[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ne comprend pas (pv Vanessaà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Ne comprend pas (pv Vanessaà Left_bar_bleue100/100Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty
MessageSujet: Ne comprend pas (pv Vanessaà   Ne comprend pas (pv Vanessaà I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 7:38 pm

En cette fin journée ensoleillé tout était calme. Tout? Pas exactement. On entendait des bruits de pleure ettouffer. Ces pleures appartiennent à Deliah En effet la fillette était triste elle avait envie de pleurer. Elle était venu ici après c'être battut avec plusieurs autres enfants de son âge qui ont décrété qu'elle était pas normale. Deliah ne c'était pas laisser traiter loin de là. Elle avait riposter ruré de coups. Seulement elle n'était pas vraiment en supériorité. Et cela lui a valut des coup de poings et coup de pieds au niveau des cotes. Au bout d'un moment elle ne c'était plus débattut attendant que sa passe. Une fois fait elle avait sauté la grille de l'école et courrut jusqu'au lac. Voilà la raison pour laquelle la fillette pleurait. Tout en pleurant elle ramassa un caillou qu'elle lança de toute ses forces dans l'eau avant de crier

"Je ne suis pas une personne d'anormale. C'est faux"

Deliah essuya le sang à moitié sec qui coulait le long de son nez. Elle s'allongea dans l'herbe tout en marmonnant

"C'est faux. Je suis normale je suis normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Vanessa Clairs
● Arrivant(e) ●
Vanessa Clairs


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Ne comprend pas (pv Vanessaà Left_bar_bleue40/50Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend pas (pv Vanessaà   Ne comprend pas (pv Vanessaà I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 7:54 pm

Vanessa se promenait autours du lac depuis un bon moment en pesant à son nouveau poste ici à Seattle mais surtous à elle.Chose qu'elle fesait souvent.Non pas par égocentrie mais par haine.Oui Ness' se haissait d'être aussi niaise aussi lisse aussi gamine.Une enfant qui croyait encore au prince charmant.Voilà ce quelle était.Lamentable.C'en était à un point où il fallait plutôt rire qu'en pleurer.Justement elle était en pleine crise de rire nerveux.Pa-thé-ti-que.Non mais vraiment.Garder un peu de dignité ca n'a pas de prix.Elle ne devait pas faire preuve de faiblesse en passant pour un folle.Elle arêta donc sa petite crise.Des cris frustrés se firent entendre.Elle se retourna en serrant son sac Miu-Miu qu'elle trouvait horrible tellement son rose était flashy mais il était à la mode alors...Elle se dirigea vers la nouvelle source de distraction et aperçut une filette alongée dans l'herbe qui marmonait inaudiblement des paroles et qui avait une longue trainée de sang sur le visage.Vanessa était infermière ET sensible.C'est donc tous naturellement avec un regard attendri qu'elle se dirigea vers l'enfant perturbée.
Elle se pencha à côté de la petite fille:

"Tous va bien?Tu as mal quelque part?Où sont tes parents?Tu es venue ici toute seule?"

la questionna t-elle lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Ne comprend pas (pv Vanessaà Left_bar_bleue100/100Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend pas (pv Vanessaà   Ne comprend pas (pv Vanessaà I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:05 pm

Deliah entendit soudain une voie auprès d'elle. La fillette leva les yeux pour voir une dame. Elle ne l'a connaissait pas. Deliah encaissa le flux de paroles de cette femme. Ces questions elle en avait marre. Tout le monde lui posait les même questions. Deliah se décida enfin à parler tout en esseyant d'essuyer le sang qui avait sécher qui avait coulait de son nez

"C'est rien. La douleur on s'habitue. Ma mère travaille à l'hopital et elle ne rentre pas souvent à la maison. Et j'en est marre de faire le poireau dans les couloirs de l'hopital où il y a que des blouses blanches préssées. En plus certaines sont méchantes car elle crit après les infirmières. Et moi j'aimes pas quand les blouses blanches elles font ça. Car les infirmières elles sont gentilles et elle ne méritent pas de se faire disputer parce qu'elles ne sont pas nombreuse."


Deliah s'arrêta de parler. Elle porta sa main droite au niveau de ses cotes. Les autres enfants n'y avaient pas été de mains morte. Deliah s'en fichait un peu de toute manière même si les autres enfants l'avaient tapés c'était moins pire quand c'était son père adoptif qui tapait. Elle ajouta tout en gardant sa main au niveau de ses cotes


"Oui je suis seule. Je m'appelle Deliah. Et toi comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Vanessa Clairs
● Arrivant(e) ●
Vanessa Clairs


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Ne comprend pas (pv Vanessaà Left_bar_bleue40/50Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend pas (pv Vanessaà   Ne comprend pas (pv Vanessaà I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:27 pm

Vanessa souria gentillement à l'intention de Deliah en entendant l'avis très prononcé de la petite fille sur l'hôpital.Apparament être infermière à Seattle n'allait pas être des plus reposant!En même temps Vanessa ne s'attendait pas à autre chose.Les hopitaux étaient en pénurie de personnel et plus particulièrement d'imfermiers.Puis se repassant le flot de paroles de la petite fille elle se souvenut qu'elle avait avoir l'habitude de souffrir.La jeune femme fronça les sourcils et aperçut les marques sur les bras de Deliah Hope.Des marques ancrées et bien visibles.Son premier jour de travail ne commençait que demain,Vanessa n'avait pas le droit de lui apporter des soins.Elle pensa que ce soit au niveau phsycologique ou physique Deliah n'avait pas l'air bien.

Il faut aller voir ta maman à l'hopital,elle saura quoi faire.

dit d'une voix compatissante Ness' qui ne savait pas que la mère biologique de la petite ne pouvait se trouver à l'hopital...

Elle ne sût rien dire d'autres,manquant d'habitude et de conaissance et se contenta de sourire à Deliah le regard encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Ne comprend pas (pv Vanessaà Left_bar_bleue100/100Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend pas (pv Vanessaà   Ne comprend pas (pv Vanessaà I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:39 pm

Deliah écouta avec beaucoup d'attention les propos de la dame qui était juste en face d'elle. Elle aussi voulait qu'elle aille à l'hopital pour aller voir sa mère qui devait savoir quoi faire. Deliah fit non de la tête. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"Non je ne veux pas aller voir ma mère."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle se doutait que ses côtes devaitent être à nouveau amochés. Elle ne voulait pas que sa mère le sache. Elle ajouta au bout d'un moment tout en rouvrant les yeux

"En plus elle ne me connais et je ne l'a connais pas. Elle a peur de s'approcher de moi, elle a peur de me toucher comme si j'allais me casser en milles morceaux."

Deliah aimait beaucoup Izzie même si la jeune femme de son coté elle ne semblait pas bien savoir comment s'y prendre avec Deliah. Elle poursuivit au bout d'un moment

"Comme si j'étais un colis avec une jolie étiquette fragile à manipuler avec précaution. Seulement je ne suis pas un colis qui faut manipuler avec précaution."

Deliah ferma à nouveau les yeux. Elle marmonna entre ses dents

"Enfin là tout de suite je dis pas pour le colis mais sinon en temps normale je ne suis pas un colis avec une étiquette. Au fiat tu t'appelle comment tu ne me l'a pas dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ne comprend pas (pv Vanessaà Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend pas (pv Vanessaà   Ne comprend pas (pv Vanessaà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne comprend pas (pv Vanessaà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit