| Kirsten Grey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kirsten Grey Sam 11 Oct 2008, 9:03 am | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Grey (si possible ) • Prenom : Kirsten • Surnom #: ...... • Qualités : 2 lignes minimum Elle est très obïsante et elle adore voir des interventions . Elle est gentille et atensionner. Elle rigola presque pour rien car elle a un humour très développer . • Defaults : 2 lignes minimum Elle serait prete à se faire des ennemis pour avoir l'intervention la plus .... . Elle devient peste quand elle n'a pas se quelle veux . Elle a un caractère très fort . • Histoire : 6 lignes minimum Elle vient de N.Y et elle quand elle était petite elle regardait beaucoup de film sur la médecine , ce qui la pouser à faire ce métier . Elle a une couzine du nom de Meredith , elle , était très proche jusqu'au jour ou Meredith n'alla plus à N.Y passer un ou deux Week-end . Elle a eu pas mal d'histoire avec des hommes mais appart une fois vraiment sérieux . Kirsten a préferer se mettre dans la chirurgie car elle aime remetre des menbres en état . Elle est née dans la banlieue Uper de Manathan et elle adore faire de nouvelle rencontre . • Physique : 2 lignes minimum Elle est blonde avec les yeux bleu . Elle est assez grande et elle s'en sert parfois . Elle m'est pas trop de maquillage quand elle est hors de l'hopital , mais rester naturel n'est-pas mieux ? • Love #:• Groupe : Chefs / Titulaires / Internes 2e année / Internes 1ere année / Infirmiers / Patients / Autres Internes 1ere année • Service #: Urgences / Maternitée & Pédiatrie / Neurologie / Cardiologie / Osthéopathie & Orthopédie / Esthétique / Psychologie Esthétique • Lien avec Grey's Anatomy #: aucun mais cette série est géniale =) Vous• Prenom #: / • Age #: / • Avatar : Jessica Stroup • Comment as-tu connu le forum : Par Google • Que penses-tu du forum : Il a l'air super • Et de son design : Ouai original mais super beau • Nombres de jours présent sur le forum : 6 ou 7 jours • Niveau de RP : Moyen • As-tu deja jouer sur un RPG: OUi • Code d'activation : Situé dans le règlement / A mettre en spoiler- Spoiler:
Gr£y-s-anatom
Dernière édition par Kirsten Grey le Dim 12 Oct 2008, 8:13 am, édité 1 fois |
|
| |
Juan Fernandes ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Kirsten Grey Sam 11 Oct 2008, 10:57 am | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Kirsten Grey Sam 11 Oct 2008, 3:15 pm | |
| Bienvenue sur le forum Tout d'abord Blake Lively est déjà prise, ensuite tu dois rajouter quelques lignes à ton histoire et aux descriptions des qualités et défauts ainsi qu'au physique également car là c'est vraiment court | |
|
| |
Deliah Hope ● Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Kirsten Grey Sam 11 Oct 2008, 3:16 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirsten Grey Dim 12 Oct 2008, 8:17 am | |
| Voilà j'ai finie mais je voulais savoir si je pouvais etre ta soeur , Meredith ? Et j'ai pris Jessica Stroup |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Kirsten Grey Dim 12 Oct 2008, 7:38 pm | |
| Bon allez on va dire ok pour être ma sister, je te valide la miss mais va vraiment falloir faire un effort dans les posts que tu vas écrire ok? et n'oublis pas que c'est 5 lignes minimums ^^ Bon RP et amuses toi bien ! | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Kirsten Grey Mar 14 Oct 2008, 8:54 am | |
| Bienvenue à toi =)
N'oublies pas de générer ta fiche de perso et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas =) | |
|
| |
Kate Roser ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 522 Age : 28 Habitation : dans un appart Emploi : Interne en cardiologie Citation : Célibataire Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Kirsten Grey Mer 15 Oct 2008, 6:03 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten Grey | |
| |
|
| |
| Kirsten Grey | |
|