[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivee Daria ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:42 pm

Daria avait un drole de sentiment elle etait en meme temps tres hereuse et impatiante de travailler dans cet grand hopital de Seattle car cela lui permetait de commencer une nouvelle vie, de tout reprendre a zero et puis c'etait son premier travail; mais elle etait surtout nerveuse.

La jeune titulaire c'etait reveiller tres tot pour se preparer pour donner une bonne image des le premier jour, en effet elle avait mit un jean coupe droite de couleur clair, un pull en cachemir gris qu'elle adorait pasqu'il lui avait ete offert par son ami d'enfance,son sac fetiche Chloe,une legere echarpe blanche et un bracelet en chaine.

En arrivant devant la porte d'entree de l'hopital, Daria s'arreta un instant et reflechit tout en regardant la facade du batiment; une fois qu'elle se sentit prete elle entra.

Une fois entree, la jeune chirurgienne se retrouva dans un grand halle, tout le monde aller et vener, au comptoir de l'accueil il y avait des dizaine et des dizaine de dossier, elle regardait un peu partout autour d'elle, elle ne savait pas vraiment ou elle devait aller.

Elle ouvrit son sac pour prendre un elastique afin de s'attacher les cheveux quand quelqu'un lui donna un petit coup dans le dos en disant " Vous etes nouvelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:03 pm

Juan arrivait dans le hall, il était perdu dans ces pensées, il pensait à sa première intervention qu'il avait vécut quelques jour plus tôt,...
Cela faisait maintenant un mois ou deux que le jeune portugais était arrivé en tant qu'interne dans cette hopital!!!
Il aimait ce métiar, cette hopital, et les quelques personnes avec qui il parlait, que ce soit des titulaires, des internes ou des patients,...
Soudain, Juan fut sortit de ses pensées par la vue d'une femme, elle venait de rentrer, il ne l'avait vu jusqu' à ce moment précis!!Juan en tant qu'homme, la détailla du regard,... Il se demander se que faisait une femme comme elle dans l'hopital, peut être était elle de la famille d'un patient? Ou peut être était elle un medecin interne ou titulaire? Des deux manières, Juan allait se plaire, car il allait la voir souvent si c'était le cas,...
Le jeune homme décida d'en avoir le coeur net, il s'approche d'elle, assez rapidement, lui tapota sur l'épaule,...

- Vous êtes nouvelle?

Il lui avait dit sa de manière très polie tout de même, malgrès son "jeune âge"! Il la regarda et lui sourit, d'un sourire simpatique, pas celui qui faisait chavirer toute les femmes, pas encore celui la,... Il la regarda, elle s'était tourner face à lui, elle s'appretait à lui répondre, elle avait l'air mystérieuse!!! Elle intriguait le jeune homme, il attendait sa réponse impatiemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 7:20 pm

Daria se retourna pour voir qui lui parler, il s'agissait d'un jeune homme, il travaillait dans l'hopital vu qu'il portait une blouse.
La jeune femme regarda son badge et vit que c'etait un interne, il s'appelait Juan Fernandes, il etait assez grand et musclé, un visage sympathique.
La jeune chirurgienne lui fit un beau sourire et lu repondit :

- Bonjour, oui je suis nouvelle, c'est mon premier jour et je suis un peu perdu ! Il y a tellement de monde et ici et c'est tellement grand que je ne sais pas ou aller, vous pourriez m'aider si ca ne vous derange pas et que ca ne vous prend pas trop du temps de votre travail !

Daria attendait la reponse du jeune interne.
A present elle se sentait moins stressé, quelqu'un va enfin pouvoir la guidée.

Elle avait hate de debutait cette journee, rencontrée des patients et decouvir l'hopital et surtout la ville de Seattle qu'elle connaissait tres peu vu qu'elle avait enmenagé ici depuis seleument trois semaines, elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter les alentours, dailleurs elle n'avait toujours pas trouver un appartement,pour le moment elle sejourner a l'hotel jusqu'a trouver un bon appartement ou elle se sentirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 7:37 pm

Juan vut alors apparaitre un sourire radieux, sur le visage de la jeune femme! Il entendit enfin sa reponse, elle avait une voix très sensuelle: normal pour une fille classe comme elle!
Elle lui disait, ce qu'il avait imaginer pendant les longues secondes qu'il avait attentut avant d'avoir sa réponse,.... Alors comme sa, elle était nouvelle, c'était son premier jour, et en gros, elle lui demander si il pouvait l'aider!
Juan lui sourit, il avait l'habitude de venir au secour de jeune demoiselle en détresse, il aurait put en faire sa vocation,...

- Bien sur, je peut tout a fait vous aidez,... On va dire que pour l'instant l'hopital est calme,...

Ce n'était pas vraiment juste de dire que l'hopital était calme, car il n'était jamais calme, mais pour Juan si, il n'avait rien à faire pour l'instant!!

- Ofète je m'appelle Juan et vous??

Il essayait de lui faire la conversation tout en l'entrainant par le bras vers une porte qui allait les menés dans un autre couloir,... Un endroit un peu plus calme, car dans le halle, les personness allaient et venaient, se bousculant de toute part,... C'était Déliah sa protéger de huit ans qui lui avait montré l'existence de tous ces patits passage évitant la foule!!
Il regarda la jeune femme, il lui sourit, il se rappeler lui même un mois plus tôt, son arrivée ici, il avait été complètement perdu, encore pire qu'elle!!!

- C 'est la jungle auu début ici, moi j'était complétement perdu,...

Une des rares personnes qui connaissait cette endrolit passa par là, c'était une infirmière, elle regarda de bas en haut la nouvelle chirurgienne, et fit un sourire très charmeur à Juan, il luii rendit mais normalement, il avait l'habitude que toute les femmes qu'il croisait ou presque lui fasse ce genre de sourir,...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 8:29 pm

Le jeune interne repondit avec un tres joli sourire qu'il l'aiderait et que de tout facon l'hopital etait calme aujourd'hui ce qui fit sourire Daria, car l'hopital avait l'air tres mouvemente ce qui voulait surement dire qu'elle allait avoir beaucoup de travail ici !
Daria se disait que ce jeune homme avait l'air tres sympayhique et surtout beau elle avait bien envie d'en savoir plus sur lui.
Le jeune intrne dit son prenom a Daria, mais elle le conaissait deja grace a son badge, il lui demanda par la suite le sien :

<< Moi c'est Daria ! >>

Juan prit Daria par le bras pour l'enmene vers une porte qui menait par la suite dans un couloir.
Ici c'etait beaucoup plus calme, Juan et Daria allaient pouvoir discuter un peu et le jeune interne allait surtout pouvoir la renseigner sur son noueau lieu de travail.
Juan lui dit qu'au debut c'est un peu la jungle ici et que lui aussi au debut il etait completement perdu, ce qui rassura la jeune chirurgienne.

Daria vit une infirmiere passer a cote de Juan et elle, la jeune femme regarda de haut en bas la jeune chirurgienne et fit un sourire tres charmeur au jeune interne, Daria ne compris pas pourquoi l'infirmiere l'avait regarder ainsi, mais en tout cas cela ne lui a pas plu, peut etre que c'etait parce qu'elle etait nouvelle ou parcequ'elle l'avait vu avec Juan?
Elle commenca a se demander si le jeune interne ne faisait pas craquer toutes les filles, cela ne serait pas etonnant!

La jeune chirurgienne passa sa main dans ses cheveux et soupira, elle regarda ensuite Juan et lui demanda si il la connaissait :

Vous la connaissez ?

Daria lui lanca un joli sourire avant de poser son sac a main au sol, la jeune femme attendait la reponse de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:35 pm

Juan après avoir constater que la jeune infirmière avait quitter son champs de vision, entendit enfin, le prénom de sa compagne de l'instant,... Elle s'appelait Daria!
Juan se demanda alors pourquoi toutes les femmes qu'il croisait dans cette hopital, lui sourier ainsi, en tout cas cette infirmière semblait avoir exaspérait Daria... Juan la comprenait, elle devait se sentir observer du fait qu'elle était nouvelle, lui l'avait était aussi, mis dans le bon sens!
La jeune femme, lui demanda, si il connaissait l'infirmière,... La réponse était clairement que non, il avait du l'apercevoir une ou deux fois mais n'y avait jamais parler!! Et heureusement, qu'il ne connaissait pas toute les filles qui lui faisaient de charmant sourire...

- Non, je ne la connait pas,... J'ai du la croisait quelque fois dans les couloirs!!!

Juan regarda alors la chirurgienne, elle lui souriait, d'un très beau sourire d'ailleurs, il le lui rendit, il était impatient d'en savoir plus sur elle!
Tandis qu'ils continaient d'avancer dans ce couoir interminable, ce couloir blanc, un peu déprimant, Le jeune portugais se mit à penser à ce que Daria voulait qu'il lui montre,...
C'est vrai, ils avançaient, sans avoir pour but un endroit très précis, juste dans le but de faire un peu plus connaissance!! C 'était très agréable de rencontrer de nouvelles personnes, d'en apprendre plus sur eux, sur leur vies!!
Juan eut alors une envie de demandait à la jeune femme quelque chose, se qu'il fit:

- Euh... Et vous êtes dans quels services ici??Sil vous plaît tutoyer moi!!

Il la regarda à nouveau, lui fit un sourire un petit peu charmeur comme à son habitude mais pas trop, il ne voulait pas qu'elle croive que c'éatait un coureur, il en avait marre de cette étiquettes qu'on lui avait attribuer depuis son adolescence!! Okay, il avait eut des conquêtes, même beaucoup, mais si sa n'avait pas marcher c'atait à cause que ce n'était pas celle qui lui fallait!! Il fallait juste trouver la femme de sa vie, la bonne, mais il était encore jeune, beau,... Il lui restait du temps, Juan était un peu perdu dans ses pensées à ce moment là,...
Il ne savait pas trop pourquoi, il pensait à sa à cette instant, surtout en si bonne compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 5:19 pm

Tout en continuant a marcher sur ce grand couloir blanc de l'hopital Juan repondit a Daria qu'il ne conaissait pas la jeune infirmiere qui etait passe . il l'avait croiser une ou deux fois dans les couloirs.

A present il n'y avait plus personne dans le couloir,plus aucun bruit.

Juan fit un tres beau sourire a la jeune chirurgienne tout en continuant a marcher le long de cette grande allee.

Soudain le portable de daria vibre, elle le sorti de sa poche, debloqua le clavier et vit qu'elle avait recu un texto, elle dit a Juan :

- Excusez moi j'ai recu un message!

C'etait un sms d'une de ses nombreuses aventure, celle la avait duree pratiquement un mois, c'etait avant qu'elle vienne s'installer a Seatlle, c'etait une de ses plus longues relations, mais elle voulait l'oublier, car a present elle commencait une nouvelle vie, avec de nouvelles personnes, une autre ville, une autre maison...
Il s'appelait David, dans le texto il voulait savoir si elle etait toujours sur New- York ou si elle etait deja a Seattle.
Apres avoir lu le message , Daria remit son portable dans sa poche en faisant un sourire entousiaste a Juan et en lui disant :

- Vaut mieux que je l'eteigne !

La jeune femme ressorti alors sonportable, appuya sur le bouton rouge et l'etteignit, puis le rangea dans son sac et tourna la tete vers Juan qui lui demander dans quel service elle travailler et qu'elle pouvait le tutoyer,ce qui etait une tres bonne idee :

- Pas de probleme ! On se tutoi! Moi je suis dans le service cardiologie et toi ?

Daria lui sourit a nouveau tout en regardant son badge ou il etait inscrit " service cardiologie" c'etait superbe ! Ils etaient dans le meme service! La jeune chirurgienne lui dit alors :

- Je viens de regarder votre badge, on est dans le meme service !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:15 pm

Tout en continuant de marcher, Juan l'entendit parler, elle lui demander de l'excuser, elle avait reçu un texto, il se demanda qui pouvait lui en envoyait,... Son petit ami? Il ne savait pas mais n'était pas trop du genre curieux, donc ne chercha pas à en savoir plus!
Il lui fit alors un sourire, oui, il valait mieux qu'elle l'éteigne, surtout ici, cela aurait put détraquer les machines, ...
En plus, se faire taper sur les doigts des le premier jour par le docteur Bayley ou quelqu'un d'autre ne serait pa bien vu!

