[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première année d'internat (1er Jour)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 8:34 pm

//Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Aaron en sortit, il était passé au vestiaire pour enfiler sa nouvelle blouse blanche. Des patients circulaient librement dans le service, il en croyait pas ses yeux! Les infirmières étaient occupés avec la paperasse administrative.
Une infirmière fit tomber un dossier de patient, Aaron se pencha, et le ramassa pour le redonner à la jeune infirmière, sans lui adresser la parole.
Enfin, il se décida à s'avancer vers le bureau centrale de l'étage, ou ce trouvait les infirmières, puis leurs dit://


_Le titulaire de Psychologie?

//Puis il commença à feuilleter le dossier d'un patient, en attendant le titulaire.//
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 8:51 am

Deliah n'avait pas école aujourd'hui. Elle avait décider de reprendre ses vielles habitudes de trainer dans les couloirs de l'hopital. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller dehors il faisait trop froid à son gout. Elle laissa ses pas l'a guider vers le service de Psychologie. Elle savait qu'au moins là bas elle pourrait bien trouver un petit coin tranquille où personne n'allait l'a déranger. Arrivé dans le service la fillette remarqua un monsieur assez jeune qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Celui ci était entrain de feuilleter se qu'elle supposa être un dossier. Deliah vint se mettre à coté de ce monsieur elle dit

"Bonjour tu es nouveau ici? Je m'appelle Deliah et je vais bientôt avoir 10 ans si tu veux je peux t'aider si tu cherche quelque chose ou si tu es perdu. Parce que moi ici je connais bien même très bien."

En effet qui mieux de Deliah connaissait cet hopital. Elle le connaissais bien mieux que la maison d'Izzie. Chaque couloirs, chaque petites cachettes. Elle ajouta au bout d'un moment

"Cet endroit c'est un peu comme ma deuxième maison c'est pour ça que je connais cet endroit par coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 8:58 am

//Aaron leva les yeux de son dossier. Une petite fille s'était installé à côté de lui... Il pensa qu'il ne manquait plus que sa. Puis il reposa le dossier à sa place, puis dit à la jeune fille://

-Tu es sur que ta place est dans le service psy.

//Puis il se retourna vers l'infirmière://


-Le titulaire vous savez toujours pas?

//A ce moment là, le jeune garçon pensa que comme la petite Daliah connaissait l'hopital comme sa maison, peut-être qu'elle pourrait lui être utile pour trouver son titulaire de cette année://

-Tu connais bien l'hopital, alors?

//La jeune fille acquiesa.//

-Donc tu sais où ce trouve le titulaire en psy?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:11 am

Deliah vit le monsieur reposer le dossier puis l'a fixer. Il lui demanda si sa place était ici. A dire vrai Deliah savait très bien que sa place depuis la mort de sa première maman était dans une boite sous terre d’ailleurs son père adoptif lui répétait bien entre deux coups. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Ma place n'est peux d'être pas ici mais comme elle n'est pas dans la boite sous terre dans le cimetière j'en ai pas d'autres."

Deliah aquiesça quand son interlocuteur lui demanda si elle connaissait bien l'hôpital. QUand son interlocuteur demanda si elle savait où était le titulaire elle dit

"il n'est pas encore arrivé. Il aura sûrement du retard car il a une réunion de je ne sais plus quoi ce matin."

Deliah était très observatrice d'où le fait qu'elle connaissait l'emploie du temps des piliers de l'hôpital. Elle ajouta au bout d'un moment

"Hier il disait qu'il y avait un nouveau qui sera là demain donc j'imagine que le nouveau est juste en face de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:18 am

Aaron écoutait la petite fille parler, il n'en revenait pas de ce qu'elle pouvait savoir sur L'hopital... Quand il entendu que le titulaire avait une réunion, il se dit qu'il allait attendre longtemps, donc il alla s'installer sur une chaise près du bureau des infirmières. Puis il regarda Daliah avec un regard froid.

-Pour une jeune fille de 9ans ou 10, je sais pu. Tu déduis bien les choses.

Puis Aaron, sortit son livre de note, et commença à les feuilleter, sans faire attention à la jeune fille qui se trouvait devant lui. Aaron n'aimait pas les enfants, ou toutes personne ne dépassant pas les 1m50. Depuis la sortie de la fac, il avait tout fait pour ne pas se retrouver dans un endroit avec des enfants. Mais il sait très bien qu'il sera confronté à ce problème dans le service psy, donc il essaira de faire un effort, lors de son internat.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:38 am

Deliah fixa le monsieur. Elle avait donc vu juste il était bel et bien nouveau. Deliah resta silencieuse tout en continuant à le fixer. Celui ci alla s'assoire un peu plus loin. Apparemment il n'aimait pas beaucoup parler ni les enfants d'ailleurs. Deliah alla demander une feuille blanche à l'infirmière qui n'était pas loin. Celle ci lui donna sans rechigner. Elle alla s'assoire par terre en tailleur. Déduire bien les choses cette petite phrase se répétait dans sa tête. Oui peut être mais elle n'avait pas choisit elle n'avait pas choisit de retenir aussi facilement. Elle n'avait pas choisit d'être rejetter à l'école et tapé parce que pour les autres elle pas normale. Elle n'avait rien demander à personne. Elle dit au bout d'un moment tout en traçant avec un crayon des traits sur sa feuille blanche

"J'ai rien choisis. Je n'ai rien demander à personne. Et sa ne m'amuse pas de déduire aussi bien mais alors pas du tout."

Deliah replongea dans son dessin qui représentait un trait pour trait appareil cardio vasculaire avec les légendes

Spoiler:

Elle ajouta tout en fixant son dessin

"De toute manière je suis pas normale pour lse autres à l'école car je connais trop de chose est ici je suis prise pour quelqu'un qui n'a rien à faire dans les couloirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:50 am

Aaron regarda le dessin de la jeune fille. Comment pouvait-elle connnaître autant de chose... Cette question lui tournait dans la tête:"Comment? Comment?". Il déposa ses notes sur son siège, et alla s'accroupir près de la jeune fille. Puis lui dit:

-Connaitre beaucoup de choses est bien, même très bien. C'est vrai que ton dessin est assez spécial pour une jeune fille de ton age, pour savoir ça. Mais je suis impressionné par ton niveau de connaissance!

Puis il prit la feuille à la jeune fille pour regarde si son dessin était correct. Il l'était, malgré le dessin primaire de la jeune fille. Puis il l'a regarda dans les yeux.

-Tu es suivi pour quelles raisons dans cette hopital?

Le cas de la jeune fille l'interessait! Il est vrai que Aaron n'aimait pas les enfants, mais si le cas se montrait passionnant, il passait au dessus de cette barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:05 am

Deliah vit le monsieur poser ses notes et venir vers elle. Celui ci vint s'accroupir et regarda son dessin. Il parla. Deliah écouta ses paroles d'une oreilles. Combien de fois elle avait entendut ce genre de discours elle ne comptait plus. Elle leva enfin les yeux pour les braquer sur son interlocuteur. Elle dit

"Mon niveau de connaissance? Ici les vielles blouses blanches de là où il réparent des cranes cabossés m'interdisent de répondre aux questions des jeunes blouses blanches car ils disent que c'est pas un jeu car si je donne les réponses et qu'ils ne les cherchent pas par eux même ils ne sauront pas quoi faire devant une personnes bléssé. Et que moi je n'était pas un dictionnaire sur pattes."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle ajouta

"Bon daccors je reconnais que c'est peu ^^etre pas bien de répondres aux question mais si aussi les nouvelles blouses blanche ne les poser pas à voie haute je n'y répondrais pas. Parfois sa sort sans que je le veuilles. Alors je décines. Et je viens ici car au moins ici le titulaire il est gentil et les nouveau se posent leurs questions dans leurs tête."

Deliah ne répondit pas tout de suite quand son interlocuteur lui demanda pour qu'elle raison elle était suivit ici. Aller rebelotte. Elle en avait marre de cette question. Cependant elle dit au bout d'un moment

"J'aime pas quand on me pose cette question mais comme tu es nouveau tu ne peux pas savoir et je vais te le dire. Je ne suis plus suivit ici. Mais j'y reste car ma maman y travaille et elle n'a pas encore dit à ses colocataires que j'existait car avant se n'était pas elle qui s'occupait de moi. Et je me suis retrouver ici à cause de mon père adoptif qui faisait tapé ma tête contre les murs et qui cognait."

Deliah ferma un instant les yeux. Elle n'aimait pas en parler. Elle ajouta

"En bas je suis le sac d'os sur pattes brisé de partout. et si tu veux plus de détail tu n'as qu'à descendre en neurochirurgie ils se feront un palisir de t'expliquer ce surnom débiles que je déteste."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:18 am

Aaron écoutat la jeune fille parler de son parcours dans l'hopital, et de son agacement pour les blouses blanches. Il comprenait la jeune fille, et le répondant qu'elle avait acquis par son histoire. L'histoire de cette jeune fille, le rappelait à son âge

*Espèce de ...., lui disait sa mère alcoolique à ses 9ans.*

-Vu ta réparti, je sens que on va bien s'entendre...


Puis il tourna la tête pour voir si le titulaire arrivait.

-Et pis, je n'aime pas les commérages. Alors pourquoi j'irais m'embêter de ses histoires sans importances. Je suis là pour travailler, et apprendre...

Puis il retourna à sa place.

-En tout cas, sache que contrairement au blouse blanches novice, je m'embeterais pas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:33 am

Deliah fixa un moment sans rien dire son interlocuteur. Même si celui ci était froid et distant au moins il était différents des autres. Deliah dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur son interlocuteur

"Moi j'aime quand on me fiche la paix et apparement toi aussi. Alors on est deux"

Deliah écouta les autres propso de son interlocuteur dont elle ne connaissait pas encore l'identité précise. Elle ajouta au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur lui


"Les comérages ici la plupart des gens qui travaillent les écoutent et les prennent en compte."


Deliah fit un petit sourire en entendant la dernière phrase du monsieur. Elle dit au bout d'un moment

"Tant mieux alors. Sa fera une personne de moins sur mo... ."

Deliah s'arrêta soudain de parler en sentant un filet de sang ruiselet au niveau de son nez elle ajouta comme si de rien n'était

"sur mon dos"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:45 am

La jeune fille parlait, pendant ce temps, Aaron lisait ses notes. Qaund tout un coup, elle coupa sa phrase. Là, il leva la tête, un ruisellet de sang commençait à couler desa narine gauche. Il s'approcha de la jeune fille. Elle eut un mouvement de recule.

-Arrete tes bêtises! Peut-etre que tu n'aimes pas que l'on te touche, mais je préfère m'assurer que tu n'as rien.

Aaron sortit un mouchoir de sa poche, le disposa devant le nez de la jeune fille, et lui dit:

-Penche ta tête en avant.


Puis il posa une question à la jeune fille:

-Est-ce que s'a t'arrive souvent?

Puis il se tourna vers le bureau des infirmières, et cria à l'une d'elle.

-Le dossier de Daliah Hope.

Puis il revint sur la jeune fille, et continua à tenir le mouchoir. Il réfléchisait à ce que pouvait entrainer les saignements de nez. Cela lui vint directement à l'esprit.

*Les saignements de nez peuvent être provoqués par Les rhinites et les sinusites, ou soit ce n'est rien de grave!*


-Si je demande ton dossier, c'est juste pour vérifier tes antécédents maladifs. Peut-être que tu sais si tu as eu ou tu as une rhinite ou sinusite...

Le saignement commençait à s'atténuer, il déposa la jeune fille sur le siège où il était installé auparavant, et demanda à la jeune fille de tenir le mouchoir, et la tête bien penché en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:01 am

Quand Deliah vit son interlocuteur s'aprocher d'elle elle eut immédiatement un mouvement de recul. Cependant Deliah savait pertinement qu'elle n'avait guère le choix. Elle ne tarda pas à sentir son interlocuteur appliquer un mouchoir au niveau de son nez. Elle le fusilla du regard. Cependant elle répondit à sa question

"Oui mais c'est rien."

Deliah y était habitué depuis le temps. Elle allait ajouter quelques choses quand elle sentit soudain les mains du monsieur l'empoigner et la mettre sur la chaise un peu plus loin. Deliah se morit la langue pour éviter de crier qu'on la lache. Elle savait que son interlocuteur ne pouvait pas deviner que sous son pull son corps était comme un vrai dégradé de couleur passant du violet jusqu'au jaune. Au bout d'un moment elle dit tout en se recroquevillant sur la chaise tout en tenant le mouchoir et sa tête en avant


"La prochaine fois que tu veux me porter tu le dit avant et pareil pour me toucher car sinon je te jure que je te mord le bras très fort c..."


Deliah sentait les petites aigulle lui parcourir le corps mais elle était dure à la douleur. Deliah sentit soudain le gout du sang remonter le long de sa gorge elle ne tarda pas à sentir un filet de sang dégouliner de sa bouche. Elle se pencha un peu plus en avant. Elle savait que le sang était sur ses vêtements. Elle dit

"car j'en ai marre d'avoir le gout de ferraille dans la bouche. Et pour répondre à ta question au niveau rhinite et ton autre truc non ça n'a rien à voir. C'est juste à cause des os cassés qui sont pas réparer de partout et pour le sang de la bouche c'est parce que tu m'a porter et qu'il ne fallait pas. Et en plus maman ne va pas être contete car mon pull est taché maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:09 am

Aaron se torturait l'esprit, il avait fait une erreur... Pourquoi il l'avait porté. Puis il regarda la jeune fille:

-Essaye de me mordre, et je te fais la même!

Puis une infirmière arriva avec le dossier de la jeune nommée. Il était épais, surement, au nombreuses opérations qu'elle a suivi. Il commença à le feuilleter, puis dit à la jeune fille.

-Pour ta maman, je pense que elle pensera plutot à toi que à ton pull taché.

Il continuait de feuilleter le dossier. Sur la troisième page, était écrit:

*Suite à de grave contusions, le patient Daliah Hope, subit une opération réparatrice...*

-Je pense que tes saignements viennent suité à l'opération de ta cloison nasale qui était cassée, et non le fait que je t'ai déplacé.!

Puis il reprit la lecture du dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:16 pm

Deliah se contenta de fussiller du regard son interlocuteur en l'entendant dire que si elle mordait il ferait la même chose. Deliah vit une infirmière tendre le dossier que lui avait demander son interlocuteur. Deliah resta silencieuse tel le marbre. Elle ferma les yeux tout en écoutant d'une oreille les paroles de son interlocuteur. En effet Deliah s'en fichait pas mal présentement des paroles de son interlocuteur. Elle n'aimait pas le gout du sang dans la bouche. Elle sentait le sang remonter le long de sa gorge. Elle ne voulait pas qu'il remonte dans sa bouche non elle ne voulait pas. Elle se concentra pour avaler de la salive mais au bout d'un moment de la salive elle en avait plus guère. Elle leva les yeux pour voir son interlocuteur pencher sur le dossier. Deliah lança un petit regard à droite. Elle voyait la porte des toilettes. Elle n'était pas loin. Avant de laisser le temps à son interlocuteur de réagir Deliah se leva de la chaise et courrut vers la porte qu'elle ouvrit. Elle se précipita vers une cabine où elle laissa le sang sortir de sa bouche. Elle n'avait fermer aucune porte mais elle s'en fichait un peu. Elle marmonna tout en essuyant sa bouche avec une de ses mains

"J'en ai marre.."

Deliah en avait vraiment marre du sang. Elle resta pencher au dessus de la cuvette qui était pleine de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:23 pm

Aaron leva les yeux du dossier, la jeune fille était parti en courant dans la direction des toilettes. Il alla posé le dossier sur le bureau des infirmières, et se dirigea vers les toilettes. Les portes étaient ouvertes. Il rentra, et marcha vers la cabine où se trouvait Daliah. Arrivé dans l'encadrement de la porte de la cabine, Aaron vit la jeune fille craché du sang... Ce n'était pas normal qu'elle perdent autant de sang. Il pensa:

*Peut-être une hémoragie interne?*

Puis il dit à la jeune fille

-Au lieu de rester devant ta cuvette de toilettes, et dans cette odeur noséabonde. Ne préfères-tu pas que l'on descende pour voir ton médecin qui t'a opéré?

Puis il regarda la jeune fille avec un regard vide, comme si la jeune fille n'avait aucun syntômes.

*Qu'est-ce que cela peut être?*
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:35 pm

Deliah entendit soudain la voie du monsieur derrière elle. Elle sursauta légèrement. Elle n'aimait pas quand on lui faisait ce coup ci. Elle dit tout en restant au dessus de la cuvette

"Il n'est plus ici. Il ne travaille plus ici car il fait des missions humanitaire. Et puis si l'odeur du n'aime pas t'es pas obliger de rester derrière moi. Tout à l'heure tu as bien dis que tu n'était pas le genre à faire les nounous"

Deliah voulait tout faire pour que le monsieur lui fiche la paix. Elle ne voulait pas encore d'une personne derrière son dos. Non elle ne voulait pas. Elle ajouta au bout d'un moment tout en se calant contre le mur

"Et je suis bien ici. C'est calme au moins."

Deliah essuya le sang qu'elle avait autour de la bouche. Elle avala de la salive dans le but d'enlever le gout métalique
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:40 pm

Comme l'avait dit Deliah, Aaron n'était pas du genre à s'occuper des enfants. Mais il ne souhaitais pas non plus, la laisser seule, au cas où, il se passerait quelques chose. Mais il en avait marre de tourner autour de cette gamine capricieuse. Donc il sortit des toilettes, en silence, et alla chercher ses notes tombées, quand la jeune fille était parti en courant. Et s'installa à l'entrée des toilettes, en attendant le titulaire, et que la jeune fille sorte des toilettes, pour l'envoyer dans un autre étage...
Pis, Aaron, pensa que la jeune fille, Son comportement, était peut-être dû à l'enfermement de l'hôpital, mais aussi, au fait, que sa mère n'assumait pas encore ses obligations parentales...


*Vivement que le titulaire arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:05 pm

Deliah fixa le monsieur. Elle le vit sortir des toilettes. Deliah resta donc seule dans les toilettes. Elle laissa les minutes s'écouler. Au bout d'un moment elle marmonna tout entirant sur la chasse d'eau


"Je ne vais pas pouvoir rester tout le temps ici dans les toilettes"


Deliah se dirrigea vers la porte. Avec un peu de chance le monsieur était partit faire ses petites occupations. Elle ouvrit la porte. Son regard se posa sur le monsieur qui était juste à coté de la porte. Celui ci lisait un dossier. Deliah passa devant lui et alla s'assoire dans un coin calé contre le mur à une bonne dizaine de mètre du monsieur. Avec un peu de chance il allait lui ficher la paix. ENfin c'est se qu'elle espérait. Deliah ramena ses jambe vers sa poitrine et les enroula avec ses mains et posa sa tête sur ses genoux. Elle comença à fredonner tout bas une chanson que lui chantait sa mère adoptive

"te souviens tu du pont que l'on traversait naguère pour passer la rivière tout près de la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:15 pm

Aaron entendit la porte des toilettes s'ouvrir. La jeune fille sortit pour s'installer loin de lui. Il s'en fichait, il allait pouvoir enfin être en paix sans avoir la jeune fille dans les pieds. Quand tout à coup, elle commença à fredonner une chanson.

*Il ne manquait plus que ça!*

Aaron tapait du pied, tellement la musique l'énervait. Mais il dicidait de se vider l'esprit et de penser à rien. Sans lever le regard, il continuait de lire ses notes sans les lire... Il commençait à être imaptient, le titulaire était toujours en réunion pour son premier jour ici. Et en plus, il dut avoir une gamine dans les pattes pendant une bonne!

*Vive le SGH!*

Dans sa plainte intérieur, Aaron réfléchissait à toutes les journées de galère qui allait l'attendre, mais il s'était préparé mentale, et avait choisi la psycho, pour montrer son morale d'acier face à la dureté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:22 pm

Deliah s'arrêta net de chantoner. Elle sentait la chaleur se répandre dans tout son corps. Elle enfouit encore plus sa tête dans ses genoux. tout en répétant dans sa tête

*pas fermer les yeux je ne dois pas fermer les yeux*

Cette sensation elle l'avait souvent eut quand elle avait perdu beaucoup de sang. Elle savait qu'elle ne devait pas fermer les yeux. Dailleurs sa maman adoptive lui avait dit quand la voiture était tomber dans le ravin. Elle lui avait dit de lutter de ne pas fermer les yeux. Seulement c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle sentait ses yeux vouloir lentement se fermer peu à peu. Elle marmonna entre ses dents

"Pas le droit j'ai pas le droit de fermer les yeux..."

Mais au bout d'un moment elle commença à abandonner et commença à lentement perdre connaissance recroqueviller sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:31 pm

Aaronl eva les yeux un moment vers la jeune Deliah, car il savait qu'elle avait perdu une quantité de sang. A ce moment précis, la jeune fille ferma les yeux et commença à tomber. Il accouru vers elle pour la retenir, il savait que ses os étaient encore fragile suite au nombreuses opération marquées dans son dossier. Il avait la jeune fille dans les bras presque inconsciente, il tapota doucement la joue de la jeune fille. Elle restait semi-réveillée.

-Merde!


Il leva la tête une infirmière était là, et lui cria:

-Allé cherche un brancard, on va l'allonger.


Dans l'attente du lit, aaron se retrouvait au milieu du service de Psy, avec dans les bras une enfant à moitié inconsciente. Il cherchait les raisons de cette perte de sang, il faudrait qu'il trouve le médecin titulaire du patient pour parler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:44 pm

Deliah entendit de loin une voie injuriez. Elle sentit également de loin une main sur ses joues qui appliquait des petite tapes. Deliah avait l'impression que le temps venait de s'arrêter. Elle se sentit de loin soulevé du sol. Elle lutta pour se raccrocher aux bruits sourd qui lui parvenaient de loin très très loin. Elle luttait de plus en plus pour se raccrocher. Les paroles de sa première maman lui raisonnait dans la tête comme si elle étaient dites en échos. Au bout d'un moment Deliah parvint à ouvrir les yeux. Elle ne sentait plus aucun appuie au sol. Elle se rendit vite compte du comment du pourquoi en s'apercevant qu'elle était dans les bras du monsieur. Deliah ne répliqua pas elle ne dit rien du tout même si au fond d'elle elle n'aimait pas quand on l'a touchait et encore mal quand une personne l'a portait. Deliah ferma et rouvrient plusieurs fois d'affilé les yeux. Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite. Elle sentit la sensation de froid lui parcourir le corps tout comme les nombreuses fois auparavant après qu'elle eut perdu beaucoup de sang. Elle dit entre ses dents

"Froid... J'ai froid..."

Sa voie était plus ou moins haché. Elle ferma les yeux mais les rouvrient tout en se raccrochant à une seule pensée

*Pas revoir le couloir blanc avec la lumière blanche"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:54 pm

Aaron sentait la jeune fille revenir à elle. Elle grellotait, elle avait froid. Sur un siège pas loin se trouvait une couverture, il l'a pris du bras libre, et la disposa sur la jeune fille. Il savait que elle n'aimait pas l'hopital, et surtout les médecins, et les couloirs blancs.

-Ne t'inquiète pas! On n'est pas rendu au couloir blanc!

Aaron serra les dents, ses bras commenaçait a être engourdit par le faible poids de la jeune fille. Il s'impatientait que faisait l'infirmière avec le bracard. Il regardait autour de lui, et continuait de s'occuper de la jeune file, qui reprenait de la chaleur. Il savait que se servir de sa chaleur corporelle pour la réchauffer est un des meilleurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Première année d'internat (1er Jour) Left_bar_bleue100/100Première année d'internat (1er Jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 6:05 pm

Deliah sentit le monsieur se pencher pour prendre une couverture qu'elle ne tarda pas à sentir sur elle. Deliah resta calé dans les bras de ce monsieur. La couverture était chaude. Deliah sentait peu à peu son corps lentement se réchauffer. Elle continuait de sentir son coeur battre la chamade. Elle entendit la voie de son interlocuteur lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète car elle n'était pas rendut au couloir blanc. Elle se contenta d'hocher légèrement la tête de bas en haut. Au bout d'un moment elle dit d'une voie plus ou moins pateuse

"Désolée je... Je suis vr...vraiment désolée..."

Sa voie était plus ou moins haché. Elle était vraiment désolée de causer des ennuies et d'embêter ce monsieur dont elle ignorait ncore l'identité. Elle dit au bout d'un moment d'une voie de plus en plus haché

"De t'enuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 6:10 pm

Aaron écouta la jeune malade s'excusé de son comportement. Aaron n'en pris pas compte, il avait mis sa sur le compte de la souffrance, il regarda la jeune fille dont le regard était plissé à causes des lumières puis il lui dit:

-On verra sa plus tard.

Puis il retourna à son comportement habituel, froid et distant. Et personne n'arrivait, cela n'énervait vraiment. Premier jour de boulot, premier embetement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première année d'internat (1er Jour) Empty
MessageSujet: Re: Première année d'internat (1er Jour)   Première année d'internat (1er Jour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première année d'internat (1er Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit