| Absences | |
|
+9Meredith Grey Jake Lewis Kyle Grey Aileen Densprei Savanah Camdem Christian Troy Sandra Martin Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Absences Dim 19 Oct 2008, 9:14 am | |
| /!\ Attention, toute absence de plus d'une semaine doit nous être signalé!
Pour une bonne vie d'un forum, il faut que nous sachions si nos membres chéris sont là, que l'on ne les supprime pas parce qu'ils avaient oublié de signalé leur absence!
Formulaire à remplir: - Code:
-
[b][font=Times New Roman]Nom de votre personnage:[/font][/b] [b][font=Times New Roman]Date de départ:[/font][/b] [b][font=Times New Roman]Date d'arrivée:[/font][/b] [b][font=Times New Roman]Un ptit bisou?:[/font][/b] Une fois votre absence signalée, nous vous conseillons de l'inscrire dans votre signature afin d'éviter toute confusion! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Déc 2008, 8:49 pm | |
| Nom de votre personnage:Maria Montgomery Date de départ:J'suis partie depuis bien longtemps déjà ... :/ Date d'arrivée:Pas vraiment un retour ... :/ Un ptit bisou?: :bisous: Explications :Vraiment désolée de cette immense absence que j'ai eu ... Quelques longs mois, si je ne me trompe pas ... Ma dernière venue remonte, à, approximativement, juin dernier ... Entre les problèmes personnels, la vie qui suis son cours, mais surtout, une nouvelle année d'études, bien plus chargée que les précédentes, je n'ai plus réellement le même temps qu'auparavant à consacrer au net. Cependant, je tenais à passer ici, pour faire un énorme bisous à tout ceux avec qui j'ai partagé des moments inoubliables au sein de forum, qui restera l'un de mes plus beaux souvenirs en tant que joueuse RP... Ce n'est pas un adieu, ni vraiment un retour, juste une manière de donner de mes nouvelles, par politesse et au passage, de prendre des nouvelles de vous autres, qui m'avez manqué, quoi qu'on puisse en penser... Bisous tendres à vous tous :bisous: | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû 2009, 9:09 am | |
| C'est pas grave ma Sandra Hâte que tu nous reviennes Gros biwouu | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 03 Sep 2009, 12:20 pm | |
| Nom de votre personnage:Maria Montgomery Date de départ:Heu ce n'est pas un départ... Date d'arrivée:Heu.. Pas vraiment de retour xD Un ptit bisou?:*bisouille* Détails ? La rentrée vient d'être passée et le bilan est mitigé. Étant dans une année importante, je pense que ma présence va être réduite aux weekend... Voili voilou. J'vous embrasseuuh tous ^^ | |
|
| |
Savanah Camdem ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 808 Age : 38 Habitation : pas encore Emploi : Assistante Sociale Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui! Date d'inscription : 06/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Oct 2009, 7:26 am | |
| Nom de votre personnage:Jean Stills Date de départ: le 10 /10 Date d'arrivée: le 12/10 Un ptit bisou?: long week qui s'annonce pour moi et mes parents ont décidé de m'embarqué avec eux voir une de mes tantes à bruxelles..Voila donc je serait de retour lundi sans faute..Biz a tous. | |
|
| |
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Oct 2009, 7:15 pm | |
| Nom de votre personnage: Christian Troy Date de départ: Vendredi 23 Octobre Date d'arrivée: Retour prévu pour le 31 Octobre Un ptit bisou?: à tous les floodeurs alcooliques! | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Absences Mer 04 Nov 2009, 8:31 pm | |
| Nom de votre personnage: Aileen Densprei Date de départ: Pas vraiment un départ. Une baisse de connexion plutôt. Date d'arrivée: / Un ptit bisou?: A tout le monde mais plus particulièrement aux floodeurs. Explications : Rentrée demain. Vu que je marche en semestre, dernière partie pour le premier, donc beaucoup de boulot et blablabla et blablabla. Par contre je reste sur le forum, je serais juste moins présente ! Mais toujours dispo le week end, comme celui qui arrive | |
|
| |
Kyle Grey ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 119 Age : 30 Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris Emploi : Interne aux Urgences Citation : Je suis un coeur à prendre ... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 07 Nov 2009, 9:21 am | |
| Nom de votre personnage: Kyle Grey Date de départ: Je ne me souviens plus ... Date d'arrivée: 7/11/09 Un ptit bisou?: Mon ordi a planté et donc j'ai pas pu vous prévenir... Je viens a peine dec le récupérer ... J'espère que vous m'exuserez | |
|
| |
Jake Lewis ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 202 Age : 33 Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi .... Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH Citation : Toi ? Date d'inscription : 27/10/2009
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Absences Sam 07 Nov 2009, 10:02 am | |
| Nom de votre personnage: Jake Lewis Date de départ: Pas vraiment un départ. Je serais juste connecté moins régulièrement Date d'arrivée: / Un ptit bisou?: All of you | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Nov 2009, 4:51 pm | |
| Nom de votre personnage: Sandra Martin Date de départ: pas vraiment un départ... juste pour m'excuser d'être un peu moins présente en ce moment... reprise de stage à temps plein, pas beaucoup de temps pour travailler mes cours et exams bientôt... Un ptit bisou?: à tous les floodeurs alcooliques et en particulier à ceux avec qui je rp | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Déc 2009, 8:15 pm | |
| Nom de votre personnage: Aileen Densprei Date de départ: Mercredi dernier Date d'arrivée: Aucune idée pour l'instant Un ptit bisou?: A toutes et à tous! A vrai dire j'ai un problème de connexion informatique je ne peux que me connecter via l'ordinateur d'un ami. Désolé de cette absence inattendu. Je reviens très vite, cette semaine peut être. A bientôt x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc 2009, 7:09 pm | |
| Nom de votre personnage: Addison Montgomery Date de départ: Demain, c'est à dire le 24 Décembre Date d'arrivée: Dimanche soir : Le 27 décembre Un ptit bisou?: Oui tout plein à tout le monde ^^ Par contre, j'ai de gros soucis personnels, et je n'ai donc pas trop le coeur à RP, ni d'ailleurs beaucoup de temps. Je ferai mon possible pour répondre à mes RPs quand même et vous tiendrai au courant ^^ |
|
| |
Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Absences Dim 03 Jan 2010, 8:58 pm | |
| Nom de votre personnage: Chris Crawford Date de départ: Euh ça fait déjà quelques jours Date d'arrivée: Ah bah ça ... Un ptit bisou?: Oui a vous tous bande de floodeurs!!
Voila je voulais juste dire que je ne suis pas très présente en ce moment et pour cause je ne suis pas très très bien. Je fais que de chialer et tout c'est la grosse déprime ... donc voila peut-être que les cours vont faire passer ça, peut-être pas ... j'espère quand même retrouver le moral rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Jan 2010, 6:16 pm | |
| Nom de votre personnage: David Lewis, Jake Lewis, Lindsay Harris, Adam Cooper Date de départ: // Date d'arrivée: // Problèmes de connexion internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Jan 2010, 8:18 pm | |
| Nom de votre personnage: Addison Montgomery Date de départ: Samedi 23 Janvier Date d'arrivée: Normalement, début février Un ptit bisou?: Plus d'internet |
|
| |
Dorian Miller ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 436 Age : 36 Habitation : Boren Avenue Emploi : Médecin Citation : Always remember that the future comes one day at a time. Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 09 Fév 2010, 8:00 pm | |
| Nom de votre personnage: Dorian Miller Date de départ: 18/02/10 Date d'arrivée: 3/03/10 Un ptit bisou?: | |
|
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr 2010, 1:06 pm | |
| | |
|
| |
Johanna Elwood ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 170 Age : 44 Emploi : trop jeune pour en avoir un Citation : «C’est plus facile de dire qu’on déteste quelqu’un quand on l’a tant aimé pour s’en sortir que de transformer cette amour en quelque chose de magnifique.» Date d'inscription : 22/06/2010
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Juil 2010, 2:27 am | |
| Nom de votre personnage: Johanna Elwood Date de départ: le 5 août Date d'arrivée: 10 août Un ptit bisou?:
Je tenais a le dire avant de partir , car je ne sai pas si je vais avoir le temps de le faire cette semaine la , mais je vais en Gaspésie la première fin de semaine du mois d'Août et je vais chez mon oncle et il n'a pas l'internet donc je ne pourrai pas venir sur le forum je serai donc abscente durant cette fin de semaine la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|