- Oui, sa c'est sur!! Eteindez le!!

Juan lui refit son petit sourire dont lui seul avait le secret, elle était donc dans le même service que lui, tant mieux, il connaitrait quelqu'un de plus,... Mais encore une femme, en y pensant, il ne put réprimer un petit sourire qui lui montait,...
En plus de sa, se serait plus simple pour lui de lui montre les coins qu'il avait l'habitude de fréquenter dans l'étage de cardiologie!
Quand même, il repensait à ce pourquoi, il avait choisit la cardiologie et non pas la neuro chirurgie,cela le faisait rire... Tout sa à cause du Docteur Beurk, c'est lui qui avait fait changer Juan de voix!

- Et toi, pourquoi, as tu choisit la cardiolagie!! Moi c'est à cause du Docteur Beurk, c'est un peu mon modèle!!

Il éclata de rire, il se sentait débile de raconter sa vie à une femme comme Daria, elle, tous ce qui lui importait, c'était de reussir son premier jour, et rien d'autre!!!
Juan la regarda après avoir reussit à controler son fou rire, il lui fait un léger mais joyeux sourire,...
Qu'elle drôle de journée, il avait d'abord cru à une intervention, jusqu'à ce qu'un autre interne lui pique la place sous le nez, et mintenant, pour le consoler, on l'envoyer à la rescousse d'une jolie femme perdue!!!

Après un petit moment, ils arrivèrent devant une porte, Juan l'ouvrit, elle menait à des escaliers,... On entendait le mouvement, du haut, des couloirs, des medecins qui travailler, des patients qui hurlaient, enfin tous ce qui faisait un hopital comme celui là!!
Juan la regarda, il lui sourit amicalement,...

- Tu es prêtes a rentrer dans le cercle fou des journée à l'hopital??

Juan la regardait, lui, était tout exiter le jour ou il était arriver, malgrès, le fait qu'il était complètement perdu!! Mais pour Daria, ce n'était pas pareil, elle avait ici, un guide de choix, il connaissait de mieux en mieux cet hopital,... Il la regardait toujours avec ses yeux bruns, son regard toujours brulant et insistant... Il attendait sa reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:27 pm

Juan affirma a Daria qu'en effet il vale mieux eteindre son portable ce qui etait deja fait.

Tout en continuant a marcher la jeune chirurgienne se demander si elle allait repondre a se fameux David et qu'est ce qu'elle allait lui repondre,apres quelques instants de reflexion elle se dit qu'elle allait tout simplement lui dire qu'elle etait a Seattle, que tout aller bien et que sa nouvelle vie avait commencer, une facon de lui dire que leur relation etait bel et bien finit.
Pendant un moment Daria etait un peu submergee pas ses pensees, mais quand Juan lui demandit pourquoi elle avait choisi cardiologie, elle revint sur terre.
Le jeune interne lui dit que c'etait a cause du docteur Bayley, elle ne le conaissait pas.
Quand Daria avait commencer ses etudes elle hesitait entre Neurologie et Cardiologie, mais elle decida de poursuivre dans la cardiologie, car cela lui rappelait son grand pere qui avait subi de nombreuses interventions au niveau du coeur et parsque c'est l'organe le plus important.
La jeune femme repondit alors a Juan :

- Enfait au debut j'esitais entre Cardio et Neuro mais comme le coeur c'est l'organe le plus important et que mon grand pere s'est beaucoup fait opere le coeur que depuis mais 14ans quand j'allais le voir a l'hopital jecoutais ce que les medecins disait et cela me faciner, donc voila.
Je ne connais pas le docteur Bayley, mais ca doit surement etre un tres bon docteur, il t'a mit sur la bonne voix !

Daria lui sourit, puis passa sa main dans ses cheveux.

Au bout d'un moment il arriverent devant une porte jaune, Juan l'ouvrit, elle menait a des escaliers, on entandait deja le bruit, les alles et venues de tous le monde.
Juan lui fit un sourire et lui demanda si elle etait prete a entrer dans ce cercle fou, Daria etait prete de chez prete, motivee comme jamais, elle repondit avec hate :

- Prete de chez prete ! La on va au service cardio ?

Juan et Daria commencerent a descendre les escaliers, le bruit devenait de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:48 am

Juan attendiat toujours les reponses de Daria, celle-ci, lui avait tout d'abord dit, que le Docteur Beurk l'avait mis sur la bonne voie,... Elle avait raison, car lui même, ne se voyait pas dans l'entrprise familiale au Portugal, comme le voulait ses parents. Il se souvint alors du jour où, il avait annoncer à se parents, qu'il allait partir loin, très loin,... Sa mère avait fondut en larmes, son père l'avait regarder avec mépris, le jeune homme se souvenait encore de se regard, il était partit de chez lui, avec dans le coeur le lourd poid d'une dispute, et l'abandon de ses deux soeurs plus agées, il les aimait tant!!

- Oui, il m'a mit sur la bonne voix,...

Sa voix s'éteignit alors, cela lui faisait penser à ces mauvais souvenirs, il toussota, et attendit la suite de se que DARIA lui disait!! Elle était prête, d'accord, Juan allait lui montrait la voie!!

- Bon ben, après toi!!

Il tendit un bras pour l'engager à descendre en première les marches, le bruit était de plus en plus intense, le service pendant les quelques minutes d'absence de Juan s'était remué, il y avait beaucoup plus de mouvement!!
Juan autant que Daria, avait une envie devoir se qui se passer, il entendait des vagues bribes de conversations, un enfant pleurer, pourtant ce n'était pas le service de pédiatrie la ou il allait!!!
Le jeune portugais, avait l'impression que quelque chose n'allait pas, dans les bruits qu'il entendait, on en aurait dit des gens qui couraient, qui se précipitaient, il y avait même des hurlements,...
Juan augmenta alors la cadence à laquelle, il dévallait les escaliers, il avait un mauvais pressentiment,...
Il regarda la jeune femme, avec un regard un peu anxieux, il ne souriait plus,...

- Oui nous allons en cardiologie, c'est à coté des urgences!! Mais c'est bizzard, j'ai l'impression que....

Le jeune garçon ne put finir sa phrase, un hurlement de femme, s'éleva alors dans tout l'espace, il fut suivit par le redoublement des cris du bébé!!! Juan alors ne marcha plus, il se mit à courir, dans les escaliers, il atteignit alors la porte et l'ouvrit à la volée, derrière luyi, il sentait la présence de Daria,... La porte était grande ouverte,... Des infirmières couraient en tout sens,...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:11 pm

Avant de commencer a decendre les escaliers, Daria dit en souriant :

- Merci !

A Juan car il l'avait laisser passer en premiere par galenterie.

Le bruit etait de plus en plus fort, c'etait assez etrange, car la jeune femme avait deja suivit de nombreux stages dans des hopitaux a New-York et il n'y avait jamais autant de bruit, surtout dans le service cardiologie, mais peut etre que c'etait les urgences, juste au moment ou elle pensait a ca, Juan lui repondit qu'il sllaient bien au service cardiologie mais que c'etait juste a cote des urgences, le jeune homme trouvait que ce bruit n'etait pas normal que c'etait meme bizzard !

La jeune chirurgienne, se dit qu'il devait y avoir quelque chose, qui n'allait pas, il y avait des hurlements et surtout des cris de bebe qu'on entendait jusqu'en haut des escaliers, ils etaient plus qu'a quelques marches de la porte, daria regarda Juan avec enxietee, il avait l'air surpit lui aussi par toute cette agitation , c'est pour cela qu'il se kit a courrire dans les escaliers, Daria le suivit egalement, le jeune interne ouvrit la porte, ils entrerent tous les deux dans le service.

Tout le monde couraient dans tous les sens, c'etait un peu la panique, daria regarda Juan avec un air d'etonnement et lui dit :

- Qu'est ce qui se passe ? C'est normal ?

La jeune femme regardait partout autour d'elle pour essayer de comprendre ce qu'il se passer,elle remit bien son sac sur son epaule droite, et commenca deboutonner sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 1:55 pm

Juan restait là, à la porte, regardant autour de lui, il avait raison, quelque chose d'anormal se passait ici,... Juan sentait toujours la présence de Daria derrière lui, il se tourna et la regarda, elle avait l'air anxieuse, lui l'était aussi, il l'était peut être encore plus!! Il l'entendit lui demandait ce qui se passait, il n'en savait rien!!!
Il était inquiet, des personnes qui n'avaient pas l'air d'être des medecins, couraient, ils venaient tous des urgences,...
Juan vit plusieurs infirmières essayaient de leur parler, de les repousser aux urgence, ou plûtot en salle d'attente!!

- Je ne sais pas, mais il faut intervenir!!

Le jeune portugais, s'avança dans le service, il alla à le rencontre des infirmières, il se faisait bousculer par des gens, des medecins, des internes, c'était la folie en cardiologie!!!
Juan entendait toujours ces hurlemets de bébé, de femmes, il arriva à hauteur des infirmières!! Elles n'arrivaient pas à rassurer les gens, ils criaient tous qu'ils voulaient voir ou retrouver quelqu'un!!
Juan attrappa l'ue des infirmières et lui demanda se qui se passaient, elle répondit avant de se retourner vers le peuple qui était devant elle:

- Crash,...

Juan compris que tous ce brouhat était du à un terrible accident, mais son arrivée près des infirmières semblaient avoir exités tous les survivants, ou les personnes de la famille des blessés,... Ils le tiraient en pleurant, lui demander ce qu'avaient leur proche!!

- Je ne peut rien vous dire pour l'instant,...

Le jeune portugais, répétait ceci inlassablement, ils finirent par le lacher et retourner vers la salle d'attente, seul certain, restait là, errant, attendant des nouvelles, ou repensant à ce qui était arriver!!! Toutes les banquettes, étaient occuper, des gens étaient assis dessus, ils attendaient qu'on les soigne,... Tout l'hopital était en éveil, Juan voyait passer des medecins venant du service de psichiatrie, ou autres,...
Malgrès tout ce bruit, il entendit le léger son que fit son bippeur, on l'appelait ici, il y était déja, il chercha Daria du regard, elle n'était pas très loin!!!
Il entendit à nouveau le bébé pleurait, il n'y avait aucune trasse de lui, ni de femmes enceintes dans le couloirs, il s'inquiétait, un bébé était dans la nature et personne n'avait l'air de le rechercher,... Il y avait tellement de personnes aussi!!!
Juan s'avança donc vers un hommme affalait sur une banquette, il sanglotait et frissonait,... Juan tendit alors sa main sur son front, il avait l'air d'avaoir de la température, en plus une plaie était présente au niveau du genou ,... L'homme ne cessait de gémir,...
Juan alla alors cherchait tout ce dont il avait besoin ,... Il ne pouvait laisser cette homme comme sa! Après avoir essuyait la plaie, il se rendit compte qu'il lui fallait que quelques points,... Juan le lui fit aussi vite que possible,... Il lui di de se tenir tranquille pendant qu'il allait voir les autres patients pas prit en charge encore,....
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:42 pm

Juan ne savait pas ce qu'il se passait, mais il dit qu'il fallait intervenir ce qui n'etait pas faux!
Le jeune interne alla demandait a une infirmiere ce qu'il se passer, pourquoi toute cette agitation ? La jeune femme lui repondit qu'il y avait eu un terrible accident, c'est pour cela qu'il y avait autent de bruit.

Daria regarder partout autour d'elle , elle se demander pourquoi tous ces gens n'allaient pas aux urgences, dailleurs elle entendait les infirmieres dire aux blessés d'aller aux urgences et que ici c'etait seleument la cardiologie, mais ils n'écoutaient pas, surement au'ils attendaient depuis longtemps au'on les soigne...

Pendant que Juan alla s'occuper d'un patient qui etait sur un banc, Daria alla demander a une infirmiere qui avait vraiment un probleme cardiaque?!
La jeune femme lui repondit qu'il n'y avait qu'un personne, c'etait une personne agee, elle lui montra du doight ou elle etait, Draia tourna la tete et vit un monsieur d'a peu près 65ans, il etait seul assi sur une chaise, il avait l'air fatigué et ésouflé, la jeune chirurgienne tourna la tete vers l'infirmiere et lui dit qu'elle allait s'occuper de lui.

Avant d'aller vers le monsieur, Daria s'arreta devant Juan et lui dit :

- Il faudrait qu'il aillent aux urgences, il n'y a qu'une personne qui a un vrai probleme cardiaque, je vais m'occuper de lui et essayer de faire comprendre aux gens qu'il faut qu'ils aillent aux urgences!

Avant d'aller vers le patient dont elle allait s'occuper Daria, la jeune femme dit a quelaues personnes d'aller aux urgences, que la bas ils allaient etre soigner et qu'ici ce n'etait pas le bon service, ces patients l'ecouterent et s'en allerent.

La jeune chirurgienne s'approcha du monsieur, elle lui dit qu'elle etait chirurgienne dans ce service et qu'elle allait s'occuper de lui.
La jeune femme lui demanda son nom, il s'appelait Georges Stuart, Daria l'examina , elle comprit vite qu'il avait de l'insufisance cardiaque mais que pour l'instant ce n'etait pas tres grave, elle lui prescrit du lasilixs, elle lui expliqua que c'etait un medicament qui evacuer l'eau qui coulqit de ses poumons et qui allaient sous son artere aortique.

Puis elle alla lui chercher un verre d'eau, car il etait un peu essoufler, Daria lui dit de revenir a l'hopital dans deux semaines pour faire une ecographie, M.Stuart la remercia et s'en alla doucement .

Daria tourna la tete et vit qu'il y avait beaucoup moins d'agitation, les blessés avaient compris qu'il fallait aller aux urgences, elle retourna aupres de Juan qui remplissait un dossier en lui faisant un sourire soulagée :

- Ca a été dur !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 3:17 pm

Juan remarqua alors que le couloir commençait légèrement à se vider, il se demandait se qui avait enfin reussit à persuader les gens de s'en aller, il tourna la tête, et vit à son grand étonnement, Daria!! Elle expliquait à certains blessés, qu'ici, ils ne pourraient être soigner, si ils n'avaient pas de problèmes cardiaque!! Elle avait beaucoup d'assurance quand elle parlait aux patients,elle leurs parlait d'une foid ferme et rassurante,...
Il la vit alors s'approcher d'un patient, il ne vit pas mlasuite car une des infirmière mintenant soulager de tout travail l'attirait vers un bureau,...
Celle-ci, lui dit de remplir quelques papiers, c'était pour son patient, celui qu'il suivait depuis le début de son internat, il était mort, il y a quelques minutes,... C'était pour sa qu'on l'avait bipper, Juan pris le dossier, et signa, il avait du mal à y croire,...
Ce patient, il l'avait écouter, l'avait empécher de mourir plusieurs fois mais aujourd'hui, ce jour ou il disait qu'il n'avait rien à faire,...
Maintenant, il fallait passer à autre chose, son patient était mort , mort!!!
Daria s'approcha de lui, elle lui parla, mais il ne comprit pas ce qu'elle disait, il était perdu dans ses pensées, il ne voulait pas en sortir tout de suite, on lui avait dit de ne pas s'attacher au patient mais celui ci, Julien, avait son âge,... Et il était mort!!! Il ne reviendrait plus, il ne pourrait plus faire de pari, sur les matchs de foot, sur les nanas,... Il était mort!!! Sans un mot, sans un adieu,... En plus de sa, une infirmière lui avit dit qu'il ne lui restait plus aucune famille, il était mort seul, son patient, Julien, l'ami de Juan!!!
Le jeune portugais n'aurait pas du réagir comme sa, mais il n'y pouvait rien, c'était son patient, il s'était occuper de lui pendant des mois,...
Juan ne parlait plus, ne souriait plus, son regard était vide, aucune larme ne coulait sur son visage mais à l'intérieur, il avait mal!!! Très mal!!!
Beaucoup de personne disent qu'il y a une vie après la mort, à cet instant, Juan y croyait, car il aurait voulut, que la vie de Julien soit meilleur qu'ici, sur terre!! Il aurait aussi voulut peut être en parler à quelqu'un, mais rien ne sortait de sa bouche, aucun son, aucune parole,...
Cette hopital qu'il chérissait tant, lui parraissait sinistre, repoussant, il aurait voulut le quitter ne plus jamais revenir,...
Mais bon, il se dit quand même, que son ami aurait voulut qu'il reste, comme Juan aurait voulut que la mort ne rattrappe pas encore Julien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 6:28 pm

Daria vit que Juan ne réagissait plus, il etait dans les nuages, il penssé a autre chose, elle trouva meme qu'il avait l'avait l'air meme triste.
La jeune chirurgienne le regarda et lui demanda ce qui n'allait pas :

- Ca ne vas pas ?

Daria regarda sa montre il etait 13h06,l'heure de la pose dejeuner, elle se dit qu'elle pourait proposer a Juan d'aller dejeuner avec elle, histoire de décompressé un peu et pour etre en forme l'apres midi :

- Ca te dirait d'aller dejeuner? Comme ca on sera plus reelax, on va dire !

La jeune chirurgienne attendait la reponse du jeune homme.
Elle se demandait pourquoi il avait l'air choqué et surtout triste.

Cette fois son travail avait vraiment commencé elle s'etait occuper de son premier patient dans cet grand hopital,elle se rappela de ne pas oublier d'appeler ses parents ce soir histoire de leur dire que tout va bien et il fallait qu'elle reponde au message de David qui lui avait demandé de ses nouvelles, il n'avait apparement pas compris qu'elle voulait changer de vie et qu'entre eux ca ne pouvait plus durée, de toute facon, daria n'avait pas vraiment eu de relation serieuse,elle, c'etait plutot des histoires de quelques semaines ou des aventures d'un soir.
Cela lui rappelait qu'il fallait qu'elle apprenne a connaitre les quartiers branchés de Seattle et les boites sympa, a New-York elle connaissait les meilleures, pratiquement tous les vendredis soir elle allait au " Over " une boite tres coté de New-York, elle y aller avec des amis, elle esperait trouver des amis , pour pouvoir sortir souvent pour oublier le stress de l'hopital, en effet daria etait une vraie fetarde !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:19 pm

Juan sentait le regard de Daria sur lui, celui de l'infirlière aussi, à ce moment mà, il aurait voulut partir en courant, se cacher dans un coin et dormir, pour ne plus pensait,...
Daria, lui demanda alors ce qui n'allait pas, il n'avait pas encore la force d'ouvrir la bouche, de parler, d'expliquer son comportement,... En guise de réponse, il lui tendit juste le dossier, sur lequel était écrit tout ce qu'avait vécut Julien, et à la fin, ce point final, ce point qui mettait un terme à toute une vie!!!
Juan alors s'en voulut, il allait faire prendre connaissance de ses soucis à Daria, il allait lui pourrir un peu sa première journée, sans le vouloir,...
Juan entendit alors la deuxième propostions de la jeune chirurgienne, il n'allait pas faire sa mauvaise tête, et dire non, en plus peut être que s lui changerai les idées, ces idées noirs,...

- Okay, si tu veux, on va déjeuner,...

Sa voix s'éteignit alors, il n'avait pas encore la force de parler, il avait une boule au ventre, à la gorge, et avait une plaint qui semblait venir de son coaur!! Il avait perdut, un ami, patient, le premier ami qu'il avit eut ici depuis qu'il était arriver,...
Le jeune portugais, regarda alors pour la première fois Daria dans les yeux, depuis se qu'il venait d'apprendre, à peine arriver la jeune femme avait du travailler, soigner ds gens,... Drôle de première journée pour elle!!
Il se demanda ou elle habitait mintenant qu'elle vivait ici, si comme lui, elle avit opté pour la chambre d'hotel, ou pour un petit appartement comme d'autres,... Tu me diras, Le jeune interne n'était presque jamais dans sa chambre, ses affaires, n'étaient même pas toute sortit des valises,...
C'était un garçon, et les garçons et le rangement,...

- Drôle de première journée pour toi,...

Il avait dit sa, sans s'eb apercevoir, ce n'était pas grave, mais il était content de pouvoir reparlait, sans avaoir la voix qui tremble!!! Il ne put par contre lui faire un sourire, il n'avait pas la tête, à cela, il était mort,...

- C'était mon ami,...

Par contre, quand il prononça ses mots, sa voix trembla, il n'avait pas voulut lui dire sa non plus, mais au fond de lui quelque chose, lui disait d'en parlern sa lui ferait du bien, beaucoup de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 4:52 pm

Dari se demandait ce qui n'allait pas, en effet Juan etait soudain devenu triste et melancolique, il avait le regard dans le vide, la jeune femme se dit qu'il a du se passer quelque chose de grave pour que le jeune homme soit aussi deprime...

Juan accepta d'aller dejeuner avec elle, comme Daria ne connaissait pas bien la ville, elle se demandait ou il pourraient aller, quelque part de pas tres loin, elle demanda alors au jeune interne :

- Je ne connais pas bien le quartier, alors tu veux qu'on aille manger ou ?

Juan lui dit ensuite qu'elle avait eu une drole de premiere journee, ce qui n'etait pas faux, ce terrible accident avait fait de nombreux blesses, ils etaient tous affoles et ne savaient pas ou aller, hereusement que tous le personnel avaient reussit a les faire aller aux urgences :

- Wai c'est vrai !

La jeune femmme regarda un peu autour d'elle, et retourna ensuite la tete vers Juan, il paraissait toujours aussi melancolique.

Soudain Juan pronomca cette phrase " c'etait mon ami ", Daria ne comprit pas de quoi parlait t-il ?
Apres quelques instants la jeune chirurgienne comprit que c'etait la raison de sa tristesse, Daria se mit devant lui pour mieux lui parler et mieux l'entendre, puis elle lui dit :

- Ton ami?Je sais que l'on se connait que depuis quelques heures, mais si tu veux en parler, u peux comter sur moi, il n'y a pas de probleme, t'inquiete pas...

Daria passa sa main dans ses cheveux et regarda Juan dans ses yeux abbatu, elle voulait connaitre le chagrin qui l'avait mit dans cet etat la.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:16 pm

Après qu'il eut parler, Juan attendit, touours perdu dans ses pensées, ce qui ne lui plaisait guère,... Il détestait se savoir comme sa, la dernière fois, c'était il y avait très longtemps, son grand père,...
Il chercha alors le regard de la jeune femme, celle -ci, s'était placé en face de lui! Il décida de répondre enfin à sa première question: ou allait il manger?!

- Ben, tu sais, ici, il y a une cafétéria et tout,... Mais, moi, perso, je préfèrerait aller chez Joe, où ailleurs, que se soit un peu plus tranquille!!

Juan la regarda longuement dans les yeux, il l'entendit parler, dire que c'était en effet une drôle de journée pour elle! Mais, ensuite, elle lui dit quelque chose qui le plongea à nouveau dans une immense tristesse! Elle lui avait proposé de l'écouter, parlait de ce qui n'allait pas!
Le jeune portugais, réfléchit un long moment, ce ne pouvait pas être une mauvaise chose, de lui en parler, cela le soulagerai, et en plus, il avit le pressentiment, qu'elle le comprendrait!!
Le jeune homme pris une longue inspiration, puis partit dans un récit, où parfois sa voix se brisée, il avait du mal a en parlait!!!

- Il s'apellait Julien, il est arrivé en même temps que moi ici... Lui en tant que patient biensur!! On me la confier, à moi, mon tout premier patient, on a faillit le perdre plus d'une fois, mais il s'en est toujours sortit, toujours... On rigolait, il me raconter sa vie, je lui raconter la mienne, il m'écoutait, me comprennait, en plus, je n'avait pas de frère!! Il l'était devenu, mon frère, mon confident, mon ami,... Puis, aujourd'hui, j'ai été le voir, tout aller bien, mais il est mort!!

La voix de Juan se brisa, il ne pouvait articuler un mot de plus, c'était trop dur,... Pourtant, il ne pleurait pas, il aurait préférer, extérioriser sa peine, sa douleur!!! Mais celle ci rester au fond de lui, cela le rongeait à l'intérieur... Juan baissa la tête, il était anéanti, il ne savait pas combien de temps cela prendrait pour cicatriser, peut être jamais!!

- Je ne le reverai plus...

Il avait dit cela, dans un souffle, c'était presque inaudible, mais il savait que Daria l'avait entendu!! Il s'en voulait de lui faire vivre cela, mais cela avit été un tel choc pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 6:44 pm

Juan proposa a Daria d'aller a un Bistrot qui s'appellait " chez Joe" ou autre part, parceque c'est vrai que la cafeteria c'etait pas super, Daria connaissait bien cette nourriture sorti d'on ne sait ou, elle avait horreur de ca,elle repondit alors au jeune interne :

- Oui, parceque,la cefet et moi ca fait trois, ici je sais pas si c'est bon, mais par experiance je sais que dans les hopitaux la nourriture n'est pas superbe donc, on a qu'a aller, chez Joe, moi je ne connais pas, raison de plus pour connaitre un endroit sympa !

Juan repondit a la question de Daria qui etait celle de savoir qu'est ce qu'il n'allait pas, il repondit qu'un de ses patients ete decede mais que c'etait pus qu'un patient , c'etait un ami, il s'appellait Julien, la jeune femme resta pendant quelques secondes sans rien dire, en effet Daria pouvait totalement ressentir ce qu'il ressentait, rien que de se dire, qu'on ne reverrai plus la personne, mais dans ce metier il faut savoir faire face a ces choses la, Daria le regarda et lui dit :

-Je te comprends, c'est tres dur, je ne crois pas au destin alors je ne peux pas te dire que c'est a cause du destin, mais quand on a un metier comme celui la, il faut pouvoir faire face a ce genre de chose, ca peut prendre du temps et c'est tout a fait normal, mais il ne faut surtout pas que tu t'en veuille ou quoi que ce soit ! Et tu dois te dire que la ou il est, il doit etre bien, sans problemes de sante, et qu'il ne serait pas content de te voir dans cet etat la, mais je suis moi meme tres sensible, et il faut que je me prepare a ce genre de situation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 6:46 pm

Juan releva légèrement la tête dès qu'il l'entendit parler, elle disait qu'elle n'aimait pas la nourriture de la cafet', elle avait raison, parfoit, c'était imangeable!! Cela faisait un peu penser à la nourriture du tout premier collège de Juan,... Juan eut un faible sourire, le premier depuis qu'il avait su la mort de Julien! Cela allait peut être montrer à Daria,qu'il essayait de penser à autre chose, qu'il essayait de cacher sa tristesse en sa présence!!

- Tu as raison, alllons chez Joe!! C'est un bar très branché, ou toutes les personnes de l'hopital ont déjà étaient,... Donc, c'est une étape pour ton insertion dans cette hopital,...

Juan sourit plus chaleureusement cette fois-ci, il voulait à présent se changer les idées, mais la jeune femme lui dit quelque chose qui lui fit remonter un peu de tristesse! En tout cas, dans tout ce qu'elle disait, elle avait raison, il ne fallait surtout pas qu'il s'en veuille... Si Juan avait choisit ce métier, ce n'était pas pour s'effondrer à chaque fois qu'il perdait un patient, même si là c'était un peu différent!! Heuresement, que persone d très important à part elle ne l'avait vu comme ça!!
Juan ferma les yeux quelques secondes pour s'empécher de penser, il les rouvrit, regarda Daria.

- On y va?? Je commence à avoir fin!!

Un léger grondement se fit entendre, le ventre du jeune portugais gargouiller, il fallait vraiment qu'il aille manger,... En plus, cela permettrait de faire un peu plus ample connaissance avec Daria!! Il lui fit un geste de la main pour l'inviter à aller vers la porte!!

- Alors Daria, tu m'as pas trop parler de toi avec tout sa!! Tu as quel âge??

Juan essayait de paraitre décontracter, mais cela sonner un petit peu faux, mais bon, il faisait des efforts, pour ne plus pencer à son ami! Il était en compagnie d'une très jolie femme, très gentille, qu'il en profite, sa n'arrivait pas tout les jours,...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 8:06 pm

Juan etait tout a fait d'accord pour aller au bar de joé, c'était apparement un endroit branché et tout le perssonel de l'hopital y allait assez régulierement alors il fallait aussi que Daria y aille !
La jeune femme atait ravi de la reponse du jeune interne.
La chirurgienne commencais a avoir faim s'est dailleurs ce que lui dit Juan, en effet elle n'avait pas manger un petit déjeuner copieux, elle avait optée pour une tartine au fluff (mashmalow fondu), la jeune femme adore ça, elle pourrait vider le pot entier en quelques secondes!


Daria regarda Juan et lui repondit :

- Allons y moi aussi je commence a avoir faim! A toi de m'indiquer le chemin !

Juan et Daria s'avancerent vers la porte , le jeune homme l'ouvrit et ils commencèrent tous les deux a descendre les escaliers qui menaient apparement a la sortie de l'hoital.

Le jeune interne regarda Daria et lui demanda de parler un peu d'elle , il lui demanda son age, elle repondit en souriant :


- Moi j'ai 25 ans, avant je vivais a New-York et je suis iranienne, voila un tres gros resumé *sourire* et toi ?

La jeune homme s'appretait a repondre a la question de la demoiselle, ils decendaient toujours les marches des escaliers...

Daria remit correctement sa petite echarppe violet pastel en coton, et tourna la tete vers le jeune interne pour l'ecouter...


Dernière édition par Daria Pahlavi le Dim 28 Sep 2008, 5:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 6:32 pm

Ils commencèrent donc à descendre les marches pour se diriger vers le bar Joe. Il avait plus ou mois hâte d'être là-bas, d'une part, il avait très faim! Et en deux, il pourrait peut-etre croisé des gens qu'il connaissait là-bas!!
Mais bon, il continuait de déscendre, l'ascenseur aurait été un moyen plus rapide, mais marcher ne faisait pas de mal,...
Le jeune homme entendit les quelques paroles de Daria, elle disait qu'elle aussi avait faim, il était tard dans la journée!!
Juan était plutôt impatient d'entendre les autres réponses de la jeune femme, celle qui allait parler d'elle et de sa vie!! Il était assez curieux mais pas trop quand même, mais il aimait connaitre les gens avec qui il parlait!! Avec elle, cela faisait longtemps à présent!! Elle n'avait pas eut besoin de lui dire qu'elle avait dès origine Iranienne, il l'avait remarqué,... Elle lui demandait de parler de lui, que dire,...

- Ben moi, je suis portugais, j'habite ici, donc très loin de chez moi, et j'ai 22 ans,... Et voilà,...

Juan réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire de plus!! Mais ils arivèrent alors vers la porte, Juan qui avait changer de tenue entre temps, remonta juste le col de sa veste,... Il ne faisait pas un très beau temps dehors!!
Ce n'était pas gaie, peu de voiture circulait, le temps était gris, orageux, cela faisait déprimé Juan sauf là, car il était en bonne compagnie!!
Juan entendit alors son téléphone sonner et le sentit vibrer dans sa poche aussi,... Il s'excusa auprés de la jeune femme et s'engagea dans une très longue conversation en portugais! Il était au téléphone avec sa soeur, il ne l'avait pas revut depuis la dispute familiale, malgrès le fait, qu'il soit rester en contact!! Juan parlait, s'expliquait, il avait beaucoup de travail, s'excusait de ne pas avoir donner de nouvelle de plusieurs jours,...
Enfin, après quelque minutes très longues, il raccrocha et sourit à Daria!

- Excuse moi,... Sinon mariée, des enfants?? Si c'est pas trop indicret!!

Juan lui sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:12 pm

Juan repondit auqqi a la jeune femme, il etait portugais , il avait 22 ans et il habitait ici, la jeune femme lui repondit alors :

- Oui on est tout les deux loin de notre pays !

Les deux jeunes gens arriverent enfin vers la porte de sortie, Juan l'ouvrit, Daria regarda un peu autour d'elle, il ne faisait pas beau, il y avait quelques voitures qui passaient ici et la, pas beaucoup de bruit.

Le portable du jeune homme vibra, il deccrocha avant de s'excuser aupres de Daria qui lui sourit en lui disant :


- T'inquiete !

Il commenca a parler en portugais, en attendant la fin de sa conversation , la jeune chirurgienne ocntinuait a regarder autour d'elle, apres quelques instants elle prit elle aussi son portable qu'elle avait mit dans son sac, elle l'alluma , referma le clapet el le remit dans son ac quand la discution du jeune homme fut achevée.

Juan lui demanda ensuite en s'excusant si elle etait mariée, si elle avait des enfants, ce qui n'etait pas le cas :


- Moi ? * sourire* non pas du tout je n'ai que 25ans!j'ai jamais vraiment eu une relmation serieuse, c'est souvent des aventures d'un soir ou des histoires de quelques semaines, pour l'instant c'est pas ce qui me préoccupe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:18 pm

Juan attendait sa réponse, il ne pouvait pas trop imaginer,qu'à 25ans, la jeune femme est déjà des enfants. Mais soit marié, c'était trés possible!! Mais elle le détrompa vite, elle n'était ni mariée, et n'avait pas d'enfant non plus,... En gros, elle était un peu comme le jeune portugais, elle n'avait jamais eut d'histoires vrément sérieuse.
Le jeune homme avait souvent eut une étiquette de Dom Juan, il le savait, et l'avait assumer un certain temps, mais aujourd'hui, il en avit marre, il aurait souhaiter se poser,... Mais mintenant, il ne restait plus qu'à trouver la bonne!!!

- Ben moi, c'est pareil,... Rien de très sérieux,... Enfaite je sais pas si je dois croire en l'amour ou pas,....

Le jeune homme, c'est vrai, ne savait plus quoi pensait de l'amour! Exister t-il?? Il n'en savait rien, mais quand il voyait des couples se déchirer au bout de plusieurs années de mariage, cela lui faisait peur!!
Ce dont il était sur, c'était qu'il ne voulait pas se marier, le mariage, un tue couple, selon lui... En plus, il ne voyait pas à quoi le mariage servait! Certain lui disait, à consolider le couple, à se promettre fidélité, à s'aimer toute une vie,... Des conneries!!! Enfin?! C' est ce que Juan pensait!!!
Il pensait que l'amour ne se résumait pas au mariage, mais à la confiance, à l'écoute de l'autres, et aux sentiments réciproques!!!
Juan regarda Daria, il lui sourit, lui aussi, cela ne le préoccupait pas temps que sa en ce moment, c'était son travail avant tout,... Quoique... L 'étiquette qu'on lui collé commençait à peser lourd...

- Moi pour l'instant je préfère me concentré sur mon travail,... Même si, la présence féminine me manque quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Pahlavi
● Arrivant(e) ●
Daria Pahlavi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi : Chirurgienne
Citation : Celib
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Arrivee Daria ( libre) Left_bar_bleue50/50Arrivee Daria ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 5:52 pm

Juan repondit que lui aussi n'avait pas vraiment eu de relation serieuse, il ne savait meme pas si il devait croire a l'amour, c'etait une bonne question, Daria pensait elle encore a l'amour, un beau jour elle rencontrera la personne qui lui conviendra etelle decidera a ce moment, pour l'instant elle prefere restée dans ses petites relations et ne pas s'engager!
De toute façon elle avait le temps encore pour réflechir a tout cela .
Daria dit alors a Juan :


- Moi je crois a l'amour, mais je ne recherche pas vraiment un mari ou quoi que se soit pour l'instant je reste dans mes petites histoires sans plus, mais je me dis quand meme qu'un jour je rencobtrerais l'homme ideal !
*sourire*

Le jeune interne dit par la suite qu'il se concentrait plus sur son travail pour l'instant meme si la présence féminine lui manquait parfois la jeune femme lui repondit :

- Moi pareil je me casse pas la tete ! Mais a mon avis t'as pas de soucis a te faire tu dois etre pas mal aupres des filles ! * sourire*


Ils etaient donc dehors debout entrain de discuter dans ce temps maussade de Seattle, la journée n'était pas finite, en effet Daria se rappela qu'il fallait qu'elle s'installe dans son nouveau bureau et qu'elle commence a etudier les dossiers des patients, elle savait qu'a 14h00 elle avait Mme Caron en consultation le reste de son emploi du temps de la journée elle ne le connaissait pas encore mais elle se doutait q'elle allait avoir beaucoup de travail, mais elle etait néenmoins tres contente de sa nouvelle petite vie dans ce grand hopital, et elle etait ravi d'avoir rencontré Juan.

[ on continue au bar tu commence si tu veux ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee Daria ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee Daria ( libre)   Arrivee Daria ( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee Daria ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite arrivée de Daria... ( pv Daria! bien sur!!)
» Arrivée [libre ^^]
» Arrivée d'alex [Libre !]
» Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]
» Arrivée dans ce luxueux appartement LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit