tête sur Dorian, elle se détendait, laissant l'intensité du moment redescendre toute seule, et fermait les yeux pour avoir le plaisir de sentir le parfum de son bien aimé tout contre elle.. Une soirée magique!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 5:40 pm

    Il devait maintenant être entre vingt et une heure et vingt deux heures du soir. Cette soirée, riche en sensations, avait agréablement bien débuté. Cela, autour d’un jeu propice à remettre d’actualité la complicité qui les animait depuis le premier soir de leur rencontre. La tentation avait atteint son apogée, puis les deux protagonistes s’étaient longuement laissés aller à leurs désirs les plus profonds. Cette soirée était différente des autres dans la mesure où elle était à la base d’un nouveau départ. Le couple avait besoin de cela pour mettre un terme définitif à ces derniers mois plutôt difficiles à vivre. Toutefois, à aucun moment, les sentiments que l’un éprouvait à l’égard de l’autre n’avait changé. D’ailleurs, aucun de leurs proches n’avait remarqué ce petit passage à vide. Tous les voyait comme un couple pour qui tout se déroulait à merveille. Et c’était vrai. La grossesse d’Emma s’était bien passée, il n’y avait eu aucune complication. Sans leurs disputes à répétition, tout se serait encore mieux passé. Chacun s’était laissé dominer par l’envie de prouver à l’autre combien ils avaient raison, sur des sujets toujours plus farfelues les uns que les autres. En définitive, les disputes avaient créé un vide entre eux. Mais, peut-être en avaient-ils besoin. Tout était allé tellement vite pour le couple que chacun devait avoir envie de se retrouver seul. Ainsi, au lieu de se retrouver lorsque leur emploi du temps le permettait, les deux protagonistes avaient fait l’inverse. Ensuite, Emma avait pris son congés maternité et Dorian avait continué de se rendre à l’hôpital, tout en s’occupant parallèlement des travaux dans leur nouveau chez eux. D’ailleurs, tous deux auraient pu choisir de faire faire les travaux par d’autres personnes puisque c’était loin d’être une question d’argent. Mais, reprenons au moment qui nous intéresse.
    Ainsi lové l’un contre l’autre, depuis que le couple eut cédé à la tentation, Dorian et Emma profitait de chacune des secondes qui passait. Ils s’étaient prouvé leur amour de la plus belle des manières, et ce, à plusieurs reprises. Désormais, leur chambre était empreinte de cet amour si particulier qui les animait. Une fois qu’Emma eut retrouvé les lèvres du jeune homme, le désir qui les avait jusqu’ici habité, disparaissait progressivement. Spontanément, et sans que cela ait l’air de surprendre le couple, leurs attentions disparurent pour laisser place à un regard hautement significatif. Perdu dans son regard chocolat, Dorian se remémorait une de leur soirée, et ce n’était pas la première fois. Malgré le froid qui s’était installé entre eux, le jeune homme avait eu l’occasion d’y penser à plusieurs reprises. En réalité, il pensait à une chose bien particulière. Depuis longtemps, Dorian s’était rendu compte qu’il avait réellement besoin de son interne favorite, au point de lui prouver d’une manière unique. Le mariage était pourtant sujet à controverse et avait donné lieu à une mésentente il y a longtemps de cela. Depuis, ce sujet semblait tabou. En tout cas, aucun des deux n’avait choisi d’en parler à nouveau. Ces derniers mois, les difficultés avaient pris la forme d’obstacles qui s’étaient imposés en travers du couple. A leur façon, Dorian et Emma avaient réussi à les franchir, renforçant de manière insoupçonnée, les liens déjà forts entre eux. Le mariage, le médecin y avait réfléchi en long, en large et en travers. Il s’imposait comme une évidence pourtant, Dorian hésitait encore. Ce n’était jamais le bon moment.

    Deux mois avant.

    Plongé dans un profond sommeil, le jeune homme fut sans réponse face aux multiples sonneries du réveil. Ce n’est que lorsqu’il entendit la voix d’Emma - forcée d’ouvrir les yeux de si bonne heure pour lui signaler qu’il était temps de se lever - qu’il émergea. Celle-ci était déjà de mauvaise humeur (^^), ce qui était compréhensible. Sa fatigue était palpable et, indifférent aux rappels du réveil, il la forçait indirectement à se lever. Dorian se leva alors rapidement et rejoignit sans plus tarder la salle de bain. Pendant de longues minutes, il laissa soin à l’eau froide de le réveiller. Fraîchement lavé, il prit un pantalon léger et une chemise à manches longues qu’il retroussa. Sur la pointe des pieds, il retourna dans la chambre pour passer sa montre autour de son poignet gauche. Dans le même temps, il écoutait la respiration de sa petite interne déjà rendormie. Avant de se sauver, il prit un petit-déjeuner consistant et quitta la maison sans un bruit.
    Une fois sur le chemin de l’hôpital, au milieu des embouteillages, le jeune homme reçut un message comme quoi sa garde était annulée. Simple erreur administrative argua la personne chargée du planning. Dorian prit sur lui et décida de ne pas faire demi-tour. Il était proche du centre-ville et il ne voulait pas se fondre à nouveau au milieu du flot de voitures. Laissant la voiture sur un parking, il se balada toute la matinée. Aux alentours de midi, toujours pas décidé à rebrousser chemin, Dorian emprunta plusieurs rues pour retrouver un restaurant qu’il connaissait bien. Là, le gérant l’installa à la meilleure table, celle qui se trouvait face à la baie vitrée. Toutes les rues alentours étaient bordés de boutiques. En face du restaurant se trouvait une bijouterie. Malgré que son regard soit nécessairement porté sur celle-ci, le jeune homme n’y prêta pas vraiment attention. Du moins, jusqu’à ce qu’il eut un déclic, une envie irrépressible de traverser la rue et de se jeter à l’eau.
    Un quart d’heure plus tard, il était en pleine conversation avec le bijoutier. Et cela dura quasiment l’après-midi entière. En sortant, Dorian tenait dans sa main une toute petite boite noire qui conditionnerait l’avenir du couple.

    Maintenant.

    Toujours perdu dans son regard doucereux, Dorian se doutait que ce moment allait se solder par une interrogation. Emma n’avait pas besoin d’être curieuse pour demander à quoi il pensait. Son sourire devait être assez mystérieux, ou alors était-ce son regard ? La question de sa chérie ne tarda pas. Par contre, sa réponse se fit un peu attendre mais, à aucun moment, son sourire ne s’estompa. Depuis le jour où Dorian s’était décidé à franchir un premier pas, ce n’était jamais le moment. Pour celle qu’il aimait, le jeune homme voulait toujours bien faire, que tout soit proche de la perfection. Leurs disputes n’aidaient pas, et il est vrai que certaines fois Dorian les considérait comme de bonnes excuses pour ne pas franchir le pas. Mais ce soir, tout était différent. Le bon moment était peut être arrivé. Toutefois, quelques détails le dérangeait. Le couple se trouvait dans leur chambre alors qu’il aurait pu se trouver au milieu d’un décor plus approprié, etc. Encore de nouvelles hésitations. Toutefois, le jeune homme ne pouvait nier que cette soirée était fortement significative. Après tout ce qu’ils avaient eu à vivre ces derniers temps, ils se retrouvaient et prouvaient que leur couple pouvait faire face à l’adversité, qu’il était solide et prêt à résister à la moindre tempête. Si le décor n’était pas approprié, les raisons qui faisaient qu’ils se trouvaient dans cette pièce l’étaient. Toujours silencieux, il déposa un doux baiser au coin de ses lèvres, conscient que son comportement était drôlement mystérieux tout à coup. Ensuite, il se leva et choisit seulement un pantalon dans le dressing pour se vêtir. Malicieux, il profita du fait qu’Emma soit tournée pour remettre sa robe, et glissa la fameuse boite noire dans sa poche, qui se trouvait jusqu’ici dans le tiroir de sa table de chevet. Il rejoignit ensuite l’autre côté du lit, où il prit place juste au bord. Son sourire n’avait toujours pas quitté son visage.

    « Je pensai à nous.
    Jusqu’à ce qu’on se rencontre, je ne pensai pas m’investir dans une relation sérieuse et encore moins fonder une famille. Mais le soir où on s’est rencontré tout a changé. Les premières minutes dans ce couloir, je me suis simplement dit que je tombais sur l’interne la plus attirante et la plus excentrique (^^) de toutes. Après notre soirée, j’ai su que j’étais sous le charme. Rapidement, je suis tombé amoureux de toi et je me suis rendu compte que j’avais besoin de t’avoir à mes côtés. Tu m’as changé d’une façon que je n’aurai pu imaginer. Tu t’es confiée à moi et, petit à petit, j’ai appris à faire de même. Puis, tu m’as appris qu’on allait devenir parents. A ce moment-là, tout a sonné comme une évidence. Je t’aime à un tel point que je ne trouve pas de mots assez forts pour l’exprimer autrement. Savoir qu’on allait fonder une famille ensemble a été la plus belle chose qui me soit arrivée depuis notre rencontre. Maintenant, je me vante d’être amoureux de la plus belle et de la plus attirante des femmes, de la plus intelligente et de la plus généreuse. Tu comptes énormément pour moi et je ne me vois pas vivre sans toi.
    Tu te souviens de la soirée qu’on a passé sur le toit de l’immeuble ? Tu m’as demandé si un jour tu serais madame Miller. Ce soir c’est moi qui te le demande. Alors .. Emma Wilson, est-ce que tu veux être ma femme ? »


    Juste avant de lui poser LA question, Dorian quitta la bord du lit pour s'agenouiller. Il sortit ensuite la petite boite de sa poche et l'ouvrit doucement, en direction d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 1:02 pm

    Les heures s'écoulaient les unes derrières les autres mais les deux amoureux ne se quittaient plus. Le soleil s'était couché il y a de ça au moins trois bonnes heures et avait laissé place à la Lune, qui venait éclairée la chambre du couple de ses rayons d'une douceur aussi paisible que l'humeur des deux jeunes gens à l'instant précis. Retrouvant une complicité plus que naturelle, Dorian et Emma s'enlacèrent pour rester dans un silnce sacré, qu'absolument rien ne venait briser. Puis, leurs regards se croisèrent et ne se lachèrent plus, ce qui laissa Emma perplexe. A quoi son chéri pouvait il penser en ce moment si magique? Dorian ffichait un sibeau sourire que la belle ne s'inquiéta pas bien longtemps, néanmoins sa curiosité l'emportait, c'est pourquoi elle ne tarda pas à lui dévoiler son interrogation. Apparemment décider à ne rien dire à la future mère de son enfant, Dorian se redressa pour finalement se lever et se diriger vers l'armoire pour enfiler un pantalon. Emma fit de meme pour se vêtir de nouveau de sa robe, en esperant cette fois ci, la garder sur elle un peu plus longtemps. (^^)
    Le silence était toujours présent, mais n'était pas gênant pour autant. La soirée s calmant petit à ptit, Emma décida de se raffraichir en faisant un petit tour dans la sale de bain, pour 'se refaire une beauté' comme les femmes ont l'habitude de dire. Tout en voyant son refletdans le miroir, Emma se mis à douter. Le silence de Dorian venait d'où? Pourquoi ne lui avait il pas répondu? Peut être pensait il à quelque chose qui ne la concernait pas, qui ne les concernait pas? Kate? Non, ce n'était pas le genre de Dorian. Essayant tat bien que mal d'effacer cette terrible image de sa tête, Emma refit surface dans la chambre, une petit sourire plutot timide au coin des lèvres, et de suite, elle rejoignit Dorian sur le bord du lit, prenant sa main tendrement. Elle déposa sa tête tout contre lui, retrouvant toute la confiance dont elle avait besoin après ce léger instant de doute.

    Deux mois auparavant:

    Ce matin là, Emma avait pour projet de faire les boutiques, étant donné qu'elle commençait à devenir folle à passer toutes ses journées seule chez elle, à attendre Dorian impaciemment. Plutot que d'être victime de sa mauvaise humeur aujourd'hui encore, la future maman avait déjà une petite idée des achats qu'elle comptait faire. Néanmoins, malgré le fait qu'elle veuille s'ahérer l'esrit, le réveil n'était pas dans son rpogramme alors pourquoi résonnait il si fort dans sa tête? Dorian! Bien sur, comme depuis pas mal de temps, ce cher jeune homme avait du mal à se levr le matin, et quasiment à chaque fois, Emma était obligée de se lever pour l'éteindre ou alors pour hurler sur son bien aimé (quel contraste xD) afin qu'il mette fin à ce bruit absolument insupportable dès le matin. otée d'une délicatesse incroyable, Emma n'était pas dans un jour très joyeux, et préféra donc lui faire savoir radicalement:


    - Doriaaan! Eteinds moi ça tout de suite!! Tous les jours c'est pareil, t'abuses..

    Déjà bien réveillée, Emma ferma tout de même les yeux, essayant par tous les moyens de se rendormir, puisqu'après le ton qu'elle avait employé, il était préférable que tous les deux ne se croisent pas ce matin là. Alors, aussitot dit, aussitot fait! La demoiselle était reparti pour un long sommeil et se laissait bordée par Morphée. Peut être qu'après ce petit somme, elle se réveillerait d'une humeur plus 'potable'. Allez savoir?!
    Une heure, puis deux, puis trois.. Emma se réveilla enfin. Depuis son congé, elle passait le plus clair de son temps à dormir, pire qu'une marmotte cette petite interne. Voyant l'heure tardive pour faire les boutiques, elle se leva et pit son temps pour se préparer, et pour prendre son temps elle le prenait. Car oui, elle était prête oui, mais seulement deux heures après son 'vrai' réveil. Décidant de se remplir l'estomac avant d'aller faire ses fameux achats, elle fila en cuisne et grignota tout plein de ptites choses dont elle raffolait et dont Dorian prenait soin d'aller chercher avant qu'il ne lui en manque, sous peine d'une enorme colère, comme il en avait l'habitude à présent. Bref. Enfin prête, la future maman enfila sa veste et prit son sac pour enfin sortir et prendre la direction du centre commercial. Comme epuis maintenant de longs mois, elle passait ses après midi 'shopping' dans les boutiques pour bbé et aujourd'hui son but était de se faire plaisir, d'aceter de nouveau ds habits pour son enfant mais également de surprendre son chéri.. car oui elle se rendait compte de son exigence et voulait lu faire plaisir à lui aussi. Alors,sachant exactement ce dont elle avait besoin, elle se dirigea autmatiquement vers les rayons et en sortit avec quelques petites choses, tel que ça ou encore ça.
    La bonne humeur du couple n'étant pas à son apogée, Emma préféra ranger soigneusement ces petites choses, et les montrer à dorian seulement quand l'occasion se présentera, et pour le moment ce n'était surement pas le cas.

    Aujourd'hui:

    Tout juste s'était elle installée près de sn chéri que celui ci se mit à parler. La future maman buvait ses paroles comme de l'eau sacrée. Ses paroles la rassuraient et surtout, lui offrait un plaisir indescriptible. Dorian, comme à plusieurs reprises durant leur relation, se dévoilait totalement et lui disait absolument tout ce qu'il pensait d'elle, de leur couple et puis aussi tout ce qu'il envisageait pour eux dans le futur. Mais ce soir, tout paraissait si différent.. Dorian se détendait au fur et à mesure de ses mots, et cela paraissait vraiment étrange, lui qui avait pourtant eu telement de mal à se dévoiler entièrement à cette interne tout près de lui. Emma n'allait surement pas s'en plaindre, néanmoins niveau surprise, elle pouvait l'être. Car en effet, elle n'aurait jamais imaginer une scène comme celle qui allait se produir sous ses yeux. Sa mère avait tellemet raison: 'C'est lorsqu'on s'y attend le moins que les choses se produisent'. Voyant Dorian s'agenouiller devant elle, les mains d'Emma prirent rapidement le chemin de son propre visage, tant la surprise était énorme. Ne uittant plus le regard de son chéri, Emma l'écoutait attentivement, jusqu'à entendre cette phrase, ou plutot cette question, LA question qu'elle attendait depuis le premier jour. Ce ujset qui était devenu tellemet tabou, ujourd'hui Dorian le voulait, il oulait d'Emma pour partager sa vie entière avec elle et construire un avenir stable avec elle. Un long silence prit place après la proposition de Dorian, Emma n'en revenait pas, et bien que la réponse était bien évidemment un eorme 'oui', elle n'arriva pas à le dire ausi rapidement que sa pensée l'avait formulé. Le jeune médecin allait surement se poser des questions tant le blanc devenait long; puis, retirant ses mains de devant sa bouche, elle pu enfin sourire et elle accompagna son regard pétillant par un seul et simple mot..


    - Oui, bien sur que je veux être ta femme.. Oui, oui, oui, oui, ouiiii..

    Elle sauta au cou de Dorian, ne lui laissant même pas le temps de li enfiler la bague, qui au passage était sublime. Car oui, durant tout ce moment de silnce, Emma avait eu le temps d'admirer le choix de son futur mari et ne pouvait que l'apprécier. tout était parfait, plus que parfait même!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 7:23 pm

    A aucun moment de la journée, le jeune homme avait pensé que celle-ci pourrait se terminer par un happy end. Dès le réveil, et comme tous les jours depuis plusieurs mois, Dorian appréhendait les prochains signes synonymes de dispute. Rien de cela n’arriva. Toutefois, il aurait grandement préféré une dispute plutôt que lui avouer son moment de faiblesse avec Kate.
    Parce que toute histoire doit avoir une fin, le couple pu retrouver sa complicité en fin de journée. Pourtant, même là, Dorian n’imaginait pas que la soirée pourrait encore évoluer. Depuis le jour où un certain déclic s’était produit dans un coin de sa tête, le jeune homme avait eu le temps d’imaginer, maintes et maintes fois, le moment où il ferait sa demande. En un sens, ce dernier avait dû se convaincre que cela se passerait après la naissance de leur fils. Ainsi, il s’était persuadé qu’il aurait le temps de tout mettre en place dans sa tête pour que ce moment soit parfait, magique et inoubliable. Qu’il n’appartienne qu’à eux.
    Tout ne s’était pas passé comme il l’aurait souhaité. A commencer par le fâcheux épisode avec Kate, qu’il continuait tout de même à considérer comme une amie. Ni l’un ni l’autre n’avait évoqué ce fameux soir. Il ne semblait donc n’y avoir aucune ambiguïté dans leur relation. Malgré sa difficile annonce et le courage nécessaire pour l’avouer, Dorian avait passé sous silence ce détail. Celui-ci n’aurait suffit qu’à rajouter de la confusion au sein du couple et ce n’est pas ce qu’il souhaitait.
    Cette présente soirée était à l’origine d’un message fort car malgré les nombreuses tempêtes que le couple avait eu à affronter ces derniers temps, leurs retrouvailles prouvaient que la solidité de leur couple était exemplaire. Après une réconciliation plutôt intense, Dorian senti monter en lui un élan de spontanéité aussi fort, sinon plus, que le désir qui l’avait habité peu avant. En une fraction de seconde, le jeune homme fut persuadé que le moment tant attendu était enfin arrivé. Tout était parfaitement clair dans son esprit. Même si il ne savait pas encore comment s’y prendre, il n’appréhendait absolument rien. Afin de ne rien précipiter, Dorian choisit de garder le silence un certain temps. A cet instant-là, il était dans son monde, sur son petit nuage. Les mots ne lui venaient pas encore mais ce n’était pas très inquiétant. Il laissait s’allonger délibérément ce silence. C’était un moyen pour retarder quelque peu ce qu’il avait à dire. A aucun moment, il ne pensa avoir effrayé Emma avec ce silence peut-être pesant pour elle. Appuyé contre le chambranle de la porte qui donnait sur la salle de bain, il regardait faire la future maman qui ne pouvait le voir. Avant qu’elle n’ait fini, il récupéra la bague que contenait la petite boite. Depuis son achat, il avait pris soin de bien la cacher, sous des tonnes de papiers qu’il jetait habituellement, des cartes de visite, des tas de montres qu’il ne portait plus à présent et tutti quanti. Dorian la glissa ensuite dans la poche de son pantalon, puis il se plaça face au miroir de la chambre pour vérifier que celle-ci n’était pas trop apparente. Du bruit provenait encore de la salle de bain, ce qui prouvait qu’Emma n’avait pas tout à fait finie. D’ailleurs, ce n’était pas étonnant. Pour la future maman, cette pièce était un endroit sacré où elle pouvait passer tout son temps, selon les dires de Dorian (^^). Son absence lui permit de mettre quelques petites choses en place, de s’attarder sur des détails même les plus futiles. En réalité, il avait simplement besoin de s’occuper. Le jeune homme n’était ni stressé ni nerveux mais rester sans rien faire lui paraissait impossible. Il se chargea alors d’ouvrir complètement les volets de la fenêtre qui donnait sur le jardin pour laisser entrer un peu plus du lumière. Appuyant ses coudes sur le rebord de celle-ci, il embrassa le jardin d’un regard circulaire. Les lumières de la piscine éclairaient faiblement les plantes qui se trouvaient à côté, la lune était belle à regarder dans ce ciel sans nuage et surtout, le quartier dormait paisiblement. Le seul bruit qui parvenait jusqu’à ses oreilles était agréable à entendre, tout simplement. Peu après, Dorian prit soin de parfaire certains détails. Une fois finit, il prit place au bord du lit, son sourire toujours présent au coin des lèvres, un regard plein de confiance. Sa chérie ne tarda pas à le rejoindre. Etrangement, cette dernière arborait un sourire qu’il ne lui connaissait pas ou trop peu. Bref. Le jeune homme ne tarda pas à s’exprimer, sans quitter le regard de son interlocutrice. Ses mots sortaient avec une simplicité étonnante. Cependant, cela ne ressemblait pas à un discours maintes fois répété. Loin de là. Dorian laissait parler son coeur, totalement confiant. Ne résistant plus à l’envie de lui poser la fameuse question qui le démangeait tant, il sauta enfin à l’eau alors qu’il aurait pu en rajouter encore et encore. Et là ... ... silence. Le doute l’envahit en un instant. Depuis le début de leurs retrouvailles, ils n’avaient pas trop parlé. En ce sens, Dorian avait pu se tromper quant à la signification de cette soirée. Peut-être même que c’était la dernière. Emma avait pu faire le choix d’oublier sa faiblesse le temps d’une soirée, la dernière de toute avant de lui annoncer que plus rien n’était possible du moment que la confiance n’était plus là. C’est vrai, avec Kate il avait fait une énorme erreur. Une erreur stupide qui lui coûterait probablement cher. Ou alors, si son interlocutrice plaçait ses mains sur son visage cela voulait peut être signifier que son discours la touchait mais pas assez pour qu’elle puisse lui dire oui. Croire que tout était fini, arrangé en l’espace d’une soirée était un sentiment probablement trop optimiste. Quel con de s’être autant avancé sans connaître l’avis de la principale intéressée ! Tous ses espoirs se transformaient en point d’interrogation. Qu’allait devenir si elle lui disait non ?
    Un oui retentissant parvint à ses oreilles. Malgré la simplicité de ce mot et de sa signification, le jeune homme sembla avoir du mal à oublier toutes ses interrogations. Mais rapidement, un immense sourire radieux apparu sur son visage. Ca y est, elle avait dit oui ! Quel soulagement .. Dorian se sentait léger comme une plume et était le plus heureux des hommes. En moins de temps qu’il n’en faut pour s’en rendre compte, ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Peu après, Dorian chercha le chemin de ses lèvres pour l’embrasser longuement et tendrement. Ce baiser serait unique, mémorable et probablement le plus long de tous. Abandonnant graduellement ses lèvres, son sourire refit surface tandis qu’il s’appliquait à lui passer la bague au doigt. Comme il l’avait imaginé, Emma le portait à merveille. Ravi, il l’embrassa à nouveau avant de reprendre la parole.

    « Emma W. Miller .. Je n’ai jamais été aussi heureux que maintenant. »

    Son ineffaçable sourire radieux aux lèvres, Dorian contempla longuement sa future épouse. Ce n’était pas un rêve et il n’en croyait pas ses yeux. Cette si belle chose lui arrivait à lui, à eux, futurs parents et futurs époux.

    « Je voudrai qu’on prenne notre temps pour ce mariage, que tout soit parfait, que je puisse t’offrir tout ce que tu désires .. »

    Cet événement serait certainement parfait. Le jeune homme tenait à ce qu’il le soit de toute manière. Toutefois, ce n’était pas pour demain. Avec l’arrivée du petit bout et du temps d’adaptation nécessaire, cela prendrait du temps pour être mis en place. Temps qu’ils mettraient évidemment à profit. Désormais, il ne leur restait plus qu’à finir la soirée en beauté. Même à cette heure tardive, le jeune homme hésitait présentement entre un restaurant cinq étoiles ou bien à passer commande auprès du traiteur le plus réputé de tout Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 1:59 pm

    Depuis maintenant quelques longs mois, Emma n'avait pas été de très bonne humeur, ce qui commençait sérieusement à être embêtant, puisqu'à présent le couple ne dialoguait plus mis à part pour entrer de nouveau dans un conflit dès plus inutile. Néanmoins, aujourd'hui, dès l'arrivée de Dorian, le sourire d'Emma avait retrouvé sa place habituelle et n'avait pas l'air de vouloir partir d'aussitot. Un signe? Peut être.. A en voir la suite des événements, cette bonne humeur paraissait être un miracle qui avait mené le couple à une soirée de retrouvailles plus qu'inoubliable. Pourtant, l'annonce que Dorian avait fait à Emma quelques heures auparavant n'avait pas aidé le couple a avancé dans un esprit serein. Heureusement, l'un comme l'autre arriait à passer outre leurs difficultés et apprécier quelques heures en amoureux sans penser à quoi que ce soit qui pourrait redéclencher des disputes imprévisibles. Bien qu'Emma ait toujours eu une petite appréhension au sujet de cette fameuse infirmière Kate, elle ne s'était absolument jamais douté du fait que Dorian aurait pu se laisser embarquer dans une telle histoire. Mais à présent le calme lui revenait et elle pouvait, enfin, se concentrer sur son chéri, forcée de se convaincre que cette histoire ne se reproduirait plus et que Dorian éviterait cette jeune femme. Bien entendu, ce genre de pensée là ne lui servait qu'à être rassurée, et se dire que malgré cette erreur, il couperait tout contact avec cette femme pour être sur de ne plus être tenter, dirons nous. Loin de se douter que Dorian considérait encore cette infirmière comme une amie, Emma mis de côté cette histoire et eut le plaisir de constater que plus les heures passaient, plus la complicité devenue étrangère au couple, refaisait surface petit à petit.
    Comme lors de toutes leurs soirées en amoureux, le couple adorait se retrouver de la manière la plus intense qu'il soit, or ce soir tant le manque était présent, cette intimité et cette passion prirent le dessus à deux reprises, deux moments, deux instants des plus amoureux et des plus intenses. Après un plaisir aussi fort, la douceur reprit sa place au beau milieu de la chambre, et le couple ne faisait rien d'autre que de s'enlacer et de se laisser guider par leur imagination, leur sourire montrant à quel point l'avenir à deux, ou plutot à trois, ne les effrayait plus. Un long moment de silence dès plus agréable s'installa naturellement, après quoi le couple se redressa pour enfin s'habiller et continuer la soirée dans un aspect plus doux et amoureux. Néanmoins, Emma, qui était partit se changer et se préparer dans la salle de bain, était loin d'imaginer la suprise que Dorian lui avait réservée. Etrangement, lorsqu'Emma se retrouvait seule, face à son reflet dans le miroir, tous ses doutes l'envahissaient et la mettaient dans un état plutot désagréable.. elle perdait toute la confiance qu'elle pouvait avoir, aussi bien en elle qu'en Dorian ou en leur avenir. Bien décidée à ne pas gacher la moindre seconde de cette soirée si magique, la future maman se précipité hors de la salle de bain pour rejoindre l'homme de sa vie et glisser sa main dans la sienne, retrouvant ainsi toute la douceur et le calme dont elle avait besoin. Néanmoins après le calme vient la tempête n'est ce pas? A cet instant la tempête qui arrivait à grand pas n'était pas une catastrophe et n'avait pour résultat qu'une chose merveilleuse, à savoir l'union de deux êtres qui s'aiment à la folie. Voyant son chéri se mettre à genoux devant elle ne pouvait qu'émouvoir la future maman. Elle qui s'attendait à une de ces soirées douce et calme comme tant d'autres, elle s'était trompée.. le couple avait vécut de longs moments de pur bonheur peu avant et à présent dans un autre registre, Emma ressentait un plaisir absolument indescriptible. Son rêve de petite fille se réalisait là, à cet instant présent,. Elle n'en revenait pas, et de ce fait elle resta bouche-bée un long moment, chose qui devait surement faire peur à Dorian. De l'hésitation? Absolument pas, pas du tout même. Elle était tout simplement sous le choc! Un sujet qui était devenu tabou dans cette maison, prenait forme à présent, et ainsi réalisait de nouveau un des souhaits les plus chers de cette jeune interne. Bien que tout ce soit fait à l'envers, elle ne pouvait être plus comblée que de devenir la femme de cet homme qu'elle aimait par dessus tout, et malgré le contexte très simple, le moment était magique et inoubliable. Même si, connaissant dorian par coeur, elle se doutait qu'il aurait voulu faire les choses en grands, Emma ne souhaitait rien d'autre que d'être aurpès de son chéri et de pouvoir officialiser leur amour. Enfin, un léger 'Oui' retentit dans la chambre qui était plongée dans un silence très désagréable pour le futur papa. Aussitot, le couple se retrouva et s'enlaça comme jamais. Leurs lèvres retrouvèrent rapidement le chemin de leurs baisers si doux mais si significatifs, puis bien entedu vint le moment de la bague.. cet instant où Emma était marquée grace à cet anneau de l'amour qu'elle avait pour Dorian tout comem l'amour que lui avait pour elle. Avec cette bague, elle se sentait tout simplement 'prise', tout le monde pouvait voir qu'elle appartenait à un homme, le sien, son homme à elle et qu'à présent leur union était réellement sacrée. Cela montrait également à tous les gens qui auraient pu douter de la fiabilité de leur couple, qu'en fin de compte l'amour l'emportait. Quelques petites larmes couèrent sur le visage de la future maman, des larmes de joies et de soulagement. Tous ses doutes s'envolaient avec cette annonce et cet amour si fort. Passant ses bras autour du cou de Dorian, elle posa sa tête tout contre lui, bien décidée de ne plus le quitter.


    - Tu devrais avoir honte de faire pleurer une femme enceinte tu sais? .. - Ces quelques mots prononcés tout en riant montraient simplement à quel point elle était heureuse à cet instant présent - Je t'aime tellement mon amour.

    Elle voyait le regard de son futur mari parcourir son corps puis se fixer sur son petit ventre rond, ce qui la fit sourire. Elle adorait être contemplée par Dorian, son regard était tellement doux, qu'elle sentait presque des caresses le long de son corps lorsqu'il passait délicatement ses yeux sur elle. Elle avait l'impression d'être chère à ses yeux, d'être quelque chose de précieux, et bien sur ça ne pouvait lui faire que du bien. Après cet instant douceur, Dorian ne pu s'empêcher de parler de suite du mariage. Et, fidèe à lui même, il voulait que ce mariage soit parfait pour rendre heureuse Emma. Il parlait à une telle vitesse qu'Emma se mit à rire, le coupant dans son élan. Lui qui était tellement dubitatif seulement quelques temps auparavant, paraissait déjà sur de ce qu'il voulait pour cette union. Alors, forcée de le calmer dans cet élan d'envie, Emma reprit la parole, lui montrant qu'un mariage parfait ne changerait rien à l'amour que le couple s'échangeait dans une simplicité maximum.

    - Hey doucement.. C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'un mariage de princesse, mais aujourd'hui tout est différent. Je veux juste passer ma vie à tes côtés. A l'heure actuelle je veux simplement que notre fils soit en bonne santé et qu'il soit enfin parmi nous pour qu'on puisse être une véritable famille. Je voulais être ta femme et à présent je me considères comme telle. Alors concentrons nous sur l'arrivée de notre petit bout, le mariage peut attendre mon coeur..

    Elle qui était pourtant tellement préssée d'être Madame Miller, avait l'air beaucoup plus calme et détendue que lorsque le couple avait abordé le sujet. Cette demande lui suffisait amplement, à présent cette bague signifiait tellement qu'elle se considérait comme étant l'épouse de Dorian. Peu importe le fait que ça ne soit pas officiel, eux deux le savait et pour le moment leur petit bout était privilégié étant donné qu'il allait pointé le bout de son nez rapidement. Le simple fait de savoir que Dorian voulait faire d'elle son épouse lui suffisait à être comblée. Offrant un tendre baiser à son futur mari, Emma vouait à son tour lui montrer ces petites choses qu'elle avait acheté pour lui, ou du moins pour le bébé, et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui montrer. Alors, elle se mit de dos, et déposa les mains de Dorian sur son ventre, se dirigeant ainsi tout les deux vers la chambre de leur petit bout, vers leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 7:10 pm

    Dire qu’il y a un peu moins de deux ans, Dorian Miller était encore considéré comme une personne qui sortait quasiment tous les soirs et qui multipliait les conquêtes ... Depuis, il avait fait du chemin. Sa rencontre avec celle qui allait devenir son interne favorite l’avait littéralement changé. Dès lors, le jeune homme changea du tout au tout. Il devint plus responsable et enfin, il parvint à se confier, à évoquer son passé sans peur ni crainte. Ce changement, tout de même brutal, lui paru totalement naturel. Les sentiments qu’il éprouvait à l’égard d’Emma ne cessaient de s’intensifier de jour en jour. Pour la première fois de sa vie, Dorian parvenait à se projeter dans le futur. Pour la simple et bonne raison qu’il ne l’envisageait qu’avec elle. Même si le changement fut instantané, le jeune homme commis quelques erreurs, qu’il s’efforça de réparer par la suite. Au fond de lui, il était certain qu’Emma était la femme de sa vie, pourtant il se refusa à l’exprimer pendant un certain temps. Le mariage était donc un sujet tabou. Un contraste étonnant qui démontrait que malgré tout, Dorian restait encore un peu accroché à son ancienne vie. Celle où les engagements n’avaient pas lieu d’être, hormis pour le côté professionnel.
    Parfois, il lui arrivait de se demander si Emma ne regrettait pas certains de ses choix. Plus que lui ne l’avait fait, cette dernière s’était beaucoup confiée à lui. Elle lui avait presque tout dit. Le couple n’avait sauté aucune étape malgré sa rapide évolution. Pourtant, ils semblaient avoir fait deux choses à l’envers. Fonder une famille et se marier. Bien entendu, ce n’était pas très grave en soi mais Emma semblait accorder une attention particulière à cela. Refusant catégoriquement de parler mariage, le jeune homme ne lui avait laissé d’autre choix que de le reporter à plus tard .. encore et encore. Puis, brusquement, la nouvelle de se grossesse était parvenue. Malgré la joie qu’ils éprouvaient, Dorian se demandait si sa compagne était aussi épanouie que lui. Si le couple n’abordait pas tous les sujets imaginables, le futur papa n’avait pas besoin d’en parler pour savoir qu’il l’avait blessé et déçu à plusieurs reprises.
    En cette belle soirée, les derniers problèmes du couple semblaient se dissoudre si facilement que c’en était étonnant. Le couple prenait un nouveau départ et pour cela, les deux protagonistes avaient besoin d’oublier certaines choses. Ce qui appartenait désormais au passé. Jusqu’à une certaine heure, aucun des deux n’aurait soupçonné que ce nouveau départ serait officialisé par un événement très particulier. En effet, sa demande en mariage était spontanée, tout simplement. Bien entendu, cette idée lui trottait dans la tête depuis un certain temps déjà, mais il lui fallait trouver le bon moment, le bon endroit.
    En quelques heures, le couple était parvenu à exprimer ses sentiments à deux reprises. Intensément et passionnément. Ils avaient ainsi prouvé la solidité de leur couple, la force de leurs sentiments et leur volonté à aller de l’avant. C’est pour ses trois raisons et certaines autres que Dorian avait saisi l’occasion pour faire sa demande. Soucieux que tout soit toujours parfois lorsqu’il se trouvait avec la femme de sa vie, le jeune homme aurait pu organiser une soirée en amoureux, un soir d’été dans un restaurant huppé puis faire sa demande à l’issu du repas. Oui il aurait pu le faire. Toutefois, cette soirée imaginée, même bien organisée, n’aurait pas eu le même sens ni la même valeur que celle-ci. Il aurait pu user de tous les stratagèmes possibles pour la réussir, jamais elle n’aurait été à la hauteur de l’actuelle.
    Maintenant .. peu importait. Emma avait dit oui et tout le reste n’avait plus aucune importance. Dorian était comblé. Il pensait déjà que dans très peu de temps, il le serait encore.
    Dans les bras l’un de l’autre, les deux protagonistes profitaient du moment. Pour la millième fois depuis leur rencontre, le verbe aimer résonnait agréablement dans la pièce. A cet instant, le médecin n’avait d’yeux que pour elle. Son regard oscillait entre la bague qu’elle portait et son ventre rond qui abritait leur petit garçon. Sous ses yeux se trouvait ses deux plus belles réalisations (^^). Aussi, les deux personnes essentielles à sa vie. La réplique qu’il entendit eut le mérite de le faire rire. C’était du Emma tout craché et il ne se lassait pas d’entendre ce genre de remarques. Son regard se perdit alors dans le sien, tandis qu’il continuait à en rire. Peu après, il lui déposa un doux baiser au coin des lèvres. En l’espace d’une seconde, un tas d’idées et de projet lui parvint. Déjà, ses mots se bousculaient les uns après les autres comme si ils faisaient une course. Dorian pensait d’ores et déjà à mille et unes choses pour leur mariage. Pour quelqu’un qui avait tendance à tout garder pour lui, Dorian était presque méconnaissable. Le regard en biais, orienté vers le ciel étoilé même si il n’y prêtait aucune attention, les idées lui venaient en nombre, ce qui augmentait son excitation par rapport à cet événement. Emma eut la présence d’esprit de l’interrompre avant qu’il ne manque d’air tant il parlait. Il afficha alors un petit sourire en coin, presque gêné. Ils avaient tout le temps devant eux pour le préparer. Enfin .. du temps .. rien ne pressait en tout cas. Comme toujours, le temps échappait à leur contrôle. Aux horaires de l’hôpital, s’ajouterait bientôt le temps passé à s’occuper de leur petit bout plus celui à organiser les préparatifs de mariage. Une chose était sûre : ils n’auraient pas le temps de s’ennuyer.
    Pour mettre vraiment fin à son débit de paroles, sa future épousa scella ses lèvres aux siennes. L’instant d’après, elle l’entraînait vers la chambre de leur enfant. Intrigué, Dorian resta silencieux jusqu’à ce qu’elle lui montre quelques uns ses derniers achats. Amusé, il prit le body dans ses mains pour lire l’inscription qu’il lu à voix haute. Pour le début de la phrase ça allait mais ensuite, son français était loin d’être parfait. La carte du magasin comprenait également quelques mots de français et pour continuer sur sa lancée, le jeune homme poursuivit sa lecture. Ensuite, il reposa le vêtement dans un coin et toujours aussi amusé, il lança :

    « C’est très mignon, tu as bien choisi .. ce qui ne m’étonne pas. Il faudra que tu me dise ton secret pour dénicher les bons vêtements dans les boutiques. »

    Les bras croisés contre son torse, le futur papa regardait la chambre de leur fils. La chambre était plutôt spacieuse, les murs arboraient quelques cadres photos et autres affiches, les meubles étaient tous en bois, bien disposés pour laisser un maximum de place. Déjà, les peluches ne manquaient pas. Dans le tas, Dorian se demandait laquelle tirerait son épingle du jeu et deviendrait la favorite de leur enfant. Instinctivement, il se rapprocha d’Emma qu’il enlaça de ses bras.

    « Tu crois qu’il est décidé à arriver bientôt ?! »

    D’un côté Emma devait gérer tous les désagréments qu’engendrait une grossesse et de l’autre, Dorian devait manager son impatience. Et plus l’échéance prévue arrivait, plus il avait du mal. D’un coup, le jeune homme desserra son étreinte et prit la main de sa chérie pour l’entraîner vers la cuisine, sans pouvoir s’empêcher de rire. Depuis leur dernier passage, la glace s’était réduite à un simple liquide. Aussitôt, Dorian attrapa son portable et le débrancha maintenant qu’il était chargé. A nouveau, il remarqua que Kate avait encore cherché à le joindre. C’était peut être pour le boulot mais il ne risquait pas de rappeler. Au lieu de ça, il composa le numéro du meilleur traiteur de Seattle et sans connaître leur menu, il commanda ce que leurs cuisiniers faisaient de mieux. Ensuite, il laissa son portable de côté puis, tout en restant là où il se trouvait, son regard se dirigea à nouveau sur Emma. Un moment après, il se dirigea vers le jardin et organisa rapidement la table de leur cuisine d’été. A cette heure tardive, la température était encore élevée ce qui n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 7:15 pm

    Seulement un an et quelques mois et pourtant tellement de projets étaient déjà accomplis pour Dorian et Emma. En effet, l'arrivée de leur bébé était la concrétisation parfaite de leur amour, et celui ci n'allait plus tarder puisqu'à présent tout était une question de jours. Une fois leur nouvelle vie entamnée, les deux amoureux n'avaient plus qu'à faire leur possible pour rendre heureux leur petit bout et surtout être épanouis en tant que parents et en tant que couple.. Il est vrai que d'après certains médecins, les mères ont tendance à mettre e côté leur compagnon lorsqueleur premier enfant fait son apparition. Emma, quant à elle, avait déjà délaisser Dorian durant toute sa grossesse, c'est pourquoi elle était prête à tout pour ne as lui faire plus de mal qu'elle ne lui en avait déjà fait ces derniers mois. Pour le moment en tout cas, la nouvelle demande de Dorian l'avait tellemnt comblée, qu'elle ne voyait que par lui. Absolument tout ce qui pouvait traverser son esprit avait un rapport, direct ou non, avec son futur époux. Epouser Dorian, l'homme qu'elle aimait tant. Rien qu'à l'idée d'être vêtue d'une belle robe blanche, une robe de princesse comme elle avait l'habitude de dire; rien que ça la mettait sur un petit nuage. Elle allait enfin devenir Madame Miller, chose qui lui paraissait quasiment impossible seulement quelques mois en arrière. Néanmoins, leur couple allait a une vitesse tellement incroyable, qu'à vrai dire cette nouvelle n'était pas si surprenante que ça lorsqu'on y réfléchit rapidement. En même pas l'espace de 24 mois, le deux jeunes gens avaient réalisés des tas de chose qu'en temps normal, ls couples dit 'normaux' accomplissent en quelques années, oui pluseurs années. Plutot incroyable tout ça, non?
    Enveloppée par les bras de son amoureux chéri, Emma ne pouvait s'empêcher de se plonger dans ses pensées et se remémorer d'agréables souvenirs qu'elle avait créer auprès de Dorian, dont bien sur cette fameuse première soirée pleine de chantilly. En y repensant, la future maman eut un léger sourire aux lèvres: qui aurait dit qu'une soirée si folle les aurait menée ici, dans cette nouvelle et merveilleuse maison, prêts à être parents, et tout ça seulement quelques petits mois après cette soirée. Tous les souvenirs s'enchainaient, néanmoins lovée dans les bras de Dorian, Emma ne ressentait aucune nostalgie, bien au contraire, son sourire se essinait de plus en plus présisément lorsque les moments d'amour défilaient dans sa tête. Au final, elle n'avait aucun regret. Malgré tout ce que les gens avaient pu penser de cette liaison 'trop rapide' à leur gout, ils avaient surmonter plus d'une difficultés et étaient toujours aussi soudés l'un à l'autre qu'au début de leur relation. Et malgré ces difficultés, ce soir, durant cette soirée de retrouvailles, tout paraissait s'être evolé pour laisser place à un amour dès plus simple et en même temps dès plus intense. Même l'annonce plutot catastrophique de Dorian quelques heures auparavant, le couple se retrouvait d'une bien belle manière. Dans un premier teps, ils se devaient de retrouver la tendresse et la passion de leurs deux corps fusionnels, chose qu'ils firent à deux reprises, pour un plaisir dès plus surprenant, puisqu'ils découvrirent de nouvelles snsations, meilleures les unes que les autres. Après ce moment de pure intimité, tous deux repriren instinctivement le chemin des calins pour s'enlacer et ne plus bouger, tout simplement pour se détendre tout en étant l'un avec l'autre. Retrouvant naturellement le dialogue, les deux amoureux se levèrent et Dorian profita d'un instant, lorsqu'Emma s'eclipsa pour se refaire une beauté, pour se décider à faire sa demande en mariage. Il n'aurait pas pu plus la surprendre, tant elle n'en revenait pas. Ses yeux se mirent à scintiller de suite, et son regard ne quittait plus sa bague, qu'elle trouvait juste magnifique. Décidemment, Dorian la connaissait réellement par coeur, puisqu'elle était absolument à son gout, ni trop voyante, ni trop simple: tout simplement parfaite. Encore plus surprise par l'entouthiasme de Dorian, Emma se vit obligé de le faire taire par un baiser tellement doux, qu'il les transportait sur un petit nuage de douceur. Amusée par la situation, la future maman et épouse se mit légèrement à rire lorsqu'elle se rendit compte dela ituation: faire taire Dorian, cela paraissait invraisemblable. Alors pour le taquiner un petit peu, elle e trouva pas mieux que de réclamer un peu de silence, or entendre parler son omme lui faisait un bien fou, mais bien entendu Emma avait toujours été prête à tout pour se chamailler avec son chéri.


    - C'est pas agréable ce silence mon coeur?

    De suite, elle le tira vers elle pour l'emmener dans la chambre de leur petit bout et ainsi lui montrer les petits achats qu'elle avait fait durant ces mois où les disputes rythmaient leur quotidien. voyant que le papa aimait bien le choix de la maman, son petit sorire satisfait apparut sur ses lèvres, et bin entendu, une petite remarque était bien sur attendu.. Alos posant ses mains sur ses hanches, Emma reprit son air de chipie pour répondre à la remarque de Dorian:

    - Tu sais chéri, on a du gout ou on en a pas, ça ne s'invente pas... Par contre, je ne connaissais pas tes donts en matières de langues étrangères, ça te rend tellement sexy..

    Passant d'un air de chipie à un regard de provocarie, Emma ne pu s'emp^cher de venir joindre ses lèvres à celles de son chéri puisqu'après toutes les petites chamailleries qu'ele avait dites en l'espace de qulques minutes, elle devait se faire pardonner, et quoi de mieux qu'un baiser? Restant blottit dans les bras de son chéri, elle ne fit que ausser les épaules lorsqu'il lui posa cette petite question, qui ne faisait que montrer l'envie que ce cher jeune homme avait de pendre son fils dans les bras. Mis à part le fait qu'il gigotait de plus en plus, Emma n'avait tout simplement aucune idée de la motivation de ce petit bout. Elle n'avait pas réellement de douleur, il pouvait donc débarquer à tout moment, ce qui ne changerait pas grand chose à leur vie mouvementée de l'hopital, à la seule différence que l'urgence les concernait eux et non pas d'autres patients. Bref. Suvant, sans trop se faire prier, son futu mari, Emma se mit à rire avec lui lorsqu'ils aperçurent les pots de glace complètement.. liquides. Bizzarement, Emma avait préféré les petites gourmandises qu'ils avaient partagés ensemble, plutot que cette glace.. Ne cherchant pas trop à comprendre ce que Dorian faisait avec son téléphone, l'idée que Kae ait pu l'appeler ne lui effleura même pas l'esprit. Même elle, restait en retrait dans sa tête après une annonce si sublime. Cette demandeen mariage n'aurait pas pu mieux tomber, et Emma ne pourrait en aucun as s'énerver durant cette soirée, tout était trop parfait pour ça. Alors, aprs son coup de fil, les amoureux sortirent pou se retrouver autour de la table de jardin. Bien que les chaises soient toutes vides, Emma préféra s'installer sur les genoux de son amoureux, déposant sa tête contre lui. Elle vint doucement entremêler ses doigts à ceux de son époux tout en déposant de doux baisers au creux de son cou:

    - Bébé, quand notre petit bout sera là, tu me feras toujours des calins hein? .. J'ai besoin de toi moi aussi..

    Son petit air de bébé revenait à la surface. Et oui, malgré le fait que ce soit en général les mères qui délaissent leurs compagnons, Emma redoutait le fait que Dorian la délaisse une fois que le bébé serait là. De la jalousie? Non, pas pour son bébé. Elle voulait juste garder sa place d'amoureuse, de femme, et de maman. Elle avait besoin de Dorian, c'était un fait.. et elle voulait retrouver de doux moments d'amour comme celui ci lorsque le bébé serait parmi eux. En tout cas, à cet instant précis, la belle courait son hommede baisers tout doux, profitant de chaque dernier moment qu'ils passaient à deux, ce qui n'allait pas durer..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:04 am

    Il l’avait rencontré dans ce couloir, alors animé par l’envie oppressante de rejoindre son appartement pour en finir avec une harassante journée de travail. Dès l’instant où ses yeux se posèrent sur sa silhouette en mouvement, Dorian la trouva délicieusement attirante. A ce moment-là, il ne la regardait qu’avec ses yeux d’homme indifférent aux attaches sentimentales, d’inconscient face aux conséquences de ses actes. Dans le silence du couloir, les deux protagonistes avaient trouvé une sorte d’échappatoire au travers de leur discussion, ils pouvaient ainsi se libérer un court instant de leur travail, de la pression qu’ils ressentaient dès qu’ils franchissaient la porte d’entrée. Innocemment, le jeune médecin l’avait invité à poursuivre cette échange autour d’un café. L’heure déjà avancée, les poussa à trouver un lieu moins approprié pour une toute première rencontre entre deux parfaits inconnus, que la simplicité d’un bar ou d’un café et l’apparente sécurité que pouvaient offrir de tels lieux. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans le duplex de la jeune interne. Du bout de leur doigt, ils créèrent une sorte de bulle d’intimité où leur complicité avait toute jouissance. Déjà sur le chemin de sa résidence, leur complicité naquit graduellement, dans une simplicité déconcertante. Les jours, les semaines et les mois suivants semblèrent s’assembler avec la même logique, simplicité et rapidité. Cette logique là, bien acquise par ces deux personnes qui étaient devenus un couple, ne l’était pas pour leur entourage. Fidèle à eux-mêmes, ils préfèrent ne pas s’en préoccuper ni chercher à se justifier. Si, couramment, la plupart des couples mettait du temps à se chercher, à se trouver et à construire ensemble, Dorian et Emma était passé par toutes ses étapes fort rapidement. Autrement que par l’expression de leurs sentiments, la solidité et l’authenticité de leur amour se retrouvaient dans le petit ventre rond qu’arborait Emma. Dans quelques jours, ils deviendraient parents d’un petit garçon, impatiemment attendu désormais.

    En cette belle soirée, qui petit à petit venait de marquer une trace indélébile dans leur esprit, Dorian avait pris l’initiative de rajouter une pierre à l’édifice. Le couple avait eu beau s’emmêler les pinceaux quelques fois et donner l’impression de tout faire à l’envers, plus rien n’importait à présent. Ils allaient se marier, probablement sous les yeux du fruit de leur amour. Après quelques mois douloureux pour les deux protagonistes et la solidité de leur couple perturbée par l’annonce de Dorian, tout rentrait dans l’ordre. Lovés dans les bras l’un de l’autre, confortablement installés dans leur nouveau chez eux, un nouveau départ prenait forme.

    Emporté par l’excitation de sa demande et par l’irrésistible ‘oui’ de son interlocutrice, Dorian s’emballait déjà au gré de toutes les idées qui prenaient forment dans son esprit. Malicieusement, Emma le stoppa dans son élan et pour être sûre qu’il en reste là pour le moment, la jeune femme lui offrit un doux baiser qui fût loin de déplaire à l’intéressé.
    Comme il aurait pu s’y attendre, Emma ne tarda pas à jouer de ses capacités en matière de taquinerie et de provocation. Elle se jouait de lui d’une manière dont elle seule détenait le secret. Lui qui, d’habitude, mesurait ses propos avant de s’exprimer, venait de faire exactement le contraire. Toutefois, on ne pouvait le lui reprocher tant l’événement était important. Certain que ce n’était pas la dernière fois qu’une telle chose se passerait en lui, les traits de son visage affichèrent un air mystérieux. Désormais, il ne voulait plus attendre pour exprimer ses sentiments, ses impressions, ses envies, ses humeurs, ni se cacher derrière de fausses excuses pour ne pas avoir à se confier. Cela appartenait définitivement au passé. Ce prémisse de nouveau départ démontrait qu’il était prêt à fournir de gros efforts. Surtout, il se sentait redevable eut égard à son moment de faiblesse avec Kate.
    Dorian demeura silencieux malgré la question de la future maman, teinté de provocation. Cela faisait aussi partie du jeu de revenir sur une chose un moment après, une sorte de douce revanche qui ne pouvait se savourer que plus tard.

    Après un doux moment passé dans la chambre de leur fils, le couple se retrouva à l’extérieur, dans leur jardin parfaitement aménagé. Peu avant, Emma ne semblait pas avoir prêté attention à l’appel téléphonique de Dorian. Celui-ci avait simplement commandé de quoi lui offrir un bon et beau repas auprès d’un excellent traiteur. Réunis sous les étoiles, le jeune homme prit soin de la rassurer dans un premier temps. Même si il ne pouvait être certain de l’attitude qu’il aborderait une fois père de famille, le jeune homme était certain de toujours être présent pour sa future épouse.

    « Je serai toujours là pour toi .. et pour ce qui est des câlins, je crains de ne pouvoir résister à ton irrésistible charme sweetheart. »

    Pour la deuxième fois de la soirée, le jeune homme parvenait à placer leur mot favori. Ce mot qui avait le mérite de leur faire afficher leurs plus beaux sourires. Une fois qu’il l’eut rassuré, en lui murmurant une nouvelle promesse au creux de l’oreille, Dorian engagea une nouvelle conversation, plutôt farfelue. Lorsqu’ils se trouvaient encore dans leur chambre, Emma avait trouvé le moyen de l’embêter un peu alors, à présent, il prenait sa petite revanche. En réalité, il la taquinait sans en donner l’impression. Environ trois quart d’heures plus tard, ils durent interrompus par la sonnerie de la porte d’entrée. L’aiguille avait, depuis longtemps, fait le tour du cadran. A présent, une nouvelle journée se dessinait dans le ciel constellé d’étoiles. Amusé parce qu’il était le seul à savoir qui se tenait derrière la porte, Dorian s’éclipsa rapidement pour rejoindre le hall d’entrée et accueillir le livreur qui apportait deux sachets entiers de mets. Dès qu’il l’eut payé et laissé un bon pourboire, le médecin reprit le chemin inverse avec dans les mains, de quoi embellir un peu plus leur soirée si spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby blues serait il en avance? [Pv]   La Baby blues serait il en avance? [Pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Baby blues serait il en avance? [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit