| continue son petit tour des chefs de service .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 9:30 pm | |
| anais continuait son tour des chefs de services, elle venait de voir cléa et là, elle venait voir le docteur sloan, chirurgie plastique..... elle était plus à l'aise que pour cléa ....
elle s'avança vers la porte de son bureau ..... frappa ....
docteur sloane ?
elle s'avança, il était là, ce fameux docteur sloane dont toutes les riches femmes de LA parlaient .... elles voulaient toutes passer entre ses mains .... bref, elle, elle devait lui parler ....
docteur sloane ? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 9:36 pm | |
| Mark n’était pas en consultation à l’heure ou venait Anaïs dans son bureau néanmoins il avait oublié un de ses dossiers, on change pas les bonnes habitudes, donc il fut forcé d’y retourner. Au moment où il prit le dossier dans les mains il entendit une voix qui l’appellait, il se retourna et vu un nouveau visage.
Les consultations c’est cette après midi…Donc revenez plus tard
Il ne se doutait pas du tout qu’il s’agissait d’une personne faisant parti du complexe administratif de l’hopital. | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 10:03 pm | |
| anais entra quand meme .... elle avancça d'un pas qu'elle voulait assuré mais qui ne l'était pas en réalité .... mais elle avançait ...
elle poussa la porte ...
je ne viens pas pour une consultation, je suis la nouvelle directrice de cabinet du chef webber ....
elle avait prit de l'assurance, c'est vrai que les rumeurs était bien fondées .... il était pas mal .... non, il fallait qu'elle se reconcentre !
excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Anais wilson, directrice de cabinet du docteur webber ...
elle lui sourit et lui tendit la main .... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 10:08 pm | |
| Mark quitta les yeux de son dossier lorsque la jeune femme entra dans son bureau, il la regarda de haut en bas quand elle s’annonça et posa ce qu’il avait en main. Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui vouloir.
Mark Sloan mais vous devez le savoir si vous êtes là…
L’homme regarda la main de la jeune femme avant de lui serre brievement.
Qu’est ce que vous me voulez alors ? Vous m’excusez mais je n’ai pas trop de temps à consacrer aux personnes exterieur à mon service…
Même si là il s’agissait dune femme, à croire que Mark devenait sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 10:53 pm | |
| anais lui souriait .... elle le regardait et en aurait presque oublié de répondre ....
comment je viens d'arriver, je voulais m'informer et le chef m'a donné de rencontrer chaque chef de service ..... j'aurai voulu vous poser des questions sur votre manière de fonctionner .... et si vous aviez des requêtes pour le chef ....
elle souria .... elle était à l'aise .....mais là, franchement à l'aise ....
autrement, je vais vous laisser travailler, je suis actuellement dans le bureau du chef .... ah si, une dernière chose qui est importante, je gère l'organsiation du tableau des OR, donc si vous avez un problème, venez m'en parler ... ma porte sera toujours ouverte ....
elle lui fit un sourire ....
je vais vous laisser travailler ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 11:07 pm | |
| Ok très bien donc je m’étonnerais pas si je vous trouve vagabondant dans mon service.
Mark finit par se mettre assis dans son siège, il était debout toute la journée et là il commencait à en avoir marre.
Vous inquietez pas pour moi, je suis arrivé il y a peu et j’ai déjà fait mes demandes au chef du moins celle réalisable mais merci tout de même.
Mark fit un signe de tête pour accompagner son remerciement et se leva, tant mieux la discussion n’avait pas trop duré et ne rognait pas sur son planning.
Très bien, je suis sûr de toute manière qu’on aura l’occasion de se revoir. Si vous avez des choses à demander à propos du service, demandez à mes internes et s’ils n’ont pas assez d’intelligence pour vous répondre je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Lun 18 Juin 2007, 11:45 pm | |
| anais rigola ....
oui, je vais me balader un peu partout ..... je ne casserai rien ....
elle était totalement à l'aise .....
eh bien, c'est parfait, je n'ai pas de travail à faire .....et oui forcément, vous allez me revoir ce n'est que pour les réunions périodiques pour faire le point sur le focntionnement du service et vous mettre au courant des actions que l'on va mettre au point..... autrement, je travaille avec cléa, chargée de communication ....si vous avez besoin
elle rigola à sa dernière remarque ....
non, je ne voudrais pas qu'il se fasse martyriser .....
elle rigola ..... elle était heureuse et plus du tout sous pression ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 12:14 am | |
| Casser quelque chose n’était même pas venu à l’esprit de Mark, sinon il ne lui aurait pas dit de faire un tour enfin insinuer.
Super, j’en meurs déjà d’impatience
Dit-il sur un ton d’ironie accompagné d’un soupir, le chirurgien avait horreur de ce genre de réunion, il n’avait pas fait médecine pour se retrouver embarquer dans ce genre de truc ennuyeux.
Je connais Clea, je passerai par elle si j’ai besoin
En effet Mark se souvenait d’elle, elle l’avait d’ailleurs invité à une fête à laquelle il avait oublié de ce rendre, tête en l’air qu’il était…
Ils sont là pour ca
Dit-il avec un demi-sourire, Mark avança jusqu’à la porte accompagné de la jeune femme, il l’invita à sortir de son bureau d’un geste de la main avant de suivre et de fermer la porte derriere lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 8:53 am | |
| anais rigola ..... elle devait y aller, elle avait d'autres chefs de service à voir et mettre un peu d'ordre dans les affaires de richard ...
je vois que vous aussi, vous êtes un fan de ces réunions .....
dit-elle en rigolant .... ellle non plus n'aimait ce genre de réunions mais bon, elle étaient utiles et nécéssaire pour parler.
d'accord, je verrais ce que je ferais avec vos internes ....
elle sortie de son bureau pleins de sous entendus à la bouche .... et un gros sourire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 3:33 pm | |
| Anaïs pouvait faire ce qu’elle voulait des internes du Dr Sloan, il s’en fichait completement du moment que ca n’interférait pas dans son travail. Il lui adressa un signe de tête et leva les yeux au ciel.
C’est tellement…enfin vous comprenez…
Mark haussa les épaules, il se disait que c’était encore une personne en plus qui se tappait un interne, de toute façon c’était la mode dans cette hopital, à croire que les internes étaient des jouets sexuels.
Faites ce que vous voulez d’eux ! Mais essayez de faire en sorte qu'ils ne viennent pas se plaindre au près de moi après
Dit-il sur un ton ironique et amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 5:30 pm | |
| anais rigola .....
comment ça, les internes viennent se plaindre à leur titulaire ?????
elle trouvait cela absurde, elle, elle n'allait pas se plaindre son désert sexuel dans sa vie depuis qu'elle avait quitté son ex ..... franchement, elle trouvait cela débile ....
promis, je prendrais des précautions .... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 7:43 pm | |
| Ca arrive
Enfin à lui, non jamais, ils n’avaient pas interet de toute maniere surtout que Mark les exploité et s’ils cherchaient un moyen de se plaindre, ils ne le trouveraient pas chez lui. Prendre ses précautions ? Elle pensait déjà à coucher avec ses internes ? Ou c’est lui qui avait l’esprit pervers comme à chaque fois ?
Faites ce que vous voulez, je veux pas le savoir même si je le saurais un jour…tout se sait ici | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 9:23 pm | |
| anaïs rigola .....
vous n'êtes pas un type qui a l'air de tenir le bureau des pleurs ..... je ne crois que vous ne consiolez que les jolies filles .....
elle lui souria ....
non pas qu'elle voulait etre consoler, elle était bien .... eh puis, elle avait dit qu'elle voulait faire un tour avant de choisir .... mais bon, on peut toujours se faire extra .... un petit apéritif ..... un brouillon avant le grand chef d'oeuvre .... encore faut-il qu'elle trouve le chef d'oeuvre ..... bref, elle devait travailler là .....
vous êtes sure de ne pas vouloir le savoir, j'ai eu vent que vous adoriez les rumeurs croustillantes ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 9:34 pm | |
| En effet Mark consolait les jolies filles puis quel homme normal pouvait s’empecher de consoler une belle femme.
Non en effet et comme vous le dites je préfère consoler les jolies filles mais en dehors du travail
*la plupart du temps..*
Mark sortit de ses pensées en entendant la question de la jeune femme, pourquoi voudrait il savoir ca, ses relations n’avaient aucun interet pour lui, il ne pourrait jamais s’en servir à des fins personnelles.
Les rumeurs ne sont pas toujours vraies... Quand à votre vie personnelle essayez de la garder pour vous, ca ne durera pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 9:41 pm | |
| anaïs était surprise ... il doutait de ses capacités à garder sa vie pour elle .... elle en était capable ....
vous me sous estimez ..... racontez la vie des autres, j'adore ..... mais la mienne reste pricée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 9:46 pm | |
| Peut etre mais au Seattle Grace Hopital, rien ne reste privé bien longtemps ! Vous comprendrez sûrement après quelques jours ici.
Mark commenca à marcher vers les chambres qui l’attendaient non pas pour faire des choses non catholiques mais parce qu’il devait bossé, la jeune femme l’accompagné pour le moment.
De toute façon vous devez savoir que les meilleurs ici ce sont les titulaires et que même les internes ne peuvent les égaler sur toutes les sortes de choses possibles
Le chirurgien sous entendait bien par là qu’il était meilleur amant que ses internes. | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 9:57 pm | |
| anais se prit au jeu ....
donc vous me conseillez les titulaires plutot que les internes .... merci du conseil ....
elle lui avait cette phrase dans le creux de leur oreille ....et elle ajouta .... en s'appuyant sur son épaule .....
j'en ferai bon usage ....
elle afficha un sourire malicieux ....
elle avait du temps devant elle et elle voulait voir comment il travaillait ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 10:31 pm | |
| Mark la regarda et leva les yeux au ciel, il ne parlait pas de lui enfin si mais pas pour cette fois, pour l’instant même s’il avait tendance à changer de partenaire comme, il se concentrait seulement sur une.
J’en suis sûr
Dit-il en s’écartant pour aller à l’accueil de son service prendre les dossiers des patients qu’il devait voir.
Sur ce j’ai du boulot, je pense qu’on se reverra au réunion…si jamais j’arrive à me libérer pour l’une d’elle | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 10:42 pm | |
| anais rigola ....
dommage, la première est plus ou moins obligatoire .....
elle se foutait un peu de lui ....
si vous trouvez un patient mais là ...... ce sera un rdv individuel avec le chef ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 11:19 pm | |
| Alors je viendrais si c’est vraiment obligatoire, ce n’est pas la peine de me mettre dans le nez du chef alors que je suis ici depuis peu.
Mark faisait vraiment ce qui l’arrangeait du moins il ce qui lui était favorable.
Vous voulez pas dire maintenant ? Parce que maintenant c’est pas possible, j’ai des patients qui attendent et cette après midi je suis en consultation… | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 11:22 pm | |
| anais était totalement d'accord, avec lui .... c'était impossible de faire une réunion de suite .... elle n'avait rien et c'était le premier chef de service qu'elle rencontrait .....
non, pas de suite, je parle dans une semaine ou plusieurs jours .... il faut d'abord que je rencontre les autres chefs de service, ce qui va me prendre un certain temps parce qu'il faut les voir seuls et en fontion de leur disponibilité ....
elle prit une pause poiur réfléchir ...
il faut après que j'en parle avec le chef et .... je la prépare avec cléa ....
elle lui souria ..... elle n'avait plus tellement de choses à lui dire .... et puis elle devait le faire bosser.... elle avait encore pleins de choses à faire, elle avait totalement oublié .....
non, désolé, si cela tenait qu'à moi, je serai bien à vos cotés pour voir comment vous fonctionner mais ..... j'ai d'autres personnes qui m'attendent ....
à part, si vous avez des points à éclaircir ..... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 11:42 pm | |
| Ok tant mieux, alors vous avez encore du boulot pour les autres chefs de service, on est pas mal en chir’. Je vous souhaite bon courage
Mark était quasi sûr qu’elle allait « s’attarder » dans le bureau d’un certain Derek Shepherd vue comment monsieur était (mdr) et c’est lui qui disait ca…
Très bien vous me préviendrez lorsque vous faites cette réunion
Mark réfléchit à toutes les choses qu’elle venait de lui dire et fit un non de la tête, apparemment tout était clair puis il en serait plus sur ce qui se passe à l’hopital lors de cette fameuse réunion.
Je comprend et non pas d’autres questions
Il lui adressa un sourire avant de lui serrer la main pour lui dire aurevoir et s’engagea dans le couloir qui menait aux chambres des patients. | |
|
| |
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... Mar 19 Juin 2007, 11:55 pm | |
| anais rigola ....
oui, vous êtes beaucoup .... et surtout des hommes .... intéressant .....
elle rigola ..... elle avait d'autres à voir .... elle regarda sa liste, hummmm le docteur shepperd .... elle ne voulait pas le faire attendre dans son bureau ..... elle avait préparé le fouet. anais arrêtes de penser ca !!
elle fut sortir de ses pensées par mark .....
oui, au revoir ..... je vous tiendrais au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continue son petit tour des chefs de service .... | |
| |
|
| |
| continue son petit tour des chefs de service .... | |
|