| Grey's Flood ^^ | |
|
+21Mina Sheperd Juan Fernandes Jude Green Keanan O'Reilly Grey-s-Anatomy Alexis Sanders Dorian Miller Kristen Churley Avery S. Marshall Anthony Daniele Kate Roser Rachel Evans Sandra Martin Christian Troy Silvia Jauregui Emily Miller Deliah Hope Sarah Linch Emma Wilson Rob Hawkins Meredith Grey 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 30 Juin 2009, 8:07 pm | |
| Espèce de flooodeur va xP Et toi je t'oublies pas, petit malin | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 30 Juin 2009, 8:14 pm | |
| Moi par contre j'ai tout oublié,je ne vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 30 Juin 2009, 11:29 pm | |
| Je crois que ma mémoire oublie DEFINITIVEMENT ce genre de choses | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 01 Juil 2009, 11:47 am | |
| - Sandra Martin a écrit:
- Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
ça fait plaisir de te revoir!!... ça fait plaisir de tous vous revoir!
comment vous allez?
je vais travailler cet été... mais je vais quand même essayer de vous aider à faire revivre le flood Moi ca va bien et toi ? ^^ Content de te revoir en tout cas, ca fait un baille maintenant lol. T'as bien raison de faire quelques petits passages en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 01 Juil 2009, 7:32 pm | |
| Oui ça fait longtemps! Ca va aussi... crevée mais ça va lol T'as passé ton bac cette année? | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 04 Juil 2009, 8:52 am | |
| Oui j'ai passé mon bac... et les résultats c'est mardi 11H .. On verra bien Qu'est ce que tu deviens ? dis moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 05 Juil 2009, 2:52 pm | |
| Programme chargé & super intéressant à ce que je vois, Londres... et Rome, ca va être pas mal du tout je pense . C'est cool pour le boulot que t'as trouvé, de mon côté je n'ai rien trouvé oO... c'est la crise Sinon de mon côté, pour l'année prochaine, je vais faire un DUT Carrières Juridiques au sein d'un IUT, je ne voulais pas aller directement à la fac, de peur d'être perdu, bien qu'au bout des 2 ans, si tout va bien j'intégrerai la fac de droit afin de devenir avocat, huissier... ou autre chose, mais un métier dans le droit . Concernant mes vacances, et bah je pars malheureusement pas (oui, là aussi c'est la crise mdr). Mais bon je n'ai vraiment pas de quoi m'ennuyer avec toutes les soirées déjà faites et celles qui vont venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Juil 2009, 10:19 am | |
| Lol... c'est bien ce que j'espère! Tu sais, j'ai pas de mérite... la mère d'un des mes copains en est la directrice. Je suis pas du genre à aimer le piston, mais là j'avais besoin d'argent Ca a l'air super intéressant ton programme. T'as raison, la fac au début t'as un peu tendance à te laisser déborder. Enfin c'est mon avis. Pas beaucoup de cours, pas mal de "temps libre"... c'est vite les vacances, sauf que les exams sont qd même là! C'est dommage que tu ne puisses pas partir en vacances... mais si t'as des soirées de prévues, c'est déjà ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Juil 2009, 7:29 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Juil 2009, 4:45 pm | |
| Mark > Alors ça donne quoi ? Sandra > Bah écoute le piston ca peut faire du bien, la preuve apparemment tu as besoin d'argent donc disons que ça sert bien . Oui t'as raison pour la fac, c'est pour ça je préfère aller direction un DUT puis pourquoi pas, par la suite aller en fac, tout dépend le DUT. Sinon les gens, j'ai eu le bac ES, mention Très bien I'm so happy | |
|
| |
Dorian Miller ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 436 Age : 36 Habitation : Boren Avenue Emploi : Médecin Citation : Always remember that the future comes one day at a time. Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Juil 2009, 5:03 pm | |
| Félicitations Christian !! Et pour continuer sur ton sujet, tu as très bien choisi en voulant faire un DUT. Je viens d'avoir le mien et, quelle que soit le département, les formations sont vraiment bien. Puis, c'est plus rassurant pour la poursuite d'études. Encore bravo pour ton bac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Juil 2009, 5:20 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|